Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5922 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55897  55898  55899  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72720294
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-04-2025 à 15:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean le bon a écrit :

Bah écoute, elle est en vacances cette semaine. Elle me demande ce que je fais ce weekend.
J'ai un évènement à préparer, et je lui dis que je vais à un vide grenier le dimanche, pour voir si je trouve des accessoires.
Elle me propose direct de m'accompagner. On peut pas vraiment dire que c'est moi qui insiste, dans mon planning, je ne la voyais pas avant Mai normalement.
Je prends juste les choses comme elles viennent et je ne me prends pas la tête.
Pour autant je ne vais pas voir ailleurs.

Bah si en fait  :pt1cable:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 15:39:25  profilanswer

n°72720325
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-04-2025 à 15:45:24  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ma relation actuelle m'échappe.
On est sortis ensemble début 2024. Elle habite à une heure, et a un travail prenant. Au début on se voyait les weekends et un peu en semaine. Au bout de 4 mois, elle me dit que c'est trop compliqué à gérer pour elle, qu'on peut pas se voir autant ça lui fait trop de trajets. Je propose de passer de temps en temps, mais elle me dit qu'elle n'aime pas chez elle donc non. On en reste donc là.
Mais on se voit aussi pour d'autres activités de temps en temps. Elle doit passer une nuit chez moi (alors qu'on n'est plus ensemble, vu qu'elle a mis fin à notre histoire). Je lui ai préparé la chambre d'amis. Elle me fait une crise, en me disant qu'elle sait bien ce qu'elle a dit, mais que quand même c'est pas cool.
...
On dort ensemble. Et depuis donc l'été dernier, on se voit genre une fois ou deux par mois. Et des fois on ne fait pas que dormir.

Perso ça me saoule d'avoir l'impression d'être un vibro amélioré. Zéro projets à deux. En dehors d'une passion/activité qu'on a en commun, elle semble se faire globalement chier avec moi. C'est quelqu'un de super indépendant, qui fait plein d'activités et aide tout le monde autour d'elle, tout en se plaignant de faire trop de choses pour les autres. Elle est adorable, mais en même temps c'est comme être avec quelqu'un qui vit dans la contradiction.

En plus la semaine dernière j'ai revu ma dernière ex #femmefolle  pour laquelle j'ai toujours des sentiments, et cette quiche a réussi à fourbement m'embrasser alors que juste je faisais la bise pour dire au revoir.

infos excel : entre 40 et 45 ans U_U, divorcé depuis 3 ans, elles ont 10 et 15 ans de moins que moi. Toutes deux vie active et pas dans le besoin, je précise au cas où, j'ai vu que ça dérange certain.e.s les écarts d'âge.

Voilà c'est tout, à qui je paye les 70€ ?

La bonne nouvelle là-dedans que ce sont des problèmes que tu peux résoudre tout seul, tu ne dépends absolument pas d'elles pour ça. Basiquement il te suffit de leur dire "non" et d'arrêter de les voir.  
Si ça te paraît trop dur à faire, demande toi pourquoi, qu'est-ce que ces relations t'apportent malgré leurs désagréments, et comment tu pourrais subvenir d'une manière plus saine à ces besoins (ou peut-être que rien que le fait de conscientiser lesdits besoins te permettra d'accepter plus facilement de t'en passer).

Par contre je ne suis pas sûr que ce soit le bon topic pour parler de tout ça.

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°72720426
Jean le bo​n
Posté le 11-04-2025 à 16:05:04  profilanswer

Ivy gu a écrit :

La bonne nouvelle là-dedans que ce sont des problèmes que tu peux résoudre tout seul, tu ne dépends absolument pas d'elles pour ça. Basiquement il te suffit de leur dire "non" et d'arrêter de les voir.  
Si ça te paraît trop dur à faire, demande toi pourquoi, qu'est-ce que ces relations t'apportent malgré leurs désagréments, et comment tu pourrais subvenir d'une manière plus saine à ces besoins (ou peut-être que rien que le fait de conscientiser lesdits besoins te permettra d'accepter plus facilement de t'en passer).

Par contre je ne suis pas sûr que ce soit le bon topic pour parler de tout ça.

Oui, désolé pour le topic, mais c'est justement ni un sujet couple, ni rupture, ni qui a la plus grosse.
Globalement, le problème ce n'est pas la relation en elle même, c'est le fait de ne pas envisager autre chose qu'une relation de type SF.

En fait, je pense que j'ai tellement pas envie de perdre du temps à dater des nanas delulus, FF, poly, en reconstruction, ou alcooliques, que je me contente de ce que j'ai en terme de relation (qui en soit est cool, mais sans avenir). Sauf que c'est juste retarder le moment où, probablement.

Et lire ce topic, ou voir les gens de mon âge autour de moi me conforte dans l'idée que c'est devenu compliqué de trouver quelqu'un avec qui ça matche sur du long terme. Je vais devoir me résigner à finir seul avec des chats.

n°72720435
Novare
Posté le 11-04-2025 à 16:07:05  profilanswer

Jean le bon a écrit :

L'ex je l'ai revue par hasard à un évènement en RP. Elle habite à l'autre bout de la France, c'est pas comme si on se voyait régulièrement.

En plus j'ai une pote qui m'a proposé une colloc, et qui habite chez moi à mi-temps depuis quelques semaines.
Ça ne va pas m'aider à faire de nouvelles rencontres, ça, je ne pourrai pas ramener mes dates chez moi tous les soirs :o

C'est marrant, en écrivant tout ça j'ai l'impression d'avoir une vie super active et intéressante alors que je me fais chier.

T'as besoin d'une colloc ? Ça va t'apporter quoi ?

Sinon ça te poserait problème de garder ta copine en mode friends with benefits et de savoir que t'es libre à côté si quelque chose se presente ? Ça ne veut pas dire que tu vas aller dater sérieusement forcément mais que tu ne te ferme pas de portes.
Si le sexe est bon, c'est pas une idee déconnante. De ce que tu décris ça ressemble pas vraiment à une relation de toute façon.

n°72720493
Jean le bo​n
Posté le 11-04-2025 à 16:17:44  profilanswer

Novare a écrit :

T'as besoin d'une colloc ? Ça va t'apporter quoi ?

Sinon ça te poserait problème de garder ta copine en mode friends with benefits et de savoir que t'es libre à côté si quelque chose se presente ? Ça ne veut pas dire que tu vas aller dater sérieusement forcément mais que tu ne te ferme pas de portes.
Si le sexe est bon, c'est pas une idee déconnante. De ce que tu décris ça ressemble pas vraiment à une relation de toute façon.

Non je n'en n'ai pas besoin. Mais on se connait depuis des années, et on a pas mal de trucs en commun dans notre rythme et nos loisirs.
Sa colloc est partie, elle avait pas les moyens de garder son appart et veut être avec quelqu'un avec qui elle est sûre de pas se prendre la tête.
Pour l'instant ça se passe super bien, et c'est très cool. Son copain habite pas loin, donc elle alterne.

Pour le fait de regarder ailleurs en ayant la friend with benefits, baaaah je suis pas vraiment à l'aise avec ça.
Si je devais chercher quelqu'un, je mettrais d'abord un stop à cette "non relation".
Sachant que quand j'ai tenté de le faire, ça s'est pas très bien passé. Et putain j'aime pas que les gens soient tristes (encore moins à cause de moi).

n°72721514
Alanina
Posté le 11-04-2025 à 21:09:52  profilanswer

Tu peux aussi commencer à lui en parler à coeur ouvert, tou simplement, de ce que tu voudrais avec elle, que ça ne te rend pas heureux en l'état, et de voir si une façon de faire pourrait vous satisfaire tous les deux.  

Et sinon... il faut rompre, en effet, parcequ'actuellement tu n'as pas l'air à l'aise avec ta relation.  

n°72721613
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-04-2025 à 21:39:51  profilanswer

Blaq a écrit :

Désolé moi je suis Tintin et Blake et Mortimer et c'est tout.
Et je suis d'accord que 90% des nouvelles bd c'est de la merde.

Et yoko tsuno c'est de la pâtée pour chat? On vas même pas parler des séries (liste partielle, sans logique ni ordre d'importance) barbe rousse, Michel Vaillant, XIII, le moine fou, Valérian et Laure Laureline ( le film était une honte  :cry: ) , Thorgal, Aria, Largo Winch

Bref ... il y en as une tartinée, pour tous les goûts

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72721705
Novare
Posté le 11-04-2025 à 22:02:17  profilanswer

J'aurai plutôt mis Blacksad, Dragon Ball, Maus, Watchmen,  V pour Vendetta,

n°72721720
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2025 à 22:09:11  profilanswer

Ah oui pourquoi pas le club des cinq, petzi, rahan plz

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72721946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2025 à 23:30:48  profilanswer

arkrom a écrit :

Et yoko tsuno c'est de la pâtée pour chat? On vas même pas parler des séries (liste partielle, sans logique ni ordre d'importance) barbe rousse, Michel Vaillant, XIII, le moine fou, Valérian et Laure Laureline ( le film était une honte :cry: ) , Thorgal, Aria, Largo Winch

Bref ... il y en as une tartinée, pour tous les goûts

Ouais un peu beaucoup quand même  [:mike hoksbiger:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-04-2025 à 23:30:48  profilanswer

n°72722029
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-04-2025 à 00:19:14  profilanswer

Bilan week 2 Toulouse+sdr.
 [:wotdim:1]  

-1 femme folle (raconté un peu l'autre jour), apres un rdv ou j'aurais pu (du?) sexer/tripoter/embrasser, j'ai dit mes dispo tous les jours pour passer par une case concrete franche, c'est à dire ken.
La meuf tous les jours me disait "pourquoi pas/on se redit/tel jour je peux pas/la peut etre" puis à 23h le soir "Jsuis encore au taf, jte dis" et ensuite 3h apres "désolé j'avais plus de batterie/jsuis bourrée j'ai dormi direct en rentrant"
Le jeudi soir une fois sorti de mon ciné j'y fait "Si jamais t'es dans le coin, jsuis dispo".  

Et le lendemain matin elle m'a dit qu'elle etait "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Et elle m'a dit bonne continuation. Next. Un autre mec aurait sans doute scorer en bourrinant le J0. Ou en lui ecrivant jamais les jours d'apres.
Mais je souhaite fonctionner naturellement, c'est à dire parler, etre curieux, jvais pas jouer un role pour arriver simplement fourred une droguée 7/10.
En plus elle s'etait annoncée soumise et au rdv je l'avais vu passive++. Donc pas le type de sexe que j'aime.

-1 femme "vieille", juste 37 ans mais alors autant de tete que de corps, passé sa minceur, c'etait du 45/50 ans d'aspect.
En plus ultra attaquante. On est allé quasi immédiatement à du "Je veux te sucer, j'ai mes regles je peux pas plus" "Allezzzz on va boire un verre, je veux te sentir gonfler contre moi" "Tiens je t'envois mes seins".
J'etais pas dispo. Et ensuite au fil des jours on est allé vers de plus en plus de ballek de sa part.
Elle a avoué etre ultra impatiente, avoir aussi ce qu'elle veut niveau cul (oneshot ou pqr). Donc voila, j'etais surement une envie d'un soir.
La encore, pas le type de sexe que j'aime.

-Une meuf un peu chou qui me donne vite son numero et me dit que je suis beau. 6h apres elle me dit qu'elle est en hopital pour depression. Bon pourquoi pas. On a continué de parler jusqu'a ce qu'elle disparaisse subitement.  [:92somberlain:10]  

-Une teen25ans imc 24 sympathique et qui cherche "rien de serieux" + couple libre qui me match + voulait me voir à 16h et vu la suite par message, c'etait sexe assuré pour la nuit. Elle est pas à temps plein à Toulouse donc à garder sous le coude si jamais...

-Un petit lot de filles pas mal + theme rando/marche/course à pied/nature. Qui dès qu'elles ont appris que j'etais pas de Toulouse ont mis un bon coup de frein.

-Un petit lot de filles pareilles, mais qui ont meme pas entamée la discussion, ca match mais rien de plus.

-Deux meufs ni de Toulouse ni de Lozere, matched jsais pas comment, sur la route pour le trajet ? Pareilles encore "ah t'es pas d'ici... bon ben".

-Une choupi ++, curieuse, mignonne, du répondant, du reve, du vrai interet, des echanges, un peu de projection mignonne mais 2nd degré type "Héhé quand on habiteras ensemble blabla". Ca a duré 36h. Et à un moment, plus aucun contact du tout. [:92somberlain:10]  

-Choupi2. La meme que celle d'avant, sauf que l'interet reste pour le moment, ca fait 36h aussi. Elle veut me voir lundi soir. Elle sait que je suis pas de Toulouse, elle a rien contre.  [:azrail:8]  

Retour en Lozere le vendredi soir, lancement des sdr :
Rien + rien + rien + 2 profils sur tinder (likés).

Nuage de mot pour résumer :
Disparition - Rien - Femmesfolles - 3 kennance "loupées"
[:kolombin:4]  

Meme si il y a une certaine logique, tout ne s'explique pas par ma non résidence toulousaine.
C'est quand meme chaud le manque d'implication, de conviction et de curiosité des gens.

Je bosse, je sports, j'avais des activités en plus de tout ca. Socialement c'est une des semaines les plus remplies ever.
Et malgré ça, j'avais une disponibilité aisée pour parler à toutes, dragouiller, s'interesser, etre mignon taquin et coquin.

Un putain d'enfer la quete de l'amour.
Enfer toulousain et mot inexistant pour la Lozère.

Et mes collegues de Toulouse qui en gros clichés me repete chaque jour  
"C'est en cherchant pas qu'on trouve"
- Je suis un mec hein
"Ah oui desolé c'est vrai mdrrrr ouai c'est vrai que nous ca vient tout seul, moi j'ai attendu c'est venu à moi, toi aussi CYNTHIAJOSIANNE ?"
"Ah oui c'est vrai, sauf une seule fois dans ma vie j'ai agis et toi Djamelita ?"
"Moi euh non jamais agis, mais ma cousine une fois à la fac elle avait du embrasser un mec de force pour lui faire comprendre, sinon j'ai pas d'autres exemple"

"Mais tu merites trop hein, t'es un mec super, elles savent vraiment pas ce qu'elles loupent..."

[:lefrogg]

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 12-04-2025 à 00:21:20

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72722158
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-04-2025 à 07:03:22  profilanswer

Courage amraz  

Qd tu penses que si tu etait une femme t’aurais juste à choisir ds tes mp hfr

n°72722286
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-04-2025 à 09:02:30  profilanswer

Ouais tu pourrais pécho aisément stephaneF/chienblanc, imagine comme la vie serait belle

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°72722499
Amraz
Posté le 12-04-2025 à 10:52:54  profilanswer

https://media.discordapp.net/attachments/876016812356169738/1360538001456758814/Screenshot_20250412-105050.png?ex=67fb7b41&is=67fa29c1&hm=1740db9e42d23dbc537caa9400448daaf1a40232230dd6f8c75a1a8096947010&=&format=webp&quality=lossless

Encore et encore :)

---------------
n°72723151
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-04-2025 à 14:02:39  profilanswer

C’est étonnant toutes ces femmes qui ont des boulots aussi prenants et les week-end occupés par l’escalade  

n°72723552
Maiar
Posté le 12-04-2025 à 15:56:46  profilanswer

niku a écrit :

C’est étonnant toutes ces femmes qui ont des boulots aussi prenants et les week-end occupés par l’escalade

Il y a des gens qui ont des occupations et des loisirs  [:cerveau spamafote]

n°72723573
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-04-2025 à 16:03:51  profilanswer

Dans ce cas, pourquoi s'inscrire sur un site de rencontres si tu n'as pas de disponibilités pour faire des rencontres ?  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72723582
guigr
Posté le 12-04-2025 à 16:06:18  profilanswer

C'est vrai qu'une inscription à un site de rencontre devrait avoir une clause obligeant à être disponible pour au moins 2 dates par weekend pendant 6 mois.

Mais qu'est-ce qu'il faut lire comme conneries sur ce topic sérieux

Message édité par guigr le 12-04-2025 à 16:06:57
n°72723594
avitasse
Posté le 12-04-2025 à 16:12:00  profilanswer

Et si tu avais des arguments ?
Ca nous changerait un peu  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 12-04-2025 à 16:12:23

---------------
n°72723609
guigr
Posté le 12-04-2025 à 16:16:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Et si tu avais des arguments ?
Ca nous changerait un peu..

Pourquoi est-ce que j'aurais des arguments à opposer à de la simple rage ?

Mais soit. On peut s'inscrire sur un site de rencontre dans l'optique de rencontrer des gens et ne pas être disponible là tout de suite. Soit car la personne ne fait pas tant rêver que ça, soit car l'effort de rencontrer quelqu'un n'est pas anodin et que c'est plus reposant de faire ses activités habituelles un weekend.

Même parmi les mecs du forum qui sont inscrits l'implication est cyclique. En général les gens enchaînent les dates quand ils sont dans les bonnes dispositions pour. Je suis sûr que même un webmail qui enchaîne 5 dates cette semaine à des périodes de passivité sur app.

Message édité par guigr le 12-04-2025 à 16:16:50
n°72723664
avitasse
Posté le 12-04-2025 à 16:26:02  profilanswer

Mais sérieux où vois-tu de la rage dans une simple question ?  :heink:  
Et y répondre par un vulgaire "qu'est-ce qu'on lit comme conneries", v'la le niveau  :sarcastic:  
D'autant plus cocasse quand il y a 2 jours tu posais le même genre de questions à webmail ^^

A aucun moment je n'ai fait allusion à une quelconque obligation de faire des rencontres, je me pose juste la question de l'intérêt  [:cerveau spamafote]  
Je conçois totalement qu'on ne soit pas dans les disponibilités de faire des rencontres -> quand ça m'arrive je fais une pause, je ne like pas et n'échange pas avec des personnes pour les envoyer chier le moment venu ; mais c'est probablement une connerie de ma part, tu as raison..
Au passage, si la personne ne fait pas tant rêver que ça, ce n'est donc pas un problème de disponibilités.

Message édité par avitasse le 12-04-2025 à 16:26:56

---------------
n°72724122
Amraz
Posté le 12-04-2025 à 17:58:06  profilanswer

Mais les gens sont globalement d'une nullité extrême en terme de sélection/choix/curiosité.
Infoutu de savoir ce qu'ils sont, ce qu'ils veulent, ce qui leur correspond. Infoutu du moindre "commitment"  (Claque sa mere en anglais hein ?)
Ces gens ne méritent rien.

Apres ca se tolere aussi, pas de quoi chier une pendule, la meuf a match, on s'est trouvé des points commun, elle communique son indispo qui reste acceptable, peut etre que dans 6 semaines elle sera disponible et voila.
Si toutes les conversations pouvaient etre comme ca, ca serait royal.

Pensées aux 10+ autres meufs qui me laissent comme une grosse merde sans réponses, d'un coup, limite presque en plein conversation.
Quelle sale epoque de merde, respect nul part. En plus irl ca doit etre des Marie et Julie bien propres sur elles. Qui seraient offusquées qu'un type crache par terre alors qu'elles font la meme chose sur SDR.
Prendre 10s pour respecter les gens ca doit etre trop demandé :)

Je me demande si une seule fois dans ma vie sur SDR, avec des milliers de meufs, j'ai une seule fois ignoré une meuf qui m'avait ecrit (sauf tout 1er message), ou tout du moins relancé.
Jamais quoi.
YONAMAR
 [:amraz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 12-04-2025 à 17:58:30

---------------
n°72724553
avitasse
Posté le 12-04-2025 à 18:53:29  profilanswer

Perso, 95% des conversations que j'ai, c'est la nana qui l'a initiée (je n'engage quasiment plus la conversation) -> ça permet de filtrer les nanas peu disponibles et ainsi de ne pas rager  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 12-04-2025 à 19:12:26

---------------
n°72724918
Amraz
Posté le 12-04-2025 à 19:45:56  profilanswer

avitasse a écrit :

Perso, 95% des conversations que j'ai, c'est la nana qui l'a initiée (je n'engage quasiment plus la conversation) -> ça permet de filtrer les nanas peu disponibles et ainsi de ne pas rager  :hello:

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Ouah.
Bah dis donc si je faisais ca j'aurais 80% de conversations en moins.

Encore sur Hinge je vois que la maniere de faire du truc propose que la fille initie souvent.
Mais Tinder lol, je crois qu'on passe à 98% de meufs qui n'ecrivent pas en 1er.

Sans oublier celles qui disent en plus dans leur profil de merde "Je ne fais jamais le 1er message"  
 [:leve le pied jeannot]  
Monde de baisé. Et ces gens trouveront bien sur avant moi.

---------------
n°72726179
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-04-2025 à 08:34:08  profilanswer

avitasse a écrit :

J'ai toujours eu la même situation.  
Que ce soit sur les app ou ailleurs. C'est l'homme qui engage ...  
Les seuls fois où j'ai pu observer l'inverse c'est sur des faux profils à la Brad Pitt ..  :D

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°72726180
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-04-2025 à 08:35:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais les gens sont globalement d'une nullité extrême en terme de sélection/choix/curiosité.
Infoutu de savoir ce qu'ils sont, ce qu'ils veulent, ce qui leur correspond. Infoutu du moindre "commitment"  (Claque sa mere en anglais hein ?)
Ces gens ne méritent rien.

Apres ca se tolere aussi, pas de quoi chier une pendule, la meuf a match, on s'est trouvé des points commun, elle communique son indispo qui reste acceptable, peut etre que dans 6 semaines elle sera disponible et voila.
Si toutes les conversations pouvaient etre comme ca, ca serait royal.

Pensées aux 10+ autres meufs qui me laissent comme une grosse merde sans réponses, d'un coup, limite presque en plein conversation.
Quelle sale epoque de merde, respect nul part. En plus irl ca doit etre des Marie et Julie bien propres sur elles. Qui seraient offusquées qu'un type crache par terre alors qu'elles font la meme chose sur SDR.
Prendre 10s pour respecter les gens ca doit etre trop demandé :)

Je me demande si une seule fois dans ma vie sur SDR, avec des milliers de meufs, j'ai une seule fois ignoré une meuf qui m'avait ecrit (sauf tout 1er message), ou tout du moins relancé.
Jamais quoi.  
YONAMAR  
 [:amraz:4]  

[:nazztazz:1]  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°72726447
avitasse
Posté le 13-04-2025 à 10:27:25  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

J'ai toujours eu la même situation.  
Que ce soit sur les app ou ailleurs. C'est l'homme qui engage ...  
Les seuls fois où j'ai pu observer l'inverse c'est sur des faux profils à la Brad Pitt ..  :D

Bah écoute, les 3 derniers dates que j'ai fait (dont 2 la semaine dernière), c'est elles qui avaient engagé la conversation  [:spamatounet]  
Et j'ai d'autres discussions en cours où c'est le cas, et aucune ne m'a demandé de l'argent pour le moment ^^

Amraz a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
Ouah.
Bah dis donc si je faisais ca j'aurais 80% de conversations en moins.

Encore sur Hinge je vois que la maniere de faire du truc propose que la fille initie souvent.
Mais Tinder lol, je crois qu'on passe à 98% de meufs qui n'ecrivent pas en 1er.

Sans oublier celles qui disent en plus dans leur profil de merde "Je ne fais jamais le 1er message"  
 [:leve le pied jeannot]  
Monde de baisé. Et ces gens trouveront bien sur avant moi.

Ha bah c'est clair que j'ai quelques matchs "dormant"..
Mais c'est tellement + agréable d'échanger avec quelqu'un d'un peu disponible motivé, que de courir après des blasées

Nan mais sur Tinder tu as à boire et à manger.
Cependant ça arrive parfois :
- un match le 03/04 qui a engagé la conversation le 06/04
- un match le 06/04 qui a engagé la conversation le 07/04
- un match le 23/03 qui a engagé la conversation le 12/04 - il faut être patient  [:ddr555]  

Mais sur Hinge et Meetic ça arrive assez régulièrement, y compris pour des matchs où c'est moi qui ai liké en 1er

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-04-2025 à 10:28:37

---------------
n°72726578
Amraz
Posté le 13-04-2025 à 11:04:46  profilanswer

Ca s'annonce mal mon rdv de lundi.

Fille de 31 ans, aime la rando, petite choupi mignonne, plus de relation serieuse depuis 2020. Parfois des relations pas serieuse l'année passée, mais ca lui convient pas.  
Recherche à nouveau depuis février, n'a eu que des mono rdv. Jamais de 2nd date.

Se dit tres indépendante. Ses criteres : "Champ de valeur + confiance en soi".
Un trauma avoué : Elle gagne de la tune et les mecs qui ont été avec elle se sentait mal vis à vis de ca.

Ma facon de faire : etre enjoué, coquin, taquin, malicieux, aime se projeter de facon mignonne, pour tester la motivation.
Elle, presque tout l'inverse : froideur, discussion serieuse, analyse, 0 emoji, 0 mise en situation, 0 blague.

Le truc pessimiste qu'elle dit : "Ouai je suis tres indépendante, j'ai l'impression que tu attends trop d'une copine, moi le couple c'est faire chacun des choses avec quelques projets en commun, je sais pas si on se correspond trop".
 [:amraz:2]  
Bon euh pourquoi pas, c'est presque une banalité.

Mais c'est fou comme certains n'arrivent pas à se décoincer le fion. Avoir des conversations egayées et bandantes ca leur plait pas ? Ils se sentent en danger ?

---------------
n°72726610
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-04-2025 à 11:11:11  profilanswer

ramène lui un livre lors du date ca devrait le faire ou alors précise lui que tu gagnes plus d'argent qu'elle sans rien faire en plus pour voir sa réaction

n°72726639
Amraz
Posté le 13-04-2025 à 11:18:22  profilanswer

Non je lui ai dit que j'etais totalement à l'aise sur les meufs qui gagnent plus. Jiédi gt pauvre de toute facon.

Je pige vraiment pas les mecs en malaise devant ça. C'est un truc cool si l'autre gagne de la tune.
Au pire t'en profite pas, ca change rien. Au mieux t'en profite.

Et en exemple de vie je lui ai fait :
"Lire un livre je peux le faire solo chez moi, pas de soucis"
"Mais lire ce meme livre étalé sur le canapé à 2 avec tes jambes sur moi, c'est une vision bien plus joyeuse de l'avenir"

Si ce genre de truc ne suscite rien en elle, jcrois que c'est pas la peine.
Autant rester seule. Sextoy + amis et voila.

Et elle a l'air ultra portée féminisme, elle du dire le mot patriarcat 6x.
J'ai vraiment l'impression qu'elle est bourrée de traumatisme de mec qui ont fait/dit je ne sais quoi avec elle.
Pas besoin de prêcher un convaincu.

---------------
n°72726663
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-04-2025 à 11:24:31  profilanswer

Ah oui un profil intéressant

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72726664
julius_90
Posté le 13-04-2025 à 11:24:31  profilanswer

Femme folle, quitte la

n°72727044
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-04-2025 à 13:07:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Non je lui ai dit que j'etais totalement à l'aise sur les meufs qui gagnent plus. Jiédi gt pauvre de toute facon.

Je pige vraiment pas les mecs en malaise devant ça. C'est un truc cool si l'autre gagne de la tune.
Au pire t'en profite pas, ca change rien. Au mieux t'en profite.

Et en exemple de vie je lui ai fait :
"Lire un livre je peux le faire solo chez moi, pas de soucis"
"Mais lire ce meme livre étalé sur le canapé à 2 avec tes jambes sur moi, c'est une vision bien plus joyeuse de l'avenir"

Si ce genre de truc ne suscite rien en elle, jcrois que c'est pas la peine.
Autant rester seule. Sextoy + amis et voila.

Et elle a l'air ultra portée féminisme, elle du dire le mot patriarcat 6x.
J'ai vraiment l'impression qu'elle est bourrée de traumatisme de mec qui ont fait/dit je ne sais quoi avec elle.
Pas besoin de prêcher un convaincu.

Déjà au bout d'une fois je comprends pas que tu n'aies pas dit "thanks bye!"

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72727291
webmail-75​000
Posté le 13-04-2025 à 14:01:59  profilanswer

Bon, vendredi j’ai revu une femme avec qui j’avais eu un date en décembre.
Ça s’est bien passé, elle semble avoir un coup de cœur sur moi, et me l’avait d’ailleurs déjà dit en décembre.
Moi je me sens bien avec, faut qu’on se revoit, mais entre mes enfants, mes sorties prévues, mes matches (sport),… on risque de devoir attendre début mai.

Hier soir la fille au livre est venue passer la soirée et la nuit chez moi, mais on est ok qu’on en restera là, c’était du ONS et ça nous convient.
De toute manière elle va déménager et elle fume, donc no go pour moi mais c’était sympa.

Date de l’après midi annulé/reporte.
Rappel elle avait un peu tiqué quand je lui avais demandé si ça ne la gênait pas d’avoir un date avec un mec qui a plus de 6 ans de moins qu’elle… depuis c’était moins fluide même si elle avait bien voulu continuer de discuter et maintenir le date .
La, la pluie lui a servi d’excuse pour annuler/ reporter, on verra.

Celui de ce soir a été honnête, elle m’a dit qu’elle avait qqun d’autre en tête, un coup de cœur de jeunesse qui a fait son retour.
Je lui ai dit avoir eu un coup de cœur pour elle.
On se voit ce soir, mais en tout état de cause.

---------------

n°72727571
Amraz
Posté le 13-04-2025 à 15:00:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Déjà au bout d'une fois je comprends pas que tu n'aies pas dit "thanks bye!"

Parce que c'est pas un gros mot.  
Je suis un allié
 [:assignee_risitas]  

---------------
n°72728910
avitasse
Posté le 13-04-2025 à 17:53:36  profilanswer

A un moment donné tu finiras pas faire le lien avec le type de personnage..

---------------
n°72728964
Amraz
Posté le 13-04-2025 à 17:57:20  profilanswer

C'est a dire ?  :heink:

---------------
n°72729042
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-04-2025 à 18:02:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Parce que c'est pas un gros mot.  
Je suis un allié
 [:assignee_risitas]  

En tant que white male cisgenre  :??:  :heink:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72729176
Amraz
Posté le 13-04-2025 à 18:17:57  profilanswer

Oui, je suis à fond pour les femmes/trans/migrant et tout.
Leur vie est immensément plus dure que la mienne.  

Mais bon meme en etant dans le camp du bien (la gauche), les femmes (sur sdr) ne me regardent po :(

---------------
n°72729366
avitasse
Posté le 13-04-2025 à 18:37:15  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est a dire ?  :heink:

Bah tu te plains du personnage, on te fait remarquer qu'il y a des indices, mais ça n'a pas l'air d'éveiller en toi un quelconque soupçon..

---------------
n°72730670
greg9229
Posté le 13-04-2025 à 22:19:30  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Rappel elle avait un peu tiqué quand je lui avais demandé si ça ne la gênait pas d’avoir un date avec un mec qui a plus de 6 ans de moins qu’elle… depuis c’était moins fluide même si elle avait bien voulu continuer de discuter et maintenir le date .

[:gretel:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55897  55898  55899  ..  56527  56528  56529  56530  56531  56532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)