Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55999  56000  56001  ..  56552  56553  56554  56555  56556  56557
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73000024
big e
Posté le 04-06-2025 à 21:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
P56000 iwh :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 21:50:06  profilanswer

n°73000044
gun809
Posté le 04-06-2025 à 21:55:09  profilanswer

Novare a écrit :

T'as envoyé tes photos sur photofeeler ? Ça serait pas mal pour avoir une idée de l'attractivité de ton profil.

Suite à vos recommandations, j'ai mis une photo sur photofeeler et voici les notes que j'ai obtenu sur 40 votants (j'ai dû payer pour avoir 40 votes rapidement pour info):
- smart : 7,6
- Trustworthy: 5,7
- Attractive: 6

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à interpréter ces résultats ?
C'est la première fois que j'utilise ce site pour information.

n°73000057
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-06-2025 à 21:57:37  profilanswer

Ah faut payer en plus  [:somberlain7]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73000058
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-06-2025 à 21:57:45  profilanswer

gun809 a écrit :

Suite à vos recommandations, j'ai mis une photo sur photofeeler et voici les notes que j'ai obtenu sur 40 votants (j'ai dû payer pour avoir 40 votes rapidement pour info):

C'est la première fois que j'utilise ce site pour information.

C'est au dessus de la moyenne donc pas mal du tout (si tu attends un peu tu n'as pas besoin de payer au passage). Sur le topic ça va de 3 à 9,5 en gros

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73000123
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 22:10:30  profilanswer

incassable a écrit :

Maman a parlé :o

Attention, je ne suis pas parole d'évangile.  [:cosmoschtroumpf]  

Novare a écrit :

Mais  [:mooonblood:5]  

Merci je la garde celle-là.

:D

J'avais oublié le tiret : K-ractérielle

avitasse a écrit :

Je limite à 10..
Parfois des lointaines viennent "me chercher" mais pour le date je propose un deal : elle vient dans mon coin pour le 1er date et si ça match je viendrais dans son coin pour le 2ème.
La dernière a fait 50km, moi je suis venu à pieds au bar/resto  :o  
Et on a fait 50/50 sur l'addition (elle m'a même proposé de m'inviter)

Hmm. Si elle a fait cet effort et qu'elle souhaitait t'inviter, c'est que tu devais beaucoup lui plaire. Il y a eu une suite ?

Alanina a écrit :

Suis d'accord. ça m'étonne juste énormément qu'ils ne proposent pas une explication sur cette différence dans l'enquête, alors qu'elle est importante et improbable.

Je me pose aussi cette question. J'ai retourné le problème dans tous les sens. Aucune réponse n'est satisfaisante.  

n°73000142
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 22:13:09  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Tu as fini par rencontrer Spring_love c'est beau  [:draculax]  [:draculax]

Winter_love lui correspond mieux. ;)

n°73000161
gun809
Posté le 04-06-2025 à 22:16:27  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est au dessus de la moyenne donc pas mal du tout (si tu attends un peu tu n'as pas besoin de payer au passage). Sur le topic ça va de 3 à 9,5 en gros

Merci pour ton avis.

C'est peut-être au dessus de la moyenne, mais pourtant je galère sur les SDR, je fais quasiment aucun match...

Message cité 3 fois
Message édité par gun809 le 04-06-2025 à 22:16:40
n°73000170
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 22:19:38  profilanswer

gun809 a écrit :

Merci pour ton avis.

C'est peut-être au dessus de la moyenne, mais pourtant je galère sur les SDR, je fais quasiment aucun match...

Comme la majorité.

Tiens... Miss Gang Bang qui a perdu sa grand-mère est en ligne chaque soir. J'unmatche ou je fais juste le mort ?

Message cité 3 fois
Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 22:21:16
n°73000193
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-06-2025 à 22:23:30  profilanswer

Quatrier a écrit :

Comme la majorité.

Tiens... Miss Gang Bang qui a perdu sa grand-mère est en ligne chaque soir. J'unmatche ou je fais juste le mort ?

Tu laisse couler et tu passe à autre chose, vas pas te mettre la rate à cuire pour ca .

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73000210
incassable
Posté le 04-06-2025 à 22:26:42  profilanswer

gun809 a écrit :

Merci pour ton avis.

je me tape des 8 ou des 9 et je galère aussi …

mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 22:26:42  profilanswer

n°73000211
gun809
Posté le 04-06-2025 à 22:26:50  profilanswer

Quatrier a écrit :

Comme la majorité.

Pourtant, quand je lis le topic, il y en a plein qui racontent leur date, je me demande, c'est quoi leur note, ça doit être des 8+...

n°73000212
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 22:26:55  profilanswer

Quatrier a écrit :

Comme la majorité.

Pas très malin alors que sa grand mère vient de mourir  [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-06-2025 à 22:28:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73000219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 22:28:00  profilanswer

n°73000228
webmail-75​000
Posté le 04-06-2025 à 22:29:13  profilanswer

gun809 a écrit :

Pourtant, quand je lis le topic, il y en a plein qui racontent leur date, je me demande, c'est quoi leur note, ça doit être des 8+...

je dois être loin de la, mais quand je matches, j'arrive assez facilement a trouver des points d'accroche pour discuter

---------------

n°73000238
incassable
Posté le 04-06-2025 à 22:31:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Efface ou j'alerte  [:hish:4]

j’ai vraiment peu de matchs
la j’ai rien eu de concluant depuis 3 semaines je pense

n°73000242
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 22:33:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas très malin alors que sa grand mère vient de mourir  [:hish:4]

Il faut bien se consoler.  [:spamafoote]

donut78 a écrit :

Efface ou j'alerte  [:hish:4]

Il galère à trouver l'amout'.  :whistle:

webmail-75000 a écrit :

je dois être loin de la, mais quand je matches, j'arrive assez facilement a trouver des points d'accroche pour discuter

Lfd22, elle a dit que t'étais pas mal quand-même. Je lui fais confiance.  :ange:

Message édité par Autumn_love le 04-06-2025 à 22:33:45
n°73000251
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-06-2025 à 22:35:08  profilanswer

gun809 a écrit :

Merci pour ton avis.

Peut-être que ce n'est pas pour toi, peut-être que tu devrais te contenter de l'IRL, peut-être que tu devrais refaire tes photos. Mes photos sont entre 3 et 4 et j'avais environ 3 matchs par an.

incassable a écrit :

je me tape des 8 ou des 9 et je galère aussi …

Le physique ne fait pas tout  [:gouleyance]  

---------------
n°73000261
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 22:36:03  profilanswer

gun809 a écrit :

Peut-être qu'ils savent vendre du rêve dans leur profil aussi. Moi, perso, j'en suis incapable.

Ecris que tu as pour projet de faire le tour du monde en sac à dos. Ou que tu es en reconversion pro pour devenir sommelier.

Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 22:38:54
n°73000282
gun809
Posté le 04-06-2025 à 22:38:05  profilanswer

Peut-être que ce n'est pas pour toi, peut-être que tu devrais te contenter de l'IRL, peut-être que tu devrais refaire tes photos. Mes photos sont entre 3 et 4 et j'avais environ 3 matchs par an.

Le physique ne fait pas tout [:gouleyance]

Me contenter de l'IRL ? Comment fais-tu pour faire des rencontres par IRL ?

Pour moi, les SDR devraient être accessible à tous car c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres mais force est de constater que oui, ce n'est peut-être pas fait pour tous le monde

n°73000295
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 22:40:13  profilanswer

gun809 a écrit :

Ca ne marche que pour celui qui a confiance en soi avec une certaine dose de charisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 22:42:51
n°73000309
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-06-2025 à 22:43:54  profilanswer

gun809 a écrit :

Pour moi, les SDR devraient être accessible à tous car c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres mais force est de constater que oui, ce n'est peut-être pas fait pour tous le monde

Je ne sais pas te répondre, le peu de relations que j'ai eu ont été à l’initiative de la fille, j'ai jamais rien fait (je ne sais pas comment on fait et ça me fait peur :o ). Physiquement c'est vraiment pas ça, 1er décile en gros; sur SdR ça n'a jamais rien donné alors qu'IRL ça arrive de temps en temps (en moyenne tous les 5 ans hein, va pas croire que c'est fréquent :o )

---------------
n°73000312
gun809
Posté le 04-06-2025 à 22:44:36  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ca ne marche que pour celui qui a confiance en soi avec une certaine dose de charisme.

Oui c'est plus dure que les SDR je trouve et encore moins fait pour tous le monde que les SDR si vous parlez de la drague de rue...

n°73000323
gun809
Posté le 04-06-2025 à 22:46:24  profilanswer

Je ne sais pas te répondre, le peu de relations que j'ai eu ont été à l’initiative de la fille, j'ai jamais rien fait (je ne sais pas comment on fait et ça me fait peur :o ). Physiquement c'est vraiment pas ça, 1er décile en gros; sur SdR ça n'a jamais rien donné alors qu'IRL ça arrive de temps en temps (en moyenne tous les 5 ans hein, va pas croire que c'est fréquent :o )

Merci de ta réponse en tout cas, c'est sympa que tu prennes le temps de répondre.

Juste quand tu dis IRL c'était comment concrètement pour toi même si c'est tous les 5 ans en moyenne pour toi ?

n°73000329
Alanina
Posté le 04-06-2025 à 22:47:07  profilanswer

gun809 a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai rencontré deux de mes amoureux... chez moi.
Même pas besoin de bouger de son canapé ou d'aller sur une appli, juste d'ouvrir la porte quand tu as un ami qui vient accompagné.  

Sinon, avoir des activités club, loisirs, associatives, une vie sociale riche avec des amis... ça fait rencontrer des gens avec des centres d'intérêt communs. Je ne pense pas qu'il faille y aller dans ce but, mais de fait, si tu rencontres globalement plus de personnes avec lesquelles tu pourrais t'entendre, ça augmente les chances de rencontrer un amoureuxse IRL.

n°73000336
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 22:48:01  profilanswer

gun809 a écrit :

Oui c'est plus dure que les SDR je trouve et encore moins fait pour tous le monde que les SDR si vous parlez de la drague de rue...

La drague de rue, c'est pire car inapproprié et assimilé au harcèlement.

n°73000368
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-06-2025 à 22:53:56  profilanswer

gun809 a écrit :

Merci de ta réponse en tout cas, c'est sympa que tu prennes le temps de répondre.

Juste quand tu dis IRL c'était comment concrètement pour toi même si c'est tous les 5 ans en moyenne pour toi ?

Avec des filles que je connaissais depuis plusieurs semaines/mois. J'ai un physique très disgracieux et aucune confiance en moi donc ça prend du temps (enfin si la fille ne fait rien ça n'arrive pas du tout).

Edit : via activités sportives ou culturelles, ou amie d'ami.

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 04-06-2025 à 22:57:57

---------------
n°73000369
Alanina
Posté le 04-06-2025 à 22:54:01  profilanswer

Quatrier a écrit :

La drague de rue, c'est pire car inapproprié et assimilé au du  harcèlement.

+1

FIP

n°73000419
gun809
Posté le 04-06-2025 à 23:03:47  profilanswer

Avec des filles que je connaissais depuis plusieurs semaines/mois. J'ai un physique très disgracieux et aucune confiance en moi donc ça prend du temps (enfin si la fille ne fait rien ça n'arrive pas du tout).

Edit : via activités sportives ou culturelles, ou amie d'ami.

Je fais aussi des activités sportives, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens mais ça se mélange pas et c'est difficile de faire le premier pas pour intégrer un groupe de gens qui se connaissent surtout que quand je fais une activité sportive ans un club par exemple, c'est avant tout pour faire du sport...

n°73000428
gun809
Posté le 04-06-2025 à 23:06:58  profilanswer

Alanina a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai rencontré deux de mes amoureux... chez moi.
Même pas besoin de bouger de son canapé ou d'aller sur une appli, juste d'ouvrir la porte quand tu as un ami qui vient accompagné.

Sinon, avoir des activités club, loisirs, associatives, une vie sociale riche avec des amis... ça fait rencontrer des gens avec des centres d'intérêt communs. Je ne pense pas qu'il faille y aller dans ce but, mais de fait, si tu rencontres globalement plus de personnes avec lesquelles tu pourrais t'entendre, ça augmente les chances de rencontrer un amoureuxse IRL.

Tu en as de la chance ahah et c'est tant mieux pour toi!

Sinon oui tu as raison sur ce que tu dis, de faire des activités club, loisirs, associatives etc. Mais pour moi, c'est presque comme la drague de rue, car si tu ne fais rien de particulier, il ne vas rien se passer, car quand tu es en club de sport par exemple, c'est avant pour faire du sport, pas pour draguer comme dans un SDR (c'est valable pour d'autres types de club, c'est juste un exemple ce que je dis).

Message cité 1 fois
Message édité par gun809 le 04-06-2025 à 23:07:26
n°73000441
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-06-2025 à 23:10:16  profilanswer

gun809 a écrit :

Ce sont des notes qui portent sur ta photo.
76% des photos sont moins bien notées en "smart" que la tienne et 24% sont mieux notées.
57% des photos sont moins bien notées en "Trustworthy" que la tienne et 43% sont mieux notées.
60% des photos sont moins bien notées en "Attractive" que la tienne et 40% sont mieux notées.

gun809 a écrit :

Ne confonds pas les notes de ta photo et la note que tu pourrais avoir "en vrai".
Surtout que pour tes photos, c'est une moyenne. Certaines vont te mettre une bonne note et d'autres une mauvaise.
Pour un match il s'agit juste que tu plaises à une seule et c'est win.

gun809 a écrit :

Tu crois qu'avant internet et les smartphones, les hommes et les femmes ne se rencontraient pas ?
Y avait même moins de célibataires et moins de misère sexuelle et affective qu'aujourd'hui.  ;)  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°73000444
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 23:11:54  profilanswer

Le sport... pourquoi pas mais oublie les salles.

Je m'y suis inscrit après avoir lu 150 fois "Go muscu" sur HFR. Chacun est dans sa bulle avec ses écouteurs et personne ne se parle. Bref, je prends désormais soin de mon corps mais c'est tout. C'est l'essentiel.

n°73000461
Alanina
Posté le 04-06-2025 à 23:16:44  profilanswer

gun809 a écrit :

Tu en as de la chance ahah et c'est tant mieux pour toi!

Sinon oui tu as raison sur ce que tu dis, de faire des activités club, loisirs, associatives etc. Mais pour moi, c'est presque comme la drague de rue, car si tu ne fais rien de particulier, il ne vas rien se passer, car quand tu es en club de sport par exemple, c'est avant pour faire du sport, pas pour draguer comme dans un SDR (c'est valable pour d'autres types de club, c'est juste un exemple ce que je dis).

Merci  :)  

C'est pour ça que je pense que ça ne doit pas être ton but, mais en rencontrant des gens, il se peut qu'il y ait des affinités, qui se transforment en relation amoureuse ou amicale.  

Tu ne crois tout de même pas que j'avais l'intention de draguer en ouvrant la porte ? ;) Aucun de mes amoureuxses n'ont été rencontrés dans un contexte particulier pour faire des rencontres amoureuses... Etudes, amis communs, gens qui se rassemblent autour d'une activité commune, ce genre de chose, uniquement IRL aussi.

n°73000462
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 23:16:46  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tu crois qu'avant internet et les smartphones, les hommes et les femmes ne se rencontraient pas ?
Y avait même moins de célibataires et moins de misère sexuelle et affective qu'aujourd'hui.  ;)

Il faut nuancer : les gens se rencontraient davantage, il n'existait pas de catalogue qui les pousse à chercher toujours mieux, les rapports hommes-femmes étaient moins conflictuels ce qui laissait place à davantage d'initiatives.

Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 23:17:35
n°73000464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 23:17:26  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mais avant les gens allaient au dancing  [:wumalpy:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73000471
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-06-2025 à 23:19:00  profilanswer

gun809 a écrit :

Je fais aussi des activités sportives, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens mais ça se mélange pas et c'est difficile de faire le premier pas pour intégrer un groupe de gens qui se connaissent surtout que quand je fais une activité sportive ans un club par exemple, c'est avant tout pour faire du sport...

Ben dans mon cas ça s'est fait sur un temps très long et je n'étais pas là pour draguer (aucune idée de comment on fait). J'ai simplement rencontré des gens et des filles se sont bougées le cul (ce sont des coups de chances, elles n'étaient pas regardantes sur le physique et avaient un humour particulier. Sans ça je serai toujours vierge, j'ai jamais fait le moindre mouvement envers quelqu'un et je suis incapable de définir si quelqu'un me plait  [:petrus75]. Je me suis laissé faire en gros )

---------------
n°73000472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 23:19:08  profilanswer

Quatrier a écrit :

Le sport... pourquoi pas mais oublie les salles.

Je m'y suis inscrit après avoir lu 150 fois "Go muscu" sur HFR. Chacun est dans sa bulle avec ses écouteurs et personne ne se parle. Bref, je prends désormais soin de mon corps mais c'est tout. C'est l'essentiel.

Non mais la salle de muscu c'est pas pour chopper, ca sert à avoir des muscles qui t'aident à chopper sur la plage  :D

---------------
n°73000474
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 23:19:40  profilanswer

Je crois qu'il faut rappeler qu'à la base les sites de rencontre permettent de mettre en relation des personnes qui cherchent ouvertement une relation. Donnée que l'on n'a pas forcément dans la vie. On peut voir ça comme un catalyseur.

Mais évidemment, on ne voit qu'une photo accompagnée d'un profil, une version qui ne permet pas de juger dans un 1er temps de ce que dégage la personne. L'image a donc une grande importance.

Dans la vie réelle, on peut dégager naturellement quelque chose sans être un canon de beauté mais on ne tombe pas forcément sur quelqu'un qui nous plaît et réciproquement dans l'entourage.

On pourrait disserter longtemps (la preuve 56000 pages).

Pour synthétiser :
C'est compliqué.

n°73000476
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 23:21:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais avant les gens allaient au dancing  [:wumalpy:2]

Ou à l'église. :o

n°73000486
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 23:24:16  profilanswer

Mes parents en discothèque et mes grand-parents dans un bal.

Aujourd'hui, on swipe bordel  :pfff:

n°73000510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 23:27:56  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ou à l'église. :o

Je me demande si y avait pas eu un CR à un enterrement une fois  :D

Edit :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67261865

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 04-06-2025 à 23:30:15

---------------
n°73000531
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-06-2025 à 23:31:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais la salle de muscu c'est pas pour chopper, ca sert à avoir des muscles qui t'aident à chopper sur la plage  :D

Non mais la plage c'est pas pour chopper, ca sert à bronzer qui t'aide à chopper.
Non mais le dancing c'est pas pour chopper, ca sert à danser qui t'aide à chopper.
Non mais le bar c'est pas pour chopper, ca sert à boire qui t'aide à chopper.
Non mais le travail c'est pas pour chopper, ca sert à avoir un salaire qui t'aide à chopper.
Non mais les études c'est pas pour chopper, ca sert à avoir des connaissance qui t'aide à chopper.

Il vous faut des endroits dédiés aux rencontres pour rencontrer, c'est totalement dingue.
Vous êtes victimes d'une façon de fonctionner. Faudrait juste sortir un peu pour vous rendre compte que 90% des gens ne fonctionnent pas du tout comme vous.
Vous vous contaminez les uns les autres sur ce forum. Ça aggrave le cas de certains plus que cela ne l'arrange.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55999  56000  56001  ..  56552  56553  56554  56555  56556  56557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)