Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56006  56007  56008  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73008733
incassable
Posté le 06-06-2025 à 09:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Ca n'a rien à voir avec un manque d'attirance ou d'attraction, je suis bien placé pour le savoir..
C'est + un feeling/ressenti sur ce que ça pourrait donner sur du long terme
Ca va peut-être te surprendre mais il y a pas mal de gens pour qui l'attirance/attraction n'est pas un critère suffisant pour envisager une relation suivie  [:spamatounet]  
Elle a dit par ex "j ai compris que je développerai pas de sentiments amoureux"

Même chatGPT le dit  [:o_doc]  
Il y avait de l’attirance, de la curiosité, du désir même.
Mais elle n’a pas ressenti l'étincelle durable ou le potentiel affectif pour aller plus loin.

Du coup je voudrais bien que tu m'expliques pourquoi j'ai revu V. qui m'avait dit suite au 1er date "Mais je ne suis pas sûre que ça ira plus loin" ? :sarcastic:

comprend pas trop ta question.
La Miss t'a dit qu'elle etait pas sure et elle a quand meme voulu te voir ensuite ?

Autumn_love a écrit :

J'ai fait la même !  :lol:  

Voici mes résultats :
https://i.postimg.cc/F7xSr3vT/Note- [...] 062025.jpg

Avec un portrait actuel qui me représente bien, je pense. Ama, la bonne note "smart", c'est grâce aux lunettes. :o

Voilà, je suis tout à fait dans la moyenne.  :D  

Sinon, GB, Darya et incassable, vous devez être vraiment exceptionnels car en tant que votante, je n'ai attribué de "very" qu'à 2 très jolies jeunes femmes dans la vingtaine.  [:multiponey1:3]

attention, oubliez pas que c'est un site mondial, donc beaucoup de ricains, et tout est "amazing" pour eux, ils ont le Very plutot easy.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 09:12:16  profilanswer

n°73008763
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-06-2025 à 09:18:42  profilanswer

Citation :

Les bons coups sont casés of course, ce qui est cher est rare, restent sur le marché les bras cassés qui enchainent entre eux en pensant que le nb est signe de grande valeur. :o  :o

Ce missile de l'espace :lol:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73008776
Novare
Posté le 06-06-2025 à 09:20:39  profilanswer

incassable a écrit :

vus avez de la chance dis donc

moi une nana qui m’annonce ça au date, je prends ça pour du foutage de gueule

J'en n'ai qu'un, je pense que ça joue sur le fait que ca change pas énormément la donne. Avec 2 enfants c'est pas la même histoire.

Ceci dit j'ai pas renseigné la fiche sur mon profil. Plusieurs m'ont dit qu'elles s'en doutaient vu que j'étais le seul mec à ne pas renseigner l'information.

n°73008797
incassable
Posté le 06-06-2025 à 09:24:24  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Citation :

Les bons coups sont casés of course, ce qui est cher est rare, restent sur le marché les bras cassés qui enchainent entre eux en pensant que le nb est signe de grande valeur. :o  :o

Ce missile de l'espace :lol:

quand je parlais de places de parking on me tombait dessus bizarrement :o

n°73008809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2025 à 09:26:03  profilanswer

incassable a écrit :

Bizarrement ?  [:pierroclastic:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73008810
incassable
Posté le 06-06-2025 à 09:26:04  profilanswer

Novare a écrit :

J'en n'ai qu'un, je pense que ça joue sur le fait que ca change pas énormément la donne. Avec 2 enfants c'est pas la même histoire.

Ceci dit j'ai pas renseigné la fiche sur mon profil. Plusieurs m'ont dit qu'elles s'en doutaient vu que j'étais le seul mec à ne pas renseigner l'information.

vois pas trop la difference entre 1 ou 2
sauf si tu sous-entend "avec 1 gosse on est plus a meme de vouloir en faire un 2e", la oui, ce serait percu comme un avantage

c'est horrible a dire mais je suis convaincu que si j'avais mes gosses que 2 WE par mois, ce serait plus attirant pour les nanas ...  

n°73008812
incassable
Posté le 06-06-2025 à 09:26:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Bizarrement ?  [:pierroclastic:5]

au sens on a pas le droit de dire ca

n°73008820
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2025 à 09:28:04  profilanswer

incassable a écrit :

C'est en FP pourtant :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73008822
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-06-2025 à 09:28:12  profilanswer

incassable a écrit :

sauf si tu sous-entend "avec 1 gosse on est plus a meme de vouloir en faire un 2e", la oui, ce serait percu comme un avantage

c'est horrible a dire mais je suis convaincu que si j'avais mes gosses que 2 WE par mois, ce serait plus attirant pour les nanas ...  

Ben pour des CF, c'est fort probable, oui.  [:cerveau spamafote]

n°73008828
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2025 à 09:29:18  profilanswer

incassable a écrit :

Bien sûr que si, j'en parle régulièrement.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Edit : et comme le fait remarquer PSB, c'est FP  :d

Tu prends beaucoup de place, tu as une forme clivante, c'est surtout ça qui te vaut des réactions.

Message édité par donut78 le 06-06-2025 à 09:29:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 09:29:18  profilanswer

n°73008833
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-06-2025 à 09:30:37  profilanswer

incassable a écrit :

[:oulive]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73008871
pvcr
Posté le 06-06-2025 à 09:37:35  profilanswer

incassable a écrit :

Oui, oui c'est vraiment les gosses le pbl.  :D  :D  :D

n°73008894
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-06-2025 à 09:40:54  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Le contexte joue beaucoup. Le kilt c'est décalé tu te dis que tu vas pas te faire chier avec lui, peut-etre meme que tu vas rigoler (et puis après tu découvres la réalité :o)

J'ai mis qq very aussi, souvent parce que la fille était très belle, mais aussi pour l'ensemble, et pas juste le physique. Un truc où tu imagines la personnalité de la personne, et que ça te correspond, souvent la photo était naturelle, simple, bien prise aussi. Sur la centaine il y en avait peut-être 2 ou 3 seulement.

Même ratio 2/100 environ.

Je ne suis tombée que sur une seule photo que j'ai jugée vraiment top au niveau qualité et mise en scène (l'une des jeunes femmes). Et quand bien même, les critères ne permettent pas vraiment de juger la qualité de la photo (intelligence, inspire confiance, attractivité). On peut néanmoins ajouter un petit commentaire.

n°73008919
incassable
Posté le 06-06-2025 à 09:43:35  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Même ratio 2/100 environ.

Je ne suis tombée que sur une seule photo que j'ai jugée vraiment top au niveau qualité et mise en scène (l'une des jeunes femmes). Et quand bien même, les critères ne permettent pas vraiment de juger la qualité de la photo (intelligence, inspire confiance, attractivité). On peut néanmoins ajouter un petit commentaire.

faut faire gaffe au public vise quand on cree le test hein

je suis pas sur que des notes venant du meme sexe soient vraiment utiles. Idem pour l'age, faut faire gaffe

n°73008949
Novare
Posté le 06-06-2025 à 09:49:04  profilanswer

incassable a écrit :

C'est ca, avec un enfant, en tant que partenaire qui debarque, tu peux te projeter a faire une famille quand meme si c'est ton choix. A minima un autre, voire 2. Quand y'a deja 2 enfants en face c'est plus delicat. Dans ce cas je pense qu'il faut que toi-meme tu amenes des enfants dans le couple comme dans le cas de lfd22 par exemple (ou webmail).

Je suis partage sur la 2eme partie du message. Le fait que j'ai une garde alternee a 50% a toujours ete un tres bon signe dans le pool de femmes que je datais. Ca montrait une stabilite et une forme de feminisme. Par contre, tres vite elles se rendaient aussi compte de la rigidite de l'arrangement. Je pense que c'est en partie pour ca que j'avais du mal a faire la bascule apres 3 mois et que toutes mes relations se sont arretees a ce moment. 3 mois tu commences a voir les problemes de logistiques et a ce moment je ne leur ai toujours pas presente mon fils. Avec Kracterielle (merci Autumn), ca aurait ete plus simple si on pouvait passer quelques heures ensembles quand meme quand j'avais la garde de mon fils mais je ne voulais pas faire ca avant 6 mois de relation.

n°73008961
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-06-2025 à 09:52:02  profilanswer

incassable a écrit :

Mais du coup, en théorie je suis un 9+ casé, est ce que ça fait de moi un bon coup? :o

En suivant les raisonnements ultra binaires, ça se tient :lol:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73008963
incassable
Posté le 06-06-2025 à 09:52:15  profilanswer

Novare a écrit :

C'est ca, avec un enfant, en tant que partenaire qui debarque, tu peux te projeter a faire une famille quand meme si c'est ton choix. A minima un autre, voire 2. Quand y'a deja 2 enfants en face c'est plus delicat. Dans ce cas je pense qu'il faut que toi-meme tu amenes des enfants dans le couple comme dans le cas de lfd22 par exemple (ou webmail).

Je suis partage sur la 2eme partie du message. Le fait que j'ai une garde alternee a 50% a toujours ete un tres bon signe dans le pool de femmes que je datais. Ca montrait une stabilite et une forme de feminisme. Par contre, tres vite elles se rendaient aussi compte de la rigidite de l'arrangement. Je pense que c'est en partie pour ca que j'avais du mal a faire la bascule apres 3 mois et que toutes mes relations se sont arretees a ce moment. 3 mois tu commences a voir les problemes de logistiques et a ce moment je ne leur ai toujours pas presente mon fils. Avec Kracterielle (merci Autumn), ca aurait ete plus simple si on pouvait passer quelques heures ensembles quand meme quand j'avais la garde de mon fils mais je ne voulais pas faire ca avant 6 mois de relation.

100% d'accord, je bloque aussi sur les 3 mois

je pense qu'il y a aussi un décalage en terme d'attentes.
Quand tu démarres une relation sans enfant, 3 mois ca fait bcp de temps passe ensemble. Avec une GA, ca fait que 6 semaines effectives, pour moi c'est pas un souci car les semaines avec enfant, ben j'ai mes gosses, je suis pas frustre. Par contre du cote de madame c'est autre chose.

n°73009001
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-06-2025 à 09:56:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le pire, c'est qu'il y a probablement du vrai là dedans :D

Ha mais c'est certain, les 2 redface sont de trop ^^

sylbuzz a écrit :

Mais du coup, en théorie je suis un 9+ casé, est ce que ça fait de moi un bon coup? :o

En suivant les raisonnements ultra binaires, ça se tient :lol:

Dire que les bons coups sont casés, ne veut pas dire que les casés sont tous des bons coups ; il y a aussi des bras cassés / mauvais coups / cheums qui sont casés  [:spamatounet]  
El famoso proposition contraposée

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73009010
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-06-2025 à 09:58:10  profilanswer

Tiens je fais des tests Photofeeler la.

Je mets les photos les plus dégueulasses possibles et je regarde les premiers votes.

3 x no en premier vote et t'es a 5 de moyenne.

Il surévalue totalement les notes moyennes en fait, on est tous dégueu :o

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 06-06-2025 à 10:00:37

---------------
n°73009011
Novare
Posté le 06-06-2025 à 09:58:12  profilanswer

incassable a écrit :

100% d'accord, je bloque aussi sur les 3 mois

je pense qu'il y a aussi un décalage en terme d'attentes.
Quand tu démarres une relation sans enfant, 3 mois ca fait bcp de temps passe ensemble. Avec une GA, ca fait que 6 semaines effectives, pour moi c'est pas un souci car les semaines avec enfant, ben j'ai mes gosses, je suis pas frustre. Par contre du cote de madame c'est autre chose.

:jap:
Ouais ca resume plutot bien mon experience ici "tu ne m'accordes pas assez de temps". Bah en fait si, c'est simplement que le feu d'artifice des premieres semaines commence a s'estomper et entre mes WEs bloques 1 semaine sur 2 et ses plans tu peux vite arriver a ne te voir que 1 WE dans le mois.

n°73009024
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-06-2025 à 09:59:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Dire que les bons coups sont casés, ne veut pas dire que les casés sont tous des bons coups ; il y a aussi des bras cassés / mauvais coups / cheums qui sont casés  [:spamatounet]  
El famoso proposition contraposée

Bien sur!

Le principal est d'être le bon coup de sa chérie, le reste après c'est bonus même si c'est toujours glorifiant de se retrouver inondé sous une inconnue :o

---------------
n°73009025
Novare
Posté le 06-06-2025 à 10:00:00  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tiens je fais des tests Photofeeler la.

Je mets les photos les plus dégueulasse possible et je regarde les premiers votes.

3 x no en premier vote et t'es a 5 de moyenne.

Il surévalue totalement les notes moyenne en fait, on est tous dégueu :o

De toute facon le seul juge de paix c'est tes matchs sur les applis.

Ceci dit, l'interet du site c'est pas le score absolu, c'est la variation des scores sur tes photos. C'est ce qui doit t'aider pour choisir la photo qui fait 2 points de plus que les autres. Ca change pas grand chose que tu passes de 5 a 7 ou 7 a 9. Ce qui compte c'est d'identifier les meilleurs cliches pour ton profil.

n°73009028
incassable
Posté le 06-06-2025 à 10:00:10  profilanswer

Novare a écrit :

Ouais ca resume plutot bien mon experience ici "tu ne m'accordes pas assez de temps". Bah en fait si, c'est simplement que le feu d'artifice des premieres semaines commence a s'estomper et entre mes WEs bloques 1 semaine sur 2 et ses plans tu peux vite arriver a ne te voir que 1 WE dans le mois.

je commence a me dire qu'il ne faut pas hesiter a presenter la personne aux gosses pour pouvoir en profiter, mais je suis vraiment pas chaud a l'idee de presenter qqun qui reste que 6 mois quoi

n°73009035
incassable
Posté le 06-06-2025 à 10:00:56  profilanswer

Novare a écrit :

Ceci dit, l'interet du site c'est pas le score absolu, c'est la variation des scores sur tes photos. C'est ce qui doit t'aider pour choisir la photo qui fait 2 points de plus que les autres. Ca change pas grand chose que tu passes de 5 a 7 ou 7 a 9. Ce qui compte c'est d'identifier les meilleurs cliches pour ton profil.

Yep  :jap:  

et ca indique aussi les tendances, genre: IL FAUT SOURIRE
ou alors: pas de photos de groupe

n°73009038
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-06-2025 à 10:01:15  profilanswer

Novare a écrit :

Oui tout à fait  :jap:  

Ca reste un outil, et non une vérité

---------------
n°73009063
Novare
Posté le 06-06-2025 à 10:06:01  profilanswer

incassable a écrit :

je commence a me dire qu'il ne faut pas hesiter a presenter la personne aux gosses pour pouvoir en profiter, mais je suis vraiment pas chaud a l'idee de presenter qqun qui reste que 6 mois quoi

Clairement, je pense que je vais changer mon fusil d'epaule a ce sujet sur la prochaine relation. Je vais voir pour songer au truc dans les 3 mois environ. Mon fils est tres cool et relax avec les inconnus. J'ai une relation tres saine avec sa mere aussi. Ca l'a jamais fait moucheter que "maman avait un amoureux" qui n'etait pas moi. L'essentiel, je pense, etant que j'arrive  a preserver du temps avec lui.
J'avais toute la famille a la maison pendant 1 semaine pour cause de mariage le WE dernier. On est 6. J'ai senti qu'il vivait moins bien le fait que je ne puisse pas passer autant de temps que d'habitude avec lui car je devais m'occuper de mes invites. Il etait tres triste quand on se quittait pour que sa mere s'en occupe. Elle m'a envoye un message pour me dire qu'il lui avait dit qu'on avait pas passe assez de temps ensemble et qu'il etait decu :/

C'est chaud quand meme, j'arrive toujours pas a passer outre mon sentiment de culpabilite vis a vis de lui. Toujours cette maudite impression d'etre un mauvais pere alors qu'objectivement je pense que je fais beaucoup plus qu'une majorite de familles en couple. Tous mes potes me le disent, mon psy aussi et pourtant je pense toujours que je fais de la merde.

n°73009143
incassable
Posté le 06-06-2025 à 10:20:22  profilanswer

Novare a écrit :

Clairement, je pense que je vais changer mon fusil d'epaule a ce sujet sur la prochaine relation. Je vais voir pour songer au truc dans les 3 mois environ. Mon fils est tres cool et relax avec les inconnus. J'ai une relation tres saine avec sa mere aussi. Ca l'a jamais fait moucheter que "maman avait un amoureux" qui n'etait pas moi. L'essentiel, je pense, etant que j'arrive  a preserver du temps avec lui.
J'avais toute la famille a la maison pendant 1 semaine pour cause de mariage le WE dernier. On est 6. J'ai senti qu'il vivait moins bien le fait que je ne puisse pas passer autant de temps que d'habitude avec lui car je devais m'occuper de mes invites. Il etait tres triste quand on se quittait pour que sa mere s'en occupe. Elle m'a envoye un message pour me dire qu'il lui avait dit qu'on avait pas passe assez de temps ensemble et qu'il etait decu :/

C'est chaud quand meme, j'arrive toujours pas a passer outre mon sentiment de culpabilite vis a vis de lui. Toujours cette maudite impression d'etre un mauvais pere alors qu'objectivement je pense que je fais beaucoup plus qu'une majorite de familles en couple. Tous mes potes me le disent, mon psy aussi et pourtant je pense toujours que je fais de la merde.

ah je connais bien ... dans mon cas on peut remercier les lettres d'avocat ;-)

de mon cote j'ai remarque que je cloisonne vachement, une nana m'avait deja fait la remarque:
- tu m'as jamais pose de questions sur mes gosses
- non, c'est toi qui en parle jamais, j'avais l'impression que c'etait tabou

je vais deja commencer a en parler plus

n°73009205
webmail-75​000
Posté le 06-06-2025 à 10:31:25  profilanswer

n°73009287
DannyOcean
Posté le 06-06-2025 à 10:44:49  profilanswer

Alanina a écrit :

Je rappelle que j'ai dit il y a quelques pages que j'ai rencontré plusieurs de mes amoureux... chez moi

Ca me rappelle une connaissance (féminine, métier type psy/coach de vie) qui me disait "qu'il ne faut pas chercher", que "plus on cherche, moins on trouve", "on le trouvera le jour où il se présentera"...etc. Je trouve que c'est une belle connerie de dire celà à un homme.

Une femme qui ne fait rien aura des opportunités.
Un homme qui ne fait rien, il ne se passera (probablement) jamais rien.

Latiole a écrit :

Les celibs avec enfant, vous posez la bombe à quel moment ?

Des le ou les premiers messages ?
Plus tard au cours du chat ?
En face à face au date ?
Une fois après avoir couché la première fois ?  :O  

Selon moi, à mentionner dans le profil. Avant le date au plus tard.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73009297
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2025 à 10:46:50  profilanswer

Mouiiii faut voir si le mec est bg

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73009298
incassable
Posté le 06-06-2025 à 10:46:55  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ca me rappelle une connaissance (féminine, métier type psy/coach de vie) qui me disait "qu'il ne faut pas chercher", que "plus on cherche, moins on trouve", "on le trouvera le jour où il se présentera"...etc. Je trouve que c'est une belle connerie de dire celà à un homme.

Une femme qui ne fait rien aura des opportunités.
Un homme qui ne fait rien, il ne se passera (probablement) jamais rien.

le poisson et le pecheur, toussa ... :o

n°73009325
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-06-2025 à 10:50:02  profilanswer

Novare a écrit :

Je pense que tu es très sensible et exigeant envers toi-même.

Perso, je reprends bientôt du service et j'ai aussi cette impression. J'aurais moins de temps pour mes enfants forcément.  :( J'aimerais être la mère parfaite, dispo tout en étant aussi une femme indépendante et avec une activité valorisante. Même sans être séparé(e) de son/sa conjoint (e) on peut avoir ce sentiment. C'est probablement que l'on ne se satisfait pas de faire les choses à moitié. Mais finalement, c'est la vie qui veut ça. Ama, on peut se rassurer en se disant que l'on fait de notre mieux. [:cerveau spamafote]

Je comprends que trouver chaussure à son pied avec cette exigence (vouloir le mieux pour son enfant) est une mission difficile. Il faut trouver quelqu'un d'équilibré en plus de tout le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 06-06-2025 à 11:10:04
n°73009474
incassable
Posté le 06-06-2025 à 11:11:45  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je pense que tu es très sensible et exigeant envers toi-même.  

Perso, je reprends bientôt du service et j'ai aussi cette impression. J'aurais moins de temps pour mes enfants forcément.  :( J'aimerais être la mère parfaite, dispo tout en étant aussi une femme indépendante et avec une activité valorisante. Même sans être séparé(e) de son/sa conjoint (e) on peut avoir ce sentiment. C'est probablement que l'on ne se satisfait pas de faire les choses à moitié. Mais finalement, c'est la vie qui veut ça. Ama, on peut se rassurer en se disant que l'on fait de notre mieux. [:cerveau spamafote]  

Je comprends que trouver chaussure à son pied avec cette contrainte (vouloir le mieux pour son enfant) est une mission difficile. Il faut trouver quelqu'un d'équilibré en plus de tout le reste.

c'est un peu con mais la comparaison avec les autres parents est bien la
je pense qu'effectivement on peut pas etre parfait, mais faut reconnaitre que la comparaison est difficile, surtout quand t as des meres au foyer qui sont dispos tout le temps
le seul truc que j'ai trouve c'est que meme si on est pas autant dispo, il faut quand apparaitre comme au-dessus du lot sur quelques trucs precis, les enfants comparent bcp ...

ce qui est fucked up, c'est que des single dad comme Novare et moi se posent ce genre de questions, mais on sort souvent avec des nanas qui n'otn jamais change de couche de leur vie :D

n°73009476
even flow
Posté le 06-06-2025 à 11:12:00  profilanswer

Latiole a écrit :

Les celibs avec enfant, vous posez la bombe à quel moment ?

Des le ou les premiers messages ?
Plus tard au cours du chat ?
En face à face au date ?
Une fois après avoir couché la première fois ?  :O  

Je reviens là dessus !
Pour moi, la question ne s'est absolument pas posée; Je conçoit difficilement qu'on puisse ne pas l'indiquer tout de suite.
Mes enfants, c'est une partie de ma vie (et pas la moindre !!). Si ça peut poser un problème à une femme, ça en posera quelque soit le moment où elle l'apprend.  
Et si ça pose un problème, je ne vois même pas l'intérêt de démarrer une relation.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73009500
webmail-75​000
Posté le 06-06-2025 à 11:15:17  profilanswer

even flow a écrit :

Je reviens là dessus !
Pour moi, la question ne s'est absolument pas posée; Je conçoit difficilement qu'on puisse ne pas l'indiquer tout de suite.
Mes enfants, c'est une partie de ma vie (et pas la moindre !!). Si ça peut poser un problème à une femme, ça en posera quelque soit le moment où elle l'apprend.  
Et si ça pose un problème, je ne vois même pas l'intérêt de démarrer une relation.

pour ma part j'ai fait un constat récemment : j'ai eu 2-3 relations avec des CF, ben il manque qqch dans les interactions, comme si l'état d'esprit n'était pas le même.
Et je ne leur jette pas la faute, mais j'ai l'impression que c'est qqch d'important pour moi qu'elle ai aussi un/des enfant(s)

---------------

n°73009515
Alanina
Posté le 06-06-2025 à 11:16:41  profilanswer

incassable a écrit :

c'est que des single dad comme Novare et moi se posent ce genre de questions, mais on sort souvent avec des nanas qui n'otn jamais change de couche de leur vie :D

Et alors ? c'est un truc de parents, ça , pas de femme ??

n°73009528
incassable
Posté le 06-06-2025 à 11:18:32  profilanswer

Alanina a écrit :

Et alors ? c'est un truc de parents, ça , pas de femme ??

putain mais je sors avec des femmes, donc je parle de femmes

mais oui, remplace par parent/non parent dans ta tete si ca t'aide

Message édité par incassable le 06-06-2025 à 11:19:08
n°73009544
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-06-2025 à 11:20:38  profilanswer

incassable a écrit :

ce qui est fucked up, c'est que des single dad comme Novare et moi se posent ce genre de questions, mais on sort souvent avec des nanas qui n'otn jamais change de couche de leur vie :D

C'est votre choix  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73009548
even flow
Posté le 06-06-2025 à 11:20:59  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

pour ma part j'ai fait un constat récemment : j'ai eu 2-3 relations avec des CF, ben il manque qqch dans les interactions, comme si l'état d'esprit n'était pas le même.
Et je ne leur jette pas la faute, mais j'ai l'impression que c'est qqch d'important pour moi qu'elle ai aussi un/des enfant(s)

Je comprends bien ça.
En fait, j'ai réalisé que c'est presque un critère pour moi, qu'une femme ait des enfants. En tout cas, c'est clairement un +

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73009553
webmail-75​000
Posté le 06-06-2025 à 11:22:01  profilanswer

---------------

n°73009554
incassable
Posté le 06-06-2025 à 11:22:03  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est votre choix  [:haha cosmoschtroumpf]

le souci avec les single mom c'est qu'elles sont encore moins dispo, on en a deja parle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56006  56007  56008  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)