Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55977  55978  55979  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72963014
unknown_pe​rson
Posté le 29-05-2025 à 15:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Jsp de qui tu es le multi mais [:fredmoul:1]

C'est pas un multi :o mais oui j'ai suivi tes péripéties depuis le début :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2025 à 15:22:13  profilanswer

n°72963023
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-05-2025 à 15:23:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans ce cas la évite de te mettre en couple.  Je connais aucun couple qui a le même rythme après plusieurs années.

Oui, c'est vrai. On n'est pas toujours au top de notre forme. [:cerveau spamafote] Surtout avec des enfants en bas âge. Heureusement qu'ils grandissent, on retrouve un peu d'énergie et de temps pour nous. [:didier frogba:5]  

Mais je pense qu'incassable dit des vérités. Et ce n'est pas toujours facile à entendre quand on est une femme.  [:mimounne:2]  Mon mari ne me l'a pas dit aussi clairement mais c'est un peu le propos.

niku a écrit :

les deux femmes avec qui j'ai été c'était ca
la première a mal vieilli donc avec le temps c'était moins le cas

puis j'avais retrouvé ca avec mon ex  

moi c'est dans mon adn je suis pas attiré par quelqu'un qui correspond pas à mon idéal physique
c'est pour ca que je comprends pas plein de couples ou la femme est bien et le mec totalement éclaté ou l'inverse  

webmail-75000 a écrit :

Et toi t’as vieilli comment ?
1 × de plus, il n’y a pas que le physique qui compte, un couple, c’est avant tout alchimie

Je pense qu'il faut se faire une raison. On va tous vieillir et décrépir.  [:grastriple:3]  

On est tous sur la pente descendante. Même si, messieurs les tombeurs, vous avez un petit sursis, une fois passé, vous verrez.  [:sub42:3]  

Pour les vrais nigauds (pas les bourreaux des cœurs), je dirais plutôt : profitez de cette période durant laquelle vous pouvez vous rattraper avant de décrépir pour de bon. :o

Novare a écrit :

Tu fais de cette information ce que tu veux, tu es plus agréable à lire quand tu ne trolles pas. Ça donne envie de répondre.
Ça s'entend et je pense aussi que tu as le même problème que moi par rapport à ce que tu as pu avoir avec ton ex au niveau du physique et du sexe. La mienne aussi c'était exceptionnel au lit et pourtant la dynamique globale était toxique.
Ça devient dur de revenir à la réalité derrière. Ma chance étant que ça n'a duré que quelques mois contre plusieurs années dans ton cas. Ceci dit je ne cherche pas la jeunesse, je continue de dater dans ma tranche d'âge. Celle d'hier avait 1 an de plus que moi.

C'est tout à fait ça. Je sais plus dans quelle mesure j'en avais parlé ici. Un peu après notre séparation je devais me faire violence tous les jours pour pas la contacter, finalement c'est elle qui m'a envoyé un message. On a bien parlé du passé et de façon calme. 2 jours après elle me proposait de faire une "sex fest" pour le WE en guise d'adieux. Ça devait durer une soirée et au final on passé 3 nuits ensemble. Elle m'a dit qu'elle s'attendait à ce que je lui envoie des messages le WE qui a suivi la rupture pour revenir sur ma parole (c'était moi qui avais été à l'initiative de la rupture).

Toute sa vie elle a eu des mecs qui lui ont mangé dans la main, je crois aussi que c'est elle qui a mis fin à toutes ses relations sauf une. Ça joue dans la dynamique quand elle s'est rendue compte que je n'étais pas sans cesse à ses pieds.

D'accord avec Novare, le Sage, c'est beaucoup plus intéressant de lire tes états d'âme et tes questions existentielles que tes trolls, niku. :jap:  

incassable a écrit :

et ben je changerai alors

de femme ?  [:alberich]  

n°72963062
incassable
Posté le 29-05-2025 à 15:30:42  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, c'est vrai. On n'est pas toujours au top de notre forme. [:cerveau spamafote] Surtout avec des enfants en bas âge. Heureusement qu'ils grandissent, on retrouve un peu d'énergie et de temps pour nous. [:didier frogba:5]  

Mais je pense qu'incassable dit des vérités. Et ce n'est pas toujours facile à entendre quand on est une femme.  [:mimounne:2]  Mon mari ne me l'a pas dit aussi clairement mais c'est un peu le propos.

:jap:  

desole mais ca n'a rien a voir avec les enfants en bas age ou la situation (el famoso "j'ai mal a la tete". Ca depend de tes sentiments envers le mec, le reste n'est qu'excuse.

Autumn_love a écrit :

de femme ?  [:alberich]  

ben oui, des lors que t'es ni marie ni des enfants en commun, tu as une telle liberte ...

n°72963342
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-05-2025 à 16:21:41  profilanswer

incassable a écrit :

desole mais ca n'a rien a voir avec les enfants en bas age ou la situation (el famoso "j'ai mal a la tete". Ca depend de tes sentiments envers le mec, le reste n'est qu'excuse.

Bon alors, je préviens tout de suite Avitasse : je sais que ce n'est pas le topic dédié. Pardon d'avance pour le petit HS.

Je n'ai jamais sorti cette excuse mais quand on s'endort à 21h sur le canapé, évidemment ce n'est pas très propice... Sinon, je ne suis pas sûre que ça nous mettre d'accord mais c'était aussi dans le sens : on a la tête dans le guidon, on ne prend plus vraiment le temps de se regarder, on ne se voit même plus en fait. Quand ça arrive, il faut se reprendre avant qu'une distance ne s'installe durablement.

incassable a écrit :

ben oui, des lors que t'es ni marie ni des enfants en commun, tu as une telle liberte ...

Tant mieux si cette idée te rassure voire même te satisfait.

Recommencer des histoires ad nauseam, c'est ama, tout aussi chiant qu'un vieux couple, les souvenirs communs en moins.  [:sub42:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 29-05-2025 à 17:28:32
n°72963449
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-05-2025 à 16:50:25  profilanswer

Clairement, je crois que j’ai une vision tellement opposée / différente du couple que je ne peux pas comprendre ce que je lis ici :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72963474
Quatrier
Posté le 29-05-2025 à 16:59:04  profilanswer

Novare a écrit :

Je pense que ça n'ira pas plus loin. On a passé 3h30 ensemble et plusieurs verres. C'était sympa mais pas d'étincelles.
Pourtant c'était une femme pas prise de tête, intelligente et plutôt drôle. Je me suis fais la réflexion que le quotidien avec elle aurait été bien relaxant par rapport à ce que j'ai vécu récemment.
Retour sur Hinge la semaine dernière, j'étais son premier date après 2 ans suite à un évènement tragique dû au décès d'un membre proche de sa famille. Aucune idée de si c'était son ex ou pas, j'ai fait machine arrière immédiatement.

Donc un bon moment mais la recherche continue. Je suis vraiment en recherche très molle sur les SDR. Aucune autre piste pour le moment.

Après en avoir vu 50, tu ne trouves toujours pas satisfaction ?

n°72963555
herissonbo​urbonnais
Posté le 29-05-2025 à 17:22:02  profilanswer

Quatrier a écrit :

L'effet catalogue c'est terrible, les vraies personnes finissent toujours par être décevantes par rapport à la description théorique  [:cerveau sad]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72963582
incassable
Posté le 29-05-2025 à 17:28:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Clairement, je crois que j’ai une vision tellement opposée / différente du couple que je ne peux pas comprendre ce que je lis ici :o

cad ?

n°72963667
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-05-2025 à 17:42:35  profilanswer

J’ai vraiment l’impression que vous êtes dans le bien de consommation, avec 0 chance au produit si jamais ça ne colle pas à tous les critères, et avec possibilité de s’en débarrasser aussi vite que c’est arrivé le cas échéant.  

Mais perso je n’ai jamais été traumatisée du couple, je ne charrie pas de mauvais souvenir associé, pour moi c’est vraiment du positif.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72963674
Quatrier
Posté le 29-05-2025 à 17:43:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’ai vraiment l’impression que vous êtes dans le bien de consommation, avec 0 chance au produit si jamais ça ne colle pas à tous les critères, et avec possibilité de s’en débarrasser aussi vite que c’est arrivé le cas échéant.

Le drame des sites de rencontres.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2025 à 17:43:35  profilanswer

n°72963684
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-05-2025 à 17:44:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Dans les livres de Grenouille Bleue.

La salade de riz c'était elle, moi j'avais apporté une poêlée aux deux pommes de terre accompagnée de son duo de courgettes.

Tu n'as mangé que 2 patates et 2 zucchinis en tout et pour tout ?  [:nexus-5:7]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°72963706
Clarence B
Posté le 29-05-2025 à 17:47:59  profilanswer

Aux 2 patates = deux variétés de patates différentes.
Idem pour les courgettes.
Ca n'indique pas le volume présent.

n°72963724
incassable
Posté le 29-05-2025 à 17:50:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais perso je n’ai jamais été traumatisée du couple, je ne charrie pas de mauvais souvenir associé, pour moi c’est vraiment du positif.

t’as déjà du payer une pension a un ex par exemple ? y a des ruptures qui piquent plus que d’autres hein

n°72963729
Alanina
Posté le 29-05-2025 à 17:50:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

+1

et ça me semble problématique pour construire une relation avec une personne.

n°72963812
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-05-2025 à 18:06:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Idem :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72963819
DannyOcean
Posté le 29-05-2025 à 18:08:09  profilanswer

Bonjour à vous,

J'ai une fille qui me plait dans mon groupe de running et elle semble célibataire. Ces 2 dernières semaines, j'ai réussi à tenir mes objectifs ( 1/ aller lui parler et 2/ Le refaire plus longuement la semaine d'après) mais ça reste "en groupe", car elle a toujours sa copine et quelques orbiters qui tournent autour comme des mouches :o  
Pour l'instant ça reste juste quelques échanges, donc pas encore de vraie connexion, ni de signes d'intérêt probants (je la présume assez passive d'ailleurs).

Quelle stratégie adopteriez-vous pour la suite ? Continuer à travailler le dossier en espérant pouvoir l'isoler au fil du temps, ou forcer le destin en proposant d'aller boire un verre, quitte à ce que ce soit trop tôt ? D'une manière générale, je suis toujours démuni dans ces dynamiques de groupe...

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°72963903
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-05-2025 à 18:22:19  profilanswer

incassable a écrit :

t’as déjà du payer une pension a un ex par exemple ? y a des ruptures qui piquent plus que d’autres hein

Pognon t'as que ça a la bouche.
Tu t'en sers comme d’une excuse à ta consommation de meufs et aux propos proches de la misogynie que tu tiens ici.
Tu as pensé à consulter ?

Moi aussi j’ai été traumatisée par mon ex, pour autant je ne m’en sers pas comme excuse à longueur de temps. Jamais en fait.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72963946
Quatrier
Posté le 29-05-2025 à 18:30:59  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Bonjour à vous,

J'ai une fille qui me plait dans mon groupe de running et elle semble célibataire. Ces 2 dernières semaines, j'ai réussi à tenir mes objectifs ( 1/ aller lui parler et 2/ Le refaire plus longuement la semaine d'après) mais ça reste "en groupe", car elle a toujours sa copine et quelques orbiters qui tournent autour comme des mouches :o  
Pour l'instant ça reste juste quelques échanges, donc pas encore de vraie connexion, ni de signes d'intérêt probants (je la présume assez passive d'ailleurs).

Quelle stratégie adopteriez-vous pour la suite ? Continuer à travailler le dossier en espérant pouvoir l'isoler au fil du temps, ou forcer le destin en proposant d'aller boire un verre, quitte à ce que ce soit trop tôt ? D'une manière générale, je suis toujours démuni dans ces dynamiques de groupe...

J'ai toujours trouvé le côté "viens, on va boire un verre" ultra-cliché et trop direct. Tu ne pourrais pas lui proposer un running en tout petit comité de 3-4 personnes (incluant sa copine) dans un endroit à lui faire découvrir ? Vous restez ainsi dans le thème de votre passion commune. Et ça serait plus facile pour te rapprocher d'elle que dans le club avec tous les membres autour. Et enchaîner avec un pique-nique ou une bouffe où tu te pourrais te poser à côté d'elle pour un long moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 29-05-2025 à 18:32:50
n°72964151
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-05-2025 à 19:18:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

Aux 2 patates = deux variétés de patates différentes.
Idem pour les courgettes.
Ca n'indique pas le volume présent.

J'ai mis 5-6 patates moyennes et une patate douce assez petite, une demi-courgette verte grosse et une demi-courgette jaune énorme (cylindriques). Ail, curcuma, cumin, piment d'espelette (ce qui m'est tombé sous la main).

Elle a apporté une salade de riz/maïs/tomate/feta de volume équivalent (un tupperware quoi).

On en a mangé la moitié. Plus un paquet de chips en apéro et un peu de chocolat en dessert.

Gros fail, j'avais apporté une bouteille de bière mais oublié les verres. Flemme d'aller les chercher (j'habite à 3 minutes), on est allés en terrasse ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 29-05-2025 à 19:21:46

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72964180
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2025 à 19:28:13  profilanswer

incassable a écrit :

t'as perdu des amis a cause de ton ex ?
t'as perdu des membres de ta famille a cause d'elle ?
t'as perdu ton job a cause de ton ex ?
t'as perdu le droit de bosser dans certains domaines a cause de ton ex ?
t'as fini chez les flics a cause de ton ex ?
t'as eté convoqué chez le procureur a cause de ton ex ?
t'as claqué le BIP d'un état emergent en frais d'avocat pour simplement pas finir en taule ?

moi oui :sol:
et pourtant ... c'est toi qui chouine  [:haha baffe]  grandi un peu merde, t'as plus 12 ans  [:moonblood4:10]

edit ; pour ceux qui demandent ... les accusations mensongères ca fini par se savoir, j'ai le cul propre :sol: ca as pris des mois( années)  de procédures mais c'est bon, c'est resolu

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 29-05-2025 à 19:31:40

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72964193
Novare
Posté le 29-05-2025 à 19:32:53  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je sais pas si j'ai fait 50 en fait  [:canaille] ce qui est sûr c'est que post divorce je cherchais simplement à m'amuser et j'etais aussi dans une optique ENM.

Puis je me suis assagis progressivement. J'ai eu 2 relations de 3 mois dans les 9 derniers mois donc c'était intense entre les deux mais au final ça fait pas tant de monde que ça. Tu auras noté que mon dernier CR fleuve remonte au mois de février.

herissonbourbonnais a écrit :

L'effet catalogue c'est terrible, les vraies personnes finissent toujours par être décevantes par rapport à la description théorique [:cerveau sad]

C'est un soucis oui, je pense que plus on passe de temps sur les SDR, plus ça corrompt.
Tu perds ce côté innocent et frais des débuts. Je comprends mieux le filtre Bumble qui te permet de filtrer les nouveaux arrivants. T'as moins de chances de tomber sur des gens désabusés ou des traumas.

n°72964234
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2025 à 19:42:49  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Bonjour à vous,

c la mode visiblement de trouver une mof en faisant de la cap, tu as essayé de toucher son bras :??:  

n°72964237
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-05-2025 à 19:42:57  profilanswer

incassable a écrit :

Je rejoins lafilledu22. A la limite, je comprends que ça te fasse chier de filer du fric à quelqu'un que tu n'estimes plus et qui n'en a a priori pas besoin (?) et encore, c'est surtout pour tes enfants en principe (garde alternée ou pas).

Mais votre union ne vous a-t-elle pas offert la plus belle chose finalement (quand on veut des enfants) ? Tu n'emporteras pas ton argent dans ta tombe mais tes enfants te succéderont. Si ça, ça ne te permet pas de relativiser un minimum, je trouve ça dommage. Je pense que vous n'imaginez pas ce que c'est que de porter un enfant, mais je vous assure que c'est vraiment un beau cadeau que les femmes vous font. Certes, ça ne justifie pas tout et je ne connais pas le comportement de ton ex. Néanmoins, j'imagine que tu devais bien lui trouver des qualités. Elles n'a pas dû toutes les perdre ? Tu as de mauvaises relations avec elle encore aujourd'hui ? Je ne cherche pas à te blâmer, simplement à comprendre.

n°72964240
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-05-2025 à 19:43:36  profilanswer

arkrom a écrit :

t'as perdu des amis a cause de ton ex ?
t'as perdu des membres de ta famille a cause d'elle ?  
t'as perdu ton job a cause de ton ex ?  
t'as perdu le droit de bosser dans certains domaines a cause de ton ex ?  
t'as fini chez les flics a cause de ton ex ?  
t'as eté convoqué chez le procureur a cause de ton ex ?  
t'as claqué le BIP d'un état emergent en frais d'avocat pour simplement pas finir en taule ?  

moi oui :sol:  
et pourtant ... c'est toi qui chouine  [:haha baffe]  grandi un peu merde, t'as plus 12 ans  [:moonblood4:10]  

edit ; pour ceux qui demandent ... les accusations mensongères ca fini par se savoir, j'ai le cul propre :sol: ca as pris des mois( années)  de procédures mais c'est bon, c'est resolu

Don't stick your dick in crazy :o

Novare a écrit :

Je sais pas si j'ai fait 50 en fait  [:canaille] ce qui est sûr c'est que post divorce je cherchais simplement à m'amuser et j'etais aussi dans une optique ENM.

Puis je me suis assagis progressivement. J'ai eu 2 relations de 3 mois dans les 9 derniers mois donc c'était intense entre les deux mais au final ça fait pas tant de monde que ça. Tu auras noté que mon dernier CR fleuve remonte au mois de février.

C'est un soucis oui, je pense que plus on passe de temps sur les SDR, plus ça corrompt.
Tu perds ce côté innocent et frais des débuts. Je comprends mieux le filtre Bumble qui te permet de filtrer les nouveaux arrivants. T'as moins de chances de tomber sur des gens désabusés ou des traumas.

Que signifie ENM ?

---------------
n°72964246
webmail-75​000
Posté le 29-05-2025 à 19:44:24  profilanswer

ethical non monogamous

---------------

n°72964251
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2025 à 19:45:16  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Don't stick your dick in crazy :o

Pas crazy au début... mais  [:nawker:6]

Amenorrhee suspecte a écrit :

Que signifie ENM ?

Google dit ethical non monogamy

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72964275
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-05-2025 à 19:50:50  profilanswer

arkrom a écrit :

Google dit ethical non monogamy

Ok, il me disait École Nationale de la Magistrature :o
"Couple libre" en gros.

---------------
n°72964518
incassable
Posté le 29-05-2025 à 20:39:42  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je rejoins lafilledu22. A la limite, je comprends que ça te fasse chier de filer du fric à quelqu'un que tu n'estimes plus et qui n'en a a priori pas besoin (?) et encore, c'est surtout pour tes enfants en principe (garde alternée ou pas).

Mais votre union ne vous a-t-elle pas offert la plus belle chose finalement (quand on veut des enfants) ? Tu n'emporteras pas ton argent dans ta tombe mais tes enfants te succéderont. Si ça, ça ne te permet pas de relativiser un minimum, je trouve ça dommage. Je pense que vous n'imaginez pas ce que c'est que de porter un enfant, mais je vous assure que c'est vraiment un beau cadeau que les femmes vous font. Certes, ça ne justifie pas tout et je ne connais pas le comportement de ton ex. Néanmoins, j'imagine que tu devais bien lui trouver des qualités. Elles n'a pas dû toutes les perdre ? Tu as de mauvaises relations avec elle encore aujourd'hui ? Je ne cherche pas à te blâmer, simplement à comprendre.

je ne répondrai pas à la meute des harceleurs, je connais leur objectif

bref.
c’est quand même dur d’avoir du respect pour quelqu’un qui t’envoie les avocats et te force par contrat à te filer de la thune, moi j’appelle ça du racket.
comme je lui ai déjà dit « on pourra être ami quand tu renonceras à me racketter »

mais pour en revenir aux femmes, j’ai rien contre les femmes, j’ai juste un souci avec les relations ou l’une des personnes a une emprise disproportionnée sur l’autre, ce qui vient avec un contrat de mariage ou des enfants
d’où mon intérêt pour des relations en dehors de ce contexte
je me trouve d’ailleurs très féministe: je gère mes gosses à 50% et j’encourage ces dames à profiter de la libéralisation sexuelle

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 29-05-2025 à 20:40:02
n°72964593
Clarence B
Posté le 29-05-2025 à 20:52:19  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Bonjour à vous,

Pour moi, faut surtout que tu te demandes si tu veux une relation avec une femme qui aura probablement tjs des orbiters autour d'elle, que tu sois là ou pas.
Si t'es jaloux, ca peut vite etre problèmatique.

n°72964609
Clarence B
Posté le 29-05-2025 à 20:55:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Gros fail, j'avais apporté une bouteille de bière mais oublié les verres. Flemme d'aller les chercher (j'habite à 3 minutes), on est allés en terrasse ensuite.

Qui des deux n'a pas voulu partager sa salive sur le même goulot?

n°72964628
incassable
Posté le 29-05-2025 à 20:58:05  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pour moi, faut surtout que tu te demandes si tu veux une relation avec une femme qui aura probablement tjs des orbiters autour d'elle, que tu sois là ou pas.  
Si t'es jaloux, ca peut vite etre problèmatique.

ça existe une nana sans orbiter ? faut vivre avec hein

n°72964865
Quatrier
Posté le 29-05-2025 à 21:50:35  profilanswer

incassable a écrit :

ça existe une nana sans orbiter ? faut vivre avec hein

C'est surtout sa réaction face aux orbiters qui compte.

n°72964916
incassable
Posté le 29-05-2025 à 22:02:22  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est surtout sa réaction face aux orbiters qui compte.

amen to that

n°72965084
Le_Rescato​r
Posté le 29-05-2025 à 22:29:35  profilanswer

incassable a écrit :

Si tu l’aimes tu la quitteras pas comme ça.  

Autumn_love a écrit :

Tant mieux si cette idée te rassure voire même te satisfait.

Recommencer des histoires ad nauseam, c'est ama, tout aussi chiant qu'un vieux couple, les souvenirs communs en moins.  [:sub42:4]  

C’est chiant, et puis surtout ça fait mal aussi quand même. Au bout d’un moment tu dois te blinder de tout.  

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72965166
incassable
Posté le 29-05-2025 à 22:48:21  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

quel intérêt de rester avec une femme qui ne t’aime plus assez pour avoir envie de toi ? (c’était le sujet d’origine ;-) )

n°72965238
Le_Rescato​r
Posté le 29-05-2025 à 22:58:23  profilanswer

Ce que je veux dire, c’est que si tu as cette réflexion, c’est au moins l’assurance que toi tu ne l’aimes plus. Et c’est effectivement une bonne raison de ne plus rester avec. Mais bon c’est HS.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72965541
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 29-05-2025 à 23:55:00  profilanswer

incassable a écrit :

je ne répondrai pas à la meute des harceleurs, je connais leur objectif

bref.  
c’est quand même dur d’avoir du respect pour quelqu’un qui t’envoie les avocats et te force par contrat à te filer de la thune, moi j’appelle ça du racket.
comme je lui ai déjà dit « on pourra être ami quand tu renonceras à me racketter »

mais pour en revenir aux femmes, j’ai rien contre les femmes, j’ai juste un souci avec les relations ou l’une des personnes a une emprise disproportionnée sur l’autre, ce qui vient avec un contrat de mariage ou des enfants
d’où mon intérêt pour des relations en dehors de ce contexte  
je me trouve d’ailleurs très féministe: je gère mes gosses à 50% et j’encourage ces dames à profiter de la libéralisation sexuelle

Merci pour ta réponse.  :jap:  Si tu penses que c'est la solution à ton problème, c'est toi qui es le mieux placé pour le savoir.  

Edit reformulation : si cette manière de vivre les relations te rend heureux.  [:lefebvre aloy]  

Personnellement, je trouve que c'est trop d'énergie dépensée pour assez peu de satisfaction mais je ne suis pas un homme, je ne suis pas riche et je suis romantique.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 30-05-2025 à 09:25:55
n°72965954
incassable
Posté le 30-05-2025 à 08:57:17  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Merci pour ta réponse.  :jap:  Si tu penses que c'est la solution à ton problème, c'est toi qui es le mieux placé pour le savoir.  

Edit reformulation : si cette manière de vivre les relations te rend heureux.  [:lefebvre aloy]  

Personnellement, je trouve que c'est trop d'énergie dépensée pour assez peu de satisfaction mais je ne suis pas un homme, je ne suis pas riche et je suis romantique.

quelle fraicheur sur ce topic ! épouse moi :D

non mais quand on est divorce on a pas le droit de donner des conseils ou avis sur les relations long terme, donc je vais me taire.
je restreins mes interventions aux dates et comment choper.

n°72965966
incassable
Posté le 30-05-2025 à 09:00:58  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Bonjour à vous,

tu prends son numero de tel sans pression, juste histoire "d'etre en contact"
et une fois le chat lance, et si elle te repond relativement vite et avec enthouiasme, la tu y vas franco et l'invite a un date
mais pas en public devant ses orbiters, elle sera incitee a dire non dans cette situation

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-05-2025 à 09:01:48
n°72966040
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-05-2025 à 09:24:03  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C’est chiant, et puis surtout ça fait mal aussi quand même. Au bout d’un moment tu dois te blinder de tout.  

On est d'accord. Néanmoins, je pense que l'absence de contact et donc une distance qui s'installe font que des éléments extérieurs peuvent plus facilement venir ébranler le couple.

Pour ta 2e réflexion, pour des personnes qui s'investissent émotionnellement, c'est sûr. Mais j'ai l'impression que ça ne touche pas beaucoup incassable quand il décide de rompre puisqu'il semble éviter toute forme d'attachement. Je ne sais pas comment il fait d'ailleurs.  [:wonderwoman2] Quoi que si, à la réflexion, j'ai ma petite idée : Il y en aura toujours une encore plus jolie et intelligente à ma portée / Je peux toujours trouver mieux. :o

Le_Rescator a écrit :

Ce que je veux dire, c’est que si tu as cette réflexion, c’est au moins l’assurance que toi tu ne l’aimes plus. Et c’est effectivement une bonne raison de ne plus rester avec. Mais bon c’est HS.

Je pense aussi, auquel cas, on essaie au moins de comprendre ce qu'il se passe et de remédier au problème si c'est encore possible.  

Mais oui, c'est HS et on risque de se faire taper sur doigts.  [:sub42:5]

n°72966081
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2025 à 09:35:15  profilanswer

Autumn_love a écrit :

On est d'accord. Néanmoins, je pense que l'absence de contact et donc une distance qui s'installe font que des éléments extérieurs peuvent plus facilement venir ébranler le couple.

Pour ta 2e réflexion, pour des personnes qui s'investissent émotionnellement, c'est sûr. Mais j'ai l'impression que ça ne touche pas beaucoup incassable quand il décide de rompre puisqu'il semble éviter toute forme d'attachement. Je ne sais pas comment il fait d'ailleurs.  [:wonderwoman2] Quoi que si, à la réflexion, j'ai ma petite idée : Il y en aura toujours une encore plus jolie et intelligente à ma portée / Je peux toujours trouver mieux. :o

Ne cherche pas à te mettre en couple si t'es incapable de t'investir émotionnellement, si tu penses que l'herbe est toujours plus verte ailleurs et si tu comptes larguer l'autre si y'a + de 2 jours sans sexe.
Dire je cherche à me caser et en même temps tenir ce discours "si le sexe diminue je la quitte" c'est très contradictoire.
Et voir le couple uniquement par le côté sexe à volonté c'est voué à l'échec.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55977  55978  55979  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)