| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
C'est pas un multi |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 15:22:13 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
Bon alors, je préviens tout de suite Avitasse : je sais que ce n'est pas le topic dédié. Pardon d'avance pour le petit HS. Je n'ai jamais sorti cette excuse mais quand on s'endort à 21h sur le canapé, évidemment ce n'est pas très propice... Sinon, je ne suis pas sûre que ça nous mettre d'accord mais c'était aussi dans le sens : on a la tête dans le guidon, on ne prend plus vraiment le temps de se regarder, on ne se voit même plus en fait. Quand ça arrive, il faut se reprendre avant qu'une distance ne s'installe durablement.
Tant mieux si cette idée te rassure voire même te satisfait. Recommencer des histoires ad nauseam, c'est ama, tout aussi chiant qu'un vieux couple, les souvenirs communs en moins. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 29-05-2025 à 17:28:32 |
Quatrier |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
Quatrier |
|
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 17:43:35 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Clarence B | Aux 2 patates = deux variétés de patates différentes.
|
incassable |
|
Alanina |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
DannyOcean | Bonjour à vous,
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pognon t'as que ça a la bouche. Moi aussi j’ai été traumatisée par mon ex, pour autant je ne m’en sers pas comme excuse à longueur de temps. Jamais en fait. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 29-05-2025 à 18:32:50 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai mis 5-6 patates moyennes et une patate douce assez petite, une demi-courgette verte grosse et une demi-courgette jaune énorme (cylindriques). Ail, curcuma, cumin, piment d'espelette (ce qui m'est tombé sous la main). Elle a apporté une salade de riz/maïs/tomate/feta de volume équivalent (un tupperware quoi). On en a mangé la moitié. Plus un paquet de chips en apéro et un peu de chocolat en dessert. Gros fail, j'avais apporté une bouteille de bière mais oublié les verres. Flemme d'aller les chercher (j'habite à 3 minutes), on est allés en terrasse ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-05-2025 à 19:21:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
moi oui edit ; pour ceux qui demandent ... les accusations mensongères ca fini par se savoir, j'ai le cul propre Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-05-2025 à 19:31:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Novare |
Puis je me suis assagis progressivement. J'ai eu 2 relations de 3 mois dans les 9 derniers mois donc c'était intense entre les deux mais au final ça fait pas tant de monde que ça. Tu auras noté que mon dernier CR fleuve remonte au mois de février.
|
niku viaggiando controvento |
|
|
webmail-75000 | ethical non monogamous --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
je ne répondrai pas à la meute des harceleurs, je connais leur objectif bref. mais pour en revenir aux femmes, j’ai rien contre les femmes, j’ai juste un souci avec les relations ou l’une des personnes a une emprise disproportionnée sur l’autre, ce qui vient avec un contrat de mariage ou des enfants Message cité 2 fois Message édité par incassable le 29-05-2025 à 20:40:02 |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
Quatrier |
|
incassable |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 30-05-2025 à 09:25:55 |
incassable |
|
incassable |
tu prends son numero de tel sans pression, juste histoire "d'etre en contact" Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-05-2025 à 09:01:48 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |