| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:22:03 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
webmail-75000 | Qu’est ce que tu es exigeant et peu flexible (avis perso) Mais tu peux te garder les CF sans soucis Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 06-06-2025 à 11:28:30 --------------- |
incassable |
mais je ne dis pas que je suis pas exigeant et pas flexible ... Message édité par incassable le 06-06-2025 à 11:31:04 |
avitasse ID PSN : avitasse | Etre papa solo à 50% en 2025, c'est assez commun ; rien d'insurmontable, d'autant plus pour des 9/10 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
en France oui mais c'est HS mais d'un point de vue valeurs et sujets de discussion, oui c'est interessant quand les 2 sotn parents hein, j'etais pas en desaccord avec ca, pour moi c'est surtout la logistique qui gene Message édité par incassable le 06-06-2025 à 11:40:16 |
Autumn_love J'aime l'automne | Ama, c'est un problème quand on a encore des enfants relativement jeunes (avant 7-8 ans). Une fois qu'ils s'autonomisent et sont en âge de comprendre, je pense que c'est beaucoup plus simple à gérer. C'est déjà beaucoup plus facile de les faire garder à partir de 6 ans, je trouve. Finalement, ça a du bon de vieillir. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 06-06-2025 à 11:44:06 |
avitasse ID PSN : avitasse | Je n'ai jamais eu aucune solution de garde à proximité pour mes enfants depuis ma séparation.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:47:31 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
Message édité par Autumn_love le 06-06-2025 à 11:50:10 |
incassable |
|
Novare |
|
Alanina |
Désolée à Incassable si il a l'impression que "je l'aime pas", ça n'est pas exactement vrai. C'est plus qu'il a l'air plein de contradictions et donc ça doit être compliqué pour lui. (j'ai vu à cause d'un post de Donuts dans les archives que c'était déjà le cas en 2022, je compatis)
Alors pour le coup, un homme qui a des enfants, je trouves normal (et chouette) qu'il s'en occupe à 50 ou 100% et inquiétant s'il est moins investi... Chouette que vous ayez des accords et coopériez en bonne intelligence avec ton ex Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 06-06-2025 à 12:05:05 |
incassable |
j'ajoute une raison autre que logistique: si elle fait pas GA alors que le mec voulait ca veut dire qu'elle fait pas confiance a un homme pour gérer des gosses, ou pire, pour la thune, du coup c'est un peu comme nier mes propres capacites Message édité par incassable le 06-06-2025 à 12:04:26 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-06-2025 à 12:19:59 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
Amen
moi je ne suis pas flexible avec elle. Elle ne l'est pas pour d'autres sujets, donc je lui ai dit que je serai flexible que quand ca m'arrange, comme elle le fait
ca depend du profil, certaines voient simplement que tu as moins de dispo/argent pour elles (ce sont des profils a eviter de toute facon donc ca trie hein)
ah ben c'est sur que quand la contrainte vient de son cote elle va pas se plaindre Message édité par incassable le 06-06-2025 à 13:01:03 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
incassable |
c'est vrai mais:
on peut quand meme voir que beaucoup se debinent. par contre:
je pense que dans les 79% qui ne demandent pas, il y a une bonne part qui a ete intimidee et n'ose pas, c'est pas forcement un manque d'envie, mais tout le monde n'a pas l'energie de se battre un ou 2 ans Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-06-2025 à 14:12:50 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
J'ai fait parti de ceux qui auraient voulu avoir une GA mais n'ont pas pu faire ce choix (ou alors il me fallait quitter mon taf et diviser mes revenus par deux voir trois). Je ne sais pas aujourd'hui si c'était ou pas le meilleur choix que j'ai fait mais sur le moment, ça m'a semblé impossible de perdre tout mon côté pro et d'aller vers plus que de l'incertitude financière pour pouvoir seulement passer du temps avec mes gamins, avec la certitude de faire baisser leur niveau de confort de vie (la pension alimentaire aurait pris une cartouche et donc c'était tout leur confort de vie qui était touché par ce choix). Vraiment pas évident comme choix... Bref, c'est pas le topic divorce donc je vais pas m'étaler davantage mais je n'aime pas le raccourci un week-end sur deux = papa absent ou pas assez investi ou s'est débiné. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
/ fin du HS drama-trauma --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nagash87 | Le drapeau est planté depuis longtemps mais le cours de la discussion m'intéresse fortement car en effet, on ne joue pas tous au même "jeu".
Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 06-06-2025 à 16:46:28 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi non plus, il avaient 10 et 16 ans et je leur ai fait vite comprendre que j’étais une femme et pas qu'une mère. Rien est insurmontable. Pour rappel j’ai commencé une histoire avec un mec marié à 800km de chez moi et la relation a duré malgré les difficultés d’organisation Donc quand on veut vraiment être ensemble, même si c’est qu’un week-end par mois au début et bien ca se fait. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Les mots de tes parents (c'est ce que je déduis) sont vraiment durs pour ne pas dire violents.
C'est le pouvoir de l'Amour ça ! Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 06-06-2025 à 17:07:48 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah mais clairement. Ça a tout de suite collé. Dès le 1er MP on a passé nos journées entières à discuter jusqu'à la rencontre trois semaines plus tard. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Le_Rescator |
Message édité par Le_Rescator le 06-06-2025 à 17:40:23 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | WTF |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
asimp |
Je crois que la seule chose à faire c'est d'essayer de faire au mieux...
Et puis perso les gens qui n'aiment pas les bébés, qui n'aiment pas animaux, qui ne supportent pas les enfants, qui n'aiment pas bouffer, et tutti quanti... On est pas compatibles. A un moment dans ma tête ça devient trop proche de pas aimer la vie quoi.
Message édité par asimp le 06-06-2025 à 17:49:57 |
Autumn_love J'aime l'automne | Le Rescator, le BG qui s'ignore. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |