| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 14:13:27 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
webmail-75000 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 14:22:05 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts | Je sais ce que je veux dans la vie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 14:28:58 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 24-04-2025 à 14:31:57 --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
j'ai faille redevenir puceau Message édité par webmail-75000 le 24-04-2025 à 14:34:05 --------------- |
Ça t'aura au moins permis d'y voir plus clair et c'est certain que si au lieu de vous rapprocher vous vous êtes éloignés, ce n'était pas bon signe. Il est vrai que quand le malaise s'installe comme ça, ça devient irrespirable. La communication est primordiale. Ça ne garantit pas que ça va forcément sauver le couple mais s'il n'y a pas du tout de communication, on va toujours droit dans le mur, ama. Elle n'a pas l'air d'être allée vers toi non plus ni d'avoir cherché à faire des efforts pour te retenir apparemment. Maintenant, après un long bout de chemin comme ça, tu dois savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas (ou plus). Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 14:45:15 |
webmail-75000 |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Clarence B |
Certes. Il n'y a pas de données sur cette question car il n'y a pas ou peu d'études sociétales sur le sujet et évidemment pas de statistiques INSEE non plus. Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 16:16:14 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
On lui dit quoi ? "Lol tu es le denominateur commun de 89 échecs, grosse merde" Non, juste ça fait partie de la vie. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Vrai juste pour la première phrase. - pas de meuf ultra fit. Juste des meufs si possible comme moi, bêtement, mince et petite. - les meufs expérimentés de 30/40 ans s'en foutent pas mal des plans van, enfin ça leur convient tout autant qu'à 20 ans. En plus j'ai du faire 5 rdv van, le neant comparé au reste. - il est normal de regarder les choses en vacances. Ça peut être un bonus cool. Comme je l'ai eu a plusieurs de mes dernières vacances. Bref, la vérité est la. Et elle est d'une crasse banalité --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Et surtout comme d'hab. La défense active devant l'océan de connerie que hfr peut sortir. La il y a rien a analyser. Ça devrait être "ah merde dommage l'annulation" Mais non, les psy en bois, glands de lait et autres chelou vont te dire que tu as mal agi depuis ta naissance et que tu devrais te suicider. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Si tu demandes pour ce que j'ai fait et dit avec la fille sur les applis ou messagerie, alors oui, totalement satisfait. J'aurais agi de la même manière a chaque fois. Hfr serait pas aussi tordu, et ça serait permis j'aurais pas de honte a montrer les log. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Entoni |
Message cité 3 fois Message édité par Entoni le 24-04-2025 à 16:44:34 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 24-04-2025 à 16:47:13 |
jeff_h |
|
Je vois pas ce qui peut plus se rapprocher d'un journal intime. Message édité par Theomede le 24-04-2025 à 16:47:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Novare |
|
niku viaggiando controvento |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |