Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55907  55908  55909  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72776817
greg9229
Posté le 23-04-2025 à 14:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

J'espère très fortement que c'est une légende urbaine car ça me parait surnaturel d'être aussi con

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 68773.html

Apprécie. :o  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 14:37:52  profilanswer

n°72776821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 14:38:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup à quoi servent les conseils de ceux qui passent leur vie sur les SdR ?

On parlait de vite trouver une LTR sur SDR. Personne n'a la recette.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72776825
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-04-2025 à 14:38:53  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Vision de mon entourage, qui m'a l'air de coller ici : il y a 2 catégories de personnes qui galèrent à établir une relation longue quand ils le souhaitent.
1/ Ceux qui veulent un(e) partenaire qui s'adaptera intégralement à eux, sans rien changer à leur fonctionnement propre.
2/ Ceux qui ciblent systématiquement des personnes qui ne leur conviennent pas.
(3/ quand même, ceux qui ont des spécificités psy)
Le fait d'être moche ou con ne m'a pas l'air d'être très handicapant. Les 2 à la fois un peu pour les sdr.
Chacun se reconnaîtra :o

Il y a des gens tout simplement pas doués pour ça, qui ne plaisent pas. C'est comme ça  [:spamafote]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72776829
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2025 à 14:39:05  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Non, y'a vraiment un marché d'influenceurs pour ces conneries, tout comme pour les celles et ceux qui prennent un médoc destiné aux diabétiques afin de perdre du poids.  [:360no2:6]

Ou dans une une moindre de mesure, le mewing (le fait de faire des exercices buccaux afin de redessiner sa mâchoire)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ae/Mewing_1.jpg/960px-Mewing_1.jpg
https://skydental.co.in/wp-content/uploads/2020/07/mewing.png
J'espère que personne n'a fait ça ici, parce que ça ne marche évidemment pas https://i.imgur.com/rMYCTU3.gif

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72776832
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-04-2025 à 14:39:14  profilanswer

guigr a écrit :

Il semble il y avoir un pas en trop

En effet merci !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72776836
webmail-75​000
Posté le 23-04-2025 à 14:40:58  profilanswer

Sinon de mon coté, j'ai mis un stop à la relation avec ma sexfriend, elle commencait à trop s'attacher et la relation se déséquilibrait trop, j'ai donc préféré le lui dire et lui affirmer que ce n'était pas réciproque. On a donc arreté avant que ça ne fasse trop mal.
J'ai enfin rencontré la femme de 46ans qui en fait 34-35, elle fait guère plus en vrai qu'en photos, même s'il y avait l'un ou l'autre filtres sur ses photos.
Alors elle reste toujours bloquée sur la différence d'age (elle a quasi 7 ans de plus), mais de toute façon, elle cause trop sans écouter pour moi, sur 3h de date, j'ai du parler 45min, c'était franchement pas le meilleur date de 2025.
Ce soir je revois la femme que j'ai vu une fois en décembre et une fois il y a 10jours. Il y un de bonnes accroches entre nous, la discussion est fluide et équilibrée. Elle m'a déjà dit avoir eu un coup de coeur lors de nos deux rencontres et c'est aussi en pensant à elle que je me suis décidé à stopper la relation SexFriend.

Ah oui et je continue à voir amicalement la femme pas prête avec qui il n'y avait pas eu de crush lors de nos rencontres.

Donc la suite... demain :)

Edit : Ah oui,  je ne passe quasi plus sur les apps, parfois 1x par jour pour 5min parfois pas pendant 3-4j... j'en suis lassé

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-75000 le 23-04-2025 à 14:42:58

---------------

n°72776842
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-04-2025 à 14:42:31  profilanswer

donut78 a écrit :

On parlait de vite trouver une LTR sur SDR. Personne n'a la recette.

Ben c'est sûr que si la seule explication possible se résume à "la chance" pas besoin d'étudier la chose. Et en plus la preuve que c'est de la chance c'est que ceux qui savent le mieux utiliser les sites de rencontre ne trouvent pas [:icon3]
Bref dans la vie il faut de la chance, moi ça me va :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°72776843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 14:42:35  profilanswer

La connerie a toujours exister. Le problème c'est la capacité des RS à la répandre. Quel enfer internet.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72776864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 14:46:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est sûr que si la seule explication possible se résume à "la chance" pas besoin d'étudier la chose. Et en plus la preuve que c'est de la chance c'est que ceux qui savent le mieux utiliser les sites de rencontre ne trouvent pas [:icon3]
Bref dans la vie il faut de la chance, moi ça me va :D

Ce n'est pas ce que je dis. Il existe plein de bonne pratiques pour maximiser ses matchs, aucun souci avec ça.

On connait tous des gens qui trouvent des relations longues en deux mois sur SDR et certains qui galèrent des années sans trouver. Et ça n'a rien à voir avec leur succès sur les applis.

---------------
n°72776900
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2025 à 14:52:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas ce que je dis. Il existe plein de bonne pratiques pour maximiser ses matchs, aucun souci avec ça.

On connait tous des gens qui trouvent des relations longues en deux mois sur SDR et certains qui galèrent des années sans trouver. Et ça n'a rien à voir avec leur succès sur les applis.

Faire des dates pendants des années, galérer sans trouver une LTR alors que c'est ce qu'on recherche, faut soit avoir beaucoup de défauts et de redflag ou au contraire être sacrément difficile pour que personne ne trouve grâce à tes yeux.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 14:52:49  profilanswer

n°72776902
incassable
Posté le 23-04-2025 à 14:52:53  profilanswer

donut78 a écrit :

:D

n°72776928
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 14:56:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faire des dates pendants des années, galérer sans trouver une LTR alors que c'est ce qu'on recherche, faut soit avoir beaucoup de défauts et de redflag ou au contraire être sacrément difficile pour que personne ne trouve grâce à tes yeux.

Non, tu oublies le facteur chance et le timing qui doit être approprié pour les deux.

n°72776935
greg9229
Posté le 23-04-2025 à 14:56:46  profilanswer

donut78 a écrit :

La connerie a toujours exister. Le problème c'est la capacité des RS à la répandre. Quel enfer internet.

Le monde merveilleux d'internet [:jean-pierre defrog:3]

n°72776945
Novare
Posté le 23-04-2025 à 14:58:41  profilanswer

Rappelles moi dans quelle catégorie tu te situes ? :D

Bonne question. Je ne sais pas, curieux d'avoir ton avis. 15 ans avec mon ex femme, en couple ouvert sur la fin, reprise du dating pendant 1 an 1/2 dans un format ouvert principalement avec au milieu des histoires de 2 ou 3 mois.

Exclusif depuis février avec la nana du moment (ça sent quand même la fin là :o ). Au final pas tant de PQ que ça dans les applis. J'en ai à côté si j'ai besoin. Par contre oui j'ai un taux de match pas dégueu pour un homme.

n°72776979
herissonbo​urbonnais
Posté le 23-04-2025 à 15:04:37  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il y a des gens tout simplement pas doués pour ça, qui ne plaisent pas. C'est comme ça  [:spamafote]

Je t'assure que dans mon entourage tous les cas rentrent dans les 1 & 2. 1 très majoritairement. Evidemment mon entourage n'est pas exhaustif.  :jap:

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72776980
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 15:04:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que ces gens-là ont des relations moins longues que les autres ? Ça ne me paraît pas si évident.

Pas forcément moins longues (s'ils arrivent à trouver un truc qui colleà 100%), mais par contre c'est bien plus compliqué à trouver je pense, oui.

Évidemment, donc clamer qu'on est bon en relation longues reste un non sens pour moi, il y a trop de paramètres en jeu.

donut78 a écrit :

Je pense que c'est plus une question de chatte ou de personnalité qu'une question de compétence ou de technique.

Bah la personnalité, ca fait partie des compétences. Pour certains c'est inné, y en a d'autres qu'on peut acquérir.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72777006
herissonbo​urbonnais
Posté le 23-04-2025 à 15:08:58  profilanswer

Novare a écrit :

Bonne question. Je ne sais pas, curieux d'avoir ton avis. 15 ans avec mon ex femme, en couple ouvert sur la fin, reprise du dating pendant 1 an 1/2 dans un format ouvert principalement avec au milieu des histoires de 2 ou 3 mois.

Exclusif depuis février avec la nana du moment (ça sent quand même la fin là :o ). Au final pas tant de PQ que ça dans les applis. J'en ai à côté si j'ai besoin. Par contre oui j'ai un taux de match pas dégueu pour un homme.

Dans mes souvenirs (Flemme de chercher) tes CR ressemblent plutôt à enchainement de PQ sans être opposé à une LTR si bonne surprise.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72777016
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-04-2025 à 15:10:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà.
Avoir des matchs c'est une chose (et à priori c'est le soucis actuel de gun809).
Conclure lors d'un date une autre chose.
Avoir une LTR avec une personne avec qui on a conclu, encore une autre chose.

Certains ici ont du mal à faire la distinction..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72777034
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-04-2025 à 15:13:04  profilanswer

Non, tu oublies le facteur chance et le timing qui doit être approprié pour les deux.

Exactement.

Pour faire une analogie qui vaut ce qu'elle vaut, si quelqu'un galère plusieurs années à trouver un boulot qui lui plaît, est-ce que c'est nécessairement parce que cette personne est inadaptée au monde du travail ? Qu'elle ferait mieux de chercher dans d'autres domaines ?

Ça peut juste être le temps de tâtonner, mieux se connaître, et finalement bien tomber...

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 23-04-2025 à 15:13:46

---------------
n°72777055
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 15:16:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Exactement.  

Pour faire une analogie qui vaut ce qu'elle vaut, si quelqu'un galère plusieurs années à trouver un boulot qui lui plaît, est-ce que c'est nécessairement parce que cette personne est inadaptée au monde du travail ? Qu'elle ferait mieux de chercher dans d'autres domaines ?  

Ça peut juste être le temps de tâtonner, mieux se connaître, et finalement bien tomber...

Je n'ai jamais parlé d'inadapté et que c'était foutu et qu'il fallait abandonner.

Mais par contre, clairement, si au bout de quelques années elle ne trouve pas, il y a probablement plusieurs facteurs :
- elle évalue mal les boites où elle postule
- elle a mal défini ses priorités
- elle a du malà s'adapter à des environnements différents.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72777064
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2025 à 15:18:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je n'ai jamais parlé d'inadapté et que c'était foutu et qu'il fallait abandonner.

Mais par contre, clairement, si au bout de quelques années elle ne trouve pas, il y a probablement plusieurs facteurs :
- elle évalue mal les boites où elle postule
- elle a mal défini ses priorités
- elle a du malà s'adapter à des environnements différents.

Ou plus probablement, elle a pas un cv suffisant pour ce à quoi elle postule. Ou elle a pas assez travaillé à l'école :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72777083
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2025 à 15:22:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Exactement.  

On parle en années quand même.
Mettre des années à trouver chaussure à son pied, mettre des années à trouver un emploi.  
Ca me parait lunaire en fait.

Et oui je suis d'avis que si tu mets 4 ans à trouver un taf ou un partenaire, il faudrait peut-être voir pour élargir son champs de recherche (et pas se borner à trouver LE super poste dont t'as toujours rêvé ou LE beau mec brun musclé et ténébreux).
Enfin après chacun est libre d'être borné mais faut alors pas se plaindre que ses droits au chomage n'existent plus ou qu'on a 40 ans et qu'on va finir par plus pouvoir faire de gamin :spamafote:

---------------
n°72777106
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-04-2025 à 15:26:27  profilanswer

Le timing  :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72777107
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-04-2025 à 15:27:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On parle en années quand même.
Mettre des années à trouver chaussure à son pied, mettre des années à trouver un emploi.
Ca me parait lunaire en fait.

Et oui je suis d'avis que si tu mets 4 ans à trouver un taf ou un partenaire, il faudrait peut-être voir pour élargir son champs de recherche (et pas se borner à trouver LE super poste dont t'as toujours rêvé ou LE beau mec brun musclé et ténébreux).
Enfin après chacun est libre d'être borné mais faut alors pas se plaindre que ses droits au chomage n'existent plus ou qu'on a 40 ans et qu'on va finir par plus pouvoir faire de gamin :spamafote:

Et quand on a un champ de recherche très large et qu'on est pas difficile  [:petrus75] ?

---------------
n°72777120
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2025 à 15:28:47  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Et quand on a un champ de recherche très large et qu'on est pas difficile  [:petrus75] ?

Je parle de quelqu'un qui a des dates en l'occurence. Pas de qqn qui peine ne fut ce qu'à avoir des matchs.

D'ailleurs ca en est où toi avec monsieurmadame?

---------------
n°72777186
Novare
Posté le 23-04-2025 à 15:41:17  profilanswer

Dans mes souvenirs (Flemme de chercher) tes CR ressemblent plutôt à enchainement de PQ sans être opposé à une LTR si bonne surprise.

:jap: l'affinité sexuelle est un critère primordial pour moi, donc ça passait par là mais j'ai jamais été sur des applis vanille pour des PQ (enfin 2 fois peut être).
J'ai des façons plus efficaces de trouver ça ailleurs.

Je conçois que les CR donnent une vue baisée car je faisais en général la première rencontre sur le topic et ensuite 0 news derrière. D'ailleurs ça fait plus de 2 mois que j'ai pas posté de CR

n°72777214
Novare
Posté le 23-04-2025 à 15:45:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas mal de gens dans mon entourage qui ont vécu de grosses traversées du désert, 4 ans voire 6 ans. Pour au final tomber sur la bonne personne. Ces personnes sont plus heureuses aujourd'hui que si elles s'étaient cassées avec une personne qui remplissait moins leurs critères il y a 3 ans par exemple.

Il y a un débat sur le coût à avoir été malheureux pendant 4 ans puis très heureux derriere vs ni heureux ni malheureux sur la même durée.

n°72777237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 15:48:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah la personnalité, ca fait partie des compétences. Pour certains c'est inné, y en a d'autres qu'on peut acquérir.

Oui et non. On n'est pas tous fait pour la vie à deux, suivant nos caractères. Ca peut s'apprendre, mais c'est pas toujours simple.

---------------
n°72777304
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 15:56:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non. On n'est pas tous fait pour la vie à deux, suivant nos caractères. Ca peut s'apprendre, mais c'est pas toujours simple.

Ben c'est globalement ce que je dis depuis le début et où vous me tombez dessus en fait.

---------------
n°72777308
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 15:57:33  profilanswer

Et ça me dérange cette idée de chercher strictement une relation longue en allant sur un sdr, c'est vraiment faire les choses à l'envers et ça me dépasse. [:canardeur]

On y va premièrement pour y faire des rencontres et voir si ça peut marcher.

Message cité 3 fois
Message édité par harrypotdefleur le 23-04-2025 à 15:57:53
n°72777313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 15:58:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben c'est globalement ce que je dis depuis le début et où vous me tombez dessus en fait.

Je te tombe dessus !?  [:nawker:6]

---------------
n°72777325
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2025 à 15:59:40  profilanswer

Et ça me dérange cette idée de chercher strictement une relation longue en allant sur un sdr, c'est vraiment faire les choses à l'envers et ça me dépasse. [:canardeur]  

Oui mais on peut savoir à l'avance qu'un coup d'un soir et un sex friend ne nous intéresse pas.
Tu cherches pas pareil selon tes envies en fait.

---------------
n°72777328
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 15:59:46  profilanswer

Ben je sais pas ce qui te dépasse.
Perso je pense savoir évaluer assez facilement si la personne peut me correspondre ou pas, et si c'est le cas, en général, ca fonctionne parce que je suis plutôt très souple (bon OK, j'ai un échantillon de 2 sur 2 pour le moment, mais en même temps c'est assez incompatible avec des expériences multiples comme évaluation :o )

---------------
n°72777333
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-04-2025 à 16:00:35  profilanswer

Novare a écrit :

J'ai pas mal de gens dans mon entourage qui ont vécu de grosses traversées du désert, 4 ans voire 6 ans. Pour au final tomber sur la bonne personne. Ces personnes sont plus heureuses aujourd'hui que si elles s'étaient cassées avec une personne qui remplissait moins leurs critères il y a 3 ans par exemple.

Il y a un débat sur le coût à avoir été malheureux pendant 4 ans puis très heureux derriere vs ni heureux ni malheureux sur la même durée.

Sachant que cette "traversée du désert" n'est pas forcément malheureuse.

---------------
n°72777334
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2025 à 16:00:38  profilanswer

La finalité de la démarche est quand même importante non ?

---------------
n°72777342
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 16:01:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te tombe dessus !?  [:nawker:6]

En mode contradiction quoi, alors qu'au final tu dis la même chose.

---------------
n°72777360
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 16:04:44  profilanswer

donut78 a écrit :

La finalité de la démarche est quand même importante non ?

Ben non, quand j'ai un date je n'y vais pas en me disant que je veux finir mes jours avec cette personne, j'y vais pour la découvrir et je fonctionne pareil si je rencontre quelqu'un IRL, le fait de devoir définir ses buts au préalable met une pression inutile sur les rendez vous et fausse la donne.  [:cerveau spamafote]

n°72777403
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2025 à 16:15:02  profilanswer

Ben non, quand j'ai un date je n'y vais pas en me disant que je veux finir mes jours avec cette personne, j'y vais pour la découvrir et je fonctionne pareil si je rencontre quelqu'un IRL, le fait de devoir définir ses buts au préalable met une pression inutile sur les rendez vous et fausse la donne.  [:cerveau spamafote]

Je pense que tu mélange un peu les choses.
Quand j'allais à un date, c'était aussi pour découvrir la personne, et pour voir si ca pouvait coller ou pas.
Après, si je sentais des points qui pour moi étaient bloquant à long terme (par exemple sur le mode de vie, quelqu'un de super casanier ca aurait été compliqué pour moi), je ne préférai pas poursuivre parce que je ne voyais pas l'interet de s'investir pour un truc qui ne pouvait pas durer.

---------------
n°72777426
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-04-2025 à 16:21:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D'ailleurs ca en est où toi avec monsieurmadame?

Pas pu la voir car j'étais pas dispo finalement. Peut-être la semaine prochaine.

---------------
n°72777451
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 16:26:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que tu mélange un peu les choses.
Quand j'allais à un date, c'était aussi pour découvrir la personne, et pour voir si ca pouvait coller ou pas.
Après, si je sentais des points qui pour moi étaient bloquant à long terme (par exemple sur le mode de vie, quelqu'un de super casanier ca aurait été compliqué pour moi), je ne préférai pas poursuivre parce que je ne voyais pas l’intérêt de s'investir pour un truc qui ne pouvait pas durer.

Je ne pense pas non, je ne compte plus le nombre de matchs où la personne en face m'unmatch car je n'ai pas choisi l'item "je cherche une histoire d'amour", au lieu de "de nouvelles rencontres", avant même d'avoir cherché à me connaître un peu.

n°72777474
gun809
Posté le 23-04-2025 à 16:28:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Qui ici n'a que des coups d'un soir ?
Sait-on si gun809 veut se remettre en couple ?

Oui je veux me remettre en couple.
Je n'ai pas lu tous les messages du topic mais comme vous l'avez suggéré, je remercie les filles du topic qui voudrait bien checker on profil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55907  55908  55909  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)