Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56021  56022  56023  ..  56552  56553  56554  56555  56556  56557
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73036562
Quatrier
Posté le 11-06-2025 à 14:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce:  Il y a une soirée "Célib Party en terrasse" organisée par Frimake ce soir à Paris  :bounce:  

70 participants dont une dominante de mecs - je dirais 60 %  :pfff:  
Mais pas mal de filles sublimes - sans doute inaccessibles  :love:  

Hmm je me tâte. Ca intéresse du monde ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2025 à 14:25:25  profilanswer

n°73036566
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 14:25:32  profilanswer

incassable a écrit :

je prefere prendre une mauvaise decision avec pas assez d'elements en main qu'en avoir pris une mauvaise devant mes gamines
les gamins sont pas la pour tester chaque nouveau partenaire

Je suis d'accord  :jap:

n°73036567
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 14:25:41  profilanswer

incassable a écrit :

je prefere prendre une mauvaise decision avec pas assez d'elements en main qu'en avoir pris une mauvaise devant mes gamines

Je suis d'accord mais les enfants ne sont pas en sucre non plus et ils font pas finir délinquants et dépressifs s'ils rencontrent une ou deux de tes copines.
Je ne dis pas qu'il faut leur présenter toutes tes conquêtes mais ne jamais présenter personne parce que ceci ou parce que cela au final tu risques juste de finir seul jusqu'à ce qu'elles quittent le foyer.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73036577
even flow
Posté le 11-06-2025 à 14:26:24  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Si vraiment je ne les supportais pas ça n'aurait pas duré 2 mois, elle me les a tout de suite présentés.

Ca m'étonne aussi ça. Je n'envisagerais pas présenter à mes enfants quelqu'un que je ne connais encore que très très peu.

D'ailleurs, c'est quoi en général, le délai pour présenter les enfants ?  
J'imagine qu'il n'y a pas de règle, ça dépend de comment se passe la relation.

Pour moi, je ne veux pas brusquer les choses, mais surtout parce que je suis séparé depuis peu de temps.  
J'ai peur que ça les choque un peu les enfants que je "remplace" leur mère si rapidement. Ils n'ont en tête que la date de mon déménagement, pas les mois qui ont précédé, quand on était finalement déjà séparés, même si vivant sous le même toit.

Après, je ne me mets aucune pression. Je suppose que ça se passera assez naturellement, ça se fera en temps voulu.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73036593
webmail-75​000
Posté le 11-06-2025 à 14:28:43  profilanswer

even flow a écrit :

Ca m'étonne aussi ça. Je n'envisagerais pas présenter à mes enfants quelqu'un que je ne connais encore que très très peu.

J'imagine qu'il n'y a pas de règle, ça dépend de comment se passe la relation.

Pour moi, je ne veux pas brusquer les choses, mais surtout parce que je suis séparé depuis peu de temps.  
J'ai peur que ça les choque un peu les enfants que je "remplace" leur mère si rapidement. Ils n'ont en tête que la date de mon déménagement, pas les mois qui ont précédé, quand on était finalement déjà séparés, même si vivant sous le même toit.

Après, je ne me mets aucune pression. Je suppose que ça se passera assez naturellement, ça se fera en temps voulu.

déjà discuté à plusieurs reprises, ça dépend du contexte, lfd22 par exemple a du aller assez vite, aux vues de la distance, et de sa garde exclusive, moi pour les deux fois ou le cas s'est présenté c'était après 3 et 4 mois

---------------

n°73036600
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:30:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord mais les enfants ne sont pas en sucre non plus et ils font pas finir délinquants et dépressifs s'ils rencontrent une ou deux de tes copines.
Je ne dis pas qu'il faut leur présenter toutes tes conquêtes mais ne jamais présenter personne parce que ceci ou parce que cela au final tu risques juste de finir seul jusqu'à ce qu'elles quittent le foyer.

elle l'a presente direct, mon ptit doigt me dit que c'est pas le premier :D

j'ai ete assez marque jeune par ca, des copains avec meres celibataires, ils avaient aucun respect pour celle qui changeait de copain tous les ans, ils apprenaient meme plus le prenom du mec
pourtant c'etait pas en mode gang bang hein, un copain par an en mode stable c'est pas anormal/grave, mais aux yeux d'un enfant qui compare ca a des parents ensemble ...

n°73036605
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 14:31:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a aucun moment dans la journée où il se pointeraient et que ca me fait chier, je vois pas trop à quel moment de la journée ca pourrait correspondre.

Et bien pour reprendre tes mots, il arrive que dans la journée papa qui n'est pas un papoune ou maman qui n'est pas une mamoune aient une envie furtive de se retrouver le cul à l'air  :whistle:  

Parce que prendre rdv au lit dans le noir tout les soir à 23h sans faire de bruit ça correspond très exactement à notre définition de papoune mamoune :D

(mais ça n'engage que nous évidemment)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73036608
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2025 à 14:31:36  profilanswer

incassable a écrit :

elle l'a presente direct, mon ptit doigt me dit que c'est pas le premier :D

j'ai ete assez marque jeune par ca, des copains avec meres celibataires, ils avaient aucun respect pour celle qui changeait de copain tous les ans, ils apprenaient meme plus le prenom du mec
pourtant c'etait pas en mode gang bang hein, un copain par an en mode stable c'est pas anormal/grave, mais aux yeux d'un enfant qui compare ca a des parents ensemble ...

À un moment il faut en faire le deuil car ça n'arrivera plus.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73036609
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 14:31:38  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et bien pour reprendre tes mots, il arrive que dans la journée papa qui n'est pas un papoune ou maman qui n'est pas une mamoune aient une envie furtive de se retrouver le cul à l'air  :whistle:  

Parce que prendre rdv au lit dans le noir tout les soir à 23h sans faire de bruit ça correspond très exactement à notre définition de papoune mamoune :D

[:hesp:5]

n°73036626
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 14:33:45  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Pour moi ca correspond à des parents responsables qui n'ont pas envie d'étaler leur sexualité aux yeux de leurs enfants mais on a déjà eu ce débat.
Je n'appelle pas ça etre un papoune ou une mamoune, juste des parents :spamafote:

J'estime que quand on a des enfants, on est capable de retenue. Et si t'as envie de baiser alors que matiméo joue à la console dans le salon ou si il fait ses devoirs dans sa chambre et bien tu patientes, on est pas des animaux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2025 à 14:33:45  profilanswer

n°73036627
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:33:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

À un moment il faut en faire le deuil car ça n'arrivera plus.

je sais bien, mais un enfant compare, et les amis ont des parents ensemble depuis et pour toujours
mon ptit doigt me dit d'ailleurs que mon ex ne frequente que des meres celib exactement pour cette raison

n°73036641
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 14:35:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour moi ca correspond à des parents responsables qui n'ont pas envie d'étaler leur sexualité aux yeux de leurs enfants mais on a déjà eu ce débat.
Je n'appelle pas ça etre un papoune ou une mamoune, juste des parents :spamafote:

J'estime que quand on a des enfants, on est capable de retenue. Et si t'as envie de baiser alors que matiméo joue à la console dans le salon ou si il fait ses devoirs dans sa chambre et bien tu patientes, on est pas des animaux.

Note que je n'ai pas dit le contraire.

C'est pas parce que j'ai envie de ma femme que j'étale ma sexualité, tu me pose une question et tu mélanges 2 sujets la.

Rien n'empêche timéo de venir taper à ta porte pour le gouter ou à ton grand de venir te réclamer 50 balles pour aller glander avec ses potes.

Citation :

Et si t'as envie de baiser alors que matiméo joue à la console dans le salon ou si il fait ses devoirs dans sa chambre et bien tu patientes, on est pas des animaux.

Oui en effet.
Et parfois je vais juste préférer apprendre à Matiméo qu'il peut lui aussi patienter, la vie ce n'est pas tout et tout de suite.
Ca s'applique aussi si on est en train d'avoir une discussion d'adulte ou qu'on rempli un dossier important pour la banque.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 11-06-2025 à 14:38:20

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73036651
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 14:37:30  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Note que je n'ai pas dit le contraire.

C'est pas parce que j'ai envie de ma femme que j'étale ma sexualité, tu me pose une question et tu mélanges 2 sujets la.

Rien n'empêche timéo de venir taper à ta porte pour le gouter ou à ton grand de venir te réclamer 50 balles pour aller glander avec ses potes.

Raison pour laquelle je reste habillée dans les moments en famille à la maison :spamafote:

---------------
n°73036658
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:38:59  profilanswer

Quatrier a écrit :

:bounce:  Il y a une soirée "Célib Party en terrasse" organisée par Frimake ce soir à Paris  :bounce:  

70 participants dont une dominante de mecs - je dirais 60 %  :pfff:  
Mais pas mal de filles sublimes - sans doute inaccessibles  :love:  

Hmm je me tâte. Ca intéresse du monde ?

vas-y et fais un CR :D

70 participants c'est pas beaucoup

je comprend vraiment pas pourquoi y a pas plus de soirees celib, c'est la meme a Munich
je crois que pour bcp c'est stigmatisant et continuent de fantasmer sur une rencontre en soiree normale comme leurs parents.
La difference c'est qu'au temps de nos parents, une nana de 25-30 ans a un bar ou en boite, enormes chances qu'elle soit celib, maintenant, clairement plus le cas

n°73036669
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 14:40:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Raison pour laquelle je reste habillée dans les moments en famille à la maison :spamafote:

Non mais OK, mais sincèrement, tu ne fais jamais patienter tes enfants si vous avez un truc à régler avec Gueuze?
De 8h à 20h, tu t'interrompt pour tout ou tu priorises leurs envies / besoins?

Y'a pas que le sexe, mais les moments adultes existent aussi pendant les semaines de garde, en tout cas chez nous.

---------------
n°73036680
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:41:32  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non mais OK, mais sincèrement, tu ne fais jamais patienter tes enfants si vous avez un truc à régler avec Gueuze?

Y'a pas que le sexe, mais les moments adultes existent aussi pendant les semaines de garde, en tout cas chez nous.

tu demandes a des gosses de se retenir d'aller voir leur parents mais toi tu peux pas te retenir de sexer ?

n°73036683
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 14:42:23  profilanswer

Bref, je t'accorde que l'exemple est daubé, mais tout ça pour dire que je ne suis pas sur de préférer les grands enfants aux petits.

En tout cas lorsque j'étais sur le marché.

Encore une fois ça ne concerne que moi et mon expérience passée

---------------
n°73036691
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 14:42:59  profilanswer

sylbuzz a écrit :

On a pas des trucs à régler avec gueuse.  :??:  
Enfin rien qui nécessite de dire : "tu reviens dans une demi heure j'ai pas le temps là"

---------------
n°73036701
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 14:44:13  profilanswer

incassable a écrit :

tu demandes a des gosses de se retenir d'aller voir leur parents mais toi tu peux pas te retenir de sexer ?

Bien sur que si, ça arrive même souvent.

Le sujet c'était l'age des gosses et la préférence niveau gestion. Mes gamins plus petits me réclamaient moins d'attention, ou en tout cas étaient plus prévisibles.

je vois pas en quoi c'est mal d'apprendre à ses gosses à patienter si papa et maman sont occupés (et pas pour baiser)

---------------
n°73036704
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:44:32  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bref, je t'accorde que l'exemple est daubé, mais tout ça pour dire que je ne suis pas sur de préférer les grands enfants aux petits.

En tout cas lorsque j'étais sur le marché.

Encore une fois ça ne concerne que moi et mon expérience passée

je suis sorti avec une seule nana avec ado, elle etait dispo quand je voulais, je n'y ai vu que des avnatages, mais j'ai jamais rencontre sa gamine, donc j'ai pas autant d'XP que toi la-dessus

les autres avaient des moins de 6 ans, et ben hors de question de se rencontrer pendant la garde, donc gros soucis d'agenda

n°73036714
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:45:30  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bien sur que si, ça arrive même souvent.

Le sujet c'était l'age des gosses et la préférence niveau gestion. Mes gamins plus petits me réclamaient moins d'attention, ou en tout cas étaient plus prévisibles.

je vois pas en quoi c'est mal d'apprendre à ses gosses à patienter si papa et maman sont occupés (et pas pour baiser)

tu sais bien qu'il y a une difference entre "laisse moi finir mon coup de fil" et "je ferme la porte pendant 1h, fais pas attention aux bruits d'animaux"

n°73036717
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 14:46:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a pas des trucs à régler avec gueuse.  :??:  
Enfin rien qui nécessite de dire : "tu reviens dans une demi heure j'ai pas le temps là"

Bah tant mieux  :jap:  

Nous quand on est dans les démarches administratives, la gestion du foyer ou pourquoi pas à poil, et bien nous n'avons pas de complexes à inviter nos enfants à respecter ce temps.

Évidemment c'est un équilibre, à coté il faut leur en accorder aussi et être disponible.

---------------
n°73036723
Quatrier
Posté le 11-06-2025 à 14:46:36  profilanswer

incassable a écrit :

vas-y et fais un CR :D

70 participants c'est pas beaucoup

Certes mais même s'il ne se produit rien, il y a au moins possibilité d'avoir de vraies discussions, ce qui s'avère pour moi un enfer sur SdR.

n°73036727
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-06-2025 à 14:46:55  profilanswer

incassable a écrit :

tu sais bien qu'il y a une difference entre "laisse moi finir mon coup de fil" et "je ferme la porte pendant 1h, fais pas attention aux bruits d'animaux"

En effet.

---------------
n°73036735
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:48:11  profilanswer

Quatrier a écrit :

Certes mais même s'il ne se produit rien, il y a au moins possibilité d'avoir de vraies discussions, ce qui s'avère pour moi un enfer sur SdR.

ah evidemment, parfois y a des rencontres marrantes et tu vois de bons cassos

grace a evenement speed dating j'ai eu droit a un date avec une handicapee mentale par exemple, je pense pas que bcp ici puissent s'en targuer !

n°73036745
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2025 à 14:49:55  profilanswer

incassable a écrit :

grace a evenement speed dating j'ai eu droit a un date avec une handicapee mentale par exemple, je pense pas que bcp ici puissent s'en targuer !

Tu es le seul à te targuer de tes dates ici, hein :lol:

---------------
n°73036752
Quatrier
Posté le 11-06-2025 à 14:50:46  profilanswer

incassable a écrit :

Jamais tenté le speed dating. Et franchement, avoir le chronomètre qui tourne derrière... quel enfer !

n°73036762
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:52:34  profilanswer

Quatrier a écrit :

Jamais tenté le speed dating. Et franchement, avoir le chronomètre qui tourne derrière... quel enfer !

c'etait une experience que je voulais faire une fois :D

le CR doit etre qq part sur le topic

n°73036773
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:53:34  profilanswer

incassable a écrit :

bon, CR de 15 dates en 2h :D

L'evenement speed dating etait dans le bar d'un hotel, classique, les dames sur la banquettes et messieurs qui changent de table toutes les CINQ minutes, c'etait hardcore, bien trop rapide .... juste une pause de 10 min au milieu mais fallait enchainer.
J'y etais avec un pote qui passait derriere moi, on en a joue un peu, c'etait marrant.
Officiellement les gens avaient entre 25 et 39 ans.

....

bref, j'ai essaye, je referai pas, mais content de l'avoir fait !

ici tiens

n°73036801
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-06-2025 à 14:57:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Alors ça c'est pas gagné, surtout avec les générations actuelles.

Peut être moins d'attention mais tu les as toujours dans les pattes, à rien glander sur leur tel, passifs mais envahissants.

A choisir je préfère les marmots qui bouffent et dorment limite.  :o

Laisse aux parents de jeunes enfants un peu d'espoir, s'il te plaît !  [:hish:4]

Pour le moment, je vois une telle évolution avec la grande que je peux dire que je suis relativement confiante.  [:julm3]

Et est-ce que ça avait porté ses fruits ?

Message édité par Autumn_love le 11-06-2025 à 14:59:25
n°73036814
incassable
Posté le 11-06-2025 à 14:59:19  profilanswer

non, la seule a qui j'ai mis un like m'en a pas mis en retour, j'etais clairement pas assez serieux sur le moment

n°73037063
asimp
Posté le 11-06-2025 à 15:42:11  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Peut être moins d'attention mais tu les as toujours dans les pattes, à rien glander sur leur tel, passifs mais envahissants.

C'est tellement ça  :lol:  Ils sont genre TOUJOURS dans mes pattes  :lol: à rien faire de constructif...

incassable a écrit :

even flow a écrit :

Pareil. Je ne vois pas l'intérêt de présenter quelqu'un sans savoir si ça va être pour du long terme.
Si on vise la durée qu'est ce que 6 ou 8 mois à l'échelle d'années de couplance ? Et si finalement ça ne dure pas, heureusement qu'on avait pas fait les présentations  [:panzani gino]
Il me semble que globalement les enfants, qu'ils soient petits ou qu'ils soient grands, finissent vite par avoir assez peu de respect pour les situations où les partenaires changent en fonction du sens du vent 3 fois par an...

Message édité par asimp le 11-06-2025 à 15:43:08
n°73037091
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 15:45:37  profilanswer

J'ai du mal à concevoir des relations aussi courtes et aussi longues à la fois.

Etre en couplance pendant 6 mois puis rompre. Six mois logiquement c'est encore la lune de miel, les papillons, la romance, la passion, qu'est ce qui pourrait arriver dans les six mois qu'on aurait pas capté dans les premières semaines?

Qu'on rompe après 3 ou 4 ans, bon, le quotidien à fait son oeuvre, les partenaires ont finalement montré leur vrai visage etc mais au bout de six mois?  

---------------
n°73037109
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 15:47:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Etre en couplance pendant 6 mois puis rompre. Six mois logiquement c'est encore la lune de miel, les papillons, la romance, la passion, qu'est ce qui pourrait arriver dans les six mois qu'on aurait pas capté dans les premières semaines?

Qu'on rompe après 3 ou 4 ans, bon, le quotidien à fait son oeuvre, les partenaires ont finalement montré leur vrai visage etc mais au bout de six mois?  

Ce n'est pas ce que tu as vécu donc ça n'existe pas ?  
Un peu de nuance s'il te plaît. :D

n°73037110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2025 à 15:47:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On fonctionne tous différemment, on ne commence peut-être pas tous pas la passion. On est lucide dès le début  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73037112
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 15:47:50  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ce n'est pas ce que tu as vécu donc ça n'existe pas ?  
Un peu de nuance s'il te plaît. :D

Ou as tu lu que ca n'existait pas?  :pt1cable:

---------------
n°73037117
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2025 à 15:48:13  profilanswer

donut78 a écrit :

On fonctionne tous différemment, on ne commence peut-être pas tous pas la passion. On est lucide dès le début  :o

Bah dans ce cas là t'attends pas 6 mois pour mettre fin à la relation si t'es lucide depuis le début :D

---------------
n°73037120
incassable
Posté le 11-06-2025 à 15:48:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

suis d'accord, pour moi en 3 mois t'as fait le tour des gros red flags
mais forcement si tu acceptes de se voir qu'une fois toutes les 3 semaines comme certains ici, ben ca va pas progresser aussi vite.

n°73037121
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 15:48:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou as tu lu que ca n'existait pas?  :pt1cable:

Tu as du mal à le concevoir et tu pars du principe que tout le monde devrait le vivre comme toi, ben non. [:cerveau spamafote]

n°73037122
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2025 à 15:48:37  profilanswer

Citation :

Je t'aime comme si on se connaissait depuis 3 ans  [:flagadadim]

---------------
n°73037129
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-06-2025 à 15:49:26  profilanswer

incassable a écrit :

suis d'accord, pour moi en 3 mois t'as fait le tour des gros red flags
mais forcement si tu acceptes de se voir qu'une fois toutes les 3 semaines comme certains ici, ben ca va pas progresser aussi vite.

Tout le monde est différent, et toutes les situations le sont aussi.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56021  56022  56023  ..  56552  56553  56554  56555  56556  56557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)