| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Je crois que je vois qui c'est. Mais quel intérêt de debrief une kimouss, surtout 10 ans après --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 15:59:29 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 16:00:45 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Quatrier |
|
theomede De gauche radicale | Ca me manque l'époque des grandes ki gsnalf en vrai --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Quatrier |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 16:24:14 ![]() ![]() |
Novare |
|
Alanina |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Je pourrais te répondre: SI je te dérange tu me bl ou tu quittes le topic Et je vais pas sur le topic ou y'a mes harceleurs (qui sont 2 je le rappelle) c'est eux qui me poursuivent partout ou je poste. C'est un peu le principe du harcèlement.
Et toi c'est bien une menace. Tu vois la différence ? prévenir c'est bienveillant et menacer c'est méchant Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 16:40:49 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Quatrier |
|
Latiole |
Pour toi, un mec qui veut une copine tout en ayant jn modèle qui fait de plus en plus d'adeptes (chacun chez soi), c'est needy ?
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 04-06-2025 à 16:46:08 |
Maiar |
|
C'est le principe, on est jamais sûr (Mais là je suis sûr moi) Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 16:46:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Moi c'était clairement ce que je voulais dire Et pourquoi toi tu es automatiquement partie dans le sens ou je disais quelque chose de mal et que je devais adopter un chien ? (Là on est pas hs si ?) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 16:50:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Quatrier |
|
sylbuzz In lust we trust.. | je ne sais que penser des dernières interventions ici.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faites revenir tilk et Niku, c'était mieux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 16:56:23 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-06-2025 à 16:57:35 |
Novare | Je me permets de recentrer: Bref, elle me gave (mais qu'est-ce qu'elle est canon bordel Message cité 2 fois Message édité par Novare le 04-06-2025 à 16:58:39 |
Latiole | Question cons aux multidateurs/euses, vos multi dates en parallèle, si vous vous casez avec l'un d'entre eux, vous allez leur dire que vous multidatiez ? |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 04-06-2025 à 17:03:03 |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 17:02:52 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 17:04:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Tu restes flou au départ. Puis quand tu sens que c'est lancé avec une ça dépend. Ça va du "ghosting" au truc gentil et amical "ah au fait j'ai trouvé quelqu'un blabla je te raconte" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Clarence B |
|
Maiar |
|
Quatrier |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
incassable |
|
Novare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |