| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:04:56 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 24-06-2025 à 16:29:49 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:29:30 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | Pas mon problème, c'est pas aujourd'hui que je vais accepter de revenir vers une ex. |
Quatrier |
|
incassable |
Quatrier |
|
|
incassable |
|
Quatrier |
Au fait le weekend passé on m'a présenté une meuf pote de pote, wow...fraichement séparée après une relation>20 ans, elle va pas rester longtemps célib elle. Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 24-06-2025 à 16:45:23 |
incassable |
|
|
incassable |
|
Sincèrement, je ne pense pas. Il m'a semblé qu'elle s'en sortait très bien toutes seule. De ce qu'elle m'a raconté, c'est plutôt lui qui la sollicitait beaucoup et elle qui freinait. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 24-06-2025 à 17:20:52 |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself | Faites ça en mp comme tous les autres, please. |
herissonbourbonnais |
incassable |
|
Alanina |
|
soulaxx |
|
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T’as raison j’aurais du dater des grands père de 75 ans aussi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
soulaxx |
|
soulaxx |
|
herissonbourbonnais |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J’ai encore le droit de choisir l’age des gens avec qui je veux sortir ou c est comment? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par harrypotdefleur le 24-06-2025 à 18:41:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |