| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Reprise du message précédent :
Je me suis lourdement investi sur son profil à un moment où j'étais dans ma période Saint Bernard. Moi quand je viens parler c'est pour repartir avec une remise en question ou des idées modifiées sur moi-même, la vie de la drague ou ma bite. Lui il n'a aucune envie d'être aidé. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 07:45:53 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 07:45:44 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Peut-être qu'Amraz manque de capacité d'autocritique, peut-être que ça viendra avec le temps (ou peut-être pas).
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas mal C'est bien formulé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 25-04-2025 à 09:52:39 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | C'est maxi cringe non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 12:02:03 ![]() ![]() |
guigr | Depuis quand les logs sont interdits ? Du moment que c'est anonyme je ne vois pas qu'elle règle ça peut enfreindre |
Maiar | Les logs dont parlent GB, c'est par ex des screenshots de conversations (avec des éléments privés cachés, évidemment) ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, voilà, je ne pense pas que ce soit interdit. Et je ne pense pas que ce soit cringe non plus (sauf si la conversation est cringe elle-même).
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-04-2025 à 12:24:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Y a aucun problème à poster des discussions anonymisée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier | Encore heureux |
niku viaggiando controvento |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Maiar |
|
Autumn_love J'aime l'automne | J'allais le dire. Pas besoin de bonbons avec un chien. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
te dénigre pas comme ça, je suis beau et riche et ça marche pas du tout d'essayer de péchos des zérosix avec le gloden retriever de ma möf tout au mieux des "ho qu'il est beau votre chien" ... Message édité par CommeUnLundi le 25-04-2025 à 12:46:21 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Chou Andy Would you know my nem |
Les conversations des autres sont forcément cringe, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
|
guigr |
|
|
|
Maiar |
|