Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56555  56556  56557  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73967812
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2025 à 09:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Tu as une vision drôlement utilitaire de tes relations amicales :o

Avec ses amies il parle ménage et enfants.
Avec ses amis il parle dating.

Quoi de plus logique  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 09:29:53  profilanswer

n°73967813
incassable
Posté le 15-12-2025 à 09:30:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

meme pas enfants, elles en ont pas (enfin mes amies a Munich que je vois souvent)

n°73967816
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2025 à 09:30:53  profilanswer

incassable a écrit :

le poisson et le pecheur, tout ca ...
j'en parle avec mes potes mecs oui, bien sur.

j'en parle un peu hein, mais bon, a la marge.

Je trouve ça important d'être à l'écoute des nanas, même si vous en partagez pas le même avis.
Puis parler de tes conquêtes et de tes dates, ça peut susciter un peu de jalousie [:cerveau du chaos] (vécu ici :D)

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-12-2025 à 09:31:32

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73967823
incassable
Posté le 15-12-2025 à 09:33:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je trouve ça important d'être à l'écoute des nanas, même si vous en partagez pas le même avis.
Puis parler de tes conquêtes et de tes dates, ça peut susciter un peu de jalousie [:cerveau du chaos] (véridique :D)

mais evidemment, pour ca que j'evite aussi

j'ecoute ce qu'elles disent si elles ont une remarque a faire hein
mais en general elles donnent plutot l'impression d'etre en mode ecoute "Sex and the city" quand elles entendent mes histoires

avec des mecs c'est plutot "ah tiens ca me fait penser a telle date, au final j'avais fait ca, evite de faire ca ou ca" etc ...

n°73967828
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-12-2025 à 09:34:10  profilanswer

Bon, puisque la taulière est de retour pour de bon, on peut changer le titre pour décorer le topik comme un sapin et faire flotter une belle odeur d'amour de Noël ?  [:halaka:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73967836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2025 à 09:36:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle doivent trop être déçues n'empêche, c'est un peu le sujet préféré de tout le monde  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73967845
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2025 à 09:37:27  profilanswer

incassable a écrit :

cuisine, spectacles, musique, concerts, expo ... la vie quoi

Le dating c'est des relations humaines avant tout, c'est un peu la vie quoi aussi :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73967846
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-12-2025 à 09:37:29  profilanswer

incassable a écrit :

mais evidemment, pour ca que j'evite aussi

Il semblerait que PSB voyait ça comme positif  [:azyl]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73967852
incassable
Posté le 15-12-2025 à 09:38:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle doivent trop être déçues n'empêche, c'est un peu le sujet préféré de tout le monde  :D

ben oue, mais ou elles sont maquees, la majorite, ou elles parlent pas trop de leurs dates car beaucoup de fails et elles ont un peu honte, de toute facon elles ecoutent pas les conseils (genre: "ne date pas le quasi sans papier 10x plus beau que tes dates habituels, ca va mener a rien de bon", et bim...)
donc c'est un peu des discussions a sens unique quoi, je prefere eviter

n°73967853
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2025 à 09:38:12  profilanswer

Puis parler de tes conquêtes et de tes dates, ça peut susciter un peu de jalousie [:cerveau du chaos] (vécu ici :D)

C'est comme ça que tu as conquis la FDTV ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 09:38:12  profilanswer

n°73967855
apyrael
Posté le 15-12-2025 à 09:38:37  profilanswer

Mes amies ont toutes connaissance les unes des autres. Et quand on se voit ça les amuse de savoir qu'est-ce que ça devient avec telle ou telle, elles veulent connaître la suite des épisodes :D C'est assez agréable de ne pas avoir à se cacher.
Bon, elles savent que je ne cherche pas à me mettre en couple, et elles ne cherchent pas à l'être avec moi, ça limite les problèmes de jalousie j'imagine.

n°73967857
incassable
Posté le 15-12-2025 à 09:38:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Il semblerait que PSB voyait ça comme positif  [:azyl]

je traine pas dans des FZ moi, donc pas besoin de titiller mes potes :D

n°73967858
incassable
Posté le 15-12-2025 à 09:39:44  profilanswer

apyrael a écrit :

Mes amies ont toutes connaissance les unes des autres. Et quand on se voit ça les amuse de savoir qu'est-ce que ça devient avec telle ou telle, elles veulent connaître la suite des épisodes :D C'est assez agréable de ne pas avoir à se cacher.  
Bon, elles savent que je ne cherche pas à me mettre en couple, et elles ne cherchent pas à l'être avec moi, ça limite les problèmes de jalousie j'imagine.

oui, mais moi ca me donne l'impression d'etre au zoo, et pas du bon cote de la barriere ...

n°73967874
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2025 à 09:43:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est comme ça que tu as conquis la FDTV ? :D

Oui [:ddr555]
A la base, ma compagne était juste une amie [:mapa ha ha:8]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73967880
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2025 à 09:45:17  profilanswer

incassable a écrit :

je traine pas dans des FZ moi, donc pas besoin de titiller mes potes :D

Le but c'est pas de titiller, c'est de partager ton vécu et d'écouter.
Si c'est clair avec tes amies, je vois pas pourquoi tu fais le distinguo avec tes potes mecs [:transparency]

---------------
n°73967934
incassable
Posté le 15-12-2025 à 09:55:47  profilanswer

Si c'est clair avec tes amies, je vois pas pourquoi tu fais le distinguo avec tes potes mecs [:transparency]

pourquoi tu valorises declencher de la jalousie alors ?

n°73967941
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2025 à 09:57:44  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clair :D

C'est à la fois marrant, intéressant et un sujet "sérieux" qui en dit long sur l'humain (à la fois celui qui raconte et celui qui écoute).

Après je comprends qu'on n'a pas les mêmes échanges avec tous ses amis et que, pour des raisons de pudeur ou autres, on ne parle pas non plus de sa vie amoureuse avec chacun d'entre eux.

---------------
n°73967956
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 10:01:00  profilanswer

Oui, et puis le pt de vue féminin apporte toujours un éclairage différent des potes mecs.

Les fille sont confrontées aux profils des mecs, elles connaissent la faune masculine et la manière de bien/mal se vendre chez eux, elles connaissent le marché H, la concurrence H... ça apporte forcément de discuter avec les filles de leurs ressentis sur SDR, tu en apprendras forcément à minima sur ce que fait la concurrence.

donut78 a écrit :

Tellement ^^

En général, on te met la pression pour que tu parles de tes aventures, c'est toujours le truc qui attise le plus la curiosité :D

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-12-2025 à 10:02:04
n°73968007
incassable
Posté le 15-12-2025 à 10:13:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, et puis le pt de vue féminin apporte toujours un éclairage différent des potes mecs.

Les fille sont confrontées aux profils des mecs, elles connaissent la faune masculine et la manière de bien/mal se vendre chez eux, elles connaissent le marché H, la concurrence H... ça apporte forcément de discuter avec les filles de leurs ressentis sur SDR, tu en apprendras forcément à minima sur ce que fait la concurrence.

alors sur le papier je te donne raison
mais mes amies sont plutot tradi au final, elles vont rien comprendre a un date avec une nana 21 ans plus jeune que soi-meme par exemple ... elles ne feront ou n'auraient jamais fait ca

n°73968017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2025 à 10:16:36  profilanswer

incassable a écrit :

mais mes amies sont plutot tradi au final, elles vont rien comprendre a un date avec une nana 21 ans plus jeune que soi-meme par exemple ... elles ne feront ou n'auraient jamais fait ca

Faut que tu changes ton cercle d'amis si tu veux trouver IRL  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73968021
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 10:17:04  profilanswer

niku a écrit :

Qu’est ce qu’on fera pas pour faire durer une relation. :

Ce week-end Je suis allé à deux marches de noël dans les pires shitholes des haut de France vraiment une de mes pires angoisses ces endroits, l’odeur dégueulasse des vins chauds, qui se mélange aux odeurs de raclettes et saucissons aldi

Heureusement nos chiens permettent de faire de la place et puis ils ont pu finir discrètement ma gaufre pas cuite  [:cuistot du commensal:2]

[:cuistot du commensal:2]

Horrible

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73968022
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2025 à 10:17:10  profilanswer

incassable a écrit :

Mais même tes dates "normaux", avec des filles de ton âge bien comme il faut ? Même les dates IRL ?

---------------
n°73968026
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2025 à 10:18:09  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi tu valorises declencher de la jalousie alors ?

Je valorise pas la jalousie [:transparency]
Je valorise plutôt l'échange [:mac_lane:9]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-12-2025 à 10:19:05

---------------
n°73968031
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 10:19:00  profilanswer

Je serais pas du même avis

---------------
n°73968032
incassable
Posté le 15-12-2025 à 10:19:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut que tu changes ton cercle d'amis si tu veux trouver IRL  :o

alors la tu as 100% raison  :jap:  
parfois je me demande si je devrais pas me laisser FZ par la fameuse russe qui tente de m'y pieger, elle doit connaitre plein de jolies russes

Chou Andy a écrit :

Mais même tes dates "normaux", avec des filles de ton âge bien comme il faut ? Même les dates IRL ?

ben a part dire "celle-la veut encore un gosse" j'ai pas grand chose a raconter ...

n°73968036
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 10:20:32  profilanswer

incassable a écrit :

ben oue, mais ou elles sont maquees, la majorite, ou elles parlent pas trop de leurs dates car beaucoup de fails et elles ont un peu honte, de toute facon elles ecoutent pas les conseils (genre: "ne date pas le quasi sans papier 10x plus beau que tes dates habituels, ca va mener a rien de bon", et bim...)
donc c'est un peu des discussions a sens unique quoi, je prefere eviter

La charge mentale est plus légère quand on ne s'en occupe plus :O  :jap:

---------------
n°73968043
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2025 à 10:22:01  profilanswer

incassable a écrit :

alors la tu as 100% raison  :jap:  
parfois je me demande si je devrais pas me laisser FZ par la fameuse russe qui tente de m'y pieger, elle doit connaitre plein de jolies russes

Franchement ça se tente  :D  

Mais bon, tu vas toujours retomber sur les mêmes profils qui ne te donnent pas satisfaction à long terme. Après à court terme  :o  

---------------
n°73968044
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2025 à 10:22:10  profilanswer

incassable a écrit :

ben a part dire "celle-la veut encore un gosse" j'ai pas grand chose a raconter ...

Elles ont pas l'air très intéressantes tes rencontres :o

---------------
n°73968045
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-12-2025 à 10:22:25  profilanswer

:love:  

sylbuzz a écrit :

suis je libéré?

T'avais fait quoi ?  :D

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73968050
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 10:23:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vu ce que la majorité font des conseils en ne les écoutant pas pour elles-mêmes , cette légende qu'elles seraient forcément de bons conseils,  je n'y adhère que peu

---------------
n°73968056
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2025 à 10:24:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je serais pas du même avis

Tu en penses quoi ?

---------------
n°73968073
incassable
Posté le 15-12-2025 à 10:26:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement ça se tente  :D  

Mais bon, tu vas toujours retomber sur les mêmes profils qui ne te donnent pas satisfaction à long terme. Après à court terme  :o  

ben ca on sait jamais
sinon autant tout abandonner et rien tenter hein

n°73968074
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 10:27:07  profilanswer

Le peu de fois où je demandais un avis féminin, c'était rarement voire jamais bon
Très souvent ça confond ce que la bien pensance veut en ne prenant pas en compte la réalité du terrain
Elles ne comprennent pas elles mêmes le décalage qu'il pouvait y avoir en suivant le fil et le comportement après

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-12-2025 à 10:28:17

---------------
n°73968083
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-12-2025 à 10:28:38  profilanswer

Vu ce que la majorité font des conseils en ne les écoutant pas pour elles-mêmes , cette légende qu'elles seraient forcément de bons conseils,  je n'y adhère que peu

Oui, alors que les mecs de leur côté sont des chefs-d'oeuvre de rationalité  [:ivy gu:6]

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°73968089
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2025 à 10:29:42  profilanswer

Le peu de fois où je demandais un avis féminin, c'était rarement voire jamais bon
Très souvent ça confond ce que la bien pensance veut en ne prenant pas en compte la réalité du terrain
Elles ne comprennent pas elles mêmes le décalage qu'il pouvait y avoir en suivant le fil et le comportement après

Je ne parle pas d'être d'accord, mais plutôt à l'écoute. :D
Sur le fond, je suis pas souvent d'accord avec les nanas en ce qui concerne les relations HF, et je partage ton point de vue
Je pense tout de même qu'on gagne beaucoup à écouter les autres

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-12-2025 à 10:30:45

---------------
n°73968091
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2025 à 10:30:36  profilanswer

incassable a écrit :

ben ca on sait jamais

Oui mais tu sais qu'on tu joues contre les probas en ne datant que des profils qui ne t'ont jamais réussi jusqu'à présent.

---------------
n°73968093
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 10:30:45  profilanswer

Je ne parle pas d'être d'accord, mais plutôt à l'écoute. :D
Sur le fond, je suis pas souvent d'accord avec les nanas en ce qui concerne les relations HF, et je partage ton point de vue

À l'écoute, c'est souvent un jour sans fin
Avec les mêmes scénarios qui se répètent  :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-12-2025 à 10:30:54

---------------
n°73968097
incassable
Posté le 15-12-2025 à 10:31:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elles ont pas l'air très intéressantes tes rencontres :o

deja dit plusieurs fois ici que c'est mon gros probleme avec les nanas de 35-40 ans

:jap:  

Ivy gu a écrit :

Oui, alors que les mecs de leur côté sont des chefs-d'oeuvre de rationalité  [:ivy gu:6]

de la bien pensance ou manque de rationalite pas forcement, plutot de la peur du jugement je pense

si une nana te dit "j'aime les mecs gentils" mais son PQR du moment est un parfait connard, elle prefere dire "je me suis faite avoir" plutot que "il est juste beau et grand, j'avais envie de baiser"

n°73968098
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2025 à 10:32:19  profilanswer

À l'écoute, c'est souvent un jour sans fin
Avec les mêmes scénarios qui se répètent  :O

Si tu veux que ton couple dure, il faut savoir écouter ta femme (ou au moins lui donner l'illusion que tu l'écoutes :o)
On a souvent des discussions avec ma compagne sur les rapports HF, avec le temps, elle commence à me dire que j'ai souvent raison [:ddr555]

---------------
n°73968108
__BriKs__
Posté le 15-12-2025 à 10:34:59  profilanswer

incassable a écrit :

ben ca on sait jamais

Ca fait combiens de temps que tu es celibaraire queutard ?C'est un mode de vie plutot sympa, trés carpe diem, et au final why not.Une semaine en mode vie de famille/papa modéle avec tes enfants, l'autre yolo! (d'aprés ce que j'ai compris).

n°73968113
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 10:35:53  profilanswer

incassable a écrit :

deja dit plusieurs fois ici que c'est mon gros probleme avec les nanas de 35-40 ans

incassable a écrit :

de la bien pensance ou manque de rationalite pas forcement, plutot de la peur du jugement je pense

si une nana te dit "j'aime les mecs gentils" mais son PQR du moment est un parfait connard, elle prefere dire "je me suis faite avoir" plutot que "il est juste beau et grand, j'avais envie de baiser"

C'est ça et on voit très souvent ce cas de figure

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56555  56556  56557  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)