| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Faut viser celles qui ne veulent plus de géniteur alors --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 19:15:56 ![]() ![]() |
Novare |
|
Quatrier |
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 23-04-2025 à 19:33:32 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 23-04-2025 à 20:39:17 |
|
Quatrier | Ton raisonnement est logique mais face à une telle beauté, c'est difficile de la virer ! Alors je laisse pourrir la conversation Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 23-04-2025 à 22:52:32 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 20:42:44 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
Clarence B |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Alors j'ai un date demain. Lozère Dijon. Je descends en vacances pause vers Avignon. Je vais visiter Sète. La meuf me dit vouloir me voir. Je me prépare a repartir vers Collioure pour la suite. Je remonte où j'étais la veille. J'ai fait plus conduire qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 23-04-2025 à 22:29:20 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 23-04-2025 à 22:27:51 |
Clarence B |
"elle est tellement belle que je vais faire le canard". Tu le dis sciemment. Message édité par Clarence B le 23-04-2025 à 22:31:05 |
Message édité par avitasse le 23-04-2025 à 22:31:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 23-04-2025 à 23:37:45 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a une petite croix en bas à gauche qui permet d'enlever ces profils, au lieu de rager. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Bon les chaufferies de 23h45 a 00h15 étaient efficaces et l'idée qu'elle vienne dans le van tout a fait possible. Puis le silence. Puis a 00h30 "en fait je vais être raisonnable, mais tkt non non j'ai trouvé personne d'autres" Puis elle a dû dormir (ou ken). Le jeu de l'amour est complètement impitoyable. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niku viaggiando controvento |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Et que la son "soucis" c'est le manque de conviction. (Elle savait pour le van a partir du 2eme message) Dommage. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Autumn_love J'aime l'automne |
Je trouve ton témoignage très intéressant. Ce n'est pas toujours possible de tout larguer. Cela dit quand ça l'est, c'est tout de même une belle preuve d'engagement.
Et ça te dirait de remettre le couvert avec elle ? Pourquoi ça ne l'avait pas fait entre vous ?
Ah mince, y a un truc qui coince ? Est-ce que si malheureusement ça se termine, tu auras quand-même envie de relancer les applis ou plutôt de faire une pause ?
En tout cas, on ne peut pas dire que tu ne te donnes pas les moyens. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 24-04-2025 à 10:53:55 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elle oui en tout cas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |