| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 10:33:14 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Pistouillette C'est compliqué |
|
donut78 Stop eating donuts |
Soit tu te trouves une childfree, soit il va falloir accepter l'idée qu'il y a ait des enfants dans le tableau. Message édité par donut78 le 17-12-2024 à 10:42:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Pistouillette. Like a sir. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
you only need the light when it's burning low --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 10:43:55 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 17-12-2024 à 10:54:54 |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Blimey. Déjà ? --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
J'ai les deux cas en stock. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Message édité par Pistouillette le 17-12-2024 à 11:43:02 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier | #miniCR - C'est_trop_tard
Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 17-12-2024 à 11:45:33 |
Clarence B |
|
|
Limite plus honnête que le mec qui dans la même situation essaiera de toute se les faire Et puis il ne l'a même pas rencontrée. Bref, y a rien. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-12-2024 à 11:55:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Correct. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
|
Message édité par donut78 le 17-12-2024 à 12:12:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |