| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Trop c'est trop --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 15:08:44 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 15:18:59 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Ça vous plait ? C'est français. #giscardpunk --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 15:50:10 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 15:45:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 15:52:00 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 15:57:31 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Modération | Posté le 25-06-2025 à 15:55:49 ![]() |
Clarence B | AHHHH enfin ! Message édité par Clarence B le 25-06-2025 à 16:00:51 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
C'est pas cool par rapport aux contes de fées de notre enfance. Mais maintenant nous avons tous ici plus de 35 ans et des xp au compteur ... La phase de désillusion est terminée, pour pas mal d'entre nous. Alors faut carpe chaque putain de diem que nous passons dans les bras d'un fabuleux étranger (pour moi ça a toujours été plus facile de baiser que de me faire un veritable ami) et pas lui en demander plus que ce qu'il peut nous apporter. Les histoires d'amour finissent pas toujours mal. Essayons d'être de ceux qui se satisfont de ce que l'amour est et pas de ce qu'il aurait dû être. Bref on vit seul on meurt seul. Mais jouir ça reste généralement mieux à deux. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 16:11:00 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Exactement pareil ici. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
|
Il est détaillophile. No kinkshame. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
xanthe |
Alanina |
|
Les derniers souffles il y a de grandes chances non ? Moi l'idée me déplaît pas je precise. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
incassable |
l'age varie aussi on passe l'eponge car on est en chien et on veut baiser si on avait nous aussi 500 matchs par semaine, t'inquiete que la nana qui ment sur son poids de 500gr, ben elle passe en bas de la liste ca se voit bien entre les profils qui choppent et ceux qui choppent pas ici, la nana te plaque au bout de 2 mois et veut te recup: Message édité par incassable le 25-06-2025 à 16:25:12 |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
C'est marqué dans les profils sdr. Comme la taille. Le sexe. L'orientation sexuelle. Moi : homme, hétéro, 189 et 80kg. Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 16:30:36 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Alanina |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Si. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 25-06-2025 à 16:37:13 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
J'ai le net souvenir de l'avoir inscrit sur tinder il y'a environ 2 ans ...
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 25-06-2025 à 16:42:40 |
incassable |
|
Ok chuck norris. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-06-2025 à 16:45:32 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |