Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55913  55914  55915  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72782378
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 17:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Il est bien ton van amraz ?

ah enfin la vraie question  !!

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 17:01:53  profilanswer

n°72782384
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-04-2025 à 17:02:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour chopper une gauchiss, il faut montrer qu'on est un vrai droiteux, mais capable d'enjaillement. Il faut donc un bar à bière, mais cher et saugrenu.

Je vais tout t'apprendre :o

Tu m'apprendras pas grand chose je sors dans les pires coins de gauchistes (et d'invertis :o ) et j'ai une ex au bureau local de la CNT :o

Mais donut est pas trop de droite il semblerait

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72782401
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2025 à 17:05:07  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu m'apprendras pas grand chose je sors dans les pires coins de gauchistes (et d'invertis :o ) et j'ai une ex au bureau local de la CNT :o

Brrrrrrrrrr

Mais donut est pas trop de droite il semblerait

Allons allons. Il peut ptet faire illusion. Mais NOUS SACHONS

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72782472
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-04-2025 à 17:19:52  profilanswer

avitasse a écrit :

C'était une question simple pourtant, mais même les questions fermées ça ne fonctionne pas avec toi, tu sembles prendre plaisir à répondre à coté :sarcastic:

1. Je ne te demande pas si tu penses avoir dit/fait les bonnes choses sur les applis ; on connait tous la réponse ici.
2. Je te demande, dans la globalité de ces expériences, si tu es satisfait ou pas de la finalité -> le fait que ces dates n'aies pas eu lieu, ça t'en touche une sans faire bouger l'autre ? ça te gonfle un peu ? tu penses qu'elles ne méritaient pas de te rencontrer ?

Ah mais fallait que je devine un truc aussi peu clair ?

Du coup la réponse :
Ça fait toujours chier sur le coup les annulations.
On est tous frustré de ça.
Surtout quand tout s'annonce très chou.

C'est un peu ce qui se voyait ici, je suis venu dire direct "fait chier".

Après les meufs font bien ce qu'elles veulent. J'en sais rien si elles méritent de me voir.
Celle qui a annulé ce soir je suis vraiment sûr qu'on se correspondait sur énormément de chose. Donc c'est très con.

Mais elle m'a réécrit après.
Elle a l'air gêné que je sois si loin en fait.
Donc son rdv était assez dans un objectif de relation sérieuse. Alors que moi je pensais qu'elle avait tout a fait identifié la quasi impossibilité de ça.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72782487
Amraz
Posté le 24-04-2025 à 17:22:41  profilanswer

Entoni a écrit :

On est pas ton journal intime, juste pour info.

Maiar a écrit :

Ça va, il est sur HFR que depuis 20 ans. Il ne connaît pas trop le principe d'un forum. Ça se comprend.

Toujours les mêmes conneries ici.
Un topic qui implique majoritairement des CR.

Et les cr arrivent. Du CR live on dira ici.

"Non mais fallait fermer ta gueule, raconte pas ta vie"

La logique a l'état pure.

---------------
n°72782494
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 17:23:07  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ah enfin la vraie question  !!

[:fredmoul:1]  
C'est vrai que ça a son importance.

Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris donc je pose la question : Amraz, ton van, c'est ta maison ou c'est en plus de ton logement ?

n°72782498
Maiar
Posté le 24-04-2025 à 17:23:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu trouves vraiment la question initiale d'Avitasse peu claire ? Vraiment?

n°72782504
Maiar
Posté le 24-04-2025 à 17:25:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Non moi je te reproche juste ne pas vouloir de réponses et de réactions à tes "CR" (sauf celles que tu estimes justes). Dans ce cas, oui tu peux aller ouvrir un blog et modérer les commentaires que tu recevras.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 24-04-2025 à 17:27:39
n°72782511
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 24-04-2025 à 17:26:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Vrai juste pour la première phrase.
Tout le reste est de la merde exageratrice avec très peu de vérité.

- pas de meuf ultra fit. Juste des meufs si possible comme moi, bêtement, mince et petite.

- les meufs expérimentés de 30/40 ans s'en foutent pas mal des plans van, enfin ça leur convient tout autant qu'à 20 ans. En plus j'ai du faire 5 rdv van, le neant comparé au reste.

- il est normal de regarder les choses en vacances. Ça peut être un bonus cool. Comme je l'ai eu a plusieurs de mes dernières vacances.

Bref, la vérité est la. Et elle est d'une crasse banalité

Ce que je trouve dommage c'est que ta dernière relation, celle de 3 mois ou plus je crois elle avait l'air bien. La manière dont tu l'avais décrite, c'était quand même positif de mon point de vue.

Mais pas assez pour toi au point de faire des concessions sur tes critères.

J'en ai aussi, mais faut aussi s'adapter. Si pour toi c'est rédhibitoire, va falloir plus que relever les gants là.

Après faut pas t'étonner si la quête de l'amour est compliquée, encore plus en Lozère...

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 24-04-2025 à 17:26:59

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°72782515
Entoni
Posté le 24-04-2025 à 17:27:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Personne ne se plaint de tes CR.
Toi, tu te plains des réactions à tes CR.

Du coup, je réitère, si tu veux les réactions que tu attends, adresse toi à ton journal intime.
Sinon continue à poster ici, je te lis à chaque fois et je reste d'accord avec l'avis de la majorité des gens qui y réagissent.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 17:27:17  profilanswer

n°72782521
Amraz
Posté le 24-04-2025 à 17:28:42  profilanswer

Novare a écrit :

Comme d'hab quand ca va pas dans ton sens tout le monde se prend une volee de bois de vert. Le mec qui fait 200km pour un rdv dans un van pour tirer son coup ca fait cringe

Loupé.
Encore une estimation kaka.

La fille me like. Elle est fan de grosse barbe.
Je lui dit que j'en ai pas.

Elle dit quelle fera une exception pour moi vu la qualité de mon profil.
Elle me propose de passer, me demande de proposer une idée de rdv.

Je propose rdv extérieur apéro avec NOS van. Oui elle  en a un.
Par sécurité pour son bien être je lui dis de venir avec le sien pour se sentir moins coincée.

Elle accepte avec joie l'idée et confirme venir avec son véhicule.
Elle confirme le rdv ensuite.

Je fais la route le soir pour venir vers elle.
Je lui signale ce retour "au nord"
Elle dit "tu le regretteras pas  :)  au fait tu aimes les chiens ?"

Je répond que ça me dérange pas sauf les chiens foufou.

La suite est annulation le lendemain a 10h.

Ou était le truc tordu de baiser malaisant en van ?
 :heink:  :heink:

---------------
n°72782548
Amraz
Posté le 24-04-2025 à 17:35:02  profilanswer

Maiar a écrit :

Non moi je te reproche juste ne pas vouloir de réponses et de réactions à tes "CR" (sauf celles que tu estimes justes). Dans ce cas, oui tu peux aller ouvrir un blog et modérer les commentaires que tu recevras.

Fair enough.
Du coup je reste comme je fais la.

Je raconte et je me défend quand je trouve que les gens racontent de la merde.

Genre plus haut, venir me dire à ma place comment s'est organisée le rdv...
Non mais on est où la ?
 :pt1cable:

tonton-thon a écrit :

Ce que je trouve dommage c'est que ta dernière relation, celle de 3 mois ou plus je crois elle avait l'air bien. La manière dont tu l'avais décrite, c'était quand même positif de mon point de vue.

Mais pas assez pour toi au point de faire des concessions sur tes critères.

:heink:
La dernière meuf m'a ghosté. Sans raison.
Les concessions étaient sur la table des choses envisageables.
Encore fallait il savoir quoi au juste.

Elle me reprochait de pas communiquer. J'étais le seul a lui écrire tous les jours.
Mais un jour j'ai rien dit pendant 2h de route alors elle a du être traumatisée.

Elle voulait vivre en ville, on avait identifié pour rigoler des "villes - montagne"

Enfin bref, jai jamais su, je saurai jamais. Mais j'estime pas avoir refusé une de ses demandes. Il y a jamais eu de demande.

---------------
n°72782576
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-04-2025 à 17:40:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Du coup la réponse :
Ça fait toujours chier sur le coup les annulations.
On est tous frustré de ça.
Surtout quand tout s'annonce très chou.

C'est un peu ce qui se voyait ici, je suis venu dire direct "fait chier".

Après les meufs font bien ce qu'elles veulent. J'en sais rien si elles méritent de me voir.
Celle qui a annulé ce soir je suis vraiment sûr qu'on se correspondait sur énormément de chose. Donc c'est très con.

Mais elle m'a réécrit après.
Elle a l'air gêné que je sois si loin en fait.
Donc son rdv était assez dans un objectif de relation sérieuse. Alors que moi je pensais qu'elle avait tout a fait identifié la quasi impossibilité de ça.

On ne peut pas faire + clair qu'une question fermée dont l'éventail de réponses se résume par oui/non  :sarcastic:  

Ces annulations te font chier -> c'est bien, on avance.

Malgré ces annulations, penses-tu que ton process est quand-même full optimisé et qu'en fait "la vie est nulle" / "tous des baisés" / "j'ai pas de chance" / "la routourne va tourner un jour Inch Allah" etc. ?
Ou envisagerais-tu de chercher à diminuer ce pourcentage d'annulations (et donc de déceptions) en réfléchissant (je sais, dur) sur ce qui pourrait être améliorer dans ton process ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72782673
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-04-2025 à 18:00:15  profilanswer

Autumn_love a écrit :

[:fredmoul:1]
C'est vrai que ça a son importance.

Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris donc je pose la question : Amraz, ton van, c'est ta maison ou c'est en plus de ton logement ?

Vivre à temps plein dans son van ça sent le chien mouillé par TCP/IP :o

---------------
n°72782760
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2025 à 18:20:00  profilanswer

n°72782809
Quatrier
Posté le 24-04-2025 à 18:31:12  profilanswer

Bon, je fais prendre la défense d'Amraz qui est en plein lynchage collectif  :bounce:  

1/ Des meufs qui annulent des RV, ça arrive très souvent aux mecs sur SdR. On ne peut pas en conclure qu'Amraz est fautif.

2/ Amraz n'annonce pas le détail du van après l'acceptation du RV si j'ai bien compris. Donc si ça n'inspire pas confiance à la fille, ce qu'on peut comprendre, elle n'a qu'à pas accepter au premier abord.

3/ Amraz vit dans le département le moins peuplé de France donc c'est assez logique qu'il galère plus que nous tous à rencontrer.

4/ Qui n'a jamais baisé avec un ou une inconnu(e) dans une bagnole ? Même moi, nerd tout moche avec trois dates par an, ça m'est arrivé plein de fois. Alors van ou bagnole, ça ne fait pas trop de différence dans les faits. C'est juste mal connoté à cause des faits divers.

5/ Amraz se ferme davantage de portes à cause de sa passion pour la montagne et la randonnée qu'il exige en retour, plutôt que pour toute autre raison liée à ce qu'il est en soi.

Message cité 5 fois
Message édité par Quatrier le 24-04-2025 à 18:34:23
n°72782831
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-04-2025 à 18:36:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca te pose un problème ? [:moonzoid:5]

Ça colle pas avec le reste, une punk tu la lèves place de Belfort ou à l'Autan, pas dans un bar où les pintes sont à 10 balles :o

---------------
n°72782880
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-04-2025 à 18:45:46  profilanswer

Quatrier a écrit :

4/ Qui n'a jamais baisé avec un ou une inconnu(e) dans une bagnole ? Même moi, nerd tout moche avec trois dates par an, ça m'est arrivé plein de fois.

[:everfrost:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72782882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2025 à 18:46:08  profilanswer

Ça colle pas avec le reste, une punk tu la lèves place de Belfort ou à l'Autan, pas dans un bar où les pintes sont à 10 balles :o

Je réexplique le pseudo que je lui ai donné après note premier rencard. C'est pas une science exacte non plus.
Punkette, c'est parce qu'elle a passé une partie de sa jeunesse avec des punks et qu'elle écoute encore, entre autre, de la musique punk. Elle n'a jamais été punk  :D
Elle est plutôt anar  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72782890
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2025 à 18:48:13  profilanswer

Quatrier a écrit :

4/ Qui n'a jamais baisé avec un ou une inconnu(e) dans une bagnole ? Même moi, nerd tout moche avec trois dates par an, ça m'est arrivé plein de fois. Alors van ou bagnole, ça ne fait pas trop de différence dans les faits. C'est juste mal connoté à cause des faits divers.

Jamais  [:petitjambon:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72782904
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-04-2025 à 18:50:47  profilanswer

Une seule fois :o

n°72782906
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-04-2025 à 18:51:28  profilanswer

Jamais non plus.
Et j’imagine bien la meuf qui se dit que le van ça pourrait être sympa, et puis réfléchit et se dit que finalement l’hygiène ce n’est pas si surfait et que le plan marrant peut se transformer en infection urinaire donc non :D

Message édité par Colonelle le 24-04-2025 à 18:51:54

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72782909
Quatrier
Posté le 24-04-2025 à 18:52:02  profilanswer

Je me corrige : pas forcément baiser mais fait des cochonneries  :o

C'est peut-être générationnel... on était moins craintif il y a 20 ans ? Je réalise que j'ai revendu ma vieille voiture avec plein de cyprines imprégnées dans les sièges  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 24-04-2025 à 18:55:04
n°72782913
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-04-2025 à 18:52:46  profilanswer

Quatrier a écrit :

.

[:petrus75]

---------------
n°72782932
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2025 à 18:56:13  profilanswer

Est ce qu'un mec qu'on a vu trois fois est un inconnu ?  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72782937
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-04-2025 à 18:57:01  profilanswer

Non, et moi non plus c'était pas une inconnue.

n°72782939
Quatrier
Posté le 24-04-2025 à 18:57:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Est ce qu'un mec qu'on a vu trois fois est un inconnu ?  :O

On peut dire que oui de mon point de vue.

n°72783110
merise2
Posté le 24-04-2025 à 19:33:09  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En tout cas, on ne peut pas dire que tu ne te donnes pas les moyens.  [:implosion du tibia]  

ça dépend du portif+confiance+phy

verdict?

Amraz a écrit :

Allez la meuf de ce soir annule.

visiblement le phy n'a pas emballé la demoiselle [:l'artefact:3]

n°72783134
merise2
Posté le 24-04-2025 à 19:39:36  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

elle cause trop sans écouter pour moi, sur 3h de date, j'ai du parler 45min

pour moi la bavarditude est un nogo rédhibitoire.. dialoguer oui, monopoliser le temps de parole [:-lilith-]

n°72783156
avitasse
Posté le 24-04-2025 à 19:44:22  profilanswer

Quatrier a écrit :

3/ Amraz vit dans le département le moins peuplé de France donc c'est assez logique qu'il galère plus que nous tous à rencontrer.

Et toi, c'est quoi ton excuse..?

---------------
n°72783176
merise2
Posté le 24-04-2025 à 19:52:45  profilanswer

Quatrier a écrit :

1/ Des meufs qui annulent des RV, ça arrive très souvent aux mecs sur SdR. On ne peut pas en conclure qu'Amraz est fautif.

Objection votre honneur, la plupart des converstaions ne débouchent sur aucun ou peu de rencards, mais ceux proposés sont parfois décalés, mais souvent honorés. Les lapins, comme les rdv annulés quelques heures à l'avance, j'en ai jamais eu. Soit aucune rencontre n'a lieu, soit elle est honorée. C'est rarissime d'avoir une annulation de dernière minute.

Quatrier a écrit :

En même temps tu vis pas dans une métropole d'au moins 50/100khab, tu n'affiches pas tes weekends en solitude sur HFR, règle de base :jap:

la province/campagne est fait pour isoler les familles, c'est vraiment pas fait pour les célib. Le célib en campagne qui attend autant de succès que dans une ville top3 (marseille/paris/lyon) c'est ne rien comprendre au jeu métropole/province.

y'en a qu'on plus de charme naturel que d'autres [:vandread:2]

n°72783249
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-04-2025 à 20:07:48  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je me corrige : pas forcément baiser mais fait des cochonneries  :o

C'est peut-être générationnel... on était moins craintif il y a 20 ans ? Je réalise que j'ai revendu ma vieille voiture avec plein de cyprines imprégnées dans les sièges  :love:

C'est surtout que quand tu as 15 ans, tu profites de n'importe quel endroit pouvant t'offrir un minimum d'intimité.
 A l'âge adulte, normalement tu as le choix et tu peux préférer un minimum de confort.
Et la différence fondamentale entre ceux qui ont systématiquement eu des relations dans une voiture et les autres n'est pas à mon avis une question de génération, mais d'habitat (campagne vs grande agglo) :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72783948
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-04-2025 à 22:30:20  profilanswer

[:copepresident:2]
Tu "swipes" left +50% des profils présentés en plus.
Je vais pas te sortir une fois de plus qu'il faudrait peut-être travailler ton profil.
Courage.

Amraz a écrit :

Ou était le truc tordu de baiser malaisant en van ?
 :heink:  :heink:

Juste un effet de groupe qui consiste à se déchaîner sur quelqu'un.
C'est internet  [:spamafote]
Force à toi
 [:backfire:4]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72784026
Quatrier
Posté le 24-04-2025 à 22:51:00  profilanswer

avitasse a écrit :

Et toi, c'est quoi ton excuse..?

Mon excuse à quoi ? Peux-tu développer ?

merise2 a écrit :

Objection votre honneur, la plupart des converstaions ne débouchent sur aucun ou peu de rencards, mais ceux proposés sont parfois décalés, mais souvent honorés. Les lapins, comme les rdv annulés quelques heures à l'avance, j'en ai jamais eu. Soit aucune rencontre n'a lieu, soit elle est honorée. C'est rarissime d'avoir une annulation de dernière minute.?

Si tu lisais mieux ce topic, tu verrais que c'est pourtant très courant.

merise2 a écrit :

En même temps tu vis pas dans une métropole d'au moins 50/100khab, tu n'affiches pas tes weekends en solitude sur HFR, règle de base :jap:

la province/campagne est fait pour isoler les familles, c'est vraiment pas fait pour les célib. Le célib en campagne qui attend autant de succès que dans une ville top3 (marseille/paris/lyon) c'est ne rien comprendre au jeu métropole/province.

Il me semble qu'Amraz aime sa région, son environnement, la nature, et que ça reste son premier critère de vie. Tu connais des gens qui décident de vivre à tel ou tel endroit en fonction du volume potentiel de rencontres sur Internet ?!

Colonelle a écrit :

C'est surtout que quand tu as 15 ans, tu profites de n'importe quel endroit pouvant t'offrir un minimum d'intimité.
A l'âge adulte, normalement tu as le choix et tu peux préférer un minimum de confort.

C'est juste mais si une personne plaît vraiment, on ne se pose pas la question de savoir si le RV sera confortable ou non. On saisit la chance et on y va, point. De jour comme de nuit, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, en hiver ou en été, en pleine nature ou en ville, à l'hôtel ou dans une voiture... Alors sans doute que les filles qu'Amraz convoitaient n'étaient pas plus emballées que ça pour tenter une rencontre : l'explication peut s'arrêter là.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 24-04-2025 à 22:54:13
n°72784175
avitasse
Posté le 24-04-2025 à 23:31:36  profilanswer

Quatrier a écrit :

Mon excuse à quoi ? Peux-tu développer ?

Indice  [:chacal31]  

Quatrier a écrit :

Décrocher un date, c'est déjà un miracle pour moi. Alors un date de qualité  :pt1cable:

---------------
n°72784267
Quatrier
Posté le 25-04-2025 à 00:15:10  profilanswer

avitasse a écrit :

Indice  [:chacal31]  

Mais quel rapport avec Amraz ? On échoue pour des raisons très différentes lui et moi. Et j'ai déjà répondu me concernant : moche, nerd. Ca ne fait pas rêver hormis quelques rares sapios qui pourraient être touchées par d'autres aspects de ma personnalité. D'où mes quelques rares succès sur OKC. Amraz, lui, trouvera sans doute son bonheur auprés d'une fan de randonnées indifférente à son van ou son lieu de vie reculé de tout.

Message édité par Quatrier le 25-04-2025 à 00:16:02
n°72784296
avitasse
Posté le 25-04-2025 à 00:32:52  profilanswer

A quel moment j'ai dit qu'il y avait un rapport avec Amraz ?  :heink:  
Je me suis adressé à TOI, pour connaitre les raisons TE concernant.
Et je ne me souviens pas avoir vu passer une précédente réponse, merci donc d'y avoir répondu..

---------------
n°72784530
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-04-2025 à 07:01:40  profilanswer

donut78 a écrit :

On est allé à la tireuse pour notre premier date  [:somberlain24:3]

j'étais à la fac de sciences sociales, la tireuse ct très en vue il y'a 15 ans

j'ai fait un seul date là-bas

+1 jamais fait dans une caisse

...

ais-je raté ma vie ?

Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 07:01:56

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72784531
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-04-2025 à 07:04:09  profilanswer

Je viens de scroll les dernières pages au sujet d'Amraz.

J'hésite entre vous inciter à ne plus le lire, lui suggérer d'arrêter de blogguer les monologues de son prépuce esseulé ou lui jeter un cailloux moi-même car c'est sincèrement saoulant.

Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 07:05:07

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72784560
webmail-75​000
Posté le 25-04-2025 à 07:29:48  profilanswer

oui mais... ce n'est pas sa faute ;)

---------------

n°72784585
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 25-04-2025 à 07:45:44  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

oui mais... ce n'est pas sa faute ;)

Je me suis lourdement investi sur son profil à un moment où j'étais dans ma période Saint Bernard.

Moi quand je viens parler c'est pour repartir avec une remise en question ou des idées modifiées sur moi-même, la vie de la drague ou ma bite.

Lui il n'a aucune envie d'être aidé.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 07:45:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55913  55914  55915  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)