| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 17:29:58 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Blaq |
Maiar |
|
Ascio |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
C'est aussi possible de se comporter de façon civile. Ou tout simplement de façon psychologue si tu ambitionnes de faire changer qqn d'attitude. ça mange pas d'pain. (je dis pas ça forcément pour toi hein c'est à portée générale) On touche quand-même à des sujets qui peuvent être sensibles pour certains. enfin BRAIF Message édité par CommeUnLundi le 15-12-2024 à 18:01:44 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai date à Paris lundi, sympa, mais sans plus, et de toute façon je vais plus trop passer à Paris donc je ne pense pas qu'il y ait de deuxième rendez-vous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 18:04:55 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Blaq |
|
Non je suis pas tout à fait d'accord. C'est surtout que les gens aiment bien contredire de manière automatique, et seulement ensuite ils articulent leurs raisonnements de manière à valider cette contradiction. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est comme sur les profils SDR : quand on a besoin de le préciser, c'est qu'il y a un loup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ascio |
|
Bah pour passer une soirée sympa, c'était ça ou manger seul et me terrer dans mon hôtel. Du coup on a mangé à deux, puis je suis allé me terrer dans mon hôtel On avait pas mal rigolé sur Tinder à la Toussaint. Message édité par Chou Andy le 15-12-2024 à 18:21:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Blaq | Petit sanglier, où es-tu ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Ascio |
Ascio |
|
niku viaggiando controvento | une rando le lundi stylé
|
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier |
|
Quatrier |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ascio |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
T'avais pas déjà posté ce message en 2024 ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-12-2024 à 22:56:57 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |