Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55998  55999  56000  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72998646
Novare
Posté le 04-06-2025 à 17:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Question cons aux multidateurs/euses, vos multi dates en parallèle, si vous vous casez avec l'un d'entre eux, vous allez leur dire que vous multidatiez ?

A un moment faut fermer la porte, sinon ca s'appelle une relation libre. C'est OK d'avoir des #1 dates multiples et tu peux en parler librement. Ca coince tres vite quand on en est au 2eme date et que l'autre apprend que tu vois du monde a cote. Faut faire attention a comment tu presentes les choses.

incassable a écrit :

t'avais meme pas besoin de le preciser tellement c'est evident :D

elle est habituee aux mecs a ses pieds, donc des que tu l'envois chier tu deviens special a ses yeux.
la version plus realiste du "fuis moi je te suis"

Ouais tous les criteres du "anxious avoidant", quelle plaie. Je me dis que j'ai enormement de chance dans ma vie de n'avoir rencontre ce genre de profil que maintenant. C'est epuisant.

Quatrier a écrit :

Novare ne sort qu'avec des high-level. Quand je le lis, j'ai toujours l'impression d'être dans un épisode du Bachelor.

Je garderais la culotte en otage.

Vous etes trop bon mon cher  [:cetrio:4]  Pas plus que d'autres sur le topic. La je me remets en marche gentiment.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 17:10:10  profilanswer

n°72998657
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 17:12:16  profilanswer

Novare a écrit :

Vous etes trop bon mon cher  [:cetrio:4]  Pas plus que d'autres sur le topic. La je me remets en marche gentiment.

La folle qui te harcelait au point de t'empêcher de rentrer chez toi, c'est fini ?

n°72998661
incassable
Posté le 04-06-2025 à 17:12:58  profilanswer

Novare a écrit :

Ouais tous les criteres du "anxious avoidant", quelle plaie. Je me dis que j'ai enormement de chance dans ma vie de n'avoir rencontre ce genre de profil que maintenant. C'est epuisant.

perso je fais gaffe avec cette theorie

dans le cas d'une relation non officielle, je pense plutot a un ego surgonfle de sa part, et elle pense valoir bien plus que tous les mecs
t'inquietes pas que quand elle tombera sur le mec de ses reves (genre toi avec 10cm ou 10k mensuels de plus, j'en sais rien), ce genre de comportement s'arrete

le anxious avoidant c'est plutot dans le cadre d'une relation longue

n°72998668
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 17:13:34  profilanswer

Maiar a écrit :

J'utilise beaucoup le second degré quand je poste (sur HFR ou même ailleurs). Ça passe ou ça ne passe pas. Mais fort heureusement, ça passe très bien avec la plupart des gens :o

D'accord
Bon maintenant je te connais mieux et je comprendrais mieux la prochaine fois

Et reconnaît que je fais des efforts j'écoute la modération je suis plus agressif

La bise vraiment  :hello:

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°72998676
Novare
Posté le 04-06-2025 à 17:14:15  profilanswer

Quatrier a écrit :

La folle qui te harcelait au point de t'empêcher de rentrer chez toi, c'est fini ?

:sweat: J'ai eu une sueur froide juste a lire ton message. Ouais heureusement y'a jamais eu de suites. Je pense a elle de temps en temps quand j'hesite a lui envoyer un message pour expliquer pourquoi j'avais aucun autre choix que de la ghoster a la fin. Mais j'ai tellement peur qu'elle revienne a la charge que je prefere laisser ca mourir.

n°72998683
incassable
Posté le 04-06-2025 à 17:15:03  profilanswer

Novare a écrit :

:sweat: J'ai eu une sueur froide juste a lire ton message. Ouais heureusement y'a jamais eu de suites. Je pense a elle de temps en temps quand j'hesite a lui envoyer un message pour expliquer pourquoi j'avais aucun autre choix que de la ghoster a la fin. Mais j'ai tellement peur qu'elle revienne a la charge que je prefere laisser ca mourir.

jamais, ce genre de folle va prendre ca comme une marque d'interet

n°72998705
herissonbo​urbonnais
Posté le 04-06-2025 à 17:17:48  profilanswer

Novare a écrit :

[:mouais]  
Franchement si tu remets 10 centimes à ce genre de profil c'est que tu n'es toi même pas net...

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72998724
Novare
Posté le 04-06-2025 à 17:19:45  profilanswer

incassable a écrit :

perso je fais gaffe avec cette theorie

dans le cas d'une relation non officielle, je pense plutot a un ego surgonfle de sa part, et elle pense valoir bien plus que tous les mecs
t'inquietes pas que quand elle tombera sur le mec de ses reves (genre toi avec 10cm ou 10k mensuels de plus, j'en sais rien), ce genre de comportement s'arrete

le anxious avoidant c'est plutot dans le cadre d'une relation longue

Interessant. Elle veut etre une princesse, qu'on lui offre de fleurs chaque semaine (pourquoi pas), qu'on la sorte autant que possible tout en raquant l'addition. Elle m'a cite plein de fois "Je sais que j'en vaux la peine, j'ai beaucoup bosse sur moi, je ne vais pas baisser mes attentes". Je sais pas si elle trouvera son prince charmant, je lui souhaite.

Elle se decrit d'elle meme extremement anxieuse avec un besoin d'etre reassuree. Du genre elle est partie en vacances pendant une semaine et n'a pas compris que je lui ai pas envoye des messages pour dire que je pensais a elle apres notre WE de sexe fest, ni que je l'ai appelee. C'est elle qui a propose ce WE, pas moi.

n°72998729
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-06-2025 à 17:20:06  profilanswer

Novare a écrit :

Fait le pour le topic stp

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72998733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 17:20:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 17:20:41  profilanswer

n°72998745
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 17:22:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout est dans le nom  :D

Mais j'ai évolué depuis la création de mon pseudo et mon pc est plus fou  :pt1cable:  
(voir ma config :hello:)

Mais oui c'était pour ça ce pseudo car j'étais fou et pas encore bien stable

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°72998749
Novare
Posté le 04-06-2025 à 17:22:55  profilanswer

incassable a écrit :

jamais, ce genre de folle va prendre ca comme une marque d'interet

herissonbourbonnais a écrit :

[:mouais]  
Franchement si tu remets 10 centimes à ce genre de profil c'est que tu n'es toi même pas net...

evidemment :jap: je me sentais mal d'avoir du la ghoster si violemment mais si je relis les echanges 30s et vois a nouveau son harcelement je me calme tout de suite hein :o

C'est marrant comme notre cerveau peut avoir tendance a enjoliver une situation dans nos souvenirs. Je pense que c'est ca qui nous pousse a nous remettre avec nos ex.

n°72998752
incassable
Posté le 04-06-2025 à 17:23:16  profilanswer

Novare a écrit :

Interessant. Elle veut etre une princesse, qu'on lui offre de fleurs chaque semaine (pourquoi pas), qu'on la sorte autant que possible tout en raquant l'addition. Elle m'a cite plein de fois "Je sais que j'en vaux la peine, j'ai beaucoup bosse sur moi, je ne vais pas baisser mes attentes". Je sais pas si elle trouvera son prince charmant, je lui souhaite.

Elle se decrit d'elle meme extremement anxieuse avec un besoin d'etre reassuree. Du genre elle est partie en vacances pendant une semaine et n'a pas compris que je lui ai pas envoye des messages pour dire que je pensais a elle apres notre WE de sexe fest, ni que je l'ai appelee. C'est elle qui a propose ce WE, pas moi.

dur de se faire une idee, c'est elle qui a rompu ?

n°72998753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2025 à 17:23:17  profilanswer

Novare a écrit :

[:neernitt]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72998777
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-06-2025 à 17:28:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il faudrait que je sorte l'appli de stats, mais à vue de nez pour moi Tinder ça doit faire 5 matches/mois en moyenne.

incassable a écrit :

wait, les matchs ca compte pas
ce qui compte c'est les conversations actives

et le taux match/actif sur Tinder est lamentable

Pour moi la finalité reste la rencontre, ça devrait être ça la référence  [:cerveau spamafote]  

Pour ma part ça donne (en terme de rencontres donc) :
Facebook/Meetic = 2 X Tinder
Hinge = 2 X Facebook/Meetic

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72998821
incassable
Posté le 04-06-2025 à 17:34:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour moi la finalité reste la rencontre, ça devrait être ça la référence  [:cerveau spamafote]  

Pour ma part ça donne (en terme de rencontres donc) :
Facebook/Meetic = 2 X Tinder
Hinge = 2 X Facebook/Meetic

c'est vrai aussi  :jap:  

jamais essaye Facebook rencontre, c'est completement separe du reste de FB ? genre c'est un profil specifique et tes ocntacts en savent rien ?

n°72998846
DannyOcean
Posté le 04-06-2025 à 17:36:49  profilanswer

incassable a écrit :

jamais essaye Facebook rencontre, c'est completement separe du reste de FB ? genre c'est un profil specifique et tes ocntacts en savent rien ?

Oui. C'est catastrophique, on sent qu'ils ont développé la feature en 2 minutes et qu'ils en ont rien à branler  :D

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°72998931
incassable
Posté le 04-06-2025 à 17:50:40  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Oui. C'est catastrophique, on sent qu'ils ont développé la feature en 2 minutes et qu'ils en ont rien à branler  :D

en plus c'est meme pas accessible depuis le PC a ce que je vois ...

n°72998954
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-06-2025 à 17:57:13  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais j'ai évolué depuis la création de mon pseudo et mon pc est plus fou :pt1cable:

Au fait tu es de quelle région ? Je pense que tu plairais à ma belle-mère.

n°72999117
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-06-2025 à 18:38:15  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai quand même un peu hâte de l'arrivée de la maman modération comeme :o

Oh ça vas hein ... tes mommy issues c'est plus pour le topic à côté  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72999133
avitasse
Posté le 04-06-2025 à 18:40:59  profilanswer

incassable a écrit :

Séparé du reste de FB oui ; tu peux cependant envoyer un "like" à l'un de tes contacts.

Comme Hinge, le like est visible de la personne qui le reçoit.
Comme Hinge, tu peux te localiser où tu veux ; il faut cependant maj ta position quand tu y passes : ex tu vas à Berlin, tu maj ta position sur Berlin, et tant que tu n'y touches pas, ça sera Berlin ta "référence"
Le + de FB c'est que pour la recherche tu as accès gratuitement à des filtres qui sont dans les versions payantes des autres applis : taille, tabac, etc.

Mais pas accessible depuis un PC en effet

Message édité par avitasse le 04-06-2025 à 18:41:24

---------------
n°72999136
arkrom
Posté le 04-06-2025 à 18:41:20  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Proposition en toute bienveillance : pourquoi tu ne blacklistes pas ceux que tu juges harcelants ?

Il vas se retrouver.... seul  :sarcastic:  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72999144
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 18:42:37  profilanswer

Oura_ a écrit :

Au fait tu es de quelle région ? Je pense que tu plairais à ma belle-mère.

Tu me fais peur (belle mère c'est rarement un compliment  :ange:  )

Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 18:43:12

---------------
n°72999154
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 18:44:30  profilanswer

arkrom a écrit :

Il vas se retrouver.... seul  :sarcastic:  :O

Parce que je suis un guerrier je préfère les affronter

(Sans les agresser et en les dénonçant à la modération c'est ma nouvelle méthode pour l'instant)

---------------
n°72999182
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 18:52:38  profilanswer

incassable a écrit :

ben j'attends vos conseils alors

les 2 targets actuelles:
- ukrainienne 39 ans, manager en finance, en allemagne depuis ses 19 ans, divorcee sans enfants, ne veut pas d'enfants, a deja eu un mec qui avait des enfants. Se la jouait un peu girl power au debut, a change de braquet maintenant et m'a dit hier soir qu'elle m'aimait bien (3e date)
- allemande 36 ans, conseillere en imposition aupres d'une riche famille, clairement plus timide, je la vois pour la 2e fois ce soir. J'ai moins d'infos sur elle pour l'instant

vous mettez vos paris sur laquelle :o

Pour le moment la 2e, pour le côté mystérieux. :D

Novare a écrit :

Je me permets de recentrer:
- date prevu vendredi soir avec une femme ou c'est alle vite en discussion, malheureusement elle est entre 2 jobs donc dispo 24/7 et envoie beaucoup de messages. Donc ca m'a un peu calme, normalement on essaie de temporiser un peu une fois que le date est dans le calendrier. Donc je ne sais que penser, d'autant plus que c'est moi qui doit nous sortir et tout prevoir
- date 2 avec mon avocate pour mercredi prochain, on s'envoyait un message tous les 3 jours et c'etait bien. Depuis 24h, elle est en "seminaire" sur une ile grecque et la correspondance est bien montee d'un cran. Toujours tres smart et tres drole, je me surprends a attendre notre prochain date avec plus d'impatience a present  
- K, ma derniere ex m'a envoye des messages hier, mon dieu que la discussion est compliquee avec elle. Encore en train de m'accuser d'avoir mal fait un truc. Je propose de lui rendre une culotte qu'elle avait chez moi histoire qu'on passe a autre chose. "Mais pourquoi tu fais toujours ca ?" (vouloir passer a autre chose quand elle me soule). Des que je la mets en face de son raisonnement sans m'allonger a ses pieds, elle fait machine arriere.
J'ai eu droit a plein de messages aujourd'hui avec des smileys tous gentils

Bref, elle me gave (mais qu'est-ce qu'elle est canon bordel :o ) et plus elle fait ca, plus j'ai envie de parler a mon avocate.

Pour la 1ère : oui forcément beaucoup d'attente puisqu'elle a du temps libre. Cela ne veut pas dire qu'elle sera comme ça quand elle aura repris une activité. A voir.

Pour la 2e : tu sembles déjà avoir un petit crush, elle a l'air de se détacher.

Pour la dernière, la Kractérielle, une supposition : elle attend peut-être quelqu'un avec un fort tempérament qui lui tiendra tête et qui la remettra à sa place pour de bon ?

n°72999250
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-06-2025 à 19:10:52  profilanswer

incassable a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=CqhcntD1JN4&t=2s

"J’ai matché 10246 filles avec un bot, voici ce j’ai appris"

ptite video marrante :D

resultat a 13'30

Ah oui, très intéressant. La question gagnante me semble être une bonne approche effectivement. Une question qui amène une autre question à laquelle on a envie d'avoir une réponse. Derrière, il faut assurer avec une réponse aux petits oignons par contre. :D

n°72999299
incassable
Posté le 04-06-2025 à 19:24:47  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pour le moment la 2e, pour le côté mystérieux. :D

Autumn_love a écrit :

Pour la 1ère : oui forcément beaucoup d'attente puisqu'elle a du temps libre. Cela ne veut pas dire qu'elle sera comme ça quand elle aura repris une activité. A voir.

Pour la 2e : tu sembles déjà avoir un petit crush, elle a l'air de se détacher.

Pour la dernière, la Kractérielle, une supposition : elle attend peut-être quelqu'un avec un fort tempérament qui lui tiendra tête et qui la remettra à sa place pour de bon ?

Maman a parlé :o

n°72999398
guigr
Posté le 04-06-2025 à 19:52:35  profilanswer

Theomede a écrit :

ptn je suis déçu. Et PB était pas si grand les rares fois où je l'ai vu.

Plus d'1m90. La mémoire de théomède mon dieu

n°72999419
herissonbo​urbonnais
Posté le 04-06-2025 à 19:56:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

(Sans les agresser et en les dénonçant à la modération c'est ma nouvelle méthode pour l'instant)

[:roger21:1]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72999433
Novare
Posté le 04-06-2025 à 19:58:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pour la dernière, la Kractérielle

Mais  [:mooonblood:5]

Merci je la garde celle-là.

n°72999461
Latiole
Posté le 04-06-2025 à 20:05:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu restes flou au départ.
Comme si tu étais moins dispo. Au cas où ça chie avec la meuf et que tu doives basculer sur les autres filles.

Puis quand tu sens que c'est lancé avec une ça dépend. Ça va du "ghosting" au truc gentil et amical "ah au fait j'ai trouvé quelqu'un blabla je te raconte"

Non je parlais de celle avec qui tu vas te caser.

Est ce que tu vas lui dire que pendant plusieurs semaines de vos débuts de date, tu voyais 2,3,5 (rajouter un 0 pr certains) à côté.

Message édité par Latiole le 04-06-2025 à 20:06:10
n°72999520
Modération
Posté le 04-06-2025 à 20:19:17  answer

LePcFou a écrit :

Je vous préviens que j'ai rien dit de mal il me semble
Je suis vraiment un guerrier au cœur pur dans la vie
Un guerrier sensible, qui fait face à ses faiblesses et n'a jamais abandonné ses objectifs et qui parfois pleure en silence
Et c'est vraiment ça un guerrier, c'est pas un mec insensible

J'ai prévenu la modération de ça, et si j'ai pas des réponses bienveillantes j'alerte.
Je sais pas si ils feront qqchose je crois pas mais j'ai essayé de leur expliquer en tous cas

LePcFou a écrit :

Oui en ce moment je fais ça partout car je me sens harcelé sur le forum, car j'ai un passé d'handicapé psychique ou j'allais pas très bien et j'ai mauvaise réputation à cause de mon passé ici

LePcFou a écrit :

C'est exactement ce que j'ai expliqué à la modération

Ils se contentent de sanctionner les insultes
Mais pas les gens qui te disent les pires choses poliment.

Sur ce on a assez parlé de ça, est-ce que vous pouvez m'aider à reformuler le truc ?

ça fait des années que je cherche une bonne phase d'accroche. Et j'ai enfin trouvé ce que je veux dire, mais je le dit pas de la bonne façon on dirait

LePcFou a écrit :

D'accord et là, maintenant, est-ce que je réagit comme ça ? suis-je agressif ?
Je trouve pas mais bon
J'ai tenu compte de ce que m'a dit la modération et je le prouve

LePcFou a écrit :

ça a pas l'air méchant ce que tu me dis
Pourquoi tu trouve ça chelou ?

Pour moi c'est profond et puissant

LePcFou a écrit :

Alors être guerrier c'est quoi ?
Réagir au quart de tour et insulter les gens

J'ai essayé ça marche pas.

Alors pour toi que devrait faire un guerrier ?

LePcFou a écrit :

Vous tenez absolument à voir les choses de la pire façon possible

C'est vous qui êtes chelous

LePcFou a écrit :

J'ai réfléchit et voilà ma réponse
Car je tient compte de ce que me dit la modération je reste calme

Je me sens harcelé par certaines personnes ici (Exemple Theomede)

Et donc je vais pas pleurer chez ma maman, le harcèlement c'est grave
Et je demande protection de la modération pour que ça s'arrête

Même si je relativise c'est juste un forum

LePcFou a écrit :

Écoute dit moi la véritié une bonne fois pour toutes
Et arrête ton jeu de cracotte

Maintenant tu parles  

Tu prendra un tt et alors ? c'est pas si grave

LePcFou a écrit :

Je dirai pas ça, il me harcèle je veux qu'il est le courage de dire pourquoi
Il risque juste un tt c'est pas grave

LePcFou a écrit :

Ecoute on peut  en parler dans la bienveillance
Y'a assez peu de personnes que j'accuse de harcèlement. (3 je crois dont Théomède)
Et le troisième est pas sur discu, il est sur jv

LePcFou a écrit :

Alerte et la modération décidera
D'ailleurs faillait pas me menacer fallait le faire

Quelqu'un de bien ne fait pas de menaces, il fait juste ce qu'il a à faire (Enfin ça c'est mes valeurs, c'est pas forcément les tiennes)

LePcFou a écrit :

Je pourrais te répondre: SI je te dérange tu me bl ou tu quittes le topic  :pt1cable:  
Fait ce que tu me demande de faire, toi c'est ta méthode et moi c'est pas ma façon de faire  :hello:  

Et je vais pas sur le topic ou y'a mes harceleurs (qui sont 2 je le rappelle) c'est eux qui me poursuivent partout ou je poste. C'est un peu le principe du harcèlement.

Et moi c'est pas une menace que j'ai fait, j'ai juste prévenu,  par bienveillance, pour que vous fassiez attention, et d'ailleurs j'ai bien balancé 2 alertes de mémoire

Et toi c'est bien une menace. Tu vois la différence ? prévenir c'est bienveillant et menacer c'est méchant

LePcFou a écrit :

C'est le principe, on est jamais sûr
D'ailleurs parfois même le harcelé est pas sûr ce qui ajoute à la souffrance au doute
Et je connais les antécédents moi, donc mon avis et plus fiable que le tient

(Mais là je suis sûr moi)

LePcFou a écrit :

Puisque tu demande gentiment et je crois que tu es sincère
Je le remonte à la modération, je demande protection et j'ai pas de retour
Mais ils ont lu c'est déjà ça
Et ils ne sont jamais intervenus dans mon sens

Et c'est qu'un forum, c'est pas la vie donc voilà

LePcFou a écrit :

Merci car ça c'est un message "sans gants" mais bienveillant :)
Mon handicap est grave mais quand il est bien soigné pas de problème, je suis normal

Reste le fait que c'est la merde pour moi car si j'en parle je fait fuir immédiatement (alors que y'a pas de raisons) et si j'en parle pas je cache un truc et c'est pas bon
Voilà la merde dans laquelle je suis

Mais comme je suis tenace, je me dis y'a encore une chance (ou pas comme tu semble le penser)

LePcFou a écrit :

D'accord
Bon maintenant je te connais mieux et je comprendrais mieux la prochaine fois

Et reconnaît que je fais des efforts j'écoute la modération je suis plus agressif

La bise vraiment  :hello:

LePcFou a écrit :

Mais j'ai évolué depuis la création de mon pseudo et mon pc est plus fou  :pt1cable:  

LePcFou a écrit :

Ce topic n'est pas ton journal intime. En multipliant les messages hors sujet, en deux mots comme en cent : tu es hors charte  [:++++]  
Je te laisse une chance car je sais que tu es de bonne foi mais :  
- stop les menaces d'alerte à la modération, et alerte tout court si tu penses que c'est justifié
- stop les HS tout court
- tu es sur un forum, les insultes et le harcèlement ne sont pas tolérés, mais tu ne peux pas exiger de réponses bienveillantes, et tu ne peux pas interdire certains de réagir à tes messages ou avec un ton qui ne te convient pas.  
Tu as fait des efforts sur la façon de t'exprimer mais je te le répète, il faut que tu acceptes le fonctionnement du forum ou que tu prennes de la distance avec cela. Tu évoques régulièrement ton handicap, je te conseille vraiment de te demander si celui-ci et ton bien-être mental sont réellement compatibles avec le fonctionnement d'hfr, qui parmi les forums s'avère particulièrement sarcastique et rugueux.

n°72999746
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-06-2025 à 21:01:35  profilanswer

Alanina a écrit :

Hum... dans un monde hétéro, il faut qu'une femme ait +1 partenaire quand un homme a +1 partenaire.  

Je sais bien qu'il y a des bi et homos, mais comment, à env. 2%, arriveraient ils à faire plus que double la moyenne des hommes ?  

J'ai donc un sérieux doute sur la façon dont ces stats ont été faites...

C'est du déclaratif parce qu'on ne peut pas faire autrement, et ce n'est manifestement pas fiable oui   [:elessar53]  

En plus du biais chez les hommes et femmes lambda de mal compter dans un sens ou dans l'autre, il y a peut-être un effet des professionnelles captant beaucoup de relations à leur compte 1/ sur qui une enquête aléatoire tombe rarement 2/ qui ne se déclarent pas forcément comme tel si elle sont interrogées 3/ sont susceptibles de se tromper de beaucoup parce que ce sont des nombres assez grands et elles peuvent facilement se tromper d'un facteur 1/2 (ce qui répond à la question initiale, elles oublient beaucoup de gens :o mais bon ce sont des tds)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72999813
Alanina
Posté le 04-06-2025 à 21:14:15  profilanswer

Si ça incluait (seulement coté client) les relations tarifées, ça signifierait que pour 1 homme, on à peu près la moitié des relations qui ont été tarifées en tant que client
ça fait beaucoup, mais ce n'est pas impossible. Il faudrait aller voir quelles sont les questions qui ont été posées.

n°72999826
arkrom
Posté le 04-06-2025 à 21:17:02  profilanswer

Alanina a écrit :

Si ça incluait (seulement coté client) les relations tarifées, ça signifierait que pour 1 homme, on à peu près la moitié des relations qui ont été tarifées en tant que client
ça fait beaucoup, mais ce n'est pas impossible. Il faudrait aller voir quelles sont les questions qui ont été posées.

Je pense plutôt que l'étude est déclarative donc... fausse  :(
Sous estimé d'un côté,  sur estimé de l'autre  :O

---------------
n°72999831
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-06-2025 à 21:17:28  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En ce qui me concerne, je l'ai liké et je lui ai envoyé un message car sa photo de profil m'a plu. Je crois même que c'était la seule photo qu'il avait mise. C'était un portait en extérieur. Il était mignon et avait l'air très doux. Ses yeux bleus verts m'ont tapé dans l'œil. Il était dans le bon secteur géographique et dans la bonne tranche d'âge. De mémoire, son profil n'était pas très rempli.

Pour la phrase en gras : oui clairement. Ce n'est qu'au bout de 2 ans à trainer sur les sdr que je suis tombée sur son profil alors qu'on était tous les deux en recherche sur sdr sur la même période mais alternativement.

Tu as fini par rencontrer Spring_love c'est beau  [:draculax]  [:draculax]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72999867
Alanina
Posté le 04-06-2025 à 21:23:54  profilanswer

arkrom a écrit :

Je pense plutôt que l'étude est déclarative donc... fausse  :(  
Sous estimé d'un côté,  sur estimé de l'autre  :O

https://www.vie-publique.fr/en-bref [...] de-linserm

8 pour les femmes, 16 pour les hommes. Zont pas l'air de se poser la question des 8 femmes mystère par homme.

n°72999875
avitasse
Posté le 04-06-2025 à 21:24:43  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Sur SDR, vous arrivez à avoir des résultats sur des filles à + de 60 km de chez vous ?

incassable a écrit :

c'est du Tinder toilettes, perso ma limite est meme a 20km

Je limite à 10..
Parfois des lointaines viennent "me chercher" mais pour le date je propose un deal : elle vient dans mon coin pour le 1er date et si ça match je viendrais dans son coin pour le 2ème.
La dernière a fait 50km, moi je suis venu à pieds au bar/resto  :o  
Et on a fait 50/50 sur l'addition (elle m'a même proposé de m'inviter)

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 04-06-2025 à 21:25:16

---------------
n°72999880
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-06-2025 à 21:25:35  profilanswer

Alanina a écrit :

J'ai indiqué "en plus du biais" sur la déclaration des hommes et femmes lambda.  

Cela étant dit , on peut faire comme pour la vitesse de la lumière on ne sait pas si dans un sens et dans l'autre c'est la même valeur mais on peut additionner les deux sens et diviser par deux pour avoir une valeur raisonnable. (analogie à la con, même en faisant la moyenne des déclarations hommes et femmes ça reste une stat qui peut être foireuse en vrai :o)

---------------
n°72999969
Alanina
Posté le 04-06-2025 à 21:39:56  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

J'ai indiqué "en plus du biais" sur la déclaration des hommes et femmes lambda.  

Cela étant dit , on peut faire comme pour la vitesse de la lumière on ne sait pas si dans un sens et dans l'autre c'est la même valeur mais on peut additionner les deux sens et diviser par deux pour avoir une valeur raisonnable. (analogie à la con, même en faisant la moyenne des déclarations hommes et femmes ça reste une stat qui peut être foireuse en vrai :o)

Suis d'accord. ça m'étonne juste énormément qu'ils ne proposent pas une explication sur cette différence dans l'enquête, alors qu'elle est importante et improbable.

n°73000024
big e
Posté le 04-06-2025 à 21:50:06  profilanswer

P56000 iwh :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55998  55999  56000  ..  56553  56554  56555  56556  56557  56558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)