Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55879  55880  55881  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72638096
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-03-2025 à 17:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

T'as marché combien de pas aujourd'hui ? :o

:(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 17:10:56  profilanswer

n°72638135
Alanina
Posté le 27-03-2025 à 17:16:50  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Sur un topic qui note les hommes et femmes avec un barème sur 10 c'est assez cocasse comme réflexion.

ça me choque aussi. En fait, tout discours objectifiant des gens qui n'ont rien demandé. Une personne qui donne des notes et parle de "qualité" d'humains, si ça n'est pas un trait d'humour, il n'arrivera jamais jamais dans mon lit.  

Entoni a écrit :

Un jour Amraz découvrira qu'on peut discuter avec quelqu'un et faire des remarques dont cette dernière s'exprime, sans que ce soit une attaque ad hominem.

Et le monde s'en portera mieux.

Mais, on est pas ce jour.

Et aujourd'hui Amraz préfère attaque les gens, plutôt que de réfléchir.

Je pense donc qu'Amraz doit allez marché 47km pour se calmer ou au mieux, mais peu probable, qu'il baise.

Mal barré vu le discours [:ocolor]  

lafilledu22 a écrit :

Moi ce que je retiens c'est que j'ai tt mes chances pour pécho Amraz  :O

Moi aussi je suis pas tatouée et j'aime la rando. Mais bon, j'ai aussi un libre arbitre... [:panzani gino]  

n°72638202
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-03-2025 à 17:25:58  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Probablement.

Ça illustre quand même bien que les tolérances sont pondérées.

Je trouve ce principe de notation à chier et je ne suis pas la seule.
Comme les posts d'Amraz d'ailleurs.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72638220
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2025 à 17:28:25  profilanswer

Alanina a écrit :

Mal barré vu le discours [:ocolor]

Ptdr amraz est loin d'être celui qui baise le moins ici pourtant.

n°72638251
jeff_h
Posté le 27-03-2025 à 17:33:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Disons que lorsque tu es prêt à baiser même des personnes qui ne t'attirent pas, c'est plus facile  [:tinostar]  

n°72638257
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2025 à 17:34:35  profilanswer

jeff_h a écrit :

Disons que lorsque tu es prêt à baiser même des personnes qui ne t'attirent pas, c'est plus facile [:tinostar]

Ah bah ici on répète tout le temps qu'il faut baisser ses critères. Il applique le gars!

n°72638261
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-03-2025 à 17:35:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah bah ici on répète tout le temps qu'il faut baisser ses critères. Il applique le gars!

C'est pas ce que je lis. [:cerveau spamafote]

n°72638265
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2025 à 17:36:09  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

C'est pas ce que je lis. [:cerveau spamafote]

Ah bah dis donc.

n°72638303
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-03-2025 à 17:40:32  profilanswer

Alanina a écrit :

ça me choque aussi. En fait, tout discours objectifiant des gens qui n'ont rien demandé. Une personne qui donne des notes et parle de "qualité" d'humains, si ça n'est pas un trait d'humour, il n'arrivera jamais jamais dans mon lit.

Ca tombe bien, personne ici n'a émis ce souhait..

Message édité par avitasse le 27-03-2025 à 17:40:51

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72638364
Alanina
Posté le 27-03-2025 à 17:49:27  profilanswer

Je suis à peu près sure d'avoir lu en long en large et en travers que Amraz est un homme hétérosexuel en recherche d'amouuur et de sexe. Et que je suis loin d'être la seule femme à ne pas vouloir être considérée (moi ou les autres femmes, à minima) comme un bien de consommation.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2025 à 17:49:27  profilanswer

n°72638369
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2025 à 17:50:07  profilanswer

Nan mais le cul il trouve.

n°72638391
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-03-2025 à 17:53:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah bah dis donc.

Répéter qu'il faut abaisser ses critères, c'est juste un lieu commun, il s'agit surtout d'essayer de cesser d'avoir des d'attentes irréalistes à base de cases à cocher sur une liste à la con, et de laisser la place à la surprise des rencontres. :o

Message cité 3 fois
Message édité par harrypotdefleur le 27-03-2025 à 17:53:59
n°72638411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2025 à 17:56:45  profilanswer

Répéter qu'il faut abaisser ses critères, c'est juste un lieu commun, il s'agit surtout d'essayer de cesser d'avoir des d'attentes irréalistes à base de cases à cocher sur une liste à la con, et de laisser la place à la surprise des rencontres. :o

[:fredmoul:1]  

Bref lutter contre l'effet catalogue des SDR.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72638413
Quatrier
Posté le 27-03-2025 à 17:56:50  profilanswer

Vas faire comprendre ça aux filles qui croulent sous les demandes sur SdR...

n°72638425
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-03-2025 à 17:58:51  profilanswer

Quatrier a écrit :

Elles croulent sous les demandes car les mecs sont infiniment plus nombreux. [:cerveau spamafote]

Et ma remarque s'applique à tous les sexes.

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 27-03-2025 à 17:59:34
n°72638430
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2025 à 17:59:04  profilanswer

C'est la même chose

n°72638434
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2025 à 17:59:30  profilanswer

Elles croulent sous les demandes car les mecs sont infiniment plus nombreux. [:cerveau spamafote]

Non, c'est que les mecs crachent rarement sur un coup.

n°72638436
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-03-2025 à 17:59:58  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est la même chose

Non.

n°72638441
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2025 à 18:00:29  profilanswer

Si, tu enrobes c'est tout.

n°72638458
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2025 à 18:03:49  profilanswer

Quatrier a écrit :

Il y en a plein qui comprennent. Mais souvent ce sont celles qui n'y restent pas très longtemps. C'est pour ça que tu as l'impression qu'elles n'existent pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72638464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2025 à 18:04:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Je ne pense pas. Tomber amoureux ce n'est pas remplir une liste de critères selon moi.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-03-2025 à 18:05:18

---------------
n°72638466
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2025 à 18:04:49  profilanswer

Après le prend pas mal Harry (capté le pseudo après) mais comme ça ne m'apporte pas grand chose de discuter avec toi parce que je sais que ça va tourner en rond et que tu vas pas comprendre (ou faire mine de pas) je vais pas me lancer dans une discussion.

n°72638470
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2025 à 18:05:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne penses pas. Tomber amoureux ce n'est pas remplir une liste de critères selon moi.

Retourne au début de la conversation: on ne parlait pas de tomber amoureux, justement.

n°72638476
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-03-2025 à 18:06:36  profilanswer

multimmy a écrit :

Je n'enrobe rien du tout, redéfinir ses attentes et se laisser porter ce n'est pas abaisser quoi que ce soit.

n°72638485
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-03-2025 à 18:09:07  profilanswer

Des fois je me demande comment certains fonctionnent. Si ils arrivent à prendre conscience qu'ils fonctionnement en fait de maniere totalement similaire et que la différence est juste comment ils le racontent "à la sortie". Et qu'ils ont conscience aussi des sorties "irl" et "internet".

Gens A. Gens B. Gens C. Ils cherchent tous l'amour. Sur appli, irl, etc.

Situation de base de départ
Gens A.
"Moi il me faut quelqu'un d'ambitieux sportivement, je suis ancien athlete pro en judo, je continue a etre tres sportif, il me faut quelqu'un pareil"
Gens B.
"Oh moi je suis au feeling vous savez, j'ai pas trop de critere, on verra"
Gens C.
"il me faut une 7 minimum physiquement je pense, mentalement faut du 9, faut que le produit match bien avec moi !"

A J+30 de recherche, ils racontent à un collegue pas specialement proche
Gens A.
"J'ai eu 10 match, j'ai vu 3 personnes, mais je pense que ca donnera rien, j'ai pas trouvé quelqu'un qui correspond à mes attentes, en particulier le degré d'engagement sportif sur le quotidien"
Gens B.
"J'ai eu 15 match, j'ai vu 3 personnes, j'ai pas eu le feeling, on va continuer, tantpis"
Gens C.
"J'ai eu 12 matchs, j'ai vu 3 personnes. Il y a eu un de grosse qualité physique,  9 je lui met c'etait fou, par contre il etait trop con en fait. Et les autres non, c'est pareil, ca n'allait pas, il y en c'etait des DINGUERIES comme ils sont, allez next hein"

A l'interieur du cerveau en mode automatique ET/OU conscient

Gens A.
"Personne 1, en fait absolument pas sportive BZZZ LASER ANALYSE NEXT" "PERSONNE 2, VOTE FN, BZZZ NEXT" "PERSONNE 3 déménage à 100km dans 1 mois, TROP GALERE BZZZ NEXT"
Gens B.
"Personne 1, peu de culture litteraire, aucun accord en discutant de ça BZZZZ NEXT"."Personne 2 m'a en fait dit ne pas vraiment aimer les chats BZZZ NEXT" "Personne 3 : Strabisme, trop bizarre en se regardant, je fais un blocage BZZZ NEXT"
Gens C.
"Personne 1, Super beau mais super con, nextBZZZZZ" "Personne 2, Trop grande gueule, parle fort NEXTBZZZZ" "Personne 3, je savais pas mais il est pas vacciné, danger NEXTBZZZZ"

J+32, ils racontent à une amie intime
Gens A.
"Assez casse couilles ces SDR la, je pensais pas qu'il y avait si peu de branleur que ça. C'est dingue, j'ai l'impression d'etre une anomalie à faire autant de sport"
Gens B
"Julie ahah je peux t'avouer un truc ? tu sais tu me disais que le strabisme ca te bloquait et je te disais que tu abusais grave, je suis morte de rire, j'ai eu le cas l'autre jour, et j'avoue c'etait moche, j'ai eu honte de moi mais ca me dérange trop en fait... je savais pas quel oeil regarder haha"
Gens C.
"Guigrette ma cherieeeeeeeeee ca va ? Le mec trop trop beau la, bon j'ai hésité à le ken parce que je sentais que c'etait possible, mais finalement non, je dois etre serieuse, je veux trouver l'amour, je me suis assez faite tringler avant, j'ai envie d'amouuuuur".

3 personnes. 3 situations. 3 manieres de le dire selon le canal. 3 constatations similaire : Le cerveau a filtré, a fait ses choix et l'a exprimé consciemment ou inconsciemment :)
Bien sur une meme personne peut naviguer dans les situations. Rien n'est fixe :)

En tout cas je vois un peu d'intolérance sur les façons de s'exprimer.
Quelqu'un qui serait B ici. On va le lire et rien. Au pire on est frustré du manque de détail. On a envie de dire "Ben explique mieux !"
Quelqu'un qui serait C. Paf, quelques personnes sortent du bois avec les fourches.

ON JUGE TOUS. Montez dans le wagon de l'enfer avec moi.
Vous etes tous des gros salauds !

[:-neon-:1]  [:maverick57]  [:667]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72638495
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-03-2025 à 18:10:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne pense pas. Tomber amoureux ce n'est pas remplir une liste de critères selon moi.

[:johnclaude:8]  

multimmy a écrit :

Retourne au début de la conversation: on ne parlait pas de tomber amoureux, justement.

Amraz dit chercher l'amour, pas juste baiser. :o

n°72638503
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2025 à 18:10:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Des fois je me demande comment certains fonctionnent. Si ils arrivent à prendre conscience qu'ils fonctionnement en fait de maniere totalement similaire et que la différence est juste comment ils le racontent "à la sortie"

El famoso enrobage!

n°72638510
guigr
Posté le 27-03-2025 à 18:11:44  profilanswer

Amraz a écrit :

ON JUGE TOUS. Montez dans le wagon de l'enfer avec moi.
Vous etes tous des gros salauds !

[:-neon-:1]  [:maverick57]  [:667]

J'admire ta volonté de juger et de ne jamais quitter une conversation avant d'avoir le dernier mot. Mais j'ai molette faut pas abuser  [:clooney24]

n°72638512
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2025 à 18:12:16  profilanswer

[:johnclaude:8]  

Amraz dit chercher l'amour, pas juste baiser. :o

Le début de la conversation sur les critères démarre ici:

multimmy a écrit :

jeff_h a écrit :

Disons que lorsque tu es prêt à baiser même des personnes qui ne t'attirent pas, c'est plus facile  [:tinostar]  

Maintenant décale toi parce que tu comprends jamais rien même si on y passe 3 heures.

n°72638513
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2025 à 18:12:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Ok. Mais je ne pense pas que le topic conseille des baisser ses critères quand il s'agit de simplement de baiser un soir. Ca se fait naturellement.

Message édité par donut78 le 27-03-2025 à 18:13:13

---------------
n°72638515
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-03-2025 à 18:13:05  profilanswer

guigr a écrit :

J'admire ta volonté de juger et de ne jamais quitter une conversation avant d'avoir le dernier mot. Mais j'ai molette faut pas abuser  [:clooney24]

Tandis que moi j'ai tout lu scrupuleusement.

n°72638536
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-03-2025 à 18:17:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Le début de la conversation sur les critères démarre ici:

multimmy a écrit :

Maintenant décale toi parce que tu comprends jamais rien même si on y passe 3 heures.

Niveau attaque ad hominem, tu te poses là. [:emile_zola:2]

n°72638542
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-03-2025 à 18:18:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Tandis que moi j'ai tout lu scrupuleusement.

Tu veux une médaille ?  :o

n°72638572
Amraz
Posté le 27-03-2025 à 18:25:15  profilanswer

Alanina a écrit :

Je suis à peu près sure d'avoir lu en long en large et en travers que Amraz est un homme hétérosexuel en recherche d'amouuur et de sexe. Et que je suis loin d'être la seule femme à ne pas vouloir être considérée (moi ou les autres femmes, à minima) comme un bien de consommation.

Tu aurais pas beaucoup de peur en toi ?
Des traumatismes du passé ? Des mauvaises experiences ? De la paranoia sur des ouï-dire ?

Citation :

Je trouve qu'une fille qui n'est pas tatouée est de plus haute qualité.

Parce que lire ça et en conclure "je suis un bien de consommation objectifiée", ca me parait bien bien extreme.  :ouch:  

Je pourrais etre d'accord si c'etait une phrase de description sur un profil de mec de SDR ou on doit juger sur des miettes.
Ah le nul, il a été maladroit, faux pas, dans le doute on pourrait se dire que c'est un con. Il etait bien inspiré...
HOP éliminé.

Mais on est sur HFR hein.
C'est ambiance pote, c'est camaraderie, c'est à la cool, c'est pouvoir tout se dire, c'est pouvoir le dire de manière libérée.  
Comme si on était tous autour d'un verre à se retrouver pour la 78eme fois.

J'ai beau pas être très sociable, je vois quand même les interactions humaines autour de moi.  
De tout horizon, de toute expérience, de tout caractère.
Et les gens sortent des expressions du genre. C'est la vie quoi.
 [:manolito john]  

---------------
n°72638587
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-03-2025 à 18:27:43  profilanswer

multimmy a écrit :

Non, c'est que les mecs crachent rarement sur un coup.

[:brad pitt:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72638616
Quatrier
Posté le 27-03-2025 à 18:32:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y en a plein qui comprennent. Mais souvent ce sont celles qui n'y restent pas très longtemps. C'est pour ça que tu as l'impression qu'elles n'existent pas.

Ton diagnostic me semble intéressant. Elles n'y restent pas car ça les saoule tout en leur prenant trop de temps. J'ai déjà lu ça de leur part en effet.

n°72638682
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2025 à 18:44:47  profilanswer

Quatrier a écrit :

Ton diagnostic me semble intéressant. Elles n'y restent pas car ça les saoule tout en leur prenant trop de temps. J'ai déjà lu ça de leur part en effet.

Oui ou alors justement comme elles n'ont pas des critères irréalistes comme tu dis, vu la profusion de l'offre, elles trouvent relativement vite.

---------------
n°72638704
Quatrier
Posté le 27-03-2025 à 18:48:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui ou alors justement comme elles n'ont pas des critères irréalistes comme tu dis, vu la profusion de l'offre, elles trouvent relativement vite.

J'ai eu la chance il y a quelques années d'avoir eu une relation avec une fille qui venait à peine de s'inscrire. Je pense que ça a marché car elle n'a pas multitargeté d'emblée. Bon, elle a fini par me lâcher pour un autre peu de temps après. Mais je n'ai jamais su s'il venait du même site de rencontres. Et pourtant, je l'ai stalké jusqu'à la moelle  :pt1cable:

Et tout récemment, j'ai eu des échanges passionnants avec une artiste sublime  :love: . Et du jour au lendemain, plus aucune connexion de sa part sur le site. J'étais dégoûté. Au bout d'un mois et demi, comme je suis un peu taré, je l'ai retrouvé en deux minutes sur Google. Et j'ai craqué en lui écrivant un mail. Alors oui, c'est CRINGE à mort mais tant pis. Evidemment, pas de réponse.

Message édité par Quatrier le 27-03-2025 à 18:52:45
n°72638776
Amraz
Posté le 27-03-2025 à 18:59:36  profilanswer

Autour de moi c'est tres fréquent les filles qui vont sur SDR par période.
Et il y a de tout. Du 2jours dedans, 3 mois dehors. Du 1mois/3mois. Du 6 mois/2mois.

J'ai aussi celles qui ne disent pas y aller, mais y vont quand meme regulierement parce que l'espoir est trop fort.

En tout cas, de l'autre coté je trouve ca souvent mieux (DE HAUTE QUALITE) les filles fraichement inscrites/reinscrites.
Elan d'espoir, innocence, "normalité", plus d'implication?

---------------
n°72638839
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-03-2025 à 19:09:20  profilanswer

De manière générale les personnes non blasées à l'extrême c'est plus agréable oui.  [:cerveau spamafote]

n°72639413
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-03-2025 à 20:51:42  profilanswer

Clairement j'ai eu mes meilleurs matchs chez les nouvelles (de quelques heures si possible).

Elles sont moins blasées ET moins sollicitées par la concurrence :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55879  55880  55881  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)