| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 21:50:06 ![]() ![]() |
gun809 |
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à interpréter ces résultats ? |
poutrella Contributeur net | Ah faut payer en plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
|
gun809 |
C'est peut-être au dessus de la moyenne, mais pourtant je galère sur les SDR, je fais quasiment aucun match... Message cité 3 fois Message édité par gun809 le 04-06-2025 à 22:16:40 |
Quatrier |
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 22:21:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 22:26:42 ![]() ![]() |
gun809 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-06-2025 à 22:28:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
Il faut bien se consoler.
Il galère à trouver l'amout'.
Lfd22, elle a dit que t'étais pas mal quand-même. Je lui fais confiance. Message édité par Autumn_love le 04-06-2025 à 22:33:45 |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 22:38:54 |
gun809 |
Pour moi, les SDR devraient être accessible à tous car c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres mais force est de constater que oui, ce n'est peut-être pas fait pour tous le monde |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 22:42:51 |
gun809 |
|
gun809 |
Juste quand tu dis IRL c'était comment concrètement pour toi même si c'est tous les 5 ans en moyenne pour toi ? |
Alanina |
|
Quatrier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 04-06-2025 à 22:57:57 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Alanina |
|
gun809 |
|
gun809 |
Sinon oui tu as raison sur ce que tu dis, de faire des activités club, loisirs, associatives etc. Mais pour moi, c'est presque comme la drague de rue, car si tu ne fais rien de particulier, il ne vas rien se passer, car quand tu es en club de sport par exemple, c'est avant pour faire du sport, pas pour draguer comme dans un SDR (c'est valable pour d'autres types de club, c'est juste un exemple ce que je dis). Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 04-06-2025 à 23:07:26 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ce sont des notes qui portent sur ta photo.
Ne confonds pas les notes de ta photo et la note que tu pourrais avoir "en vrai".
Tu crois qu'avant internet et les smartphones, les hommes et les femmes ne se rencontraient pas ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Alanina |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 23:17:35 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier | Mes parents en discothèque et mes grand-parents dans un bal.
|
Edit : Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-06-2025 à 23:30:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non mais la plage c'est pas pour chopper, ca sert à bronzer qui t'aide à chopper.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |