| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 10:57:57 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-07-2023 à 10:59:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Angelene |
|
Winpoks |
|
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 19-07-2023 à 11:01:36 |
wickedweasel Wicked Game |
|
manisque |
Cette qualitance de la version archivée --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mrieuse |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 11:06:54 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah non.
Ça fait un an environ que ça s'oriente vers l'asexualité
2 mois.
Faut aussi prendre en compte sa dose de bonheur avec ou sans moi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mrieuse |
|
incassable |
|
Winpoks |
Il se passe quoi si tu jouis plus vite en pensant à Toby ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
incassable |
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Angelene |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
C'est child free la bonne réponse en fait. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
pvcr |
incassable |
ben y a 2 ecoles en fait. Ceux qui voient des pattern et vont prendre des decisions rapides: "elle me repond pas apres 12h, elle est pas interessee, je next" quitte a se planter perso dans son cas je pense qu'il faut etre radical, il a deja tente de discuter avec elle, elle a pas l'air de comprendre, ca sert a rien d'insister dans cette voie. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-07-2023 à 11:24:18 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Angelene |
|
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tout a fait en désaccord.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mrieuse |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
manisque |
Pourquoi toujours les extrêmes ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |