| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Novare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:10:10 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
incassable |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Novare |
|
incassable |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Novare |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:20:41 ![]() ![]() |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Novare |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
incassable |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par avitasse le 04-06-2025 à 18:41:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 18:43:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
guigr |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Novare |
Latiole |
Non je parlais de celle avec qui tu vas te caser. Est ce que tu vas lui dire que pendant plusieurs semaines de vos débuts de date, tu voyais 2,3,5 (rajouter un 0 pr certains) à côté. Message édité par Latiole le 04-06-2025 à 20:06:10 |
Modération | Posté le 04-06-2025 à 20:19:17 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Alanina |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 04-06-2025 à 21:25:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alanina |
|
big e | P56000 iwh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |