| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 10:26:05 ![]() ![]() |
asimp |
Message édité par asimp le 07-06-2025 à 11:39:30 |
Novare |
Les deux sont similaires, blondes, grandes, yeux clairs, cultivées et énormément d'énergie. Peur être un peu trop d'ailleurs mais on verra bien. En tout cas je pense que Z c'est le genre de personne qui sera Ok que je date en parallèle tant qu'on est pas exclusif et c'est pas mal de pouvoir être transparent à ce niveau.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
LOL --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On peut pas être SapioFit-sexuel? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le jour où il datera une femme pas très jolie ni très mince mais très intelligente et qu’il aura envie de la mettre dans son lit on en reparlera. Là il aime les femmes belles et intelligentes c’est pas tellement de la sapio sexualité. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse | Il veut juste un esprit sain dans un corps sain, comme lui Message édité par avitasse le 07-06-2025 à 12:36:13 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, sur un forum de shizo je suis tombé amoureux de l'esprit d'une femme Voilà c'est une petite histoire pour contribuer sans plus (ça ne me paraît pas hs) Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 07-06-2025 à 13:12:24 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 13:15:56 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
C'est surtout que l'on peut offrir son amitié à une multitude de personnes sans s'engager plus que ça. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 07-06-2025 à 13:22:57 |
Quatrier |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Novare |
A choisir je prends un 7/10 physique avec des discussions profondes qu'un 10/10 un peu bête. Je pense d'ailleurs que la majorité de mes CRs se focalisent plutôt sur le contenu et la qualité des échanges que le pur physique. Kracterielle étant une exception car y'avait physique et intelligence (mais à quel prix Edit: et j'oubliais, je cherche une appétence au sexe, ça n'a rien à voir avec le physique. Celle d'hier soir ça l'air très costaud à ce sujet, je l'ai pas venu venir du tout. Elle avait une façon très érotique de me toucher les cheveux ou le visage. Message édité par Novare le 07-06-2025 à 13:58:30 |
Novare |
Ceci dit, qu'est-ce que ça t'apporte ? Ça te rend plus heureux ? Si oui c'est bien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merde, on n'est plus dredÿ. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Laeleth |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Effectivement, terrain glissant. |
LePcFou Delinquant textuel |
Quand elle m'a offert son amitié j'ai insisté Message édité par LePcFou le 07-06-2025 à 14:54:52 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui alors que jadis c'était une valeur cardinale de la société --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quatrier |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 07-06-2025 à 15:21:51 |
Quatrier |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Quatrier |
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 07-06-2025 à 15:30:31 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est une façade hein En pratique on constate que les femmes (comme les hommes du reste) préfèrent être mal accompagnées que seules. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 07-06-2025 à 15:53:01 |
Ce qui laisse encore moins de possibilités pour les célibs. Il faudra davantage de turnover. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ces temps-ci, je me positionne dans les en couple mais mal accompagné, comme elle doit penser de son côté j'imagine. J'en ai parlé sur le topic couple, pas sur le topic rupture, il y a donc encore de l'espoir. Ce qui ne m'empêche pas de regarder l'état du marché si jamais je me retrouve dans le game à l'insu de mon plein gré. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 07-06-2025 à 17:37:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je suis donc pour le turnover à condition de ne pas perdre à l'échange. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |