| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 20:51:42 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem | Non c'est juste que j'étais le premier sur place --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
Quatrier |
|
greg9229 |
|
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 22:23:22 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 27-03-2025 à 22:38:43 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ChatonMystere Meeeeeow | Sur okcupid j'avais des photos vraiment à la con (de moi) mais on me voyait de loin, mal... Ça passait. |
big e |
Fan service pour sa groupie |
Pere Duh |
|
webmail-75000 | Amraz tu es chômeur ? Pour avoir le temps de penser à autant de conneries, et arriver à les justifier… --------------- |
niku viaggiando controvento |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ce qui est pas le cas là. Tu retiens bien ce qui t'arrange. Tu as quelques gens en désaccord. Et je le répète, dans ma vie, personne n'aurait rien dit d'un "cette fille est de haute qualité". A LASSASSSINNNNN FSUT PORTER PLAINTE OSKOUUUR. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar |
|
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 28-03-2025 à 08:25:54 --------------- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
webmail-75000 |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense que ce serait pareil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien | Et les cheveux bleus? |
Blaq |
Elle est très intelligente, cultivée, a de l'humour. Elle n'est pas chiante ni jalouse. Vous datez ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
webmail-75000 | non, je ne date pas, je ne like même pas --------------- |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Non mais tu ramènes tout à ça tout le temps. Je sais que c'est de l'ordre de la maladie mais essaie de le cacher quoi. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | La première fois que vous passez au lit avec votre date vous voyez ce tatouage : Ça vous gêne --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |