| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 18:54:16 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Autumn_love J'aime l'automne | C'est vrai que les cadors en informatique peuvent avoir beaucoup d'assurance. Et gagner beaucoup de sous, accessoirement. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
L'ami du running club = Niku ? Oui en effet , le topic est même bien coulant avec ses chouineries typique du " je hais les couples qui me rappellent que je suis seul ", et c'est un peu ce qu'on attend du topic d'être un mélange de patience avec le bro qui décompense et chouine, et de temps en temps un rappel à la réalité (jalouser les couples ne mène à rien, pour d'autres [dont moi probablement] c'est ne pas se bouger le cul = ne mène à rien etc.). Mais pour prendre l'exemple de Lepcfou, qui a l'air d'avoir un lot de difficultés amont il est vrai et n'est pas très adroit sur ce forum, j'ai trouvé que certains sur ce topic étaient un peu sec. Alors que bon , si y a " Gars super nul avec les filles" sur le fronton il ne faut pas s'étonner qu'il y a du gros noob qui débarque. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça tu peux toujours assumer en disant " je suis fan d"histoire " (bon c'est bien de pouvoir sortir un peu de la période nazi quand même Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 05-06-2025 à 19:18:07 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 19:47:25 ![]() ![]() |
Bref, je pense qu'il faut plutôt être lucide sur ses qualités et ses défauts, et jouer sur ses qualités. Si tu n'es pas bon pour sociabiliser, faut trouver d'autres manières de rencontrer des gens. Et pour l'argument il faut être à l'aise socialement pour rencarder, c'est pas forcément vrai. En tout cas c'est mon cas. Exister dans un groupe de personnes et rencontrer une femme qui t'as validé sur SDR, c'est vraiment pas le même contexte. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-06-2025 à 20:22:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Latiole | Les celibs avec enfant, vous posez la bombe à quel moment ? Des le ou les premiers messages ? |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 05-06-2025 à 20:07:21 |
Novare |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si t'es beau on s'en fout --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier | Un bon responsable informatique ne peut être qu'un nerd, et un nerd est forcément moche |
incassable |
|
Alanina |
?? rencontrer une personne, même lors d'un date, est une activité sociale ? Je ne comprends pas. Il y a beaucoup de geeks aussi dans mon entourage
Le terme est bien choisi Message édité par Alanina le 05-06-2025 à 20:56:17 |
Novare |
De toute façon, je demande un date au bout de 5 messages donc pas le temps de parler des gosses avant. |
incassable |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | 6.5 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je pose Darya là
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 |
--------------- |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui oui on s'en fout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |