| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
guigr |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 16:40:09 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Mais comme même c'est mince comme caractéristique. Un + peut-être mais pas un blocant. Mais cf au dessus je saurais jamais. Message édité par CommeUnLundi le 16-12-2024 à 17:09:09 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
dje33 | Si une femme s'arrête sur "il faut que mon homme mesure 1m75, si il mesure 1m74 il est trop petit" c'est qu'elle est superficielle. Cela ne m'intéresse pas et cela me permet de gagner du temps si elle l'indique sur son profil. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 16-12-2024 à 17:11:53 |
Pistouillette C'est compliqué |
|
En fait c'est ça qu'il faut retenir : tu es filtrés par les instapouf et c'est certainement tant mieux car en fait c'est pas elles qui sont intéressantes pour toi. Du coup ce qu'elles en pensent osef. Hugh. J'ai dit. Message édité par CommeUnLundi le 16-12-2024 à 17:12:44 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 16-12-2024 à 17:14:19 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 17:13:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-12-2024 à 17:19:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
Quatrier |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense qu'on peut survivre avec un pool amputé des filles de plus d'1m72 qui veulent un mec plus grand (5, 10% max du cheptel ?) Plus généralement les raisonnements à base de statistiques me paraissent totalement sans intérêt dans le cadre de la recherche de l'amour d'un individu. Il y a très largement assez de poissons dans la mer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Encore une fois dire qu'être grand est un avantage, c'est dire que l'eau ça mouille. C'est comme beau et riche. Dire qu'être petit ca t'empêche de niquer, c'est faux. Edit : semi-grilled par Chou Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-12-2024 à 17:43:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier |
|
Quatrier |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | 1m94 ici, vous avez mes stats Tinder les pages précédentes pour juger de la pertinence de la taille --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Quatrier |
Je vois surtout 50% de swipe right ce qui me paraît totalement délirant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 16-12-2024 à 18:28:57 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ce que ça doit être lassant.
Je le les envie pas. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Déjà que je work hard alors si en plus il faut play hard mwai. J'suis trop vieux pour ces conneries En plus j'ai jamais été bon en orga alors ça finirait en "bonjour Gisèle" "Moi c'est Clotilde". Bref. Gloire à eux. Tant qu'ils kiffent Message édité par CommeUnLundi le 16-12-2024 à 18:42:07 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Non moi ce que j'expérimente c'est qu'il y a très peu de remarques sur la taille dans les profils (<5% et encore en comptant très large) Pour le reste, à quel point c'est un critère de tri chez certaines, et quelle est cette proportion de certaines, j'en sais foutre rien. Et je m'en fous d'ailleurs, avoir ces infos ne changeraient rien à ma vie, et je n'ai même pas envie de rager dessus parce que je trouve qu'il y a déjà suffisamment de filles qui s'intéressent à moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
harrypotdefleur I blue myself | TagCR "Dernière chance avant le 31/12" Je matche cette jolie brune mercredi dans l'aprem, ce qu'elle écrit dans son profil me botte pas mal et me correspond, elle me répond dans la minute. Je galère pour la rejoindre, la circulation est maboule, j'arriverai tout penaud avec une heure de retard en l'ayant tenu au courant de mes péripéties toutes les dix minutes, elle ne semble pas m'en vouloir. Me voici en fin arrivé au lieu de rendez-vous, elle est là toute souriante, bien plus mimie que sur ses photos, de longs cheveux bouclés bruns, un pantalon moulant dévoilant sa jolie ligne, elle porte des docks. Je lui fais la bise puis sans réfléchir la prends dans mes bras, je m'excuse encore de l'avoir fait attendre, elle accepte ce doux câlin sans sourciller. Puis on va quand même faire ces emplettes prévues, on est toujours très proches et complices, on ira ensuite se balader puis reboire un verre une heure plus tard. On est assis côte à côte sur des tabourets de bars proches, tout en discutant, je la regarde de temps en temps puis lui caresse le dos, elle fera de même puis me dépose un baiser dans le cou, narmol. On se pose au restal, beaucoup de tactilance, la conversation ne tarit pas, on mange bien, j'aurai le droit à un nouveau baiser dans le cou surprise alors qu'elle revient des toilettes. On doit se revoir ce jeudi, je crois que je suis en crush, quand je pense à elle jme sens bien, tout ça est totalement inattendu, je n’étais pas comme ça lors de mes dernières rencontres, j'étais infiniment plus détaché.
Message cité 12 fois Message édité par harrypotdefleur le 16-12-2024 à 19:40:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |