Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55909  55910  55911  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72778319
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-04-2025 à 19:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Novare a écrit :

Donut président, amen.

Il y a évidement des queutards, comme partout mais perso ça m'a toujours fait peur celles qui cherchent l'amour dès le date #1. Ça ressemble plutôt à une interview pour être un géniteur, y'a peu de fun.

Faut viser celles qui ne veulent plus de géniteur alors  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 19:15:56  profilanswer

n°72778330
Novare
Posté le 23-04-2025 à 19:19:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut viser celles qui ne veulent plus de géniteur alors :D

:D. Ça viendra, pour l'instant je suis encore un peu jeune pour être dans la cible

n°72778375
Quatrier
Posté le 23-04-2025 à 19:32:48  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai pris hinge+ pour une semaine.

Pense bien à les faire rire dès le premier message car c'est ce qu'elles réclament pour la majorité sur Hinge.

En second lieu, c'est les voyages. Mais alors n'évoque pas les montagnes en France car ça sonne vieux plouc. Mieux vaut vendre Dubaï, Bali ou autre ville de rêve pour pouf superficielle.

Message cité 3 fois
Message édité par Quatrier le 23-04-2025 à 19:33:32
n°72778415
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 19:40:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais pourquoi forcément dénigrer les gens qui ne fonctionnent pas comme vous sérieusement?

Mon monde est tout aussi réel, je vois pas le problème.

Je ne cherche pas à dénigrer qui que ce soit, mais ok.  [:cerveau spamafote]  

Quatrier a écrit :

Pense bien à les faire rire dès le premier message car c'est ce qu'elles réclament pour la majorité sur Hinge.

En second lieu, c'est les voyages. Mais alors n'évoque pas les montagnes en France car ça sonne vieux plouc. Mieux vaut vendre Dubaï, Bali ou autre ville de rêve pour pouf superficielle.

Ne pas viser de pouf superficielle, c'est pas une option ?  :o

n°72778470
herissonbo​urbonnais
Posté le 23-04-2025 à 19:54:28  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Je ne cherche pas à dénigrer qui que ce soit, mais ok.  [:cerveau spamafote]  

Ca dépend, tu prévoies de faire ta vie avec ?  :o  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72778587
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 20:32:40  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Ca dépend, tu prévoies de faire ta vie avec ?  :o  :o

J'avoue  [:steven-claude norris]

n°72778599
Quatrier
Posté le 23-04-2025 à 20:36:53  profilanswer

J'ai matché avec une fille sublime, une libanaise. Le genre de beauté inaccessible. Et bien, je n'arrive même pas à lui proposer un rendez-vous tellement la discussion est proche du néant. Du genre, je suis seul à poser des questions pour tenter de lancer des sujets. Et quand elle répond, ça se limite à un mot ou deux. Je rêve d'une phrase avec sujet / verbe / complément.

J'adorerais la faire rire mais je ne sais rien d'elle !

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 23-04-2025 à 20:39:17
n°72778610
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 20:39:01  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'ai matché avec une fille sublime, une libanaise. Le genre de beauté inaccessible. Et bien, je n'arrive même pas à lui proposer un rendez-vous tellement la discussion est proche du néant. Du genre, je suis seul à poser des questions pour tenter de lancer des sujets. Et quand elle répond, ça se limite à un mot ou deux. Je rêve d'une phrase avec sujet / verbe / complément.

Un mots ou deux ? Je ne perds pas de temps avec ce genre de mof, je le lui signifie poliment dés le deuxième message comme ça au maximum, je lui souhaite bonne continuation et  [:brad pute]

n°72778617
Quatrier
Posté le 23-04-2025 à 20:40:44  profilanswer

Ton raisonnement est logique mais face à une telle beauté, c'est difficile de la virer ! Alors je laisse pourrir la conversation :(

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 23-04-2025 à 22:52:32
n°72778625
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 20:42:44  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ton raisonnement est logique mais avec une telle beauté, c'est difficile de la virer ! Alors je laisse pourrir la conversation :(

Aucun intérêt, soit ça la pique dans son orgueil et elle se montre enfin intéressée, et sinon tu n'as rien perdu. [:cerveau spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 20:42:44  profilanswer

n°72778666
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-04-2025 à 20:53:21  profilanswer

On couche si on a envie de coucher, on ne s'impose rien dans le monde réel et pas fantasmé. [:cerveau spamafote]

Bah ouais pas de soucis, j'ai jamais dit le contraire, chacun fait comme il veut

Novare a écrit :

Non?
Je couche parce que je suis intéressé par une femme. Par contre oui tu as raison je ne vais pas attendre 3 mois de dates à se tenir la main avant de coucher.

"Être intéressé par une femme" prend plus de temps pour certaines personnes voilà tout. Chez moi c'est plusieurs semaines voire plusieurs mois, c'est comme ça.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°72778677
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 20:56:24  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Bah ouais pas de soucis, j'ai jamais dit le contraire, chacun fait comme il veut

"Être intéressé par une femme" prend plus de temps pour certaines personnes voilà tout. Chez moi c'est plusieurs semaines voire plusieurs mois, c'est comme ça.

On peut le comprendre aussi  :jap:

n°72778816
Clarence B
Posté le 23-04-2025 à 21:32:25  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ton raisonnement est logique mais face à une telle beauté, c'est difficile de la virer ! Alors je laisse pourrir la conversation :(

Donc tu ne te respectes pas juste parce que tu la trouves belle.
Super depart pour du dating de qualité :o

n°72778853
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-04-2025 à 21:41:57  profilanswer

Quatrier a écrit :

Il y a aussi des filles très bien sur Hinge, j'y fais la moitié de mes dates..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72778986
Quatrier
Posté le 23-04-2025 à 22:14:01  profilanswer

Clarence B a écrit :

Donc tu ne te respectes pas juste parce que tu la trouves belle.  
Super depart pour du dating de qualité :o

Décrocher un date, c'est déjà un miracle pour moi. Alors un date de qualité  :pt1cable:

n°72779009
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-04-2025 à 22:18:58  profilanswer

Quatrier a écrit :

Décrocher un date, c'est déjà un miracle pour moi. Alors un date de qualité :pt1cable:

Ben sur ce topic tu as des gens qui ont 1 date tous les deux ans et des gens qui ont 8 dates par semaine :o
Les seconds donnant des conseils aux premiers.

---------------
n°72779015
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-04-2025 à 22:20:38  profilanswer

Alors j'ai un date demain.
Mes vacances n'ont aucun sens.

Lozère Dijon.
Dijon je match quelques meufs mais loupé et de toute façon aucune vraiment bien.

Je descends en vacances pause vers Avignon.
Je match une meuf.

Je vais visiter Sète. La meuf me dit vouloir me voir.
Je demande si je dois remonter vers elle.
Aucune réponse de 14h à 20h. J'étais encore a Sète en train de manger.

Je me prépare a repartir vers Collioure pour la suite.
Elle le répond "on peut se voir demain(jeudi soir)"
Je dis ok.

Je remonte où j'étais la veille.

J'ai fait plus conduire qu'autre chose.
Avec ma chatte soit elle va annuler soir ça donnera rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 23-04-2025 à 22:29:20

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72779025
Quatrier
Posté le 23-04-2025 à 22:24:45  profilanswer

Ben sur ce topic tu as des gens qui ont 1 date tous les deux ans et des gens qui ont 8 dates par semaine :o
Les seconds donnant des conseils aux premiers.

Les seconds ont surtout le physique ou le charisme qui va bien. Avec 4-5 dates par an, je m'en tire pas si mal alors.

Et tandis que je me plains sur HFR, je reçois ce message sur OKC il y a une minute :

Citation :

Hello. Je suis pas disponible pour discuter la, mais, un mot rapide, ça m a fait plaisir de lire ton profil, sincère, fourni sans platitude. L impression qu il y a une vraie personne qui existe derrière, qui plus est avec une personnalité, des goûts etc. Putain c est rare !

:love:

Message édité par Quatrier le 23-04-2025 à 22:27:51
n°72779044
Clarence B
Posté le 23-04-2025 à 22:29:14  profilanswer

Quatrier a écrit :

Décrocher un date, c'est déjà un miracle pour moi. Alors un date de qualité  :pt1cable:

T'as pas l'impression que c'était le propos de mon message ?

"elle est tellement belle que je vais faire le canard". Tu le dis sciemment.
Si c'est ton mode de pensée pour les relations humaines, comment tu veux que ça fonctionne bien ?

Message édité par Clarence B le 23-04-2025 à 22:31:05
n°72779049
avitasse
Posté le 23-04-2025 à 22:30:04  profilanswer

Quatrier a écrit :

C'est bien ce qu'il dit, c'est pas en entretenant ce genre de conversation que tu vas obtenir quelque chose d'intéressant  [:spamatounet]

edit :  [:grilled]

Message édité par avitasse le 23-04-2025 à 22:31:16

---------------
n°72779103
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 22:44:05  profilanswer

Je devais être un poil plus patient, m’entêter à relancer des meufs pas intéressées et croire à la bonne à chaque date intéressant à mes tous débuts sur SDR, ben putzain ça m'est vite passé. [:clooney8]

n°72779123
Quatrier
Posté le 23-04-2025 à 22:53:37  profilanswer

Je disais justement que je laissais pourrir la conversation  :jap:

n°72779144
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-04-2025 à 22:59:08  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je disais justement que je laissais pourrir la conversation  :jap:

Les conversations creuses on y met fin et ça se supprime chez moi, aucun intérêt à les conserver et être tenté de faire le canard, mais encore une fois...chacun son truc. [:cerveau spamafote]

n°72779218
Quatrier
Posté le 23-04-2025 à 23:26:24  profilanswer

Les conversations creuses on y met fin et ça se supprime chez moi, aucun intérêt à les conserver et être tenté de faire le canard, mais encore une fois...chacun son truc. [:cerveau spamafote]

Tu as raison sur le fond. Mais en pratique, quand on a si peu de touches, ce n'est pas si simple de supprimer les matchs en question. L'angoisse de la liste vide qui dure ? Il m'arrive cependant de tout envoyer valser en désactivant mon compte quelques mois. Jusqu'â ce que la désintox échoue.

Message édité par Quatrier le 23-04-2025 à 23:37:45
n°72779365
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-04-2025 à 00:33:07  profilanswer

Quand tu as très peu de conversations tu essayes quand-même de discuter  [:spamafote]  (très peu = moins de deux par an dans mon cas. C'est pas génial mais c'est ça ou rien. Faudrait que j'explique ce que ça fait d'être sur un SdR sans aucun succès, certains seraient surpris :o )

---------------
n°72779370
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 24-04-2025 à 00:38:19  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/337577
Sucez ce succès exceptionnel

---------------
n°72779405
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-04-2025 à 01:31:29  profilanswer

Quatrier a écrit :

Il y a une petite croix en bas à gauche qui permet d'enlever ces profils, au lieu de rager.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72779507
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-04-2025 à 06:28:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Alors j'ai un date demain.
Mes vacances n'ont aucun sens.

Lozère Dijon.
Dijon je match quelques meufs mais loupé et de toute façon aucune vraiment bien.

Je descends en vacances pause vers Avignon.
Je match une meuf.

Je vais visiter Sète. La meuf me dit vouloir me voir.
Je demande si je dois remonter vers elle.
Aucune réponse de 14h à 20h. J'étais encore a Sète en train de manger.

Je me prépare a repartir vers Collioure pour la suite.
Elle le répond "on peut se voir demain(jeudi soir)"
Je dis ok.

Je remonte où j'étais la veille.

J'ai fait plus conduire qu'autre chose.
Avec ma chatte soit elle va annuler soir ça donnera rien.

[:hornett:4] amraz le routier

n°72779519
uxam
Posté le 24-04-2025 à 06:53:20  profilanswer

Tinder c'est de la merde

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°72779669
Amraz
Posté le 24-04-2025 à 08:25:47  profilanswer

niku a écrit :

[:hornett:4] amraz le routier

Ouai.
J'ai même match une meuf maman de 34 ans qui avaient pas ses gosses hier soir a 23h30.
Vite compris qu'elle cherchait a ken malgré le "sérieux seulement"

Bon les chaufferies de 23h45 a 00h15 étaient efficaces et l'idée qu'elle vienne dans le van tout a fait possible.

Puis le silence. Puis a 00h30 "en fait je vais être raisonnable, mais tkt non non j'ai trouvé personne d'autres"

Puis elle a dû dormir (ou ken).

Le jeu de l'amour est complètement impitoyable.
Tout se joue en étant archi parfait et en devant deviner l'avance. Ici il fallait attaquer 10min plus tôt.
 [:pharoahe monch:7]

---------------
n°72779672
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2025 à 08:27:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai.
J'ai même match une meuf maman de 34 ans qui avaient pas ses gosses hier soir a 23h30.

Bon les chaufferies de 23h45 a 00h15 étaient efficaces et l'idée qu'elle vienne dans le van tout a fait possible.

Puis le silence. Puis a 00h30 "en fait je vais être raisonnable, mais tkt non non j'ai trouvé personne d'autres"

Tout se joue en étant archi parfait et en devant deviner l'avance. Ici il fallait attaquer 10min plus tôt.

C'est une meuf qui s'est dit que faire de sa vie un épisode de New York unité spéciale était peut-être pas l'idée du siècle.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72779682
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-04-2025 à 08:32:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouai.

Je vais me tenir loin de ces expériences et rester avec mon chien  [:latouchef7duclavier:7]

n°72779707
Amraz
Posté le 24-04-2025 à 08:40:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est une meuf qui s'est dit que faire de sa vie un épisode de New York unité spéciale était peut-être pas l'idée du siècle.

Comme celle de ce soir a le même type de rdv, se retrouver pour apéro au van, je dirais que ça dépend des filles.

Et que la son "soucis" c'est le manque de conviction.
Faut avoir cette qualité d'anticiper ses envies et leurs conséquences.
Je chauffe je veux baiser, alors je dois savoir que le mec viendra chez moi ou que j'irai chez lui.

(Elle savait pour le van a partir du 2eme message)

Dommage.

---------------
n°72779723
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-04-2025 à 08:45:58  profilanswer

0,1% de succès [:copepresident:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72779836
avitasse
Posté le 24-04-2025 à 09:14:53  profilanswer

Quand tu as très peu de conversations tu essayes quand-même de discuter  [:spamafote]  (très peu = moins de deux par an dans mon cas. C'est pas génial mais c'est ça ou rien. Faudrait que j'explique ce que ça fait d'être sur un SdR sans aucun succès, certains seraient surpris :o )

A force de le répéter, on commence à avoir une petite idée  :o

---------------
n°72779849
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-04-2025 à 09:18:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme celle de ce soir a le même type de rdv, se retrouver pour apéro au van, je dirais que ça dépend des filles.

Et que la son "soucis" c'est le manque de conviction.
Faut avoir cette qualité d'anticiper ses envies et leurs conséquences.
Je chauffe je veux baiser, alors je dois savoir que le mec viendra chez moi ou que j'irai chez lui.

(Elle savait pour le van a partir du 2eme message)

Dommage.

Il y a des gens qui sont intéressés par la petite pignole à distance, sans avoir l’envie réelle de passer à l’acte (par flemme, crainte ou je ne sais quoi)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72779908
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 09:33:04  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

Sinon @Gun ça fait combien de temps que t'es célib ou en recherche de ... je sais pas ce que tu cherches en fait : seks ? LTR ? les deux ? Aucun mon général ? C'est quoi ton histoire ?

3615 mylife : ici j'ai fait 7 ans de saison (cad horaires fêlés et lieux extrêmement divers) en restauration après avoir été fonctionnaire & consultant. Alors, comme j'ai vraiment pas la cote avec les filles en général (pas de gouaille pour le dire vite) j'étais en mode full jachère (également à cause d'une sale rupture avec une FDMV qui m'a limite fait pencher du côté des red-pillés du zob). En plus c'était pas réellement possible pour moi de me chercher une fille d'un soir (ça me saoule) ou un "CDD" en station (ce qui est en général l'option que prennent les saisonniers).

Alors je sextais avec des filles sur des chat-rooms spécialisées et/ou sur snapchat. Et puis un jour j'ai réellement matché avec une sexteuse. Limite à organiser un week-end pour la croiser à Paris. Comme j'ai ressenti des choses dans mon petit cœur passionné (ce à quoi je ne m'attendais pas) je me suis dit qu'il était temps de reprendre une existence amoureuse mais sans la contrainte que représentait la restauration (même si ct fendard de fou en vrai ce métier).

Donc j'ai largué la saison, après m'être pris une belle tranche de fun quand-même, mais a regret. Alors je pose la question (le cas Amraz m'a interloqué à ce propos en vrai c'est pour ça que je ponds ce micro-pavé) :  vous êtes prêts à quoi par amour ou pour la recherche de l'amour vous ?

Nota : maintenant j'ai un travail de bural en full-TT dans la campagne non-loin des métropoles Parisiennes et Normandes. Donc je me suis organisé pour trouver une fille à la métropole et on est par whatsapp la semaine (j'aime la solitude) et je la rejoint en TEC 2 à 5 jours par semaines. C'est un peu le bordel mais comme ça j'ai "tout" ce que je veux.

Je trouve ton témoignage très intéressant. Ce n'est pas toujours possible de tout larguer. Cela dit quand ça l'est, c'est tout de même une belle preuve d'engagement.

etoile64 a écrit :

Perso je trouve ca sympa d'avoir une pluralité de points de vue, avec le background associé.

Parce que les conseils de quelqu'un qui n'a que des coups d'un soir pour se remettre en couple, ca a autant de valeur que moi qui donne des conseils pour des PQR. 0.

:jap:

Chou Andy a écrit :

J'ai des échanges assez intenses avec une ex en ce moment qui m'a écrit texto qu'elle n'aimait pas les mecs virils, que moi je ne l'étais pas et que c'est un compliment dans sa bouche [:flagadadim]

Et ça te dirait de remettre le couvert avec elle ? Pourquoi ça ne l'avait pas fait entre vous ?

webmail-75000 a écrit :

Sinon de mon coté, j'ai mis un stop à la relation avec ma sexfriend, elle commencait à trop s'attacher et la relation se déséquilibrait trop, j'ai donc préféré le lui dire et lui affirmer que ce n'était pas réciproque. On a donc arreté avant que ça ne fasse trop mal.
J'ai enfin rencontré la femme de 46ans qui en fait 34-35, elle fait guère plus en vrai qu'en photos, même s'il y avait l'un ou l'autre filtres sur ses photos.
Alors elle reste toujours bloquée sur la différence d'age (elle a quasi 7 ans de plus), mais de toute façon, elle cause trop sans écouter pour moi, sur 3h de date, j'ai du parler 45min, c'était franchement pas le meilleur date de 2025.
Ce soir je revois la femme que j'ai vu une fois en décembre et une fois il y a 10jours. Il y un de bonnes accroches entre nous, la discussion est fluide et équilibrée. Elle m'a déjà dit avoir eu un coup de coeur lors de nos deux rencontres et c'est aussi en pensant à elle que je me suis décidé à stopper la relation SexFriend.

Ah oui et je continue à voir amicalement la femme pas prête avec qui il n'y avait pas eu de crush lors de nos rencontres.

Donc la suite... demain :)

Edit : Ah oui,  je ne passe quasi plus sur les apps, parfois 1x par jour pour 5min parfois pas pendant 3-4j... j'en suis lassé

[:zigg] pour que ça le fasse avec la femme de décembre alors !

Novare a écrit :

Bonne question. Je ne sais pas, curieux d'avoir ton avis. 15 ans avec mon ex femme, en couple ouvert sur la fin, reprise du dating pendant 1 an 1/2 dans un format ouvert principalement avec au milieu des histoires de 2 ou 3 mois.

Exclusif depuis février avec la nana du moment (ça sent quand même la fin là :o ). Au final pas tant de PQ que ça dans les applis. J'en ai à côté si j'ai besoin. Par contre oui j'ai un taux de match pas dégueu pour un homme.

Ah mince, y a un truc qui coince ? Est-ce que si malheureusement ça se termine, tu auras quand-même envie de relancer les applis ou plutôt de faire une pause ?

Amraz a écrit :

J'ai pris hinge+ pour une semaine.
Like illimité ça sera utile sur les 4jours de vacances qu'il reste.

La j'ai eu un match avec une toulousaine qui a un van. Très choupi et cool

Et une fille d'Avignon qui a l'air de clairement dire qu'elle veut que je fasse un détour pour la voire.
Et vu le genre de meuf, je peux totalement dédier mes vacances a elle alors que j'avais prévu d'aller à Collioure.

Je vais decider selon sa réponse a venir.
Priorité a l'amour. Toujours. Et nique sa mère celles qui ne l'avaient pas compris avant.

En tout cas, on ne peut pas dire que tu ne te donnes pas les moyens.  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 10:53:55
n°72779961
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 09:41:44  profilanswer

Effectivement, peut-être que les sdr ne sont pas fait pour tout le monde. Il faut se faire une raison. :o

Colonelle a écrit :

Il y a des gens qui sont intéressés par la petite pignole à distance, sans avoir l’envie réelle de passer à l’acte (par flemme, crainte ou je ne sais quoi)

Absolument.  :jap:

Et c'est vrai que le van, ça peut effrayer. :o

n°72780134
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-04-2025 à 10:15:18  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et ça te dirait de remettre le couvert avec elle ? Pourquoi ça ne l'avait pas fait entre vous ?

Elle oui en tout cas :D
Mais on est à 12000 km.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72780271
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2025 à 10:39:04  profilanswer

Ah oui, la distance est importante. :o Je ne sais pas si c'est ça qui a fait que vous avez mis un terme à votre relation mais on ne va pas se mentir, ça ne facilite pas les choses.

En tout cas, c'est bon pour ton ego.  [:ronfl]  Quand on se sent désirable et désiré, on a généralement plus de succès. Il faut mettre ça à profit !  [:hish:4]

n°72780285
Amraz
Posté le 24-04-2025 à 10:41:02  profilanswer

Allez la meuf de ce soir annule.

"J'ai peur que tu aimes pas mon chien"
" On a pas parlé assez pour se voir dans ces conditions"
"Bonne vacances"

:sarcastic:

Bien sûr pas de contre proposition genre voyons nous dans la ville, voyons nous dans 2j pour prendre notre temps.

Encore encore et encore des gens inconstant, pas convaincu. Ou malhonnête ? Parce qu'elle a peut être trouvé hier.

C'est formidable d'avoir fait 2h de route dans un sens puis dans l'autre pour finalement rien.
Vacances pas écolo du tout. Vacances complètement conne. 0 visite 0 meuf 100% attente.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55909  55910  55911  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)