Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6252 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55888  55889  55890  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72664057
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-04-2025 à 18:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Euh on va se faire massacrer  [:caseytatum]  
Tu me diras aux échecs aussi [:transparency]

C'est pas dit  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 18:39:11  profilanswer

n°72665323
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-04-2025 à 21:58:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Euh on va se faire massacrer  [:caseytatum]  
Tu me diras aux échecs aussi [:transparency]

Avec un mec comme Carlsen avec nous, je ne pense pas :D

niku a écrit :

On pourrait délocaliser le conflit sur italy plutôt  :love:

Faut jouer des maps bomb/defuse [:zedlefou:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72667967
FLeFou
Posté le 02-04-2025 à 11:50:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour je cherchais le topic GSNALF mais je suis renvoyé directement sur le topic boomervieux garçons.

[:aloy]
LEs boomer ne sont pas célibataires vu qu'ils ont femme, enfants et maison car eux ils ont travaillés toutes leurs vies  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°72668128
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-04-2025 à 12:20:47  profilanswer

Mouais, arrêtez de tout prendre au pied de la lettre peut être ?

Le terme boomer finit juste par désigner les gens un peu largués par l'évolution de la société. :o

Wiki :

Citation :

Cependant, « le terme n'est pas exclusivement adressé à des personnes plus âgées. Les jeunes l'utilisent souvent à propos d'autres jeunes s'ils pensent qu'une personne de leur âge est fermée d'esprit ou dit quelque chose qui semble sortir de la bouche d'une génération plus ancienne »[8]. Ainsi, l'usage de l'expression n'est pas forcément liée à une différence d’âge, elle peut aussi être mobilisée pour marquer une opposition à ce que les générations X, Y et Z considèrent comme un immobilisme méprisant, tel que celui exprimé à l'encontre de Greta Thunberg par exemple

n°72668518
Clarence B
Posté le 02-04-2025 à 13:38:17  profilanswer

de mon temps de boomer, t'etais has been ou square

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 02-04-2025 à 13:38:36
n°72670311
Quatrier
Posté le 02-04-2025 à 18:09:34  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Mouais, arrêtez de tout prendre au pied de la lettre peut être ?

Le terme boomer finit juste par désigner les gens un peu largués par l'évolution de la société. :o

Wiki :

Citation :

Cependant, « le terme n'est pas exclusivement adressé à des personnes plus âgées. Les jeunes l'utilisent souvent à propos d'autres jeunes s'ils pensent qu'une personne de leur âge est fermée d'esprit ou dit quelque chose qui semble sortir de la bouche d'une génération plus ancienne »[8]. Ainsi, l'usage de l'expression n'est pas forcément liée à une différence d’âge, elle peut aussi être mobilisée pour marquer une opposition à ce que les générations X, Y et Z considèrent comme un immobilisme méprisant, tel que celui exprimé à l'encontre de Greta Thunberg par exemple

C'est vraiment très large... Un mot fourre-tout.

Message édité par Quatrier le 02-04-2025 à 18:09:54
n°72670350
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-04-2025 à 18:17:25  profilanswer

Quoicoubeh  [:vc4fun:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72673263
xanthe
Posté le 03-04-2025 à 09:39:15  profilanswer

Clarence B a écrit :

de mon temps de boomer, t'etais has been ou square

Pourtant c'est hip d'être square :o

Les jeunes, avec les "wesh" que même les jeunes ne savent pas pour quelle définition ils l'utilisent ou le mot "raciste" qui n'a plus rien à voir d'autre que désigner quelque chose de mauvais ...
Le sens des mots se perd dangereusement. :/

/ok boomer, proof :o

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72673271
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-04-2025 à 09:39:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Quoicoubeh  [:vc4fun:5]

https://i.imgur.com/GXfNOMw.gif

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°72677349
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-04-2025 à 21:20:00  profilanswer

La loi des séries, encore et toujours, après quelques semaines mornes, les matchs affluent avec le retour des beaux jours, une meuf qui m'avait ghosté est même revenue me proposer un date, n'imp.  :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 21:20:00  profilanswer

n°72677420
Quatrier
Posté le 03-04-2025 à 21:35:16  profilanswer

La loi des séries, encore et toujours, après quelques semaines mornes, les matchs affluent avec le retour des beaux jours, une meuf qui m'avait ghosté est même revenue me proposer un date, n'imp.  :D

Je la ghosterais en représailles.

n°72677426
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-04-2025 à 21:36:56  profilanswer

Pas mon genre, je lui laisse le bénéfice du doute, on verra si elle tient promesse, elle vit à moins de 10 minutes en plus. :o

n°72677529
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-04-2025 à 21:52:50  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je la ghosterais en représailles.

Seulement après la levrette  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72677587
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-04-2025 à 22:03:59  profilanswer

J'y ai pensé :D

Pas mon genre, je lui laisse le bénéfice du doute, on verra si elle tient promesse, elle vit à moins de 10 minutes en plus. :o

Quand le date ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72677616
Amraz
Posté le 03-04-2025 à 22:09:30  profilanswer

Moi ça a été retour sur les sdr lundi soir.
A Toulouse jusqua demain.

tinder d'abord qui m'a proposé un abo Platinum a -50% 1h après mon retour.
En grosse pute qui n'attend que l'amour, j'ai payé.
J'ai aussi lancé Hinge 24h après.

On est 72h après :
- Hinge 2 meufs qui ont liké mon profil.

1 fadasse sans rien de bien.
1 rigolote sûrement très cool, mais physiquement c'est compliqué, visage assez disgracieux, pas mignonne du tout quoi. J'ai répondu à son like pour l'échange éventuel.

J'ai aussi vu 2/3 profils excellent dont un tellement bien que j'ai envoyé ma rose offerte. C'est un super like il me semble.
Des filles qui ont ce mix subtil et parfait. Belles, 28-35 ans, aiment la montagne, mais aiment tout autant glander, cultivée et curieuse. Il y en a même eu une qui était montagne ET gameuse. Irréel quoi.

Bon bien sûr. Rien. De rien. Meme la fille qui m'a liké n'a jamais répondu.

- Tinder.
Quantité folle de meuf superficielle, bourgeoise ou non. Très belle oui mais inutiles pour moi.
90 de swipe gauche.

La aussi 3/5 super profils. Et rien rien rien et encore rien.

3 match malgré tout.
Une grande sympa quelques bons défauts sur le visage mais ça passe quand même. Elle a vu après coup que j'étais pas de Toulouse. On s'est souhaité bonne continuation.
Une traileuse de 35 ans qui en fait 55. Elle a aussi vu après coup et on s'est souhaité bonne continuation mais ajout sur Strava quand même.
Une meuf qui n'a toujours pas répondu.

Bref, désespérant.
Je devais avoir de trop hautes attentes. Trop d'espoir.
Et puis trop branlé du zizi IRL en ce moment. A base de copines et collegues qui flattent et complimentent, alors on se dit "mais les gens me trouvent si bien ? Ça va marcher alors je plais putain".

On peut rajouter aussi la couche de PNJ toulousain, les filles que je croises aléatoirement. Il y en a trop. Il y en a trop de belles.

Hâte d'avoir le contraste Lozerien.
Ça sera un autre RIEN.
Mais moins frustrant. Un néant réel et pas une constatation qu'on plaît pas.

[:shamash:4]

---------------
n°72677662
Quatrier
Posté le 03-04-2025 à 22:16:08  profilanswer

PNJ ?

n°72677667
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-04-2025 à 22:16:51  profilanswer

Quatrier, please

"Un personnage non-joueur (PNJ)"

---------------
n°72677674
Quatrier
Posté le 03-04-2025 à 22:18:32  profilanswer

On en apprend tous les jours. J'ai découvert aussi "incel" ici.

n°72677741
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-04-2025 à 22:29:54  profilanswer

Semaine pro a priori, ou ce weekend si je suis dispo. :o

n°72677760
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-04-2025 à 22:32:54  profilanswer

Ah ouais la grosse motiv' :o

---------------
n°72677776
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 03-04-2025 à 22:34:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ah ouais la grosse motiv' :o

C'est surtout qu'il y en a d'autres  [:kordellio]

n°72678621
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2025 à 08:41:29  profilanswer

C'est surtout qu'il y en a d'autres  [:kordellio]

La machine [:daphnehova:1]
On attend donc des CRs [:shooter mvp]

---------------
n°72680515
Hypertelos
Posté le 04-04-2025 à 13:27:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Bien ... efficace  :D

n°72680750
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-04-2025 à 13:57:30  profilanswer

Amraz a écrit :

tinder d'abord qui m'a proposé un abo Platinum a -50% 1h après mon retour.
En grosse pute qui n'attend que l'amour, j'ai payé.
J'ai aussi lancé Hinge 24h après.

On est 72h après :
- Hinge 2 meufs qui ont liké mon profil.  

1 fadasse sans rien de bien.
1 rigolote sûrement très cool, mais physiquement c'est compliqué, visage assez disgracieux, pas mignonne du tout quoi. J'ai répondu à son like pour l'échange éventuel.

J'ai aussi vu 2/3 profils excellent dont un tellement bien que j'ai envoyé ma rose offerte. C'est un super like il me semble.
Des filles qui ont ce mix subtil et parfait. Belles, 28-35 ans, aiment la montagne, mais aiment tout autant glander, cultivée et curieuse. Il y en a même eu une qui était montagne ET gameuse. Irréel quoi.

Bon bien sûr. Rien. De rien. Meme la fille qui m'a liké n'a jamais répondu.

- Tinder.  
Quantité folle de meuf superficielle, bourgeoise ou non. Très belle oui mais inutiles pour moi.
90 de swipe gauche.

La aussi 3/5 super profils. Et rien rien rien et encore rien.

3 match malgré tout.  
Une grande sympa quelques bons défauts sur le visage mais ça passe quand même. Elle a vu après coup que j'étais pas de Toulouse. On s'est souhaité bonne continuation.
Une traileuse de 35 ans qui en fait 55. Elle a aussi vu après coup et on s'est souhaité bonne continuation mais ajout sur Strava quand même.
Une meuf qui n'a toujours pas répondu.

Bref, désespérant.
Je devais avoir de trop hautes attentes. Trop d'espoir.
Et puis trop branlé du zizi IRL en ce moment. A base de copines et collegues qui flattent et complimentent, alors on se dit "mais les gens me trouvent si bien ? Ça va marcher alors je plais putain".

On peut rajouter aussi la couche de PNJ toulousain, les filles que je croises aléatoirement. Il y en a trop. Il y en a trop de belles.

Hâte d'avoir le contraste Lozerien.
Ça sera un autre RIEN.
Mais moins frustrant. Un néant réel et pas une constatation qu'on plaît pas.

C’est foutu amraz de toute façon  
Il faut qu’on se fasse une raison  
Sdr ou pas de toute façon les gens qui finissent sur les sdr c’est qu’ils n’ont pas d’autres options  :(

n°72680970
Amraz
Posté le 04-04-2025 à 14:22:55  profilanswer

niku a écrit :

C’est foutu amraz de toute façon
Il faut qu’on se fasse une raison
Sdr ou pas de toute façon les gens qui finissent sur les sdr c’est qu’ils n’ont pas d’autres options :(

Pas d'accord

---------------
n°72681019
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2025 à 14:30:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas d'accord

Il a bientôt 50 ans, c'est effectivement foutu pour lui (c'est pour ça qu'il go full muscu on sait jamé)
Toi, il te reste encore quelques années, y a moyen de gratter un p'tit billet

Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-04-2025 à 14:32:39

---------------
n°72681462
Amraz
Posté le 04-04-2025 à 15:21:51  profilanswer

Sur le créneau randonnée ça vieillit mieux.
Musculation= superficiel.
Tout dans l'apparence.

Je pense que rares sont ceux qui font de la musculation dans un vrai but sportif "sport" "compétition".

Si c'est pour paraître plus beau, autant faire un vrai sport ludique. On doit se muscler naturellement en faisant du biathlon.

---------------
n°72681662
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-04-2025 à 15:42:28  profilanswer

On ne peut pas généraliser les gomuscu qui cherchent l'hypertrophie maximum.
Te muscler te permet de bien vieillir justement (tonus + protection des articulations). Il faut ajouter à cela l'entretien du système cardiovasculaire (running ou marche par ex.) et la souplesse et l'alimentation bien sûr, et t'es parti pour durer.

Et ça permet aussi de pécho puisque t'es en bonne santé, et ça aide

Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-04-2025 à 15:43:35

---------------
n°72681691
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 04-04-2025 à 15:46:10  profilanswer

Là c'est moi je régule le marché  :sol:  

https://streamable.com/87ajz3

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°72682255
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-04-2025 à 17:07:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout dans l'apparence.

Je pense que rares sont ceux qui font de la musculation dans un vrai but sportif "sport" "compétition".

Si c'est pour paraître plus beau, autant faire un vrai sport ludique. On doit se muscler naturellement en faisant du biathlon.

Non mais t’as pas encore compris que les femmes battent les couilles de la rando ou la montagne sauf si t proprio d’un chalet à Annecy

n°72682825
Pere Duh
Posté le 04-04-2025 à 19:01:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout dans l'apparence.

La plupart des gens qui font de la muscu, c'est pour l'apparence et pour la santé.
Tout le monde s'en bat les c***lles du biathlon. Surtout que ça ne développe pas le corps de la même manière.

n°72682868
unknown_pe​rson
Posté le 04-04-2025 à 19:14:57  profilanswer

niku a écrit :

Non mais t’as pas encore compris que les femmes battent les couilles de la rando ou la montagne sauf si t proprio d’un chalet à Annecy

Évidemment, toutes des vénales ces femmes. Je ne vois pas d'autres explications au fait que tu n'en trouves pas, aucune chance que ça puisse venir de ta personnalité ou ton état d'esprit, c'est forcément le chalet a Annecy le problème

n°72682913
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-04-2025 à 19:23:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout dans l'apparence.

La plupart de ceux qui go muscu le font pour la liberté, rester en forme, être dans le coup et rien y foutre vu que c'est à la mode
C'est large

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72683033
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 04-04-2025 à 19:42:29  profilanswer

unknown_person a écrit :

Évidemment, toutes des vénales ces femmes. Je ne vois pas d'autres explications au fait que tu n'en trouves pas, aucune chance que ça puisse venir de ta personnalité ou ton état d'esprit, c'est forcément le chalet a Annecy le problème

[:enrichisseurculturel:2]

n°72683210
Amraz
Posté le 04-04-2025 à 20:18:14  profilanswer

Pere Duh a écrit :

La plupart des gens qui font de la muscu, c'est pour l'apparence et pour la santé.
Tout le monde s'en bat les c***lles du biathlon. Surtout que ça ne développe pas le corps de la même manière.

C'est ce que je disais alors, apparence. Et oui, ce n'est pas rien faire.

Mais je préfère être musclé biathlon que musclé "Abonnement basicfit 5x par semaine".

Le 1er me parait plus naturel. Plus proche de ce que les humains ont pu developper comme qualité au fil des siecles.
J'ai un doute sur la présence de golgoth (meme au stade bébé) avant.

D'ailleurs il y a pas des images de "culturistes" en 1900 et les types ressemble en fait juste à un rugbyman en niveau fédérale 3 de maintenant ?

Je défend ma paroisse bien sur.

---------------
n°72683326
Amraz
Posté le 04-04-2025 à 20:47:18  profilanswer

Voila retour d'experience pour la Lozere.
Je viens de rentrer à la maison.

Petit lancement Tinder en attendant la pizza.
10 profils.
1 super like d'un profil sans photo qui avait lozere+chamonix en photo de paysage.
1 meuf que je connais du trail, on s'est like+match + messenger "Mdr tinder de meeeerde"
1 meuf de l'exbellefamille
Desmoches/bizarres

FIN.
Je suis deja à 40km autour de moi et l'appli dit d'etendre la zone, il y a plus de profil

[:chwaii:1]  [:chwaii:1]  [:chwaii:1]  
Ca en est presque comique.

J'adore le coin de ton mon coeur, mais je pense qu'a mes prochaines EAEA ou connerie d'evaluation au taff, il va clairement apparaitre ça comme probleme.
"J'ai tout ici, mais il y a pas de meufs, donc je vais me casser à un moment, je suis un mammifère, il me faut m'accoupler un jour"

---------------
n°72683448
coucourist​e
Posté le 04-04-2025 à 21:13:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Voila retour d'experience pour la Lozere.
Je viens de rentrer à la maison.

Petit lancement Tinder en attendant la pizza.
10 profils.
1 super like d'un profil sans photo qui avait lozere+chamonix en photo de paysage.
1 meuf que je connais du trail, on s'est like+match + messenger "Mdr tinder de meeeerde"
1 meuf de l'exbellefamille
Desmoches/bizarres

FIN.
Je suis deja à 40km autour de moi et l'appli dit d'etendre la zone, il y a plus de profil

[:chwaii:1]  [:chwaii:1]  [:chwaii:1]  
Ca en est presque comique.

J'adore le coin de ton mon coeur, mais je pense qu'a mes prochaines EAEA ou connerie d'evaluation au taff, il va clairement apparaitre ça comme probleme.
"J'ai tout ici, mais il y a pas de meufs, donc je vais me casser à un moment, je suis un mammifère, il me faut m'accoupler un jour"

L'ancien  [:implosion du tibia]  
Par curiosité, tu vois des changements dans l'attitude des utilisatrices Tinder entre maintenant et l'époque 2015 - 2017 ?  

n°72683652
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-04-2025 à 21:40:43  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il dit..
Il nuance sur l'éventuel attrait de la montagne par la gent féminine..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72683744
Maiar
Posté le 04-04-2025 à 21:57:56  profilanswer

avitasse a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il dit..
Il nuance sur l'éventuel attrait de la montagne par la gent féminine..

Oui, bien entendu  [:pierroclastic:5]

n°72683783
Amraz
Posté le 04-04-2025 à 22:05:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

L'ancien [:implosion du tibia]
Par curiosité, tu vois des changements dans l'attitude des utilisatrices Tinder entre maintenant et l'époque 2015 - 2017 ?

Pas vraiment.

En 2017 c'était déjà bien mauvais les comportements.

Mais la constatation est plus sur la population selon l'âge.
2017 j'avais 29 ans. Et j'habitais Dijon.
On peut imaginer le choix plus grand et un aspect physique plus sympa.

36 ans et lozere, le contraste est saisissant.
Et même en comparant à Toulouse.
Il y a par exemple beaucoup de maman. Et quand elles le déclarent pas sur le profil elles le disent après...

---------------
n°72684272
herissonbo​urbonnais
Posté le 04-04-2025 à 23:27:00  profilanswer

Imagine à 43 ans dans la Creuse  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55888  55889  55890  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)