Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55912  55913  55914  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72781433
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 14:13:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Voilà, il faut viser celles qui savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas :o

Tout en sachant ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez pas. :o

webmail-75000 a écrit :

et 100% dans les couples lesbiens :o

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 14:13:27  profilanswer

n°72781440
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 14:15:39  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ca va loin là quand même...

ouai !

---------------

n°72781446
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 14:16:07  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

moi je ne demandais que de me barrer, sauf qu'elle me barrait la route... on a vécu reclus sur nous même trop longtemps...

elle m'a même demandé mes traces GPS lors de mes sorties à vélo, car je partais durant 2h, sauf que faire 45km de vélo en 2h + se taper sa maitresse, ça ne passe pas, suis pas Pogacar moi :o

et dire qu'elle me disait : sans moi tu serai probablement seul et certainement sans enfants...

Quel a été le déclic qui t'a poussé à sortir de ce marasme ?

n°72781457
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 14:18:12  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Quel a été le déclic qui t'a poussé à sortir de ce marasme ?

j'étais malheureux, j'avais 35ans, et le covid m'a fait réaliser que ma bulle d'oxygène était mes collègues, et la j'étouffais

---------------

n°72781466
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2025 à 14:20:06  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

moi je ne demandais que de me barrer, sauf qu'elle me barrait la route... on a vécu reclus sur nous même trop longtemps...

elle m'a même demandé mes traces GPS lors de mes sorties à vélo, car je partais durant 2h, sauf que faire 45km de vélo en 2h + se taper sa maitresse, ça ne passe pas, suis pas Pogacar moi :o

et dire qu'elle me disait : sans moi tu serai probablement seul et certainement sans enfants...

Same here sauf que c'était quand j'allais bosser... et quand je revenais du taf.
C'était mes seules sorties en solo en meme temps.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72781469
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 14:20:46  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'étais malheureux, j'avais 35ans, et le covid m'a fait réaliser que ma bulle d'oxygène était mes collègues, et la j'étouffais

Hmm ok, c'est le confinement qui a été insupportable alors ? Je crois que cette période a été révélatrice pour beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 14:22:05
n°72781473
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-04-2025 à 14:21:18  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai une théorie sur la stratégie d'Amraz.

Amraz, il a poncé les sdr. Il a fourred 100+ meufs, c'est le patient 0 de la moitié des IST de Bourgogne, bref, il sait jouer au game.

Sauf que son palmarès, il l'a eu dans une région un chouilla moins morte que celle où il était aujourd'hui. Et surtout, c'était y'a 6-7 ans mini. Une époque où ses cibles étaient en début de vingtaine, contre début de trentaine aujourd'hui.

Y'a trois implications à ces faits.
- Déjà, le pool de meufs est divisé par 20 dans sa nouvelle région. Ca complique les choses. Il en est réduit à essayer de charo des meufs en vacances.
- Ensuite, sa cible se réduit d'autant plus que des meufs ultra fit + sans enfant + volonté de pas spécialement se poser, c'est facile en début de vingtaine, moins courant en début de trentaine, surtout en région rurale et peu éduquée.

- Et le principal : les meufs sont moins naives. Elles voient venir de TRES loin le charo queutard, et là où "oh tiens je suis en van juste à côté, quel hasard. Eh tu vas prendre l'apéro en regardant le sunset", ça passait izi sur une meuf jeune et naive, sur une meuf plus expérimentée, elle se voit direct etre la numéro 89 à passer dans le van, et le coït triste après avoir bouffé de la rosette et une bière. Forcément, ça marche moins bien.

Je pense qu'il est temps pour Amraz de faire une nouvelle étude de marché, et de définir un business model plus en adéquation avec les attentes de ses consommateurs, et de la gamme des produits proposés.

[:k_raf:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72781484
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2025 à 14:24:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tout en sachant ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez pas. :o

donut78 a écrit :

Du moment que la bière est fraiche  :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°72781506
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2025 à 14:27:40  profilanswer

n°72781512
Clarence B
Posté le 24-04-2025 à 14:28:58  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 14:28:58  profilanswer

n°72781522
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 14:30:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Same here sauf que c'était quand j'allais bosser... et quand je revenais du taf.
C'était mes seules sorties en solo en meme temps.

je n'avais même pas le droit de faire un after work avec les collègues, et sans abuser, je serai rester de 16h30 à 18h, j'aurai même pas fait la soirée

Autumn_love a écrit :

Hmm ok, c'est le confinement qui a été insupportable alors ? Je crois que cette période a été révélatrice pour beaucoup.

insupportable oui et non, moi j'étais en TW, elle était arretée, et s'occupait des enfants en journée, et moi après mes heures.
par contre, la ou notre temps de vie en couple aurait pu augmenter, il n'a fait que diminuer, et je ne parle pas du sexe qui était déjà quasi inexistant.... d'ailleurs 0 kennage entre 07/2019 et 01/01/2021 date de notre séparation officielle

après j'ai subi pendant des années sans rien dire, je ne suis pas tout blanc la dedans, et je n'étais clairement pas le moteur de notre communication, je n'exprimais pas mes sentiments, mes besoins et envies ,...

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-75000 le 24-04-2025 à 14:31:57

---------------

n°72781529
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2025 à 14:32:28  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

je n'avais même pas le droit de faire un after work avec les collègues, et sans abuser, je serai rester de 16h30 à 18h, j'aurai même pas fait la soirée

webmail-75000 a écrit :

insupportable oui et non, moi j'étais en TW, elle était arretée, et s'occupait des enfants en journée, et moi après mes heures.
par contre, la ou notre temps de vie en couple aurait pu augmenter, il n'a fait que diminuer, et je ne parle pas du sexe qui était déjà quasi inexistant.... d'ailleurs 0 kennage entre 07/2019 et 01/01/2021 date de notre séparation officielle

après j'ai subi pendant des années sans rien dire, je ne suis pas tout blanc la dedans, et je n'étais clairement pas le moteur de notre communication, je n'exprimais pas mes sentiments, mes besoins et envies ,...

Punaise cette patiente  :pt1cable:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72781531
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 14:32:41  profilanswer

Oh, je crois qu'ici même j'ai vu un peu plus d'exigences de la part de la gent masculine. :o

Cela dit, je ne garantis pas pour autant un succès fou sur sdr avec cette accroche : "Je prends tout du moment que la bière est fraîche."  [:haha chti]

n°72781536
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 14:33:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Punaise cette patiente  :pt1cable:

ouai, c'est pas avec elle que ma vasectomie a été amortie :o

j'ai faille redevenir puceau :lol:

Message édité par webmail-75000 le 24-04-2025 à 14:34:05

---------------

n°72781584
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 14:43:00  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Ça t'aura au moins permis d'y voir plus clair et c'est certain que si au lieu de vous rapprocher vous vous êtes éloignés, ce n'était pas bon signe.

Il est vrai que quand le malaise s'installe comme ça, ça devient irrespirable. La communication est primordiale. Ça ne garantit pas que ça va forcément sauver le couple mais s'il n'y a pas du tout de communication, on va toujours droit dans le mur, ama.

Elle n'a pas l'air d'être allée vers toi non plus ni d'avoir cherché à faire des efforts pour te retenir apparemment. [:cerveau spamafote]

Maintenant, après un long bout de chemin comme ça, tu dois savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas (ou plus).  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 14:45:15
n°72781608
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 14:49:47  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ça t'aura au moins permis d'y voir plus clair et c'est certain que si au lieu de vous rapprocher vous vous êtes éloignés, ce n'était pas bon signe.

Il est vrai que quand le malaise s'installe comme ça, ça devient irrespirable. La communication est primordiale. Ça ne garantit pas que ça va forcément sauver le couple mais s'il n'y a pas du tout de communication, on va toujours droit dans le mur, ama.

Elle n'a pas l'air d'être allée vers toi non plus ni d'avoir cherché à faire des efforts pour te retenir apparemment. [:cerveau spamafote]  

Maintenant, après un long bout de chemin comme ça, tu dois savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas (ou plus).  :o

heureusement oui !

c'est compliqué, elle était mal depuis >2ans suite au décès d'une amie, mais a refusé 2x qu'on aille en discuter ensemble en thérapie pour elle et pour nous... elle me disait que c'était pas le moment.
quand j'ai annoncé que je la quittais, elle m'a dit : on devrait faire une thérapie, j'ai répondu : ce n'est plus le moment

---------------

n°72781838
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-04-2025 à 15:23:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Amraz, il a poncé les sdr. Il a fourred 100+ meufs, c'est le patient 0 de la moitié des IST de Bourgogne, bref, il sait jouer au game.

Sauf que son palmarès, il l'a eu dans une région un chouilla moins morte que celle où il était aujourd'hui. Et surtout, c'était y'a 6-7 ans mini. Une époque où ses cibles étaient en début de vingtaine, contre début de trentaine aujourd'hui.

- Déjà, le pool de meufs est divisé par 20 dans sa nouvelle région. Ca complique les choses. Il en est réduit à essayer de charo des meufs en vacances.
- Ensuite, sa cible se réduit d'autant plus que des meufs ultra fit + sans enfant + volonté de pas spécialement se poser, c'est facile en début de vingtaine, moins courant en début de trentaine, surtout en région rurale et peu éduquée.

- Et le principal : les meufs sont moins naives. Elles voient venir de TRES loin le charo queutard, et là où "oh tiens je suis en van juste à côté, quel hasard. Eh tu vas prendre l'apéro en regardant le sunset", ça passait izi sur une meuf jeune et naive, sur une meuf plus expérimentée, elle se voit direct etre la numéro 89 à passer dans le van, et le coït triste après avoir bouffé de la rosette et une bière. Forcément, ça marche moins bien.

Je pense qu'il est temps pour Amraz de faire une nouvelle étude de marché, et de définir un business model plus en adéquation avec les attentes de ses consommateurs, et de la gamme des produits proposés.

Pour Amraz
https://i.imgur.com/zFK9c23.jpeg

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72781897
avitasse
Posté le 24-04-2025 à 15:36:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Voilà ce que me dit Gemini :

"En Occident, les statistiques indiquent que les femmes sont plus nombreuses à demander le divorce que les hommes.

Plusieurs études convergent sur ce point :

Environ 70% des demandes de divorce sont initiées par les femmes dans les mariages hétérosexuels.
Ce pourcentage peut même atteindre 90% chez les femmes ayant fait des études supérieures."

Pardon pour le HS.

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, il a ajouté que les ruptures diminuaient avec l'âge : donc moins de risques que ça arrive aux GSNALF qui trouvent l'amour tardivement a priori. :o

Cette stat' ne renseigne en rien si elles ont déjà quelqu'un d'autre ou pas..

---------------
n°72781921
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-04-2025 à 15:40:40  profilanswer

Il est en couple, pourquoi voudrais-tu qu'il utilise ça ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72782022
Clarence B
Posté le 24-04-2025 à 15:59:37  profilanswer

La meilleure femme du monde ne saurait remplacer une tireuse

n°72782100
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 16:13:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Cette stat' ne renseigne en rien si elles ont déjà quelqu'un d'autre ou pas..

Certes.

Il n'y a pas de données sur cette question car il n'y a pas ou peu d'études sociétales sur le sujet et évidemment pas de statistiques INSEE non plus.

Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 16:16:14
n°72782120
herissonbo​urbonnais
Posté le 24-04-2025 à 16:17:32  profilanswer

Clarence B a écrit :

La meilleure femme du monde ne saurait remplacer une tireuse

[:rofl]  [:microminus:3]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72782188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-04-2025 à 16:28:40  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il est en couple, pourquoi voudrais-tu qu'il utilise ça ?

On est allé à la tireuse pour notre premier date  [:somberlain24:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72782204
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-04-2025 à 16:31:08  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Coupable je sais pas, mais en tout cas tu es le seul dénominateur commun de toutes ces histoires foireuses.

De la à en tirer des conclusions :whistle:

Toujours un peu bête ce genre de phrase.
C'est applicable a tout le monde.
A 50 ans la meuf qui a eu 67 histoires et 89 rdv loupé, rien donné etc.

On lui dit quoi ? "Lol tu es le denominateur commun de 89 échecs, grosse merde"

Non, juste ça fait partie de la vie.
Quand tu cherches forts, ça inclus souvent une grosse part d'échec.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72782212
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2025 à 16:32:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Quand tu cherches forts, ça inclus souvent une grosse part d'échec.

Bien sûr. Et tu as l'air de beaucoup plus rager aujourd'hui sur la part d'échecs qu'avant. Et c'est triste. A la colère jamais il ne faut céder.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72782216
avitasse
Posté le 24-04-2025 à 16:33:44  profilanswer

Amraz, question simple : es-tu satisfait des derniers non-dates que tu as raconté ici (notamment ceux dont tu termines le récit par le gif du gars qui se suicide - j'ai oublié le nom) ?

---------------
n°72782231
Amraz
Posté le 24-04-2025 à 16:35:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Vrai juste pour la première phrase.
Tout le reste est de la merde exageratrice avec très peu de vérité.

- pas de meuf ultra fit. Juste des meufs si possible comme moi, bêtement, mince et petite.

- les meufs expérimentés de 30/40 ans s'en foutent pas mal des plans van, enfin ça leur convient tout autant qu'à 20 ans. En plus j'ai du faire 5 rdv van, le neant comparé au reste.

- il est normal de regarder les choses en vacances. Ça peut être un bonus cool. Comme je l'ai eu a plusieurs de mes dernières vacances.

Bref, la vérité est la. Et elle est d'une crasse banalité

---------------
n°72782246
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-04-2025 à 16:38:12  profilanswer

Quand tu changes ton itinéraire et fais des allers/retours pour ça on ne parle plus de bonus cool mais d'un objectif en soit.

Message édité par Nicky_rr le 24-04-2025 à 16:38:32

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°72782249
Amraz
Posté le 24-04-2025 à 16:38:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr. Et tu as l'air de beaucoup plus rager aujourd'hui sur la part d'échecs qu'avant. Et c'est triste. A la colère jamais il ne faut céder.

Pas plus qu'en 2012.

Et surtout comme d'hab. La défense active devant l'océan de connerie que hfr peut sortir.

La il y a rien a analyser. Ça devrait être "ah merde dommage l'annulation"

Mais non, les psy en bois, glands de lait et autres chelou vont te dire que tu as mal agi depuis ta naissance et que tu devrais te suicider.

---------------
n°72782259
Amraz
Posté le 24-04-2025 à 16:40:48  profilanswer

avitasse a écrit :

Amraz, question simple : es-tu satisfait des derniers non-dates que tu as raconté ici (notamment ceux dont tu termines le récit par le gif du gars qui se suicide - j'ai oublié le nom) ?

Je comprends pas trop la question.
Satisfait d'un truc qui est pas arrivé ?

Si tu demandes pour ce que j'ai fait et dit avec la fille sur les applis ou messagerie, alors oui, totalement satisfait. J'aurais agi de la même manière a chaque fois.

Hfr serait pas aussi tordu, et ça serait permis j'aurais pas de honte a montrer les log.

---------------
n°72782266
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-04-2025 à 16:41:35  profilanswer

donut78 a écrit :

On est allé à la tireuse pour notre premier date [:somberlain24:3]

Bar de bourgeois pardon de le dire :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72782272
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2025 à 16:42:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Vrai juste pour la première phrase.
Tout le reste est de la merde exageratrice avec très peu de vérité.

- pas de meuf ultra fit. Juste des meufs si possible comme moi, bêtement, mince et petite.

- les meufs expérimentés de 30/40 ans s'en foutent pas mal des plans van, enfin ça leur convient tout autant qu'à 20 ans. En plus j'ai du faire 5 rdv van, le neant comparé au reste.

- il est normal de regarder les choses en vacances. Ça peut être un bonus cool. Comme je l'ai eu a plusieurs de mes dernières vacances.

Bref, la vérité est la. Et elle est d'une crasse banalité

Tu cherches une meuf ultra fit par rapport à la moyenne française, et sans enfant. Dans tes zones de recherches, on doit être <5% de la pop qui passent le filtre immédiat de la sélection. Et 5%, c'est pour être sympa.

Et tu ne cherches pas un bonus, sinon tu n'aurais pas cette rage en toi, qui est clairement perceptible. C'est triste :(

---------------
n°72782281
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2025 à 16:43:27  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Bar de bourgeois pardon de le dire :o

Pour chopper une gauchiss, il faut montrer qu'on est un vrai droiteux, mais capable d'enjaillement. Il faut donc un bar à bière, mais cher et saugrenu.

Je vais tout t'apprendre :o

---------------
n°72782286
Entoni
Posté le 24-04-2025 à 16:43:53  profilanswer

Amraz a écrit :

On est pas ton journal intime, juste pour info.

Message cité 3 fois
Message édité par Entoni le 24-04-2025 à 16:44:34
n°72782299
Maiar
Posté le 24-04-2025 à 16:46:48  profilanswer

Entoni a écrit :

Ça va, il est sur HFR que depuis 20 ans. Il ne connaît pas trop le principe d'un forum. Ça se comprend.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 24-04-2025 à 16:47:13
n°72782305
jeff_h
Posté le 24-04-2025 à 16:47:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas plus qu'en 2012.

Et surtout comme d'hab. La défense active devant l'océan de connerie que hfr peut sortir.

Mais non, les psy en bois, glands de lait et autres chelou vont te dire que tu as mal agi depuis ta naissance et que tu devrais te suicider.

Ah le combo habituel, la condescendance, le coté péremptoire, la modestie et la non-remise en question, on est bon la  [:stardrawer:1]  

n°72782307
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-04-2025 à 16:47:46  profilanswer

Entoni a écrit :

C'est un topic pour célibataires de plus de 40 ans sur la catégorie discussion d'un vieux forum de matériel informatique peuplés par quelques irréductibles nerds.

Je vois pas ce qui peut plus se rapprocher d'un journal intime.

Message édité par Theomede le 24-04-2025 à 16:47:53

---------------
n°72782318
avitasse
Posté le 24-04-2025 à 16:50:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Je comprends pas trop la question.
Satisfait d'un truc qui est pas arrivé ?

Si tu demandes pour ce que j'ai fait et dit avec la fille sur les applis ou messagerie, alors oui, totalement satisfait. J'aurais agi de la même manière a chaque fois.

Hfr serait pas aussi tordu, et ça serait permis j'aurais pas de honte a montrer les log.

C'était une question simple pourtant, mais même les questions fermées ça ne fonctionne pas avec toi, tu sembles prendre plaisir à répondre à coté  :sarcastic:  

1. Je ne te demande pas si tu penses avoir dit/fait les bonnes choses sur les applis ; on connait tous la réponse ici.
2. Je te demande, dans la globalité de ces expériences, si tu es satisfait ou pas de la finalité -> le fait que ces dates n'aies pas eu lieu, ça t'en touche une sans faire bouger l'autre ? ça te gonfle un peu ? tu penses qu'elles ne méritaient pas de te rencontrer ?

---------------
n°72782355
Novare
Posté le 24-04-2025 à 16:56:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas plus qu'en 2012.

Comme d'hab quand ca va pas dans ton sens tout le monde se prend une volee de bois de vert. Le mec qui fait 200km pour un rdv dans un van pour tirer son coup ca fait cringe, je suis pas surpris qu'on se pose une 2 fois une question avant d'aller de te voir pour finalement annuler.

Y'a que toi qui diverse eternellement un flot de complaintes sur a quel point la vie est dure et injuste sur le dating. C'est surprenant de voir que tu ne te remets jamais une seule fois sur ton mode operatoire vu qu'apparemment "ca marche". J'ai plutot tendance a rester neutre voire prendre de temps a temps ta defense mais c'est lassant de te lire avec toujours la meme rengaine.

n°72782371
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-04-2025 à 16:59:49  profilanswer

Il est bien ton van amraz ?

n°72782378
webmail-75​000
Posté le 24-04-2025 à 17:01:53  profilanswer

niku a écrit :

Il est bien ton van amraz ?

ah enfin la vraie question  !!

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55912  55913  55914  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)