| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 10:31:31 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Clarence B |
D'ailleurs j'ai eu une ex qui avait un méga tatouage sur le flanc droit. Je l'ai découvert au 2eme date mais comme c'était bien fait, ça ne m'a pas gêné. Message édité par Clarence B le 27-03-2025 à 10:43:25 |
ogsvart_ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pere Duh |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 27-03-2025 à 12:42:00 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Entoni | J'ai deux ex qui se sont faites tatouer l'intégralité du dos.
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
harrypotdefleur I blue myself | Pas de tatouage sur moi, et ce n'est pas nécessairement un red flag chez une meuf que je serais amené à rencontrer. |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 14:50:06 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
niku viaggiando controvento |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Même pas un ptit "La montagne, ça vous gagne !" ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alanina |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-03-2025 à 15:48:40 |
harrypotdefleur I blue myself | La banalisation du discours incel. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Beaucoup ici on un niveau de lecture extrêmement strict, et je dirais aussi "coincé". Si tu préfères tu peux le dire comme : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Quatrier |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Heureusement qu'Amraz est là pour précher la bonne parole et tous nous sauver |
Maiar |
|
Blaq |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Moi je viens donner mon avis sur les gens tatoués. Et quoi ? On vient me chier dessus sur la forme et non sur le fond. Jsais pas... Être cool et s'en branler ça existe pas ? Ça va ? C'est difficile a comprendre ? C'est rabaissant envers moi même ? Il y a un truc néfaste la dedans ? T'as l'air plutôt chiante a force je trouve. Mais viens pas me dire que c'est moi qui lance le truc a chaque fois. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 27-03-2025 à 16:13:02 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Blaq |
|
Maiar |
|
Entoni | Un jour Amraz découvrira qu'on peut discuter avec quelqu'un et faire des remarques dont cette dernière s'exprime, sans que ce soit une attaque ad hominem.
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 27-03-2025 à 16:33:56 |
Tu remarqueras du coup, que j'ai repondu de façon normale à la premiere personne. Puis il y a Maiar. Ou toi d'ailleurs. Le pire c'est que je suis assez persuadé que si IRL, une pote a elle venait dire "Ah Guillaume tu sais mon nouveau collegue, il adore le groupe X, tu sais mon preferé, c'est incroyable non !?!!!! Il est d'une qualité ce mec ! on peut pas les cloner les mecs comme ca ? j'en veux tout un paquebot ihihihihih ! Mais la non, faut sortir le fusil direct pour rien. Message édité par Amraz le 27-03-2025 à 16:48:44 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-03-2025 à 17:04:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi ce que je retiens c'est que j'ai tt mes chances pour pécho Amraz --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse | T'as marché combien de pas aujourd'hui ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |