Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55535  55536  55537  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°72075599
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-12-2024 à 10:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ca a plutôt l'air d'etre un problème au niveau du physique qu'au niveau du style de vie et des enfants quand même. Enfin c'est comme ça que je le comprend.

Et penser avoir un avenir avec une femme de 20 ans de moins, c'est assez risqué je pense. Elle se tapera un vieux qui a l'age de son père parce que c'est marrant sur le coup, mais s'imaginer dans 30 ans avec un gars qui aura toujours l'âge d'être son père, ce sera beaucoup moins fun je pense.

Je suis resté 20 ans avec une fille plus vieille que moi de 4 ans. J’ai toujours été fidèle. Donc je sais ce que cesy une femme de 40 ans qd meme. Je m’aperçois qu’avec le temps mes envies ont changé et je sais que le temps m’est compté je ferai pas de vieux os.  

Apres je rencontre des gens en fonction des lieux que je fréquente. Le boulot c’est l’enfer il me reste la salle et des femmes de + de 40 ans c’est simple en 3 ans de salle non stop j’en ai croisé 5 peut être …  

Après les sdr ça me dit rien du tout, c’est inévitable vu que maintenant tout se fait par internet mais je sais que ça ne me correspond pas je ferai avec

mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 10:33:14  profilanswer

n°72075620
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-12-2024 à 10:35:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux des gamins à toi ou pas ?

J’étais partant pour en faire un oui mais j’ai eu la révélation trop tard  

n°72075627
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-12-2024 à 10:36:33  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Eh non, toujours rien. Elle est toujours pas prête. Je lui plaît, mais elle a pas envie de me faire souffrir qu'elle dit.
À part son incertitude, il y a tellement d'autres choses qui me plaisent chez elle...
Je suis le nigaud de service.  [:prozac]  

Vous voyez qu'il en reste sur ce topic !

Ca c'est clairement une phrase qui m'interpelle.  
Grande naïveté ? ou mauvaise foi ?  
En te disant ça clairement elle ferre un peu plus son poisson, ET te faire souffrir.
Si elle t'a répété cette phrase récemment c'est mauvais signe.
(sans parler du côté ultra paternaliste de "je ne veux pas te faire souffrir" )

This  [:fredmoul:1]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72075631
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 17-12-2024 à 10:36:58  profilanswer

niku a écrit :

C’est pas qu’elles ne plaisent pas physiquement mais d’une part j’en connais peu ou pas. A 95% elles ont 1 à 4 enfants et la vie entière tourne autour de ça. Je le vois avec mes collaboratrices, on parle beaucoup vu que je ne fais rien de mes journées maintenant…  

En gros je ne partage rien avec une femme de mon âge. Enfin avec celles qui me parlent. Je m’entends naturellement mieux avec les jeunes c’est sûrement un trait de caractère je ne sais pas je suis comme ça.  

Et je me dis aussi qu’avec une jeune tu peux envisager un avenir ce qui est pas forcément le cas avec une plus veille. C’est sûrement une erreur mais bon après on verra ce que l’avenir me réserve mais je me fais pas d’illusion. La meuf de la salle c’est un test perso, objectivement ça me permet d’engranger de la confiance en moi. Ça crève les yeux que si elle était célibataire il y a moyen mais je suis pas un rodrigo je vais pas insister c’est pas mon truc. Surtout après ce que j’ai vécu. Il y’a quelques années en arrière j’aurai regardé mes pieds en croisant une fille comme ça. Maintenant j’ai aucune friction à entamer la conversation.  

je sais pas si ça répond à la question  
Je suis en réunion là j’ai le temps  [:b2g:3]  

Alors plusieurs choses :

Oui, les femmes de 40+ qui ont des enfants voient leurs enfants être le pilier de leur vie. Comme les mecs de 40+ qui ont des enfants. C'est un amour inconditionnel qui ne se remet pas vraiment en cause.
N'empêche que ça permet toutefois de vivre des choses avec elles. En dehors des enfants, il y a une vie. Et toute femme ou homme qui a des enfants a normalement envie de vivre en dehors de ses enfants, enfin s'il est correctement câblé.

Donc oui à ton âge, tu risque de rencontrer des personnes de ton âge qui ont du vécu. Est-ce une mauvaise chose ? C'est un fait à accepter, c'est tout. A toi de construire avec ça. Il y a aussi des jeunes qui ont du vécu, mais pas d'enfants. C'est la vie.

A vouloir construire absolument avec des jeunes, tu oublie que tu peux aussi construire avec des femmes un peu plus agées. Entre 25 ans/Inès like et 40+/enfants, il y a aussi les trentenaires qui existent, certaines sans enfants. Si ça se trouve, tu pourrais développer toi-même le désir d'avoir une descendance et le réaliser avec une trentenaire.

Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il faut essayer de sortir des schémas dans lesquels tu t'enferme, de mettre les gens dans des cases extrêmes et de voir plus loin que "jeune ou vieille".

Physiquement, tu peux avoir des quarantenaires qui sont loin d'être moches. Et encore plus chez les trentenaires. Le physique c'est une chose, mais si tu n'es pas en adéquation avec les goûts/aspirations de la personne, ça finira systématiquement en échec et visiblement tu souffre énormément de chaque échec (tout le monde n'est pas doué pour prendre du recul). Alors encore une fois, je te l'ai déjà dit, effectue un travail sur toi. Psy, réflexions dans ton coin, mais arrête de te mettre dans des situations où tu va souffrir.
T'as pas l'air d'être un mauvais bougre, tu pourrais être heureux.

n°72075683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2024 à 10:42:20  profilanswer

niku a écrit :

C'est toujours possible hein. Mais bon, c'est toi qui vois. Surtout que si tu prends un jeunette, elle voudra surement. C'est reculer pour mieux sauter.

Soit tu te trouves une childfree, soit il va falloir accepter l'idée qu'il y a ait des enfants dans le tableau.

Message édité par donut78 le 17-12-2024 à 10:42:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72075686
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 17-12-2024 à 10:42:57  profilanswer

niku a écrit :

Je suis resté 20 ans avec une fille plus vieille que moi de 4 ans. J’ai toujours été fidèle. Donc je sais ce que cesy une femme de 40 ans qd meme. Je m’aperçois qu’avec le temps mes envies ont changé et je sais que le temps m’est compté je ferai pas de vieux os.  

Apres je rencontre des gens en fonction des lieux que je fréquente. Le boulot c’est l’enfer il me reste la salle et des femmes de + de 40 ans c’est simple en 3 ans de salle non stop j’en ai croisé 5 peut être …  

Après les sdr ça me dit rien du tout, c’est inévitable vu que maintenant tout se fait par internet mais je sais que ça ne me correspond pas je ferai avec

Frimake, asso, rencontres lors des sorties de ton chien, tu peux le faire !

niku a écrit :

T'es en début de quarantaine, pas dans les 70 piges. C'est largement faisable dans la décennie à venir. T'aura juste ton premier à l'age ou d'autres ont leur troisième, c'est pas catastrophique.
Maintenant, si tu continue à viser les jeunes de 26 piges qui veulent s'amuser, forcément tu n'aboutira à rien. Les quarantenaires, souvent c'est soit elles ont déjà des enfants, soit sont childfree, soit sont en désespoir d'enfants, donc mauvais plan si tu veux tes gosses à toi.
Entre les deux, j'en reviens aux trentenaires. Plus stables que les jeunettes, moins ancrées que les quarantenaires. C'est peut-être ce qu'il te faut.

n°72075687
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-12-2024 à 10:43:01  profilanswer

a cœur vaillant rien d’impossible  

Je me vois pas faire d’autres activités qui ne m’intéresse pas sous prétexte qu’il faut que je rencontre des gens

n°72075689
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 17-12-2024 à 10:43:32  profilanswer

Pistouillette. :jap:

Like a sir.

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72075691
Blaq
Posté le 17-12-2024 à 10:43:53  profilanswer

niku a écrit :

a cœur vaillant rien d’impossible

Je me vois pas faire d’autres activités qui ne m’intéresse pas sous prétexte qu’il faut que je rencontre des gens

Mais tu faisais quoi avec Inès ?
Boulot, salle, dodo ? C'était pas trop chiant ?

n°72075692
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-12-2024 à 10:43:55  profilanswer

niku a écrit :

you only need the light when it's burning low  [:tartineauxcrevettes:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 17-12-2024 à 10:43:55  profilanswer

n°72075702
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-12-2024 à 10:45:41  profilanswer

Les jeunes sont potentiellement plus malléables, c'est peut-être ça qu'il cherche avant tout. Ne serait-ce que pour affermir sa confiance en lui (ce qui est une erreur à mon sens, cela dit)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72075712
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-12-2024 à 10:47:01  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Le doute et la fébrilité, c'est qu'elle te touche vraiment, c'est pas forcément une mauvaise chose. Ignore les oiseaux de mauvais augure quand ça semble purement gratuit, mais comprends que pour certains c'est aussi une forme d'humour et que toutes les réactions sont exagérées sur internet.
Envoie nous du rêve ! :)

:jap:

n°72075719
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 17-12-2024 à 10:47:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ca c'est clairement une phrase qui m'interpelle.  
Grande naïveté ? ou mauvaise foi ?  
En te disant ça clairement elle ferre un peu plus son poisson, ET te faire souffrir.
Si elle t'a répété cette phrase récemment c'est mauvais signe.
(sans parler du côté ultra paternaliste de "je ne veux pas te faire souffrir" )

This  [:fredmoul:1]

Oui, faut que je remette tout ça en question. Je reste sur mon objectif de janvier, j'ai envie de procrastiner pour garder un peu d'espoir. Je ne pense pas qu'elle le fasse exprès, je pense qu'entre l'attente du jugement pour la garde et des éléments de sa vie qu'elle m'a raconté, elle a vraiment morflé et est aussi compliquée dans sa tête que je le suis moi-même.

n°72075757
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 17-12-2024 à 10:53:21  profilanswer

Ouais faut prendre l'air un peu. Se changer les idées.

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°72075760
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 17-12-2024 à 10:53:40  profilanswer

Colonelle a écrit :

Les jeunes sont potentiellement plus malléables, c'est peut-être ça qu'il cherche avant tout. Ne serait-ce que pour affermir sa confiance en lui (ce qui est une erreur à mon sens, cela dit)

S'il se met avec quelqu'un pour s'affirmer lui, c'est mal barré dans tous les cas. Il faut dans ce cas qu'il fasse d'abord un travail sur lui.

Bon, je sais que je suis mal placé pour ce conseil, puisque j'avais pris cette décision avant de me laisser embarquer par mon indécise. Mais le conseil n'en reste pas moins valable pour autant. D'abord être mieux avec lui-même avant de se mettre avec quelqu'un.
L'idée, c'est qu'il vive l'histoire pour ce qu'elle est et ce qu'il veut, pas pour compenser un manque chez lui. Sinon, il va soit sur un nouvel échec, soit sur la répétition de son schéma Inès/échec.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 17-12-2024 à 10:54:54
n°72075857
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 17-12-2024 à 11:08:31  profilanswer

Il va en avoir à lire en sortant de la réunion.

---------------
n°72075893
loupie94
Posté le 17-12-2024 à 11:14:50  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Alors plusieurs choses :

Oui, les femmes de 40+ qui ont des enfants voient leurs enfants être le pilier de leur vie. Comme les mecs de 40+ qui ont des enfants. C'est un amour inconditionnel qui ne se remet pas vraiment en cause.

Ouais enfin là il te dit " les femmes qui ont des enfants ne parlent que de ça, ne sont intéressées que par ça". Donc ne lui répond pas "oui blabla".

Non toutes les femmes qui ont des enfants ne sont pas comme ça. Et en plus, quand il y en a, le côté "mamoune" n'a rien à voir avec l'âge. C'est une question de personnalité, pas de génération.

n°72075925
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-12-2024 à 11:18:24  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça veut dire 1/10 en gros  [:petrus75]

Tiens, je repensais à toi en voyant un gif de Cristina Cordula : IL TE FAUT UN RELOOKING [:apges:5] Tu vas apprendre à t'accepter, gagner en confiance, arrêter de revivre tes traumas d'enfance quand quelqu'un te taquine et paf l'amour va te tomber dessus  :o  

harrypotdefleur a écrit :

TagCR "Dernière chance avant le 31/12"
...
TLDR; J'ai rencontré cette meuf et je la kiffe, j'ai hâte de la revoir

C'est mignon, j'espère que ça va marcher [:gracchus13:5]  [:gracchus13:5]

n°72075975
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-12-2024 à 11:23:55  profilanswer

C'est plus facile pour dire aux potes : Regarde ma mof  [:le_gardien_du_forum_seti]  
alors qu'avec Virginie 43 ans c'est plus complexe.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72076006
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 17-12-2024 à 11:29:14  profilanswer

Blimey. Déjà ?

---------------
n°72076015
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 17-12-2024 à 11:30:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ouais enfin là il te dit " les femmes qui ont des enfants ne parlent que de ça, ne sont intéressées que par ça". Donc ne lui répond pas "oui blabla".

Non toutes les femmes qui ont des enfants ne sont pas comme ça. Et en plus, quand il y en a, le côté "mamoune" n'a rien à voir avec l'âge. C'est une question de personnalité, pas de génération.

J'ai les deux cas en stock.

---------------
n°72076034
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 17-12-2024 à 11:34:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Faut quand même se rendre à l'évidence, sans être une mamoune, une femme avec des enfants aura quand même beaucoup d'aspects de sa vie tournant autour des enfants. Elle ne va pas les ranger dans un placard parce que sieur niku débarque. Mais comme je disais, ça n'empêche pas d'avoir une vie à côté des enfants si on est bien câblé. Seules les mamounes n'ont pas de vie à côté et je considère que c'est un défaut de câblage.

Edit : valable également pour les hommes hein !

C'est connu, les femmes sont plus matures que les hommes. Donc forcément, à 40 ans, ça se paie : elles sont périmées pendant que les hommes deviennent mûrs.  :o

Message édité par Pistouillette le 17-12-2024 à 11:43:02
n°72076080
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-12-2024 à 11:40:34  profilanswer

50 ans ET si il y a des antécédents dans ta famille ; sinon tu leur donnes simplement ton caca  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72076099
Quatrier
Posté le 17-12-2024 à 11:43:54  profilanswer

#miniCR - C'est_trop_tard

Je vous avais parlé il y a quelques jours d'une fille sur Hinge : très mignonne, brillante, cultivée. On avait matché à ma grande surprise. Je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait me trouver. Seulement voilà, les discussions tournaient au fur et à mesure au monologue. Elle ne rebondissait pas vraiment sur les sujets. Mais bizarrement, elle me gardait parmi ces matchs. Vous m'aviez poussé à proposer une rencontre mais je n'étais pas du tout motivé dans ce contexte. Bref, elle m'a écrit un long pavé aujourd'hui pour s'excuser et m'annoncer qu'elle avait rencontré quelqu'un (mais que j'étais un mec "super" ). Elle ne souhaite pas multiplier les rencontres, ce que je comprends. Voilà.

Message cité 3 fois
Message édité par Quatrier le 17-12-2024 à 11:45:33
n°72076122
Clarence B
Posté le 17-12-2024 à 11:46:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est plus facile pour dire aux potes : Regarde ma mof  [:le_gardien_du_forum_seti]  
alors qu'avec Virginie 43 ans c'est plus complexe.

Pourtant c'est comme te pointer chez tes potes avec ta calvitie naissance et ton nouveau coupé cabriolet.
On sait tous que la seule chose qui va durer, c'est la calvasse :o

n°72076152
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 17-12-2024 à 11:50:33  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je vous avais parlé il y a quelques jours d'une fille sur Hinge : très mignonne, brillante, cultivée. On avait matché à ma grande surprise. Je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait me trouver. Seulement voilà, les discussions tournaient au fur et à mesure au monologue. Elle ne rebondissait pas vraiment sur les sujets. Mais bizarrement, elle me gardait parmi ces matchs. Vous m'aviez poussé à proposer une rencontre mais je n'étais pas du tout motivé dans ce contexte. Bref, elle m'a écrit un long pavé aujourd'hui pour s'excuser et m'annoncer qu'elle avait rencontré quelqu'un (mais que j'étais un mec "super" ). Elle ne souhaite pas multiplier les rencontres, ce que je comprends. Voilà.

Faudrait créer un smiley "rodrigued" sur la base du wasted de GTA...

Faut voir le positif : elle est honnête et ne t'as pas gardé en roue de secours, au moins comme ça pas d'attente inutile.
Force à toi.

n°72076190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2024 à 11:55:02  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Faudrait créer un smiley "rodrigued" sur la base du wasted de GTA...

Bof, c'est pas vraiment du rodrigage. La meuf a plusieurs discussions en cours, il n'y a forcément qu'un gagnant. Franchement, c'est normal non ?

Limite plus honnête que le mec qui dans la même situation essaiera de toute se les faire  :D

Et puis il ne l'a même pas rencontrée. Bref, y a rien.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-12-2024 à 11:55:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72076209
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 17-12-2024 à 11:58:54  profilanswer

Quatrier a écrit :

Correct.

---------------
n°72076210
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 17-12-2024 à 11:59:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof, c'est pas vraiment du rodrigage. La meuf a plusieurs discussions en cours, il n'y a forcément qu'un gagnant. Franchement, c'est normal non ?

Limite plus honnête que le mec qui dans la même situation essaiera de toute se les faire  :D  

Et puis il ne l'a même pas rencontrée. Bref, y a rien.

Je dis pas que c'est malhonnête, bien au contraire puisque je l'ai clairement exprimé dans mon post. Juste qu'elle a trouvé mieux, le principe du Rodrigo. Et qu'un échec, même sans aucun attachement ni rien de démarré, ça fout toujours un petit coup à l'ego.

n°72076221
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-12-2024 à 12:00:50  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Je dis pas que c'est malhonnête, bien au contraire puisque je l'ai clairement exprimé dans mon post. Juste qu'elle a trouvé mieux, le principe du Rodrigo. Et qu'un échec, même sans aucun attachement ni rien de démarré, ça fout toujours un petit coup à l'ego.

Le concept de se faire rodriguer alors que tu as juste discuté avec la meuf. Mouais ...

Message édité par donut78 le 17-12-2024 à 12:12:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55535  55536  55537  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)