| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 17-12-2024 à 12:12:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 12:00:50 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Une piquinette alors. /djamel Message édité par CommeUnLundi le 17-12-2024 à 12:04:48 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ha ouf. /hs --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Il devrait cependant lui donner une --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
L'encourage pas --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 12:20:59 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Novare |
Bref, un peu de boulot mais en tout ça avance. La saison des courses reprend en 2025, mon entrainement doit repartir le 1er janvier. Donc pas le choix, on repart sur 8h hebdo. Je pense que c'est aussi pour ça que j'ai brûlé la bougie par les 2 bouts entre la fin de l'été (ma dernière course 2024) et décembre. |
guigr |
|
guigr |
|
niku viaggiando controvento |
tonton-thon AV2F | #TagCR ''l'amour existe sans qu'on le cherche'' Bien le bonjour topic (ça faisait longtemps, mes amitiés à la tauliere Je préviens c'est un peu pompeux Enfin divorcé après plusieurs mois de galères (tout était simple sur le papier mais j'ai l'habitude d'avoir mon lot d'emmerdes imprévues Après plusieurs expériences entre des trentenaires qui voulaient un gosse (pas de ma faute si j'attire les 'jeunes' ), d'autres quarantenaires paumées ou perchées 'nan mais tu comprends, t'es un mec super mais j'ai trop souffert, c'est pas toi c'est moi...', des allumeuses, des folles amoureuses qui vous mettent le grappin dessus... Et qui vous jettent violemment comme une merde parce que leur passé ressurgit... Ou qui fuient la normalité et préfèrent se (re)mettre dans des situations ubuesques...Je me suis demandé si j'attirais finalement pas les emmerdes pour une bonne raison Moi, le bon gars, bienveillant, attentionné et sensible. Un peu trop même Et puis, au sortir d'une nouvelle déconvenue avec une nana de 38 ans qui me fait part de son passé douloureux et pas prête (finalement) à se remettre avec quelqu'un, tout du moins tenter d'avoir un homme avec elle pas forcément h24 non plus hein, j'hésitais entre un bon ragequit des familles pour être mieux tout seul ou attendre que ça tombe du ciel... C'était cet été. Une autre nana qu'on m'a présentée de 40 ans, une bombe atomique... Qui me séduit, tout est fluide, on rigole, on se plaît mutuellement propose un date... Et finalement au dernier moment annule pour retourner vers son pseudo mec toxique (c'était comme ça qu'elle parlait de lui)... Je me dis ok suivant mec, un jour tu y arriveras... Moi qui avait décidé de changer de vie, de me séparer, mettre fin à 22 ans de couple, dont 14 de mariage, je voulais être seul, avoir ma liberté, être chez moi... Et pourquoi pas trouver, rencontrer une femme qui me fasse sortir de ma zone de confort. Enfin idéalement. C'est pas simple à trouver compte tenu de la chance que j'ai. Un post anodin sur FB. Déjà j'y vais rarement. Y a un site de potins de la commune principale du coin où toute info est bonne à prendre. Clefs perdues, famille dans le besoin suite sinistre, repérage de cambrioleurs, magasin qui ouvre/ferme... C'est sympa et dynamique en plus d'être intéressant Une femme poste la photo d'un chat qu'elle a retrouvé au bout de sa rue, affamé. Il avait un collier. Elle explique qu'elle est bénévole à la SPA et qu'elle est famille d'accueil et qu'elle l'a récupéré car il était à deux doigts de se faire renverser. Message laissé avec son tel si les propriétaires le recherchent et le reconnaissent, elle en prend soin en attendant Je salue l'initiative en rajoutant que, habitant la même commune qu'elle, je confirme ses propos sur le fait que dans cette rue, les gens roulent n'importe comment Elle like le message et m'indique que la rue a beau être en sens unique, c'est toujours dangereux pour nos bêtes. J'indique que c'est temporaire par la mairie elle me dit non c'est sur X mois en plaisantant. Le lendemain, notification FB : demande d'ami de cette personne Moi qui avait que 2 contacts (j'avais recrée un compte juste pour mon club de foot via messenger), je regarde son profil. Je vois une photo sympa et que c'est la nana d'hier. J'accepte et lui écrit en lui disant que pour une fois, j'avais une demande d'ami d'une femme autre qu'un bouteur...je sais qu'elle est réelle et j'en rigole Elle me répond 'c'est quoi un brouteur ?' Je lui explique et on commence à déconner gentiment, on reparle du chat elle n'a pas de nouvelles. Elle me demande où, elle constate qu'on habite la même commune. Elle m'avoue qu'elle m'a rajouté dans ses contacts car elle a un énorme réseau et que si pas de maison à vendre... Elle avait des chats aussi ! Je commence à lui parler de cela justement puis de ma situation etc et elle aussi. On commence à se découvrir des points communs. On est nés la même année, on a les mêmes goûts musicaux... La discussion devient différente. Je sens qu'elle cherche à creuser sur moi, mais pas un instant je me pose des questions, je vois cela plutôt en bonne pote à avoir (mais vraiment). Et j'ai pas trouvé qu'elle cherchait la séduction. En même temps, par le passé le nombre de fois où j'ai cru que... Bref, on s'écrit jusqu'à 1 à 2h la nuit quand même. On discute de tout, j'apprends beaucoup de choses sur elle, son parcours, je lui pose des questions et réciproquement. Tout ça dure une semaine, tard le soir, des échanges fluides, on rigole, on commence sérieusement à s'intéresser l'un à l'autre... J'apprends qu'elle a beaucoup souffert par le passé mais je sens quelqu'un de positif malgré tout et qui avance. Le nombre de nanas que j'ai rencontrées et qui vivaient encore dans leur passé... Elle semble différente, posée. Elle me dit qu'il faut qu'on fasse un test des couleurs. Elle c'est une rouge et elle pense que par mon taf je suis bleu... Je rappelle que tout ça est parti d'un chat qu'elle a sauvé. Tiens d'ailleurs, des nouvelles ? Non que dalle, personne ne s'est manifesté. Elle a fait le tour des quartiers vers chez elle pour demander s'il appartenait à quelqu'un ou s'ils le reconnaissaient... Elle voit que son avenir passera par une autre famille. Je lui dis alors que si elle peut le garder le temps que je récupère ma maison après travaux, je pourrais être sa nouvelle famille. Elle me dit qu'il faudrait que je le vois, il est adorable, câlin, un amour de chat. Une complicité s'est nouée, une telle fluidité, des points communs mais aussi, manifestement des différences qui font qu'on a l'air de se compléter... Ça commence à germer dans la tête qu'il faudrait qu'on se voit en réel Une semaine après nos premiers échanges, elle était à Biarritz chez des amis, elle me dit 'je prends l'avion ce midi, j'aimerais te voir ce soir'. Direct. Je lui propose un lieu de rencontre... Elle pense exactement au même Là je me dis quand même que c'est plus qu'un signe... Et elle me lâche dans l'avion avant de décoller, que si jamais il lui arrivait quelque chose, genre il s'écrase, qu'elle m'aurait jamais vu pour de vrai mais que je resterais à jamais son plus beau coup de cœur virtuel avec les smileys évocateurs... Je lui réponds qu'elle se débrouille pour revenir à la nage mais que je l'attendais à 19h pétantes comme convenu... On se retrouve le soir sur notre lieu choisit en commun... Elle sort de la voiture, fidèle aux photos, on se prends direct dans les bras, un énorme câlin bien serré. Echange de regard en 1 seconde et les bisous qui s'enchaînent... C'est un panorama qui donne sur une vue magnifique de la ville, c'est encore plus beau le soir de nuit (on est en été pour mémoire). On repart tout contents de notre date romantique... On debriefe le soir même, toujours aussi fluide. On se revoit le lendemain matin dans un parc où on prend le petit déj, elle a amené ses 2 chiennes, une Spitz et une Golden. On rigole, on s'embrasse... On se revoit le lendemain et ainsi de suite. Elle m'invite chez elle, je vois les 2 chats qu'elle a sauvés ainsi que sa chatte (l'animal voyons)... Tout le monde m'adopte, j'adore les animaux de toute façon... Elle m'a raconté que pour me demander en ami, elle avait dû dégager quelqu'un de son réseau car elle était au max. Elle m'a montré et effectivement c'est un truc de fou. Elle connaît tellement de monde (notaires, avocats, flics...) , ça m'a aussi aidé pour la maison car j'ai eu des soucis avec 2 artisans qui ont failli m'arnaquer. Elle a pris les choses en main, je suis passé par un expert en bâtiment... Le mec j'étais avec lui au lycée, c'est le mari de sa meilleure amie... Et l'ex... De ma meilleure amie Bref, je me régale, on passe une super soirée. On fait notre affaire ensuite, c'est génial. Super complicité sur le plan cul Tout les voyants sont au vert. Un ami allemand à elle qui vient chez elle, ils parlent anglais entre eux, j'ai passé une soirée à parler avec eux. C'était génial. Pourquoi ils n'ont pas parlé en allemand ? Pour que je puisse comprendre parce que je ne parle pas cette langue. C'était une première pour moi. Par la suite elle commence à me présenter tous ses amis, sa famille, me laisse le double de ses clefs... On constate qu'on est super complémentaires sur plein de choses et qui confirment ce qu'on pensait et ressentait à l'écrit. Idem sur nos points communs. Des trucs de fou. Avec un point culminant. Je suis guitariste, lui raconte comment c'est venu mais qu'à la base j'aurais aimé avoir une batterie mais que je n'ai jamais réalisé ce rêve... Alors je me suis mis à la guitare. C'était plus simple, accessible et facile on va dire... Je lui raconte des anecdotes quand j'étais gosse/ado à ce sujet et je vois ses yeux briller Elle commence à apprendre et en me montrant ses premiers morceaux, elle se lève, me regarde et me donne les baguettes et me dit ' tiens mon chéri, éclate toi'. Elle me dira après que si elle ne m'avait pas rencontré, elle ne l'aurait jamais achetée. Elle n'aurait jamais été 'poussée' à le faire. Je lui ai apportée une motivation et réveillée en elle une passion enfouie au plus profond d'elle. Elle s'est dit que c'était l'occasion ou jamais de foncer.
On a une complicité à tous niveaux, des projets pour l'année prochaine déjà verrouillés (concerts, vacances, voyage...), on vit des moments magiques. La semaine dernière, avant qu'elle parte à la Réunion pour 3 semaines (elle est partie avant hier) car c'était prévu de longue date pour le boulot, elle a tenu à marquer le coup. Elle m'a invité dans un resto gastronomique. Menu spécial truffe. Je savais pas ce que c'était, j'en avais jamais mangé... Un moment incroyable avec une déclaration d'amour Elle n'aurait jamais pensé rencontrer un homme comme moi qui coche toutes les cases. C'est valable pour elle aussi. Elle m'a remercié de lui avoir redonné le goût de l'amour, je suis un cadeau du ciel pour elle... Elle aussi. C'est valable pour elle aussi. Car oui, je l'admire. J'en ai vues des femmes dans ma vie. Mais une comme elle, jamais... Après tant de galères, c'est une magnifique histoire qui s'écrit. Alors je voulais vous partager cette belle rencontre, qui dure depuis cet été. J'aurais plein d'autres choses à vous raconter pour vous montrer à quel point c'est une histoire de fou mais mon post est assez pompeux comme ça TL;DR L'amour existe. Ne le cherchez pas. Sur un malentendu, aimez juste les chats et ayez un compte FB. On ne sait jamais, l'amour vous y attend peut être au moment où vous vous y attendez le moins...
Message cité 10 fois Message édité par tonton-thon le 17-12-2024 à 13:52:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Exactement. Essaye de pêcho de la schizophrène en rétablissement. C'est ton cœur de cible amha. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
|
herissonbourbonnais |
uxam |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Et elle est plus grande ou petite que toi au final
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 17-12-2024 à 14:05:03 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quatrier | tonton-thon et Harry nous donnent de l'espoir |
uxam | y en a qui ont de la chance, c'est beau |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 17-12-2024 à 14:27:58 |
Pistouillette C'est compliqué |
|
gomme Ignorance is Bliss | Whaou, quel CR !
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
harrypotdefleur I blue myself |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Les vieilles ragent simplement de voir les meufs jeunes leur prendre le marché
Une vraie rencontre internet !
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Avec des hommes à l'allure porcine dans le tableau. Mais vous vous rendez compte mam' lucette ? Rooooh. Message édité par CommeUnLundi le 17-12-2024 à 15:02:03 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
tonton-thon AV2F | Merci à vous j'ai pris plaisir à rédiger ce CR sur mon tel ce midi
Elle 1m65 moi 1m82
Une rencontre internet à 3 rues de chez moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |