Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53713  53714  53715  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°68844442
uxam
Posté le 18-07-2023 à 19:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous aussi vous pensez à vos ex des fois ? Je viens de voir que mon ex d il y a 3 ans vient de se marier, ça fait mal :o bref c'est chiant d'être nostalgique  [:antoniotoledo:2]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 19:06:59  profilanswer

n°68844453
Winpoks
Posté le 18-07-2023 à 19:09:13  profilanswer

uxam a écrit :

Vous aussi vous pensez à vos ex des fois ? Je viens de voir que mon ex d il y a 3 ans vient de se marier, ça fait mal :o bref c'est chiant d'être nostalgique [:antoniotoledo:2]

Au début, puis au bout de 15 jours/1 mois c'est oublié.
Il y en a une car je lui ai filé un bocal en double. Et qu'est ce que je le regrette à chaque fois que je l'utilise ou le sors du lave vaisselle.  :D

n°68844478
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-07-2023 à 19:11:57  profilanswer

uxam a écrit :

Vous aussi vous pensez à vos ex des fois ? Je viens de voir que mon ex d il y a 3 ans vient de se marier, ça fait mal :o bref c'est chiant d'être nostalgique  [:antoniotoledo:2]

Ben oui, ça arrive, c'est humain quand tu as passé du temps avec une personne, d'autant plus si vous vous êtes aimés.  [:harrypotdefleur:3]  

Winpoks a écrit :

Au début, puis au bout de 15 jours/1 mois c'est oublié.
Il y en a une car je lui ai filé un bocal en double. Et qu'est ce que je le regrette à chaque fois que je l'utilise ou le sors du lave vaisselle.  :D

Tékon [:calcifer:1]

n°68844630
manisque
Posté le 18-07-2023 à 19:36:35  profilanswer

Siennarosa a écrit :

Le passage sur le colonialisme, ai-je parlé de ça, moi? Quand j’ai dit qu’en tant qu’homme français, s’il cherche les likes qu’il n’a pas sur les sdr, il les trouvera sur les sdr africaines, c’est ça le colonialisme ? Pure délire.

Il y a bien des femmes françaises en surpoids qui cherchent les hommes africains, puisque tout simplement dans ces cultures, le surpoids est vu comme de la beauté, donc elles auront plus de chances.  C’est toujours du colonialisme ?

Mais quand on cause ici des filles de l’Est « michto », avec des clichés à foison, c’est quoi, c’est de la guerre froide, le pacte de Varsovie?

J'ai mal interprété, ce n'est pas du colonialisme mais de l'empilement de clichés. C'est parfait pour ce topic, bienvenue, tu vas t'y plaire [:ojap].

Siennarosa a écrit :

Quant au recours aux prostituée, désolée, mais c’est le recours ultime des incels (pente sur laquelle Kray disait glisser). Eux, c’est la frontière espagnole, avec les pertes et les fracas: sois l’arnaque et l’effondrement, soit la tombée in love si la prostituée est gentille.

D’ailleurs, il y a beaucoup de points communs que je constate pour ma part entre les gsnalfs et les incels, dont un est la detestation des femmes que l’on désire à mort ( ce paradoxe…). Mais je n’ai pas lu ici du militantisme pour changer la société, ni des revendications absurdes genre assistance sexuelle pour les mecs sans accès aux femmes. :lol:

C'est une pente glissante :o. Les tepus bas-de-gamme (trottoirs, téci, camionnettes au bord des routes, bordels aux frontières) sont une sacré misère, aussi bien côté homme que femme, mais ça répond bien à un problème :/. Les versions de luxe sont moins visibles, mais je ne suis pas sûr que ce soit bien mieux au fond.

Tu dois un peu t'emporter sur le fait de détester et désirer les femmes en même temps. Tu devrais regarder certaines méthodes de drague de rue :
- "Hey Madmoizelle, tébonne"
- "..."
- "Wesh pourquoi tu réponds pas quand jte complimente, salôôpe"
[:cisco11:5]

Siennarosa a écrit :

Mais il y a bien une volonté très perceptible de posséder les femmes, voire de les casser et les dominer chez certains. Une rage contre ces femmes trop puissantes et inaccessibles. Donc, quand on a enfin accès, faut les casser pour se venger de ses traumatismes, de ces connasses qui sont parties avec le pognon, qui ont jeté des mecs bien comme des merdes, des mères castratrices des fois ou que sais je.

Tu as dû trop lire les posts de Dany et de Incassable :o.

Siennarosa a écrit :

Je n’ai pas encore lu une seule phrase d’empathie envers les femmes, ou de compassion. Genre: comment je dois faire pour ne pas la blesser, pour ne pas la heurter? Ben non…. C’est comment faire pour l’attraper et la ken.
Je ne dis pas que c’est une généralité ( surtout que je ne lis pas tout).

Justement, il vaut mieux lire les questions timides que le brag des bruyants et toute la raj des GSNALF jaloux :o. D'ailleurs, personne ne répond à ces questions :/.

Siennarosa a écrit :

C’est une question idiote en plus, vu que je lis souvent des femmes sur ce fil même, touchées par la souffrance de certains d’entre vous, qui essayent d’aider.

Mais bon, sans trop de succès, puisque une femme qui essaie d’aider et qui montre de la compassion, ça perturbe l’image standard qu’on a des femmes ici et que l’on veut entretenir scrupuleusement ( ces conasses que l’on doit avoir pour se prouver qu’on est un mec valide).

Il y a aussi des FSNALG :o. Ce n'est pas un topic hommes vs femmes, mais juste un topic pour essayer aider des gens inaptes à la vie en couple. Certains conseils sont bons et d'autres sont très mauvais, il faut juste trier [:michel_cymerde:7].

Siennarosa a écrit :

Donc, il vaux mieux suivre à la lettre  un connard qui arrive de temps en temps, puisque tout ce qu’on veut (pour certains) c’est de faire pareil. On veut avoir du pouvoir, agir sur les femmes, les maîtriser; avant de vouloir former un couple. D’ailleurs on utilise quasi-jamais le mot “couple” mais le dérivatif “couplance” (les mots ont un sens).

Je pense (j'espère surtout) que tu te trompes :o.

Message édité par manisque le 18-07-2023 à 19:46:28

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68844664
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-07-2023 à 19:43:06  profilanswer

uxam a écrit :

Vous aussi vous pensez à vos ex des fois ? Je viens de voir que mon ex d il y a 3 ans vient de se marier, ça fait mal :o bref c'est chiant d'être nostalgique [:antoniotoledo:2]

Oui mais ça a 12 ans donc je suis sans doute pas de bon conseil :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°68844717
manisque
Posté le 18-07-2023 à 19:52:31  profilanswer

incassable a écrit :

sans faire de sport et de régime vraiment dur, tu peux genre tomber à 12% ??
je veux bien te croire hein, mais je pense qu’un 12% ça se mérite

C'est un calcul d'estimation bidon sans mesures réelles. Si je bois 3 Mass et que je me retiens de pisser, je prends 2 points de masse graisseuse :o.

Et pourtant je ne fais aucun régime, je ne suis pas vraiment sportif et j'ai 12.5% à ton concours de mythe...

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68844742
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-07-2023 à 19:57:24  profilanswer

uxam a écrit :

oui j'y repense de temps en temps, quasiment que des bons souvenirs [:apges:3] Je ne suis plus en contact avec aucune et si j'apprenais qu'une venait de se marier ça me ferait bizarre, mais je prendrais ça un peu comme une confirmation que la séparation était un bon choix, je pense [:wade:3]

Quoi qu'il en soit, il est plus important de penser au TURFU de l'amout qu'à son passé [:gaga greenface]

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°68844769
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-07-2023 à 20:03:16  profilanswer

Ivy gu a écrit :

oui j'y repense de temps en temps, quasiment que des bons souvenirs [:apges:3] Je ne suis plus en contact avec aucune et si j'apprenais qu'une venait de se marier ça me ferait bizarre, mais je prendrais ça un peu comme une confirmation que la séparation était un bon choix, je pense [:wade:3]

Quoi qu'il en soit, il est plus important de penser au TURFU de l'amout qu'à son passé [:gaga greenface]

[:wally lalligator:4]

n°68844774
uxam
Posté le 18-07-2023 à 20:04:06  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Oui c'est le mental de winner que je dois acquérir :o moi je me rappelle que des bon moments passés et me dis que ça n'arrivera plus jamais :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°68844779
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-07-2023 à 20:04:48  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui mais ça a 12 ans donc je suis sans doute pas de bon conseil :o

euh qu'est ce qui a 12 ans ? [:frogaski62:5]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 20:04:48  profilanswer

n°68844785
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-07-2023 à 20:06:03  profilanswer

uxam a écrit :

Oui c'est le mental de winner que je dois acquérir :o moi je me rappelle que des bon moments passés et me dis que ça n'arrivera plus jamais :o

Bien sûr que ça arrivera de nouveau, mais différemment et même sûrement en mieux car tu ne feras plus les mêmes erreurs.  [:paul frogba:3]

n°68844806
Laispo
Posté le 18-07-2023 à 20:11:18  profilanswer

Bon, le mardi, je confirme, c'est la merde. Y a pas masses de jeunes.

n°68844809
Ivy gu
Posté le 18-07-2023 à 20:12:21  profilanswer

uxam a écrit :

non mais tkt, j'ai fait une croix dessus aussi [:t_faz:1]

---------------
n°68844841
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-07-2023 à 20:20:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

euh qu'est ce qui a 12 ans ? [:frogaski62:5]

Je ne suis ni belge, ni musulman :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°68844974
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 20:42:03  answer

Ivy gu a écrit :

Alors qu'il faut se dire qu'elle a fait le mauvais choix  [:hansaplast]

Et qu'après son première échec post dirvorce, faudra qu'elle assume TOUT pour pas devenir la honte de sa famille  [:glaurung]

:O

n°68844983
Ivy gu
Posté le 18-07-2023 à 20:43:36  profilanswer

Non [:gaga greenface]

Je leur souhaite une vie joyeuse [:gaga greenface]

---------------
n°68844989
wolowizard
Posté le 18-07-2023 à 20:44:34  profilanswer

uxam a écrit :

je l'ai viré de mon tel ya quelques jours  

j'ai failli tomber en panne d'essence cet aprem , le gps m'a choisi la station en bas de chez elle :)

ouais je pense souvent et ca fait mal :o

n°68844993
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 20:45:04  answer

Ivy gu a écrit :

Non [:gaga greenface]

Je leur souhaite une vie joyeuse [:gaga greenface]

Moi aussi  :)

Pleine de honte  [:dr w]

:O

n°68845019
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-07-2023 à 20:49:40  profilanswer

Je leur souhaite d'être heureuses sans moi, balek.  [:fl4me]

n°68845058
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 20:55:52  answer

Je plaisante mais y'a quand même une vérité, après combien de x relations longues (2/3 ans !?), Tu te remets en question quand tu es tj le problème ?  :O

(Oui je sais, la personne ne s'en rendra pas compte  :O  )

n°68845082
Ivy gu
Posté le 18-07-2023 à 21:00:19  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'une relation longue se termine que quelqu'un doit forcément être un problème. Les gens évoluent et parfois c'est dans un sens différent, du coup on se sépare et voilà, y'a pas toujours de leçon plus profonde à en tirer.

---------------
n°68845337
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-07-2023 à 21:41:57  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ce n'est pas parce qu'une relation longue se termine que quelqu'un doit forcément être un problème. Les gens évoluent et parfois c'est dans un sens différent, du coup on se sépare et voilà, y'a pas toujours de leçon plus profonde à en tirer.

Vala ! [:caravaj:2]

n°68845429
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 21:58:54  answer

Ivy gu a écrit :

Tu as entièrement raison  :jap:
Sauf que même sans leçon profonde, tu te dois d'en tirer qqchose. Même si tu penses ne pas être celui en tort  :O

n°68845476
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 18-07-2023 à 22:07:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut déjà vouloir se marier non ?  :D

ChatonMystere a écrit :

T'es un peu jeune pour ça non ?

Ah je pensais que c'était un moyen de rencontre comme un autre et qui pouvait être de mon âge (soit bientôt 40 ans  [:dbbg:3] )

Bon ben, on va passer à autre chose alors  :D

Merci pour vos retours en tout cas  :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68845490
Ivy gu
Posté le 18-07-2023 à 22:09:57  profilanswer

tirer quelque chose de la séparation ? :??:  non pas vraiment

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 18-07-2023 à 22:10:09

---------------
n°68845602
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 22:28:21  answer

Ivy gu a écrit :

tirer quelque chose de la séparation ? :??: non pas vraiment

Donc tu vis 10 ans avec une personne, tu fais des enfants.
Et vous vous séparez.

Et tu te dis c'est la vie, et tu analyses rien ? Tu en tires rien ?

Ok.

n°68845659
dany rfm
Posté le 18-07-2023 à 22:35:33  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah je pensais que c'était un moyen de rencontre comme un autre et qui pouvait être de mon âge (soit bientôt 40 ans  [:dbbg:3] )

Bon ben, on va passer à autre chose alors  :D

Merci pour vos retours en tout cas  :jap:

C’est un moyen, mais il faut vouloir s’engager plus ou moins au premier regard.

n°68845671
dany rfm
Posté le 18-07-2023 à 22:36:41  profilanswer

Non mais il t’as dis que les gens peuvent changer et prendre des chemins différents.
Donc elle fait des gosses avec toi, et 7 ans plus tard elle décide de devenir CF. :o

n°68845679
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 22:38:09  answer

dany rfm a écrit :

Non mais il t’as dis que les gens peuvent changer et prendre des chemins différents.
Donc elle fait des gosses avec toi, et 7 ans plus tard elle décide de devenir CF. :o

Bah ça pourrait, y'a même pas de jugement.
Mais cette personne doit quand même analyser ce qui c'est passé  :O

Après CF, là, faut même plus vouloir voir son gosse 1 weekend sur 2  :D

n°68845724
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-07-2023 à 22:43:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour ceux qui sont pas abonnés :  

- Inutile de calculer la hauteur de ses talons.  
- Cela décuple le champ de dates possibles.
- Cela permet de vous réconcilier avec vos propres complexes.  
- Les mecs à l'aise avec le fait qu'une fille soit plus grande qu'eux sont plus à l'aise avec son ambition, son talent, son intellect
- Des recherches indiquent que les hommes plus petits participent davantage aux tâches ménagères
- Petit homme = gros... salaire !  
- Les mecs plus petits divorcent moins.

Ouais enfin le dater ne veut pas dire qu'il est clair avec tout ça..
C'est vrai que ce qui revient souvent est qu'une grande femme préfère un mec + grand, c'est son souhait à elle.
Mais j'ai déjà daté une nana qui, dans l'absolu, ça ne dérangeait pas un mec + petit ; mais qui avait revu son jugement car elle était sorti avec un + petit (elle l'avait donc daté) et finalement c'est le mec que ça dérangeait -> elle a fini par dater des + grands pour éviter ce genre de déconvenue ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68845730
Ivy gu
Posté le 18-07-2023 à 22:44:16  profilanswer

J'analyse ça au même titre que j'analyse n'importe quelle expérience que je vis, que ce soit en couple ou en tant que célib... Dans ma conception des choses, la séparation est quelque chose qui est à envisager/réfléchir dès le moment où on est en couple, il n'y a pas besoin d'attendre que ça se produise pour commencer à y penser.  
Donc non je ne me dois pas d'en tirer quelque chose, je pense que dans beaucoup de cas de séparation, l'explication est assez banale (intérêts trop divergents) et qu'il n'y a pas grand chose à en tirer. Ça n'empêche pas que parfois ce soit l'occasion d'apprendre des choses sur soi-même ou ses attentes, mais ce n'est pas systématique.

---------------
n°68845770
dany rfm
Posté le 18-07-2023 à 22:50:26  profilanswer

Ivy gu a écrit :

J'analyse ça au même titre que j'analyse n'importe quelle expérience que je vis, que ce soit en couple ou en tant que célib... Dans ma conception des choses, la séparation est quelque chose qui est à envisager/réfléchir dès le moment où on est en couple, il n'y a pas besoin d'attendre que ça se produise pour commencer à y penser.  
Donc non je ne me dois pas d'en tirer quelque chose, je pense que dans beaucoup de cas de séparation, l'explication est assez banale (intérêts trop divergents) et qu'il n'y a pas grand chose à en tirer. Ça n'empêche pas que parfois ce soit l'occasion d'apprendre des choses sur soi-même ou ses attentes, mais ce n'est pas systématique.

Mais comment pouvez-vous prendre la décision de faire des gosses dans ce cas ?

n°68845790
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 22:52:27  answer

dany rfm a écrit :

Bah on s'en fout  [:zedlefou:1]

n°68845834
Ascio
Posté le 18-07-2023 à 22:59:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

De toutes façons, faut se dire qu'il y a pas de loi universelle : Chez quelques unes, le verre day one ne passera pas, chez l'autre, elle sera ravie,  certaines vont te mettre un vent même si le courant passe bien (j'ai déjà eu le cas  [:mistersid3]). Bref, comme il a été dit au dessus, si on a envie de voir la personne, on peut poser la question :D

Elles ne mettent jamais un vent, elles essayent d'enrober ça dans n'importe quelle excuse pour "mettre les formes".

C'est pire et encore moins respectueux parce qu'en plus c'est te prendre pour un imbécile. Parfois je préfèrerais réellement un truc plus frontale, "non merci je ne suis pas intéressée".

n°68845839
Ivy gu
Posté le 18-07-2023 à 23:00:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

je ne vois pas le rapport [:klemton]  
Qu'on ait fait des gosses ou pas, rien n'empêche qu'au bout de X années on puisse se rendre compte qu'on ne partage plus les mêmes aspirations de vie et qu'il est préférable d'arrêter là en tant que couple.

Enfin bref.

---------------
n°68845850
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-07-2023 à 23:03:30  profilanswer

uxam a écrit :

J'évite au maximum.

D'ailleurs c'est chiant, parce que je peux pas me rappeler non plus des bons moments, c'est un peu triste [:satrincha:1]

---------------
La femme à poêle
n°68845883
dany rfm
Posté le 18-07-2023 à 23:09:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

je ne vois pas le rapport [:klemton]  
Qu'on ait fait des gosses ou pas, rien n'empêche qu'au bout de X années on puisse se rendre compte qu'on ne partage plus les mêmes aspirations de vie et qu'il est préférable d'arrêter là en tant que couple.

Enfin bref.

Faire des gosses c’est un projet sur du très long terme, au moins jusqu’à leur 18 ans.
Si vous avez des intérêts trop divergents au point où la relation ne peut aller jusqu’à ce stade…mettez des préservatifs. :o

Et qu’est-ce que tu entends par « aspiration de vie » ?

n°68845899
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-07-2023 à 23:13:25  profilanswer

Marrant de voir ça comme ça quand j'ai souhaité toute mon enfance que mes parents divorcent :o

Ils l'ont fait pour mes 30 ans, jolie surprise  [:gracchus13:5]

---------------
La femme à poêle
n°68845921
dany rfm
Posté le 18-07-2023 à 23:16:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Marrant de voir ça comme ça quand j'ai souhaité toute mon enfance que mes parents divorcent :o

Ils l'ont fait pour mes 30 ans, jolie surprise  [:gracchus13:5]

De gens bien. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53713  53714  53715  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)