| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
hawkersoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 10:22:55 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Si on traîne sur HFR c'est qu'on n'est pas en manque de temps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Novare |
D'autant plus qu'il annoncait la couleur dès le début. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr | Perso j'ai lu hawkersoul et pas le pavé
|
Pistouillette C'est compliqué | Et sinon, personne pour me résumer les dernières évolutions des piliers de ce topic ? |
donut78 Stop eating donuts | Comme tu peux le remarquer, c'est le calme plat sur le topic Message édité par donut78 le 15-04-2025 à 14:17:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
big e |
|
Pistouillette C'est compliqué | La taulière, c'est pas une nouveauté. Pas de changement d'avis ? Personne pour reprendre le topic ?
|
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 12:52:34 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Novare |
A part webmail, peu de CRs. Soit on a des gens maqués, soit des gens qui ne veulent simplement plus poster vu l'ambiance. Pour autant il y a eu quelques beaux succès mais ça se passe en dehors de ce topic. Ceci dit j'oublierai presque qu'on a eu un très beau match de l'ami AS qui a joué à touche pipi tout un WE dès le premier date. Probablement le plus gros fait d'armes de l'année 2025. |
everylittlepieces ELP | Trop contente pour toi, Pistouillette ! --------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Alanina |
|
Clarence B |
Chou Andy Would you know my nem | Oui parce que bite d'amarrage ça me fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | webmail et pistouille les étoiles montantes du topic --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Quatrier |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | "DES trucs"
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Elle a l'air relou.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Multitarget =/= Multiscoring. Ca commence au multichercheage au lvl1, facile et libre. J'ai l'impression qu'il en est la. LA CHANCE Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 15-04-2025 à 22:07:07 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasse | On dit la "non monogamie éthique" aujourd'hui --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 | j'ai passé le niveau 9000 alors --------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Chou Andy Would you know my nem | Ben 1000 fois le missionnaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La question est vite répondue : 1000 fois le missionnaire --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu fais quoi ce week-end ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Du trail --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |