| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 17:01:53 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Mais donut est pas trop de droite il semblerait --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ah mais fallait que je devine un truc aussi peu clair ? Du coup la réponse : C'est un peu ce qui se voyait ici, je suis venu dire direct "fait chier". Après les meufs font bien ce qu'elles veulent. J'en sais rien si elles méritent de me voir. Mais elle m'a réécrit après. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Et les cr arrivent. Du CR live on dira ici. "Non mais fallait fermer ta gueule, raconte pas ta vie" La logique a l'état pure. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Maiar |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 24-04-2025 à 17:27:39 |
tonton-thon AV2F |
Ce que je trouve dommage c'est que ta dernière relation, celle de 3 mois ou plus je crois elle avait l'air bien. La manière dont tu l'avais décrite, c'était quand même positif de mon point de vue. Mais pas assez pour toi au point de faire des concessions sur tes critères. J'en ai aussi, mais faut aussi s'adapter. Si pour toi c'est rédhibitoire, va falloir plus que relever les gants là. Après faut pas t'étonner si la quête de l'amour est compliquée, encore plus en Lozère... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-04-2025 à 17:26:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Entoni |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 17:27:17 ![]() ![]() |
Loupé. La fille me like. Elle est fan de grosse barbe. Elle dit quelle fera une exception pour moi vu la qualité de mon profil. Je propose rdv extérieur apéro avec NOS van. Oui elle en a un. Elle accepte avec joie l'idée et confirme venir avec son véhicule. Je fais la route le soir pour venir vers elle. Je répond que ça me dérange pas sauf les chiens foufou. La suite est annulation le lendemain a 10h.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Je raconte et je me défend quand je trouve que les gens racontent de la merde. Genre plus haut, venir me dire à ma place comment s'est organisée le rdv...
Elle me reprochait de pas communiquer. J'étais le seul a lui écrire tous les jours. Elle voulait vivre en ville, on avait identifié pour rigoler des "villes - montagne" Enfin bref, jai jamais su, je saurai jamais. Mais j'estime pas avoir refusé une de ses demandes. Il y a jamais eu de demande. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier | Bon, je fais prendre la défense d'Amraz qui est en plein lynchage collectif Message cité 5 fois Message édité par Quatrier le 24-04-2025 à 18:34:23 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself | Une seule fois |
Quatrier | Je me corrige : pas forcément baiser mais fait des cochonneries Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 24-04-2025 à 18:55:04 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Est ce qu'un mec qu'on a vu trois fois est un inconnu ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
harrypotdefleur I blue myself | Non, et moi non plus c'était pas une inconnue. |
Quatrier |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Juste un effet de groupe qui consiste à se déchaîner sur quelqu'un.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 24-04-2025 à 22:54:13 |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 25-04-2025 à 00:16:02 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
j'étais à la fac de sciences sociales, la tireuse ct très en vue il y'a 15 ans j'ai fait un seul date là-bas +1 jamais fait dans une caisse ... ais-je raté ma vie ? Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 07:01:56 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
webmail-75000 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Je me suis lourdement investi sur son profil à un moment où j'étais dans ma période Saint Bernard. Moi quand je viens parler c'est pour repartir avec une remise en question ou des idées modifiées sur moi-même, la vie de la drague ou ma bite. Lui il n'a aucune envie d'être aidé. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 07:45:53 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |