| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 15:39:25 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Jean le bon |
|
Novare |
Sinon ça te poserait problème de garder ta copine en mode friends with benefits et de savoir que t'es libre à côté si quelque chose se presente ? Ça ne veut pas dire que tu vas aller dater sérieusement forcément mais que tu ne te ferme pas de portes. |
Jean le bon |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bref ... il y en as une tartinée, pour tous les goûts --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Novare | J'aurai plutôt mis Blacksad, Dragon Ball, Maus, Watchmen, V pour Vendetta, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah oui pourquoi pas le club des cinq, petzi, rahan plz --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 23:30:48 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bilan week 2 Toulouse+sdr.
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 12-04-2025 à 00:21:20 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
niku viaggiando controvento | Courage amraz |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ouais tu pourrais pécho aisément stephaneF/chienblanc, imagine comme la vie serait belle --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
niku viaggiando controvento | C’est étonnant toutes ces femmes qui ont des boulots aussi prenants et les week-end occupés par l’escalade |
Maiar |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Dans ce cas, pourquoi s'inscrire sur un site de rencontres si tu n'as pas de disponibilités pour faire des rencontres ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse | Et si tu avais des arguments ?
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 12-04-2025 à 16:12:23 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
guigr |
Mais soit. On peut s'inscrire sur un site de rencontre dans l'optique de rencontrer des gens et ne pas être disponible là tout de suite. Soit car la personne ne fait pas tant rêver que ça, soit car l'effort de rencontrer quelqu'un n'est pas anodin et que c'est plus reposant de faire ses activités habituelles un weekend. Même parmi les mecs du forum qui sont inscrits l'implication est cyclique. En général les gens enchaînent les dates quand ils sont dans les bonnes dispositions pour. Je suis sûr que même un webmail qui enchaîne 5 dates cette semaine à des périodes de passivité sur app. Message édité par guigr le 12-04-2025 à 16:16:50 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Mais les gens sont globalement d'une nullité extrême en terme de sélection/choix/curiosité. Apres ca se tolere aussi, pas de quoi chier une pendule, la meuf a match, on s'est trouvé des points commun, elle communique son indispo qui reste acceptable, peut etre que dans 6 semaines elle sera disponible et voila. Pensées aux 10+ autres meufs qui me laissent comme une grosse merde sans réponses, d'un coup, limite presque en plein conversation. Je me demande si une seule fois dans ma vie sur SDR, avec des milliers de meufs, j'ai une seule fois ignoré une meuf qui m'avait ecrit (sauf tout 1er message), ou tout du moins relancé. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 12-04-2025 à 17:58:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasse | Perso, 95% des conversations que j'ai, c'est la nana qui l'a initiée (je n'engage quasiment plus la conversation) -> ça permet de filtrer les nanas peu disponibles et ainsi de ne pas rager Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 12-04-2025 à 19:12:26 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-04-2025 à 10:28:37 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento | ramène lui un livre lors du date ca devrait le faire ou alors précise lui que tu gagnes plus d'argent qu'elle sans rien faire en plus pour voir sa réaction
|
poutrella Contributeur net | Ah oui un profil intéressant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
julius_90 | Femme folle, quitte la |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Déjà au bout d'une fois je comprends pas que tu n'aies pas dit "thanks bye!" --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse | A un moment donné tu finiras pas faire le lien avec le type de personnage.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est a dire ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |