| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/382178 Ça vous gêne --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 09:43:33 ![]() ![]() |
Pere Duh |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Pere Duh |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Blaq |
|
Blaq |
Tain j'utilise les mêmes expressions que toi "la fatigue" |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 09:54:25 ![]() ![]() |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
herissonbourbonnais | Personne n'a un CR de soirée étudiante d'hier plutôt ? --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Blaq |
La moyenne d'âge du forum c'est 46 ans frérot, où tu veux trouver des étudiants ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xanthe |
Hier j'ai animé un quiz, y avait une nana jolie qui rigolait à mes blagues pourries mais qui doit avoir 4 ou 5 ans de plus que moi et me dis qu'il lui reste peut-être 4-5ans avant la ménopause... Message cité 3 fois Message édité par xanthe le 28-03-2025 à 09:58:44 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Chou Andy Would you know my nem |
T'es bien au courant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
Tu veux des enfants ? Message édité par Blaq le 28-03-2025 à 10:00:10 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Ah ben moi rien, j'étais dans le train. Quoique j'étais assis devant les toilettes quand une femme a eu pitié de moi et m'a dit qu'elle avait une place libre à côté d'elle. Je ne me suis pas fait prier (2h de trajet...). Une RH pas mal sans doute pas trop loin de la ménopause. Elle m'a tchatché sur mon livre mais je n'ai pas pu trop embrayer parce que je ne l'avais pas encore commencé. Ensuite elle bossait et j'étais trop fatigué pour entretenir cette flamme qui naissait entre nous. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
the gaston lagaffe | Bon ça fait 2 ans que je ne me suis pas remis sur un apps de rencontre... Les choses ont bougé ? Des offres ? Des trucs à éviter ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
En même temps tu préférais être célibataire plutôt que sortir de chez toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
|
Hypertelos |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |