Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55997  55998  55999  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72998044
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2025 à 15:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quatrier a écrit :

Ah ! Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'elle bossait au support d'AirBnB.

Il y avait aussi une certaine Pomme (?) qui avait passé la soirée à l'écart du reste du groupe. Avec Theomede ?

Je crois que je vois qui c'est. Mais quel intérêt de debrief une kimouss, surtout 10 ans après :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 15:59:29  profilanswer

n°72998048
theomede
De gauche radicale
Posté le 04-06-2025 à 16:00:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je crois que je vois qui c'est. Mais quel intérêt de debrief une kimouss, surtout 10 ans après :D

10 ans  [:sadfrog62:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72998054
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 16:00:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour faire travailler ma mémoire  :D

P.S : C'était 2019.

Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 16:00:45
n°72998075
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-06-2025 à 16:02:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est drôle, surtout pour ceux qui n'y étaient pas  [:mickay]

n°72998080
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 16:03:32  profilanswer

Wolfman a écrit :

C'est drôle, surtout pour ceux qui n'y étaient pas  [:mickay]

Theomede ne tolère que les parisiens intra-muros  :whistle:

n°72998082
theomede
De gauche radicale
Posté le 04-06-2025 à 16:03:42  profilanswer

Ca me manque l'époque des grandes ki gsnalf en vrai

---------------
n°72998087
theomede
De gauche radicale
Posté le 04-06-2025 à 16:04:09  profilanswer

Quatrier a écrit :

Theomede ne tolère que les parisiens intra-muros  :whistle:

Faux et archi faux, j'ai d'ailleurs moi même un ami banlieusard  [:segorly:2]

---------------
n°72998105
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 16:05:09  profilanswer

theomede a écrit :

Ca me manque l'époque des grandes ki gsnalf en vrai

Bah on remet ça quand tu veux.

n°72998123
herissonbo​urbonnais
Posté le 04-06-2025 à 16:06:54  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca peut être au-dessus de la moyenne, tout simplement..

Hommes : 10 à 12 partenaires en moyenne.
Femmes : 4 à 6 partenaires en moyenne.

On peut mettre un standard à 8 + 3x[écart type]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72998294
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 16:24:14  profilanswer

Novare a écrit :

Continue comme ca et j'alerte pour HS. La moderation ca marche dans les deux sens. Handicap psychique ou pas, tu as l'option de ne pas poster sur les topics ou tes "harceleurs" se trouvent. Sinon t'as ausis l'option de la blackliste, ca repond a plein de problemes potentiels.

Alerte et la modération décidera
D'ailleurs faillait pas me menacer fallait le faire

Quelqu'un de bien ne fait pas de menaces, il fait juste ce qu'il a à faire (Enfin ça c'est mes valeurs, c'est pas forcément les tiennes)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 04-06-2025 à 16:24:14  profilanswer

n°72998329
Novare
Posté le 04-06-2025 à 16:29:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Quelqu'un de bien ne fait pas de menaces, il fait juste ce qu'il a à faire (Enfin ça c'est mes valeurs, c'est pas forcément les tiennes)

Mon gars, fais le menage dans ton jardin d'abord avant de donner des lecons, c'est ridicule :

LePcFou a écrit :

J'ai prévenu la modération de ça, et si j'ai pas des réponses bienveillantes j'alerte.
Je sais pas si ils feront qqchose je crois pas mais j'ai essayé de leur expliquer en tous cas

n°72998334
Alanina
Posté le 04-06-2025 à 16:29:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

LePcFou a écrit :

J'ai prévenu la modération de ça, et si j'ai pas des réponses bienveillantes j'alerte.

Vous êtes visiblement très raccord; il est possible que tu l'ai mal lu.

n°72998345
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-06-2025 à 16:31:35  profilanswer

Quatrier a écrit :

Qu'est-ce qu'il est devenu d'ailleurs ?

Il est toujours parmi nous [:kaman:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72998363
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 16:33:49  profilanswer

Novare a écrit :

Mon gars, fais le menage dans ton jardin d'abord avant de donner des lecons, c'est ridicule :

Je pourrais te répondre: SI je te dérange tu me bl ou tu quittes le topic  :pt1cable:
Fait ce que tu me demande de faire, toi c'est ta méthode et moi c'est pas ma façon de faire  :hello:

Et je vais pas sur le topic ou y'a mes harceleurs (qui sont 2 je le rappelle) c'est eux qui me poursuivent partout ou je poste. C'est un peu le principe du harcèlement.

Et moi c'est pas une menace que j'ai fait, j'ai juste prévenu,  par bienveillance, pour que vous fassiez attention, et d'ailleurs j'ai bien balancé 2 alertes de mémoire

Et toi c'est bien une menace. Tu vois la différence ? prévenir c'est bienveillant et menacer c'est méchant

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 16:40:49

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°72998442
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 16:43:37  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je pourrais te répondre: SI je te dérange tu me bl ou tu quittes le topic  :pt1cable:  
Fait ce que tu me demande de faire, toi c'est ta méthode et moi c'est pas ma façon de faire  :hello:  

Et je vais pas sur le topic ou y'a mes harceleurs (qui sont 2 je le rappelle) c'est eux qui me poursuivent partout ou je poste. C'est un peu le principe du harcèlement.

Et moi c'est pas une menace que j'ai fait, j'ai juste prévenu,  par bienveillance, pour que vous fassiez attention, et d'ailleurs j'ai bien balancé 2 alertes de mémoire

Et toi c'est bien une menace. Tu vois la différence ? prévenir c'est bienveillant et menacer c'est méchant

Je ne connais pas tes antécédents avec Theomede mais il poste déjà ici de temps en temps. Donc pas sûr qu'il te "poursuivre" sur ce topic.

n°72998447
Latiole
Posté le 04-06-2025 à 16:44:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça fait needy de fou

Pour toi, un mec qui veut une copine tout en ayant jn modèle qui fait de plus en plus d'adeptes (chacun chez soi), c'est needy ?

[:christian_keyboard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 04-06-2025 à 16:46:08
n°72998457
Maiar
Posté le 04-06-2025 à 16:45:17  profilanswer

Latiole a écrit :

Pour toi, un mec qui une copine tout en ayant jn modèle qui fait de plus en plus d'adeptes (chacun chez soi), c'est needy ?

[:christian_keyboard:1]

Comme cela a été dit, c'était pas tellement clair au début.

n°72998462
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 16:45:45  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je ne connais pas tes antécédents avec Theomede mais il poste déjà ici de temps en temps. Donc pas sûr qu'il te "poursuivre" sur ce topic.

C'est le principe, on est jamais sûr
D'ailleurs parfois même le harcelé est pas sûr ce qui ajoute à la souffrance au doute
Et je connais les antécédents moi, donc mon avis et plus fiable que le tient

(Mais là je suis sûr moi)

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 16:46:30

---------------
n°72998492
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 16:48:28  profilanswer

Maiar a écrit :

Comme cela a été dit, c'était pas tellement clair au début.

Bon est-ce que on peut revenir au sujet

Moi c'était clairement ce que je voulais dire
Je veux bien accepter que la formulation était pas bonne

Et pourquoi toi tu es automatiquement partie dans le sens ou je disais quelque chose de mal et que je devais adopter un chien ?
Est-ce que tu te rend compte qui si j'avais pas compris le message de la modération que je devais plus être agressif, j'aurai pu te rentrer dedans ?

(Là on est pas hs si ?)

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 16:50:10

---------------
n°72998493
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 16:48:31  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est le principe, on est jamais sûr
D'ailleurs parfois même le harcelé est pas sûr ce qui ajoute à la souffrance au doute
Et je connais les antécédents moi, donc mon avis et plus fiable que le tient

(Mais là je suis sûr moi)

Ce harcèlement a fait l'objet d'une intervention de la modération ?

n°72998507
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-06-2025 à 16:49:49  profilanswer

je ne sais que penser des dernières interventions ici.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72998516
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-06-2025 à 16:51:26  profilanswer

Tiens je viens de regarder le sondage, une personne sur 3 est en couple ici.

S'pas mal :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72998518
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-06-2025 à 16:51:54  profilanswer

Faites revenir tilk et Niku, c'était mieux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72998522
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 16:53:17  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ce harcèlement a fait l'objet d'une intervention de la modération ?

Puisque tu demande gentiment et je crois que tu es sincère
Je le remonte à la modération, je demande protection et j'ai pas de retour
Mais ils ont lu c'est déjà ça
Et ils ne sont jamais intervenus dans mon sens

Et c'est qu'un forum, c'est pas la vie donc voilà

---------------
n°72998533
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 16:55:37  profilanswer

LePcFou a écrit :

Puisque tu demande gentiment et je crois que tu es sincère
Je le remonte à la modération, je demande protection et j'ai pas de retour
Mais ils ont lu c'est déjà ça
Et ils ne sont jamais intervenus dans mon sens

Et c'est qu'un forum, c'est pas la vie donc voilà

Oui, c'était sincère.

Hormis continuer à signaler si le cas se représente, je ne vois pas d'alternative.

Il ne faut pas oublier non plus que Theomede écrit rarement au premier degré.

Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 16:56:23
n°72998540
Maiar
Posté le 04-06-2025 à 16:56:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bon est-ce que on peut revenir au sujet

Moi c'était clairement ce que je voulais dire
Je veux bien accepter que la formulation était pas bonne

Et pourquoi toi tu es automatiquement partie dans le sens ou je disais quelque chose de mal et que je devais adopter un chien ?
Est-ce que tu te rend compte qui si j'avais pas compris le message de la modération que je devais plus être agressif, j'aurai pu te rentrer dedans ?

(Là on est pas hs si ?)

"Se sentir bien seul chez moi" peut avoir deux sens. J'avais une chance sur deux de mal comprendre. C'est comme ça [:cerveau spamafote]
Si tu veux être agressif car une personne comprend mal une phrase, libre à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 04-06-2025 à 16:57:35
n°72998545
Novare
Posté le 04-06-2025 à 16:57:52  profilanswer

Je me permets de recentrer:
- date prevu vendredi soir avec une femme ou c'est alle vite en discussion, malheureusement elle est entre 2 jobs donc dispo 24/7 et envoie beaucoup de messages. Donc ca m'a un peu calme, normalement on essaie de temporiser un peu une fois que le date est dans le calendrier. Donc je ne sais que penser, d'autant plus que c'est moi qui doit nous sortir et tout prevoir
- date 2 avec mon avocate pour mercredi prochain, on s'envoyait un message tous les 3 jours et c'etait bien. Depuis 24h, elle est en "seminaire" sur une ile grecque et la correspondance est bien montee d'un cran. Toujours tres smart et tres drole, je me surprends a attendre notre prochain date avec plus d'impatience a present
- K, ma derniere ex m'a envoye des messages hier, mon dieu que la discussion est compliquee avec elle. Encore en train de m'accuser d'avoir mal fait un truc. Je propose de lui rendre une culotte qu'elle avait chez moi histoire qu'on passe a autre chose. "Mais pourquoi tu fais toujours ca ?" (vouloir passer a autre chose quand elle me soule). Des que je la mets en face de son raisonnement sans m'allonger a ses pieds, elle fait machine arriere.
J'ai eu droit a plein de messages aujourd'hui avec des smileys tous gentils

Bref, elle me gave (mais qu'est-ce qu'elle est canon bordel :o ) et plus elle fait ca, plus j'ai envie de parler a mon avocate.

Message cité 2 fois
Message édité par Novare le 04-06-2025 à 16:58:39
n°72998564
Latiole
Posté le 04-06-2025 à 16:59:40  profilanswer

Question cons aux multidateurs/euses, vos multi dates en parallèle, si vous vous casez avec l'un d'entre eux, vous allez leur dire que vous multidatiez ?

n°72998567
incassable
Posté le 04-06-2025 à 17:00:05  profilanswer

Novare a écrit :

Je me permets de recentrer:
- date prevu vendredi soir avec une femme ou c'est alle vite en discussion, malheureusement elle est entre 2 jobs donc dispo 24/7 et envoie beaucoup de messages. Donc ca m'a un peu calme, normalement on essaie de temporiser un peu une fois que le date est dans le calendrier. Donc je ne sais que penser, d'autant plus que c'est moi qui doit nous sortir et tout prevoir
- date 2 avec mon avocate pour mercredi prochain, on s'envoyait un message tous les 3 jours et c'etait bien. Depuis 24h, elle est en "seminaire" sur une ile grecque et la correspondance est bien montee d'un cran. Toujours tres smart et tres drole, je me surprends a attendre notre prochain date avec plus d'impatience a present  
- K, ma derniere ex m'a envoye des messages hier, mon dieu que la discussion est compliquee avec elle. Encore en train de m'accuser d'avoir mal fait un truc. Je propose de lui rendre une culotte qu'elle avait chez moi histoire qu'on passe a autre chose. "Mais pourquoi tu fais toujours ca ?" (vouloir passer a autre chose quand elle me soule). Des que je la mets en face de son raisonnement sans m'allonger a ses pieds, elle fait machine arriere.
J'ai eu droit a plein de messages aujourd'hui avec des smileys tous gentils

Bref, elle me gave (mais qu'est-ce qu'elle est canon bordel :o ) et plus elle fait ca, plus j'ai envie de parler a mon avocate.

t'avais meme pas besoin de le preciser tellement c'est evident :D

elle est habituee aux mecs a ses pieds, donc des que tu l'envois chier tu deviens special a ses yeux.
la version plus realiste du "fuis moi je te suis"

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 04-06-2025 à 17:03:03
n°72998570
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 17:00:30  profilanswer

Maiar a écrit :

"Se sentir bien seul chez moi" peut avoir deux sens. J'avais une chance sur deux de mal comprendre. C'est comme ça [:cerveau spamafote]
Si tu veux être agressif car une personne comprend mal une phrase, libre à toi.

Mais j'ai compris que c'était mal d'être agressif et je fais tout ce que je peux pour pas l'être
Mais ta réponse n'était pas très cool reconnaît le : tu m'as dit "T'as qu'à adopter un chien" ça se fait pas on est d'accord ? ça peut choquer et on peut mal le prendre. T'es d'accord avec ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-06-2025 à 17:02:52

---------------
n°72998574
incassable
Posté le 04-06-2025 à 17:00:47  profilanswer

Latiole a écrit :

Question cons aux multidateurs/euses, vos multi dates en parallèle, si vous vous casez avec l'un d'entre eux, vous allez leur dire que vous multidatiez ?

je vois pas l'interet a part creer du bordel

tu te cases avec, t'es avec, et voila

n°72998590
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-06-2025 à 17:02:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Faites revenir tilk et Niku, c'était mieux.

[:binary finary:6]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°72998591
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 17:02:49  profilanswer

incassable a écrit :

Novare ne sort qu'avec des high-level. Quand je le lis, j'ai toujours l'impression d'être dans un épisode du Bachelor.

Je garderais la culotte en otage.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 04-06-2025 à 17:04:44
n°72998614
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-06-2025 à 17:06:41  profilanswer

Latiole a écrit :

Tu restes flou au départ.
Comme si tu étais moins dispo. Au cas où ça chie avec la meuf et que tu doives basculer sur les autres filles.

Puis quand tu sens que c'est lancé avec une ça dépend. Ça va du "ghosting" au truc gentil et amical "ah au fait j'ai trouvé quelqu'un blabla je te raconte"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72998622
Clarence B
Posté le 04-06-2025 à 17:07:27  profilanswer

LePcFou a écrit :

j'ai un handicap psychique grave

Comment veux tu que les SDR fonctionnent pour toi si tu as ce genre de bagage ?  
Soit t'es honnête et tu le mets en tête de bio pour donner la couleur  et tu ne vas clairement pas pleuvoir sous les matchs sauf à etre un apollon, et encore ...  
Soit tu le caches et ça te pétera à la figure une fois que t'auras une discussion, voir un date.  

Je ne vois aucun avenir pour toi sur les plateformes mainstream.

n°72998626
Maiar
Posté le 04-06-2025 à 17:08:08  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais j'ai compris que c'était mal d'être agressif et je fais tout ce que je peux pour pas l'être
Mais ta réponse n'était pas très cool reconnaît le : tu m'as dit "T'as qu'à adopter un chien" ça se fait pas on est d'accord ? ça peut choquer et on peut mal le prendre. T'es d'accord avec ça ?

J'utilise beaucoup le second degré quand je poste (sur HFR ou même ailleurs). Ça passe ou ça ne passe pas. Mais fort heureusement, ça passe très bien avec la plupart des gens :o

n°72998637
Quatrier
Posté le 04-06-2025 à 17:09:23  profilanswer

Clarence B a écrit :

Le SDR sont déjà remplis de personnalités aux troubles psychiques, hommes comme femmes.

Ca ne va pas l'aider, certes, mais ça ne rend pas les rencontres impossibles pour autant.

n°72998638
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 04-06-2025 à 17:09:25  profilanswer

Les gens qui découvrent lepcfou. [:clooney24]

n°72998639
incassable
Posté le 04-06-2025 à 17:09:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu restes flou au départ.
Comme si tu étais moins dispo. Au cas où ça chie avec la meuf et que tu doives basculer sur les autres filles.

Puis quand tu sens que c'est lancé avec une ça dépend. Ça va du "ghosting" au truc gentil et amical "ah au fait j'ai trouvé quelqu'un blabla je te raconte"

Amen  :jap:

n°72998644
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-06-2025 à 17:10:02  profilanswer

Clarence B a écrit :

Soit t'es honnête et tu le mets en tête de bio pour donner la couleur  et tu ne vas clairement pas pleuvoir sous les matchs sauf à etre un apollon, et encore ...  
Soit tu le caches et ça te pétera à la figure une fois que t'auras une discussion, voir un date.  

Je ne vois aucun avenir pour toi sur les plateformes mainstream.

Merci car ça c'est un message "sans gants" mais bienveillant :)
Mon handicap est grave mais quand il est bien soigné pas de problème, je suis normal

Reste le fait que c'est la merde pour moi car si j'en parle je fait fuir immédiatement (alors que y'a pas de raisons) et si j'en parle pas je cache un truc et c'est pas bon
Voilà la merde dans laquelle je suis

Mais comme je suis tenace, je me dis y'a encore une chance (ou pas comme tu semble le penser)

---------------
n°72998646
Novare
Posté le 04-06-2025 à 17:10:10  profilanswer

Latiole a écrit :

A un moment faut fermer la porte, sinon ca s'appelle une relation libre. C'est OK d'avoir des #1 dates multiples et tu peux en parler librement. Ca coince tres vite quand on en est au 2eme date et que l'autre apprend que tu vois du monde a cote. Faut faire attention a comment tu presentes les choses.

incassable a écrit :

elle est habituee aux mecs a ses pieds, donc des que tu l'envois chier tu deviens special a ses yeux.
la version plus realiste du "fuis moi je te suis"

Ouais tous les criteres du "anxious avoidant", quelle plaie. Je me dis que j'ai enormement de chance dans ma vie de n'avoir rencontre ce genre de profil que maintenant. C'est epuisant.

Quatrier a écrit :

Novare ne sort qu'avec des high-level. Quand je le lis, j'ai toujours l'impression d'être dans un épisode du Bachelor.

Je garderais la culotte en otage.

Vous etes trop bon mon cher  [:cetrio:4]  Pas plus que d'autres sur le topic. La je me remets en marche gentiment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55997  55998  55999  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)