| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 09:12:16 ![]() ![]() |
Novare |
Ceci dit j'ai pas renseigné la fiche sur mon profil. Plusieurs m'ont dit qu'elles s'en doutaient vu que j'étais le seul mec à ne pas renseigner l'information. |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
donut78 Stop eating donuts |
Tu prends beaucoup de place, tu as une forme clivante, c'est surtout ça qui te vaut des réactions. Message édité par donut78 le 06-06-2025 à 09:29:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 09:29:18 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
|
incassable |
|
Novare |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sylbuzz In lust we trust.. | Tiens je fais des tests Photofeeler la.
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 06-06-2025 à 10:00:37 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Novare |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Novare |
|
incassable |
|
incassable |
|
Novare |
|
incassable |
|
webmail-75000 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
Je pense que tu es très sensible et exigeant envers toi-même. Perso, je reprends bientôt du service et j'ai aussi cette impression. J'aurais moins de temps pour mes enfants forcément. Je comprends que trouver chaussure à son pied avec cette exigence (vouloir le mieux pour son enfant) est une mission difficile. Il faut trouver quelqu'un d'équilibré en plus de tout le reste. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 06-06-2025 à 11:10:04 |
incassable |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
webmail-75000 |
--------------- |
Alanina |
|
incassable |
putain mais je sors avec des femmes, donc je parle de femmes mais oui, remplace par parent/non parent dans ta tete si ca t'aide Message édité par incassable le 06-06-2025 à 11:19:08 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |