| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
Message édité par harrypotdefleur le 24-06-2025 à 18:41:35 |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 18:40:52 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | y'a rien qui va dans ce débat --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
harrypotdefleur I blue myself |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Mon sentiment à propos de gnsalf c'est que bcp cherchent malgré eux à établir une vérité universelle à partir de *leur* vision des choses et de *leurs* valeurs. Malheureusement aucun consensus n'est à rechercher, puisqu'il n'y en a pas de possible. Ta manière de draguer et de voir la bagatelle est un truc très intime et personnel et c'est littéralement l'opposé d'un bien commun sur la gestion duquel on doit arriver à un accord. Bref y'a pas de norme. Donc allez-y à votre manière. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 24-06-2025 à 19:00:52 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je ne suis pas sûr du multi de qui c'est, mais il était déjà dans ma BL, visiblement à raison --------------- phone Robbie, phone Josh |
incassable | ça risque pas d’être moi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que tu t'inventes un truc dans ta tête là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 19:23:26 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
EDIT Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 24-06-2025 à 19:36:58 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
J'aime bien les pavés moi. Mais je comprends si toi tu cherches qu'une histoire prise de hanches avec option sans prise de tête. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 24-06-2025 à 19:36:33 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
|
Message édité par CommeUnLundi le 24-06-2025 à 19:39:22 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Moi ça me ferait l'impression que la fille est indécise et qu'elle te prend / jette comme elle veut ... Pas très respectueux ça ... Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 24-06-2025 à 19:40:53 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 24-06-2025 à 19:43:57 |
Bah franchement faut qu'elle l'entende ... amha. C'est une #femmefolle ou juste une girouette ou juste t'es sa roue de secours ? Message édité par CommeUnLundi le 24-06-2025 à 19:45:33 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
incassable | le classique, un plan À est arrivé en cours de route, ça a pas marché
|
avitasse ID PSN : avitasse | Le doute l'habite --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
|
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
|
Et si je la revois, c'est que ça n'aura pas marché avec mon prochain date. Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 24-06-2025 à 23:40:06 |
Le_Rescator | C’est juste ton ego en fait, elle a changé d’avis et alors ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable | mécanisme d’auto protection ça vous dit rien ?
|
|
avitasse ID PSN : avitasse | Je rejoins Autumn_love et Le_Rescator sur ce coup là..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 | Quelques nouvelles de mon coté, je ne sais plus ou je vous avais laissé...
--------------- |
Autumn_love J'aime l'automne | Si je m'attendais à ça. |
v4mpir3 Total mandingue | Petit CR d'un date hier soir. Match sur Bumble, quelques échanges et proposition de boire un verre très rapidement de sa part.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
webmail-75000 |
Inversement, quasi toutes les femmes avec qui j'ai eu une histoire m'ont trouvé mieux en vrai qu'en photos Message cité 3 fois Message édité par webmail-75000 le 25-06-2025 à 08:47:10 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |