Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73968113
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 10:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

deja dit plusieurs fois ici que c'est mon gros probleme avec les nanas de 35-40 ans

incassable a écrit :

de la bien pensance ou manque de rationalite pas forcement, plutot de la peur du jugement je pense

si une nana te dit "j'aime les mecs gentils" mais son PQR du moment est un parfait connard, elle prefere dire "je me suis faite avoir" plutot que "il est juste beau et grand, j'avais envie de baiser"

C'est ça et on voit très souvent ce cas de figure

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 10:35:53  profilanswer

n°73968137
incassable
Posté le 15-12-2025 à 10:40:37  profilanswer

__BriKs__ a écrit :

Ca fait combiens de temps que tu es celibaraire queutard ?C'est un mode de vie plutot sympa, trés carpe diem, et au final why not.Une semaine en mode vie de famille/papa modéle avec tes enfants, l'autre yolo! (d'aprés ce que j'ai compris).

4 ans

disons que la partie fatigante c'est quand les nanas petent un cable au bout de 2 mois car elles veulent plus alors que moi je suis bien a la cool
et puis j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui partir en vacs par exemple

pas vraiment besoin d'une copine officielle, rencontrer sa famille and co ... mais avoir quelqu'un qui pourrait venir quand j'ai mes gosses ca serait bien quand meme

pour ca que l'italienne du moment me plait bien, elle a un cote wtf, mais si nos agendas s'alignent bien sur ce mode de vie, ca peut etre sympa

n°73968174
feu d'arti​fice
Posté le 15-12-2025 à 10:47:10  profilanswer

Tu n'appliques toujours pas la règle de base pour un couple qui dure : qui se ressemble s'assemble. Quant tu comprendra enfin que si tu veux te mettre en couple l'idéal est une divorcée avec un ou 2 enfants max en garde alternée comme toi qui a le même rythme de garde que toi...

IL y a bien l'ex-femme d'un de mes sexfriend qui est dans ce cas, très très belle en +, mais géographiquement non compatible  :D  

n°73968180
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-12-2025 à 10:48:32  profilanswer

Et les opposés s'attirent  [:sh4ne:5]  
On est bien avancés  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73968189
__BriKs__
Posté le 15-12-2025 à 10:50:23  profilanswer

4 ans c'est peu, tu es plutot qq qui a été en couple (a supposer vue qu'il y a enfants).Situation un peu comparable pour ma part, 5 ans celib super papa pour mes filles, depuis 2 ans reconstruction d'une famille. La vie est belle :)

n°73968195
incassable
Posté le 15-12-2025 à 10:51:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu n'appliques toujours pas la règle de base pour un couple qui dure : qui se ressemble s'assemble. Quant tu comprendra enfin que si tu veux te mettre en couple l'idéal est une divorcée avec un ou 2 enfants max en garde alternée comme toi qui a le même rythme de garde que toi...

IL y a bien l'ex-femme d'un de mes sexfriend qui est dans ce cas, très très belle en +, mais géographiquement non compatible  :D  

deja dit ici, quand j'en rencontrerai une qui est cadre sup et a les moyens de son train de vie / ambitions, oui, a fond
pour l'instant, j'en ai plutot rencontre qui cherchaient a remplacer l'ex dans son role de provider

n°73968196
feu d'arti​fice
Posté le 15-12-2025 à 10:51:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca c'est du blabla de téléfilms de Noël, c'est un truc d'Hollywood.

Moi je parle de la réalité de la vraie vie et de tous les couples que je côtoie qui quotidien, amis, famille, collègues... et également des stats officiels. Ce qui me frappe dans tous les couples ensemble depuis longtemps c'est à quel point ils se ressemblent (et je ne parle pas de physiquement).

Des gens opposés ensemble c'est ultra rares.

En majorité, les sportifs vont avec des sportives, les fumeurs avec des fumeuses, les végétariens avec des végétatiennes, les gauchistes avec les gauchistes, les fachos avec les fachos, les cathos avec les cathos, etc...

Plus tu as de points en communs, en termes de passions, loisirs, centres d'intérêts, modes de vie, politique, religion, etc... mieux c'est pour du long terme, c'est un fait.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-12-2025 à 10:53:16
n°73968222
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 10:56:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vu ce que la majorité font des conseils en ne les écoutant pas pour elles-mêmes , cette légende qu'elles seraient forcément de bons conseils,  je n'y adhère que peu

J'ai pas forcément parlé de recevoir des conseils, enfin tu peux, mais ces derniers auront des chances d'être biaisés.

Non je parlais surtout du fait qu'elles connaissent le marché H, pas toi. :o

C'est comme ouvrir un compte de filles sur SDR, tu en apprends sur ce que font tes concurrents, et c'est pas inintéressant du tout.

Indirectement, tu peux en apprendre sur comment elles filtrent, comment elles sélectionnent, et là dessus tu auras plus de chance d'avoir qqchose d'assez proche de la réalité.

Un SDR c'est un peu comme un jeu multi, c'est toujours pas mal de savoir comment joue les concurrents.

Puis ces filles / collègues / copines, tu les connais toi, tu sais comment elles fonctionnent un minimum, ce qui t'aide à interpréter leurs lectures.

J'avais une collègue cash, quand elle donnait son avis, c'était du brut de décoffrage, pas besoin de lire entre les lignes ou d'interpréter :o

"J'ai daté un BG hier soir, beau visage et tout, quand je suis arrivé, il était déjà là assis au bar, il s'est levé en me voyant, et MERDE, il était petit, tellement petit punaise, j'avais envie de lui dire de se lever quand il m'a fait la bise" :o
Ca n'a pas duré longtemps, j'ai vite coupé court"

n°73968235
incassable
Posté le 15-12-2025 à 10:57:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca c'est du blabla de téléfilms de Noël, c'est un truc d'Hollywood.

Moi je parle de la réalité de la vraie vie et de tous les couples que je côtoie qui quotidien, amis, famille, collègues... et également des stats officiels. Ce qui me frappe dans tous les couples ensemble depuis longtemps c'est à quel point ils se ressemblent (et je ne parle pas de physiquement).

Des gens opposés ensemble c'est ultra rares.

En majorité, les sportifs vont avec des sportives, les fumeurs avec des fumeuses, les végétariens avec des végétatiennes, les gauchistes avec les gauchistes, les fachos avec les fachos, les cathos avec les cathos, etc...

Plus tu as de points en communs, en termes de passions, loisirs, centres d'intérêts, modes de vie, politique, religion, etc... mieux c'est pour du long terme, c'est un fait.

oui tu as raison, il faut des valeurs communes pour que ca tienne
sauf que mes valeurs a moi ne sont pas compatibles avec le divorce, du coup c'est dur d'etre aligne avec quelqu'un qui a allègrement divorce et brise une famille.
Y a 2 ans j'avais une nana PHD, son mec s'etait barre, et je sentais bien la difference, on etait vachement plus aligne.
Mais ces nanas sont encore en couple ou elles veulent des gosses ... (comme celle de l'exemple)

n°73968246
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 10:59:40  profilanswer

incassable a écrit :

sauf que mes valeurs a moi ne sont pas compatibles avec le divorce, du coup c'est dur d'etre aligne avec quelqu'un qui a allègrement divorce et brise une famille.

Comme t'es mega buté sur ce point  :pt1cable:  

Divorcer c'est FORCEMENT une mauvaise chose par celui qui l'initie (Homme ou Femme) ?

Tain, c'est ouf ce préjugé de la mort quand même ^^

mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 10:59:40  profilanswer

n°73968260
incassable
Posté le 15-12-2025 à 11:01:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas forcément parlé de recevoir des conseils, enfin tu peux, mais ces derniers auront des chances d'être biaisés.

Non je parlais surtout du fait qu'elles connaissent le marché H, pas toi. :o

C'est comme ouvrir un compte de filles sur SDR, tu en apprends sur ce que font tes concurrents, et c'est pas inintéressant du tout.

Indirectement, tu peux en apprendre sur comment elles filtrent, comment elles sélectionnent, et là dessus tu auras plus de chance d'avoir qqchose d'assez proche de la réalité.

Un SDR c'est un peu comme un jeu multi, c'est toujours pas mal de savoir comment joue les concurrents.

Puis ces filles / collègues / copines, tu les connais toi, tu sais comment elles fonctionnent un minimum, ce qui t'aide à interpréter leurs lectures.

J'avais une collègue cash, quand elle donnait son avis, c'était du brut de décoffrage, pas besoin de lire entre les lignes ou d'interpréter :o

"J'ai daté un BG hier soir, beau visage et tout, quand je suis arrivé, il était déjà là assis au bar, il s'est levé en me voyant, et MERDE, il était petit, tellement petit punaise, j'avais envie de lui dire de se lever quand il m'a fait la bise" :o
Ca n'a pas duré longtemps, j'ai vite coupé court"

sauf que les choses vraiment croustillantes/interessantes sont souvent passees sous silence ou policees.
ta collegue brut elle devait par exemple pas vraiment partager les "j'ai pleure toute la nuit hier car ce connard m'a plaque"

quand je demande comment est la concurrence a mes amies/dates, elles repondent ou "ils sont nuls" ou pas grand chose car ca veut dire qu'elles se tapent des nuls ou qu'elles arrivent pas a garder les biens

n°73968262
Le_Rescato​r
Posté le 15-12-2025 à 11:01:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

T'as encore des sexfriend ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73968270
incassable
Posté le 15-12-2025 à 11:02:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Comme t'es mega buté sur ce point  :pt1cable:

Divorcer c'est FORCEMENT une mauvaise chose par celui qui l'initie (Homme ou Femme) ?

Tain, c'est ouf ce préjugé de la mort quand même ^^

quand il y a enfants ? oui
et me sors pas le cas de la femme battue and co, je parle des divorces habituels

c'est mes valeurs c'est tout, certains croient en Dieu et d'autres non, c'est pas etre "bute"

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 15-12-2025 à 11:02:40
n°73968271
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2025 à 11:02:10  profilanswer

incassable a écrit :

Y a 2 ans j'avais une nana PHD, son mec s'etait barre, et je sentais bien la difference, on etait vachement plus aligne.
Mais ces nanas sont encore en couple ou elles veulent des gosses ... (comme celle de l'exemple)

La nana que tu cherches existe mais n'est pas encore célib :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73968276
aRWaM
Posté le 15-12-2025 à 11:02:44  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Une hache sous le lit on a dit  [:sh4ne:5]

---------------
n°73968302
feu d'arti​fice
Posté le 15-12-2025 à 11:08:21  profilanswer

incassable a écrit :

deja dit ici, quand j'en rencontrerai une qui est cadre sup et a les moyens de son train de vie / ambitions, oui, a fond
pour l'instant, j'en ai plutot rencontre qui cherchaient a remplacer l'ex dans son role de provider

Commence par cibler cela du coup ?

incassable a écrit :

Ben c'est à dire que si tu n'es plus amoureux ou plus heureux avec l'autre personne il est + respectueux pour cette dernière de se séparer ; Par ailleurs tu peux tomber aussi sur des cas de séparation d'accord commun avec très bonne entente entre les 2 pour tout, ou encore une qui s'est fait quitté pour la secrétaire ou que sais-je, voir même pour le plombier  :o  ou encore une veuve, ou encore une femme qui a été obligée de se séparer car violences (physiques, psychologiques, financières etc...)

Le_Rescator a écrit :

Je parle de l'autre SF, je ne l'ai pas revu, cela dit je ne suis pas encore en couple

incassable a écrit :

et me sors pas le cas de la femme battue and co, je parle des divorces habituels

c'est mes valeurs c'est tout, certains croient en Dieu et d'autres non, c'est pas etre "bute"

En tant qu'enfant d'un couple qui ne s'est jamais séparé mais se hurlaient dessus du matin au soir, j'ai juste prié tous les jours jusqu'à ce que je parte de chez eux pour qu'ils se séparent.

Pour un enfant il vaut mieux des parents séparés mais heureux, que des parents malheureux ensembles, plus amoureux etc...

Perso ç'a m'a juste donné une vision absolument catastrophique du couple.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-12-2025 à 11:12:31
n°73968330
Maiar
Posté le 15-12-2025 à 11:13:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu n'appliques toujours pas la règle de base pour un couple qui dure : qui se ressemble s'assemble.

Je ne suis pas du tout d'accord

n°73968334
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 11:13:48  profilanswer

incassable a écrit :

C'est une vision totalement explosée, y a masse de bonnes raisons de divorcer et qui ne sont surement pas moins bonnes pour les enfants.

Rester avec ton/ta partenaire, JUSTE pour les enfants, alors que plus personne ne s'aime ni se supporte, c'est absurde, et c'est tout sauf dans l'intérêt des enfants, qui vont devoir supporter un couple de parents qui ne s'aiment clairement pas
et les enfants te le diront plus tard ("je comprends pas pourquoi vous êtes restés ensemble, vous auriez du vous séparer..." )

Les enfants ont besoin de parents heureux et qui les aiment / s'occupent bien d'eux.

Des parents malheureux qui ne s'aiment pas et se forcent à rester ensemble, punaise, si tu penses que c'est le mieux pour les enfants, ben non.

n°73968336
incassable
Posté le 15-12-2025 à 11:13:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Commence par cibler cela du coup ?

oue ben j'en connais pas, et sur les SDR j'en ai pas vu
mais je garde les yeux ouverts hein ;-)

mais bon, deja que j'ai des criteres chiants, si en plus elle doit faire partie des top 5% en termes de revenus ...

feu d'artifice a écrit :

Ben c'est à dire que si tu n'es plus amoureux ou plus heureux avec l'autre personne il est + respectueux pour cette dernière de se séparer ; Par ailleurs tu peux tomber aussi sur des cas de séparation d'accord commun avec très bonne entente entre les 2 pour tout, ou encore une qui s'est fait quitté pour la secrétaire ou que sais-je, voir même pour le plombier  :o  ou encore une veuve, ou encore une femme qui a été obligée de se séparer car violences (physiques, psychologiques, financières etc...)

j'ai dit de pas me sortir le cas des violences a tout bout de champ ... genre 50% des couples (taux de divorce) ont des soucis de violence ...

des single mom qui se sont fait quitter oui, tres bien, j'en ai connu une, mais souci de recherche du provider encore une fois

n°73968349
Le_Rescato​r
Posté le 15-12-2025 à 11:15:27  profilanswer

incassable a écrit :

Avoir une famille unie c'est une valeur importante qu'on partageait tous les 2. Mais ça n'a pas de sens s'il n'y a plus d'amour dans le couple, si l'un des deux s'est éloigné. Rester ensemble pour rester c'est tellement moche.

---------------
n°73968352
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 11:15:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En tant qu'enfant d'un couple qui ne s'est jamais séparé mais se hurlaient dessus du matin au soir, j'ai juste prié tous les jours jusqu'à ce que je parte de chez eux pour qu'ils se séparent.

Pour un enfant il vaut mieux des parents séparés mais heureux, que des parents malheureux ensembles, plus amoureux etc...

Et oui :/

On ne reste pas ensemble si plus personne ne s'aime, c'est pas dans l'intérêt des enfants.

n°73968353
incassable
Posté le 15-12-2025 à 11:16:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est une vision totalement explosée, y a masse de bonnes raisons de divorcer et qui ne sont surement pas moins bonnes pour les enfants.

Rester avec ton/ta partenaire, JUSTE pour les enfants, alors que plus personne ne s'aime ni se supporte, c'est absurde, et c'est tout sauf dans l'intérêt des enfants, qui vont devoir supporter un couple de parents qui ne s'aiment clairement pas
et les enfants te le diront plus tard ("je comprends pas pourquoi vous êtes restés ensemble, vous auriez du vous séparer..." )

Les enfants ont besoin de parents heureux et qui les aiment / s'occupent bien d'eux.

Des parents malheureux qui ne s'aiment pas et se forcent à rester ensemble, punaise, si tu penses que c'est le mieux pour les enfants, ben non.

je suis bien content que l'humanite et la civilisation se soit construite avec des gens qui pensaient différemment ;-)

c'est mes valeurs c'est tout, on peut ne pas avoir le memes  :jap:  

n°73968354
Jean le bo​n
Posté le 15-12-2025 à 11:16:11  profilanswer

Incassable, je teste pour toi le date inimaginable mercredi : 42 ans, un enfant, séparée (ils étaient pas mariés) en bons termes.
J'ai pas une seule relation avec moins de 10 ans d'écart depuis 2 ans, du coup ça me stresse.

En fait, dans mon cas, c'est pas une question de physique/jeunesse, c'est juste une histoire de décalage sur les refs/loisirs.
Les quadras sont généralement plus du tout au courant des tendances, pratiques, culture pop, volonté d'apprendre de nouvelles choses, etc... Et du coup je me fais souvent chier, j'ai l'impression de dater mon ex beau père qui me parlerait des Pink Floyds en me disant qu'il n'y a rien de bien après.

n°73968367
incassable
Posté le 15-12-2025 à 11:18:39  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Incassable, je teste pour toi le date inimaginable mercredi : 42 ans, un enfant, séparée (ils étaient pas mariés) en bons termes.
J'ai pas une seule relation avec moins de 10 ans d'écart depuis 2 ans, du coup ça me stresse.

En fait, dans mon cas, c'est pas une question de physique/jeunesse, c'est juste une histoire de décalage sur les refs/loisirs.
Les quadras sont généralement plus du tout au courant des tendances, pratiques, culture pop, volonté d'apprendre de nouvelles choses, etc... Et du coup je me fais souvent chier, j'ai l'impression de dater mon ex beau père qui me parlerait des Pink Floyds en me disant qu'il n'y a rien de bien après.

lol, comment relancer le topic en beaute :D

j'ai pas remarque ce souci perso, entre 30 et 40 ans, c'est kif kif je trouve au niveau des gouts et des couleurs (ils passent de la musiques des 80s/90s en boite ici alors ...)

n°73968372
feu d'arti​fice
Posté le 15-12-2025 à 11:19:45  profilanswer

incassable a écrit :

Maiar a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord

Je parle bien de la majorité, pas des exceptions, j'ai pas dis que l'inverse n'existait pas, juste que ce n'est pas la majorité. Quasi tous les couples ensemble depuis longtemps correspondent à cet état de fait.

ogsvart_ a écrit :

[:shimay:1]  

incassable a écrit :

oue ben j'en connais pas, et sur les SDR j'en ai pas vu
mais je garde les yeux ouverts hein ;-)

mais bon, deja que j'ai des criteres chiants, si en plus elle doit faire partie des top 5% en termes de revenus ...

j'ai dit de pas me sortir le cas des violences a tout bout de champ ... genre 50% des couples (taux de divorce) ont des soucis de violence ...

des single mom qui se sont fait quitter oui, tres bien, j'en ai connu une, mais souci de recherche du provider encore une fois

Vu les chiffres sur les féminicides et les violences conjugales c'est quand même ultra courant. Ensuite, si séparés en bons termes d'un commun accord ? Si par respect pour l'autre car plus amoureux/heureux ensembles ? Et il y a aussi les veuves.

Quant au top 5 revenus, du moment qu'elle est indépendante financièrement et qu'elle a suffisamment pour vivre elle et ses gosses, de toute façon avec des gardes alternées vous n'allez pas vivre ensemble donc pourquoi faire ?

Et si on pouvait parler français "provider" je sais même pas ce que ça veut dire.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-12-2025 à 11:20:58
n°73968384
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-12-2025 à 11:22:22  profilanswer

Je confirme une fois pas deux  [:latouchef7duclavier:7]

n°73968401
Jean le bo​n
Posté le 15-12-2025 à 11:26:07  profilanswer

incassable a écrit :

lol, comment relancer le topic en beaute :D

j'ai pas remarque ce souci perso, entre 30 et 40 ans, c'est kif kif je trouve au niveau des gouts et des couleurs (ils passent de la musiques des 80s/90s en boite ici alors ...)

J'évolue dans des milieux artistiques un peu différent des tiens je pense, et mes critères physiques sont sûrement tout aussi éloignés.
Déjà je date personne qui irait en boîte  :lol:

n°73968414
incassable
Posté le 15-12-2025 à 11:27:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

on avait bien compris ;-)

feu d'artifice a écrit :

Vu les chiffres sur les féminicides et les violences conjugales c'est quand même ultra courant. Ensuite, si séparés en bons termes d'un commun accord ? Si par respect pour l'autre car plus amoureux/heureux ensembles ? Et il y a aussi les veuves.

Quant au top 5 revenus, du moment qu'elle est indépendante financièrement et qu'elle a suffisamment pour vivre elle et ses gosses, de toute façon avec des gardes alternées vous n'allez pas vivre ensemble donc pourquoi faire ?

Et si on pouvait parler français "provider" je sais même pas ce que ça veut dire.

ultra courant ? tu penses qu'un couple sur 2 autour de toi a des soucis de violence ? reduisons meme a 1 sur 4 tiens.
c'est ca "courant" hein, pas 2-5%
tu melanges tout quand meme, quel rapport avec les veuves ?

pour moi on est independant financierement quand on touche aucune pension de la part de son ex hein, j'en ai pas encore rencontre.

n°73968477
kray
Bad show?
Posté le 15-12-2025 à 11:42:01  profilanswer

incassable a écrit :

Tu cherches quelque chose de quasi impossible, pourquoi tu ne t'adaptes pas ?

Tu veux quelqu'un avec une vision à l'ancienne : la famille est sacrée, il faut tout sacrifier pour que la famille tienne, même si personne ne s'y retrouve. Et en même temps, tu veux une meuf "moderne" qui ne veut plus d'enfant, tout en ayant une vision de la famille sacrée. A part la meuf qui est ménopausée (mais trop vieille pour toi), la meuf qui a un pb gynéco (et encore, ça lui ferait peut être relativiser la vision de la famille), la meuf n'est forcément pas raccord si elle a des valeurs tradis mais qu'elle ne veut plus d'enfant.  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73968532
incassable
Posté le 15-12-2025 à 11:51:26  profilanswer

kray a écrit :

Tu cherches quelque chose de quasi impossible, pourquoi tu ne t'adaptes pas ?

Tu veux quelqu'un avec une vision à l'ancienne : la famille est sacrée, il faut tout sacrifier pour que la famille tienne, même si personne ne s'y retrouve. Et en même temps, tu veux une meuf "moderne" qui ne veut plus d'enfant, tout en ayant une vision de la famille sacrée. A part la meuf qui est ménopausée (mais trop vieille pour toi), la meuf qui a un pb gynéco (et encore, ça lui ferait peut être relativiser la vision de la famille), la meuf n'est forcément pas raccord si elle a des valeurs tradis mais qu'elle ne veut plus d'enfant.

yep  :jap:
je croyais en avoir trouve une cet ete hein, et ben non ! elle avait congele ses ovules !

ceci-dit, j'attends ces valeurs de la part d'une mere ou future mere, si y a pas d'enfants en commun, raf, d'ou l'italienne du moment

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 15-12-2025 à 11:52:53
n°73968538
aRWaM
Posté le 15-12-2025 à 11:52:22  profilanswer

[:somberlain_12:5]

---------------
n°73968540
feu d'arti​fice
Posté le 15-12-2025 à 11:52:43  profilanswer

incassable a écrit :

on avait bien compris ;-)

ultra courant ? tu penses qu'un couple sur 2 autour de toi a des soucis de violence ? reduisons meme a 1 sur 4 tiens.
c'est ca "courant" hein, pas 2-5%
tu melanges tout quand meme, quel rapport avec les veuves ?

pour moi on est independant financierement quand on touche aucune pension de la part de son ex hein, j'en ai pas encore rencontre.

Un couple sur 10, je trouve ça déjà beaucoup trop. Rien que les chiffres sur les viols conjugaux par ex. Et même sans violence, si son mari la trompe, elle n'a pas le droit de divorcer ? Ou s'il ne fait rien à la maison par ex (dans le cas ou les 2 bossent) ?

Ben si garde alternée à 50/50 stricte il n'y a logiquement pas de pension alimentaire, je connais aucun couple dans ce cas, soit ils sont en garde à l'ancienne donc le père ne les a qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances, et là oui il y a une pension alimentaire, soit ils sont en garde alternée à 50/50 et là pas de pension, dans le cas d'une femme qui travaille à plein temps.

Et les veuves ben elles ont pas choisies la séparation donc parfaites pour toi  [:heow]  

Et donc des séparées de commun qui s'entendent bien ? Ou être suffisamment respectueux de quelqu'un pour le quitter dans on n'en est plus amoureux ou qu'on est plus heureux avec ? Toutes les séparations ne se passent pas forcément dans le conflit non plus.

n°73968563
incassable
Posté le 15-12-2025 à 11:56:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Un couple sur 10, je trouve ça déjà beaucoup trop. Rien que les chiffres sur les viols conjugaux par ex. Et même sans violence, si son mari la trompe, elle n'a pas le droit de divorcer ? Ou s'il ne fait rien à la maison par ex (dans le cas ou les 2 bossent) ?

Ben si garde alternée à 50/50 stricte il n'y a logiquement pas de pension alimentaire, je connais aucun couple dans ce cas, soit ils sont en garde à l'ancienne donc le père ne les a qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances, et là oui il y a une pension alimentaire, soit ils sont en garde alternée à 50/50 et là pas de pension, dans le cas d'une femme qui travaille à plein temps.

Et les veuves ben elles ont pas choisies la séparation donc parfaites pour toi  [:heow]  

Et donc des séparées de commun qui s'entendent bien ? Ou être suffisamment respectueux de quelqu'un pour le quitter dans on n'en est plus amoureux ou qu'on est plus heureux avec ? Toutes les séparations ne se passent pas forcément dans le conflit non plus.

tips: le cheque de 50K pour solder le divorce ca compte en pension hein, si madame dit ne rien toucher maintenant, ca veut pas dire qu'elle a pas tout touche en one shot.

moi bizarrement je connais pas de mec divorce qui ne doive pas filer de thune a son ex, France ou allemagne, on doit pas trainer dans les memes milieux sociaux

je n'ai pas rencontre de single mom qui ne soit pas en conflit avec son ex
j'ai un pote qui en a trouve une, elle part meme en vacs avec son ancienne belle-mere, la perle rare quoi

n°73968571
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2025 à 11:57:21  profilanswer

incassable a écrit :

tips: le cheque de 50K pour solder le divorce ca compte en pension hein, si madame dit ne rien toucher maintenant, ca veut pas dire qu'elle a pas tout touche en one shot.

moi bizarrement je connais pas de mec divorce qui ne doive pas filer de thune a son ex, France ou allemagne, on doit pas trainer dans les memes milieux sociaux

j'ai un pote qui en a trouve une, elle part meme en vacs avec son ancienne belle-mere, la perle rare quoi

C'est sûr, dans ton milieux le mec gagne toujours bien plus que la meuf, étonnamment  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73968593
incassable
Posté le 15-12-2025 à 12:01:14  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est sûr, dans ton milieux le mec gagne toujours bien plus que la meuf, étonnamment  :D

ben vu qu'il y a moins de femmes que d'homme dans le top5%, mecaniquement, n'importe quel mec dans le top5% gagne plus que sa femme ...
c'est sur que c'est pas un souci entre smicards

j'ai trovue que ca rapidement:  

Citation :

Hauts revenus : Les femmes sont fortement sous-représentées dans les très hauts salaires. Elles ne représentent que 24 % des 1 % des salariés les mieux payés du secteur privé, alors qu'elles constituent 42 % de l'ensemble des salariés.

le top 1% c'est 7 a 10k par mois en france, ca va vite

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 15-12-2025 à 12:04:23
n°73968597
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2025 à 12:02:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Autumn Love et incassable ils se ressemblent ou ils s'opposent ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73968601
Le_Rescato​r
Posté le 15-12-2025 à 12:03:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On connait pas le bodycount d'Autumn :o

---------------
n°73968625
feu d'arti​fice
Posté le 15-12-2025 à 12:08:44  profilanswer

incassable a écrit :

yep  :jap:  
je croyais en avoir trouve une cet ete hein, et ben non ! elle avait congele ses ovules !

ceci-dit, j'attends ces valeurs de la part d'une mere ou future mere, si y a pas d'enfants en commun, raf, d'ou l'italienne du moment

Mais du coup pas d'enfants en commun donc RAF, si vous avez la même semaine de garde alternée, vous vous voyez l'autre semaine, partez en vacances ensemble la semaine sans les enfants etc et c'est marre, je vois pas ou est le soucis.

incassable a écrit :

[:wiids]  

Jamais vu ça de ma vie. Et pourtant à 40 ans j'en connais des divorcés. Enfin aussi beaucoup de séparés qui étaient pas forcément mariés, et la plupart des mariés sous contrat de mariage, plus personne de sain d'esprit ne se mari sous la communauté de biens de nos jours.

Je suis classe moyenne, mes proches vont dans les couples pour les femmes de la notaire, de l'architecte à son compte, de la pédiatre, de la médecin généraliste, de la directrice de l'inspection du travail, de la comptable, de la technicienne de laboratoire, de la banquière, de la coach sportive, de l'ouvrière (2), de la nana qui bosse en ehpad, de l'aide soignante, de l'infirmière (2), de l'assistante juridique, de la vendeuse, de l'institutrice (2), de la bibliothécaire etc... au comptable, menuisier artisan à son compte, électricien, maçon, acheteur approvisionneur, préparateur de commande, conducteur de lignes de fabrication en chimie (aka les ouvriers à 3500 € nets, très courant ici, j'en connais 7), cariste, régisseur lumière, apiculteur, agriculteur, contremaitre à l'usine chimique (5000 € nets), du soudeur...

D'ailleurs la plupart des femmes sont + diplômées que leurs conjoints dans mes couples d'amis, ça correspond bien aux derniers chiffres de l'INSEE.

Arrête peut-être les bourges arriérés cathos tradis déjà, et tu auras des femmes qui gagnent bien leurs vies.

Message édité par feu d'artifice le 15-12-2025 à 12:10:32
n°73968626
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 12:08:46  profilanswer

incassable a écrit :

Aucun conflit de mon côté, on partage tous les frais 50/50, garde alternée 50/50, et voilà, tout va bien.

A l'occasion, je peux croiser mes ex beaux parents, ou inversement, de manière très cordiale et amicale.

Si le mec doit donner des thunes, c'est que souvent :

1. Il gagne nettement plus que la maman, et en % de thunes données par rapport à ses revenus, ca vole pas bien haut au final, pas de quoi se plaindre, si tu donnes c'est que tu gagnes bcp hein
2. Il n'y a pas de garde alternée 50/50 : bcp de mecs ne la demandent pas étonnement :o forcément, tu vas donner plus dans les cas où les enfants sont majoritairement chez l'ex  

Pour moi, y a pas de souci, et les divorces dans mon entourage sont plutôt de cet acabit qu'en monde conflits généralisés ou en mode oh mon dieu je lui donne trop, fais chier, je gagne 10k / mois, pkoi je lui donnerais autant à cette nana qui gagne 4 fois moins et qui gère mes enfants 50% du tps ou +   :sarcastic:  

Les divorces ca se passe bien entre gens raisonnables et civilisés :o

n°73968629
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2025 à 12:09:07  profilanswer

incassable a écrit :

ben vu qu'il y a moins de femmes que d'homme dans le top5%, mecaniquement, n'importe quel mec dans le top5% gagne plus que sa femme ...
c'est sur que c'est pas un souci entre smicards

j'ai trovue que ca rapidement:  

Citation :

Hauts revenus : Les femmes sont fortement sous-représentées dans les très hauts salaires. Elles ne représentent que 24 % des 1 % des salariés les mieux payés du secteur privé, alors qu'elles constituent 42 % de l'ensemble des salariés.

le top 1% c'est 7 a 10k par mois en france, ca va vite

Donc ton milieu c'est le top1 ?

Mon seigneur  [:manfoo]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73968632
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2025 à 12:10:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il s'opposent, donc ils s'attirent. Mais comme il ne se ressemblent pas, ils ne s'assemblent pas  [:leblatt]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)