Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56005  56006  56007  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73005183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2025 à 18:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fait toujours que tu fasses ton intéressant  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 18:54:16  profilanswer

n°73005200
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-06-2025 à 18:56:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Fait toujours que tu fasses ton intéressant [:hish:4]

Je veux mettre fin à la légende qui dit que si on baise pas on est des handicapés sociaux fan d'informatique  [:cond:4]
Il suffit de ne ressembler à rien et de ne pas savoir draguer :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73005218
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-06-2025 à 18:59:20  profilanswer

C'est vrai que les cadors en informatique peuvent avoir beaucoup d'assurance. Et gagner beaucoup de sous, accessoirement.  [:r3g]

n°73005270
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-06-2025 à 19:05:25  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:

ben c'est mecanique, les GSNALF sont GSNALF car ils ont peu d'opportunité, du coup peu de CR a raconter

mais dans le cas de notre ami du running club, je pense qu'il etait bien accueilli/soutenu non ?

L'ami du running club = Niku ? Oui en effet , le topic est même bien coulant avec ses chouineries typique du " je hais les couples qui me rappellent que je suis seul ", et c'est un peu ce qu'on attend du topic d'être un mélange de patience avec le bro qui décompense et chouine, et de temps en temps un rappel à la réalité (jalouser les couples ne mène à rien, pour d'autres [dont moi probablement] c'est ne pas se bouger le cul = ne mène à rien etc.).

Mais pour prendre l'exemple de Lepcfou, qui a l'air d'avoir un lot de difficultés amont il est vrai et n'est pas très adroit sur ce forum, j'ai trouvé que certains sur ce topic étaient un peu sec. Alors que bon , si y a " Gars super nul avec les filles" sur le fronton il ne faut pas s'étonner qu'il y a du gros noob qui débarque.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73005286
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2025 à 19:06:28  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je veux mettre fin à la légende qui dit que si on baise pas on est des handicapés sociaux fan d'informatique  [:cond:4]  
Il suffit de ne ressembler à rien et de ne pas savoir draguer :o

Imagine si tu étais fan d'informatique en plus  [:skylvind:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73005307
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-06-2025 à 19:08:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Imagine si tu étais fan d'informatique en plus [:skylvind:8]

D.ieu ne punit qu'une fois

Spoiler :

j'ai plein de bouquins sur les n4zis à la place :o

---------------
n°73005351
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-06-2025 à 19:14:41  profilanswer

D.ieu ne punit qu'une fois

Spoiler :

j'ai plein de bouquins sur les n4zis à la place :o

Ça tu peux toujours assumer en disant " je suis fan d"histoire " (bon c'est bien de pouvoir sortir un peu de la période nazi quand même :o).
Fan d'informatique c'est vrai que ça fait une accroche mal connotée, alors que bon dans l'absolu une nana qui tomberait sur Linus Tech Tips pourrait se dire ' il est chtarb mais c'est cute d'être passionné à ce point' (et accessoirement il est friqué :o mais c'est en grande partie grâce à sa femme donc ça ne fait pas partie du bootstrap :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 05-06-2025 à 19:18:07

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73005368
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2025 à 19:17:41  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ça tu peux toujours assumer en disant " je suis fan d"histoire " (bon c'est bien de pouvoir sortir un peu de la période nazi quand même :o).
 Fan d'informatique c'est vrai que ça fait une accroche mal connotée, alors que bon une nana qui tomberait sur Linus Tech Tips pourrait se dire ' il est chtarb mais c'est cute d'être passionné à ce point' (et accessoirement il est friqué :o mais c'est en grande partie grâce à sa femme donc ça ne fait pas partie du bootstrap :o)

Sans être nerd, quand tu dis que tu es responsable informatique, tu marques rarement des points  [:satrincha:1]

---------------
n°73005500
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-06-2025 à 19:46:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas si c'est de la provoc ou du troll mais je suis d'accord avec ça :spamafote:
Si tu tombes que sur des connards violents, change de cible et arrête de liker les survet lacost et les TN :o (j'en rajoute un au cas où :o )
Qu'on fasse une mauvaise rencontre, ou deux mais que tous les mecs qu'on rencontre ont le même profil oui faut se poser les bonnes questions.

Pourquoi penser que c'est du troll, alors que tu es d'accord avec mes propos ?  :heink:  
Je le pense vraiment
Mais étrangement ce discours de ce coté là est souvent + difficile à "entendre" ; c'est tellement + simple de mettre ça sur le dos des vilains queutards voir des applis elles-mêmes  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73005509
Alanina
Posté le 05-06-2025 à 19:47:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors un grand oui, c'est un conseil qu'on peut donner à beaucoup de gens. Mais GSNALF est un topic de vieux nerds et je pense que ce conseil n'est pas très efficace quand on n'est pas très bon pour sociabiliser.

Donc ne sociabilisons pas, donc on ne s'améliore pas à sociabiliser, et prions pour que les "date" fonctionnent vite et bien sans être à l'aise socialement ?

Je ne pense pas qu'appliquer la même recette qui ne marche pas depuis X années aide à ce que la prochaine fois soit la bonne ;)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 19:47:25  profilanswer

n°73005592
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2025 à 20:03:31  profilanswer

Alanina a écrit :

Donc ne sociabilisons pas, donc on ne s'améliore pas à sociabiliser, et prions pour que les "date" fonctionnent vite et bien sans être à l'aise socialement ?

Je ne pense pas qu'appliquer la même recette qui ne marche pas depuis X années aide à ce que la prochaine fois soit la bonne ;)

C'est pas aussi simple. Il y a des gens ils pourront conduire pendant des heures et des heures, ils resteront de médiocres conducteurs. Et de même pour sociabiliser. C'est compliqué pour certains. Je le sais j'en fais partie. Je suis parti de très très loin pour arriver à un résultat médiocre (et ça représente un sacré chemin). Mais sans les SDR, je pense que je serais toujours seul.

Bref, je pense qu'il faut plutôt être lucide sur ses qualités et ses défauts, et jouer sur ses qualités. Si tu n'es pas bon pour sociabiliser, faut trouver d'autres manières de rencontrer des gens.

Et pour l'argument il faut être à l'aise socialement pour rencarder, c'est pas forcément vrai. En tout cas c'est mon cas. Exister dans un groupe de personnes et rencontrer une femme qui t'as validé sur SDR, c'est vraiment pas le même contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-06-2025 à 20:22:36

---------------
n°73005599
Latiole
Posté le 05-06-2025 à 20:03:58  profilanswer

Les celibs avec enfant, vous posez la bombe à quel moment ?

Des le ou les premiers messages ?
Plus tard au cours du chat ?
En face à face au date ?
Une fois après avoir couché la première fois ?  :O

n°73005617
greg9229
Posté le 05-06-2025 à 20:05:56  profilanswer

Alanina a écrit :

Si tu ne sociabilises pas, les "dates" tu t'en fous complètement.

Message édité par greg9229 le 05-06-2025 à 20:07:21
n°73005691
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-06-2025 à 20:17:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Sans être nerd, quand tu dis que tu es responsable informatique, tu marques rarement des points [:satrincha:1]

"Mon travail permet au business d'être performant et de gagner de l'argent, sans moi ils ne sont rien. De plus je suis engagé dans les processus rse en diminuant l'empreinte carbone de ma société  [:cerveau sol] "
Enfin tu peux essayer un truc comme ça.

---------------
n°73005720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2025 à 20:21:23  profilanswer

"Mon travail permet au business d'être performant et de gagner de l'argent, sans moi ils ne sont rien. De plus je suis engagé dans les processus rse en diminuant l'empreinte carbone de ma société  [:cerveau sol] "
Enfin tu peux essayer un truc comme ça.

J'ai laissé tomber. C'est un tue-l'amour. Comme je disais plus haut, faut connaitre ses atouts et ses handicaps. C'est un handicap, je ne m'attarde pas dessus  :o

---------------
n°73005745
Novare
Posté le 05-06-2025 à 20:25:52  profilanswer

Latiole a écrit :

En face à face au date ?
Une fois après avoir couché la première fois ? :O

Face a face premier date si je suis intéressé. Au pire, par message juste après le 1er date car parfois la discussion part sur un truc complètement différent qui donne pas vraiment l'occasion d'en parler.

n°73005749
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-06-2025 à 20:26:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Sans être nerd, quand tu dis que tu es responsable informatique, tu marques rarement des points [:satrincha:1]

Si t'es beau on s'en fout  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73005757
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2025 à 20:27:59  profilanswer

n°73005780
Quatrier
Posté le 05-06-2025 à 20:32:00  profilanswer

Un bon responsable informatique ne peut être qu'un nerd, et un nerd est forcément moche  :o

n°73005799
incassable
Posté le 05-06-2025 à 20:34:52  profilanswer

Novare a écrit :

Face a face premier date si je suis intéressé. Au pire, par message juste après le 1er date car parfois la discussion part sur un truc complètement différent qui donne pas vraiment l'occasion d'en parler.

j’ai jamais eu de bonne réaction en faisant ça

je dis tjs avant le date maintenant

n°73005915
Alanina
Posté le 05-06-2025 à 20:55:48  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas aussi simple. Il y a des gens ils pourront conduire pendant des heures et des heures, ils resteront de médiocres conducteurs. Et de même pour sociabiliser. C'est compliqué pour certains. Je le sais j'en fais partie. Je suis parti de très très loin pour arriver à un résultat médiocre (et ça représente un sacré chemin). Mais sans les SDR, je pense que je serais toujours seul.

Bref, je pense qu'il faut plutôt être lucide sur ses qualités et ses défauts, et jouer sur ses qualités. Si tu n'es pas bon pour sociabiliser, faut trouver d'autres manières de rencontrer des gens.

Et pour l'argument il faut être à l'aise socialement pour rencarder, c'est pas forcément vrai. En tout cas c'est mon cas. Exister dans un groupe de personnes et rencontrer une femme qui t'as validé sur SDR, c'est vraiment pas le même contexte.

?? rencontrer une personne, même lors d'un date, est une activité sociale ? Je ne comprends pas.

Il y a beaucoup de geeks aussi dans mon entourage

lafilledu22 a écrit :

Si t'es beau on s'en fout  :O

Le terme est bien choisi  :jap:

Message édité par Alanina le 05-06-2025 à 20:56:17
n°73005920
Novare
Posté le 05-06-2025 à 20:56:14  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai jamais eu de bonne réaction en faisant ça

je dis tjs avant le date maintenant

Aucun soucis ici, j'ai toujours eu mon 2eme date où j'ai ramené chez moi le premier soir sans que ça pose problème.

De toute façon, je demande un date au bout de 5 messages donc pas le temps de parler des gosses avant.

n°73006045
incassable
Posté le 05-06-2025 à 21:11:31  profilanswer

Novare a écrit :

Aucun soucis ici, j'ai toujours eu mon 2eme date où j'ai ramené chez moi le premier soir sans que ça pose problème.

De toute façon, je demande un date au bout de 5 messages donc pas le temps de parler des gosses avant.

vus avez de la chance dis donc

moi une nana qui m’annonce ça au date, je prends ça pour du foutage de gueule

n°73006635
avitasse
Posté le 05-06-2025 à 21:53:50  profilanswer

Latiole a écrit :

En face à face au date ?

Je renseigne sur mon profil la case qui va bien  [:spamafote]

---------------
n°73006781
Le_Rescato​r
Posté le 05-06-2025 à 22:08:20  profilanswer

Avec vos conneries j’ai mis une photo sur photofeeler -> 4  :cry:  

J’ai mis une autre à la place 7,9 ça me va (n’est pas GB qui veut). C’est quand même un truc moyen selon ta confiance en toi.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73006864
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 05-06-2025 à 22:13:19  profilanswer

6.5 [:oura_:1]  

Mais bon j'ai mis une photo pourrie d'après ma meuf.

n°73007219
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-06-2025 à 22:32:34  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J’ai mis une autre à la place 7,9 ça me va (n’est pas GB qui veut). C’est quand même un truc moyen selon ta confiance en toi.

Il faut te dire que ça note ta photo et pas ton physique. Bon quand toutes tes photos ont un score pourri c'est compliqué je te l'accorde :o

---------------
n°73007577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2025 à 22:51:31  profilanswer

Je pose Darya là :o

Spoiler :

https://i.imgur.com/QuuGAQg.png

Plus sérieusement, ce sont en effet les photos qui sont évaluées, et il peut y avoir un écart de deux points facile entre ta meilleure et ta pire photo. Donc on s'en fout si tu as entre 3 et 5 dans l'absolu, l'intérêt c'est que ça va t'aider à mettre les photos notées 5 en avant et balancer celles notées 3.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°73007825
avitasse
Posté le 05-06-2025 à 23:09:23  profilanswer

incassable a écrit :

meme si on est pas "pret" on peut toujours sentir une forte attraction, quitte a faire de la merde et mal gerer une entree dans une relation.

j'ai l'impression qu'il a ete une belle distraction pour elle, elle etait contente de se faire embrasser, mais elle etait pas assez attiree

incassable a écrit :

non mais attends, tu devrais ressentir sans soucis si tu as envie de l'embrasser a nouveau, si tu es enthousiaste a l'idee de refaire un date ...
quand la personne hesite la-dessus, c'est que l'attirance est pas suffisante, je vois pas le temps changer ca

incassable a écrit :

ca montre que ca doit etre une nana propre, mais effectivement, ca reste une excuse pour pas avouer un manque d'attraction

Ca n'a rien à voir avec un manque d'attirance ou d'attraction, je suis bien placé pour le savoir..
C'est + un feeling/ressenti sur ce que ça pourrait donner sur du long terme
Ca va peut-être te surprendre mais il y a pas mal de gens pour qui l'attirance/attraction n'est pas un critère suffisant pour envisager une relation suivie  [:spamatounet]  
Elle a dit par ex "j ai compris que je développerai pas de sentiments amoureux"

Même chatGPT le dit  [:o_doc]  
Il y avait de l’attirance, de la curiosité, du désir même.
Mais elle n’a pas ressenti l'étincelle durable ou le potentiel affectif pour aller plus loin.

incassable a écrit :

non mais si la personne dit oui ou non au prochain date, tu m'expliques comment c'est pas noir ou blanc ?

Du coup je voudrais bien que tu m'expliques pourquoi j'ai revu V. qui m'avait dit suite au 1er date "Mais je ne suis pas sûre que ça ira plus loin" ?  :sarcastic:

---------------
n°73008073
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-06-2025 à 23:50:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Plus sérieusement, ce sont en effet les photos qui sont évaluées, et il peut y avoir un écart de deux points facile entre ta meilleure et ta pire photo. Donc on s'en fout si tu as entre 3 et 5 dans l'absolu, l'intérêt c'est que ça va t'aider à mettre les photos notées 5 en avant et balancer celles notées 3.

Ça aura quand même un impact sur ton nombre de retours : un bon photographe ne fera pas de miracles.

---------------
n°73008562
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-06-2025 à 08:27:24  profilanswer

Alanina a écrit :

Mais... accumuler les conquêtes, si on cherche l'amou', c'est pas vraiment un gage de réussite...  

Attends, pour poster ici il faut obligatoirement chercher l'amour ? [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73008567
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-06-2025 à 08:28:42  profilanswer

Latiole a écrit :

En face à face au date ?

En général on me pose rapidement la question :D

---------------
n°73008579
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2025 à 08:31:59  profilanswer

Du coup, votre fils a rejoint quelle agence de mannequinat pour enfant ? A combien de millions d'EUROPEENS avez-vous négocié son contrat ? :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73008583
webmail-75​000
Posté le 06-06-2025 à 08:32:47  profilanswer

Latiole a écrit :

En face à face au date ?

c'est indiqué dans mon profil, de même que le fait que je ne veuille plus de nouveaux enfants mais que les siens sont évidement les bienvenus !

---------------

n°73008631
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-06-2025 à 08:50:34  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J'ai fait la même !  :lol:  

Voici mes résultats :
https://i.postimg.cc/F7xSr3vT/Note-photofeeler-06062025.jpg

Avec un portrait actuel qui me représente bien, je pense. Ama, la bonne note "smart", c'est grâce aux lunettes. :o

Voilà, je suis tout à fait dans la moyenne.  :D  

Sinon, GB, Darya et incassable, vous devez être vraiment exceptionnels car en tant que votante, je n'ai attribué de "very" qu'à 2 très jolies jeunes femmes dans la vingtaine.  [:multiponey1:3]

n°73008666
avitasse
Posté le 06-06-2025 à 08:57:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Les bons coups sont casés of course, ce qui est cher est rare, restent sur le marché les bras cassés qui enchainent entre eux en pensant que le nb est signe de grande valeur. :o  :o

:D

---------------
n°73008678
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2025 à 08:59:23  profilanswer

Le pire, c'est qu'il y a probablement du vrai là dedans :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73008684
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-06-2025 à 09:00:47  profilanswer

Oui oui on s'en fout  [:megoced]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73008687
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 06-06-2025 à 09:01:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le pire, c'est qu'il y a probablement du vrai là dedans :D

Oui , si on part du principe que tout le monde cherche à se caser, et je suis pas certain que ca soit le cas sur les SDR.

---------------
n°73008699
Le_Rescato​r
Posté le 06-06-2025 à 09:03:40  profilanswer

Le contexte joue beaucoup. Le kilt c'est décalé tu te dis que tu vas pas te faire chier avec lui, peut-etre meme que tu vas rigoler (et puis après tu découvres la réalité :o)

J'ai mis qq very aussi, souvent parce que la fille était très belle, mais aussi pour l'ensemble, et pas juste le physique. Un truc où tu imagines la personnalité de la personne, et que ça te correspond, souvent la photo était naturelle, simple, bien prise aussi. Sur la centaine il y en avait peut-être 2 ou 3 seulement.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73008733
incassable
Posté le 06-06-2025 à 09:12:16  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca n'a rien à voir avec un manque d'attirance ou d'attraction, je suis bien placé pour le savoir..
C'est + un feeling/ressenti sur ce que ça pourrait donner sur du long terme
Ca va peut-être te surprendre mais il y a pas mal de gens pour qui l'attirance/attraction n'est pas un critère suffisant pour envisager une relation suivie  [:spamatounet]  
Elle a dit par ex "j ai compris que je développerai pas de sentiments amoureux"

Même chatGPT le dit  [:o_doc]  
Il y avait de l’attirance, de la curiosité, du désir même.
Mais elle n’a pas ressenti l'étincelle durable ou le potentiel affectif pour aller plus loin.

Du coup je voudrais bien que tu m'expliques pourquoi j'ai revu V. qui m'avait dit suite au 1er date "Mais je ne suis pas sûre que ça ira plus loin" ? :sarcastic:

comprend pas trop ta question.
La Miss t'a dit qu'elle etait pas sure et elle a quand meme voulu te voir ensuite ?

Autumn_love a écrit :

J'ai fait la même !  :lol:  

Voici mes résultats :
https://i.postimg.cc/F7xSr3vT/Note- [...] 062025.jpg

Avec un portrait actuel qui me représente bien, je pense. Ama, la bonne note "smart", c'est grâce aux lunettes. :o

Voilà, je suis tout à fait dans la moyenne.  :D  

Sinon, GB, Darya et incassable, vous devez être vraiment exceptionnels car en tant que votante, je n'ai attribué de "very" qu'à 2 très jolies jeunes femmes dans la vingtaine.  [:multiponey1:3]

attention, oubliez pas que c'est un site mondial, donc beaucoup de ricains, et tout est "amazing" pour eux, ils ont le Very plutot easy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56005  56006  56007  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)