| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
herissonbourbonnais | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 14:47:57 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah non justement. Le needy serait celui qui a déjà prévu toute une armoire et la brosse à dent pour son prochain match. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Je suis petite et trop grosse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 14:51:25 |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 04-06-2025 à 14:51:58 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 14:53:21 ![]() ![]() |
Maiar |
Oui, visiblement. |
incassable |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Maiar |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Maiar |
|
D'accord et là, maintenant, est-ce que je réagit comme ça ? suis-je agressif ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 15:00:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
harrypotdefleur I blue myself |
Désolé mais t'es chelou. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 04-06-2025 à 15:07:07 |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tu vois, ce genre de phrase, ça fait tout sauf "guerrier" pour reprendre ton terme.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Haha j'avais senti si y avait une certaine accroche entre vous deux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Alanina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ou maman. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je me sens harcelé par certaines personnes ici (Exemple Theomede)
Même si je relativise c'est juste un forum Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 15:22:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Theomede De gauche radicale | Ptn je me retiens de répondre, et c'est pas facile. J'vais aller trash lfd plutôt. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maintenant tu parles Tu prendra un tt et alors ? c'est pas si grave Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 15:25:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |