Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53715  53716  53717  ..  56557  56558  56559  56560  56561  56562
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°68846948
incassable
Posté le 19-07-2023 à 09:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Que 5 meufs sur 15 dates.
Curieux de savoir combien attendaient le BG en short et tshirt de jogging. :lol:  

il a du partir en courant :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 09:39:34  profilanswer

n°68846952
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2023 à 09:39:49  answer

ChatonMystere a écrit :

Qu'est-ce que tu fais des choses que tu tires ?
Parce que bon, se dire "on aurait dû mieux communiquer sur tel point" est ce que concrètement ça t'aide pour la prochaine relation où les difficultés seront différentes ? :O

Enlève le sujet et pose toi les mêmes questions pour toute expérience.

J'essaie de m'améliorer pour la partie qui me concerne.

n°68846993
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2023 à 09:45:54  profilanswer

Possible.  
Je lui laisse un peu de temps pour se décider si elle fait définitivement une croix sur notre vie de couple ou pas.  
Le week end devrait permettre d'y voir plus clair.

incassable a écrit :

- tu prends une maitresse

C'est interdit par le contrat.

incassable a écrit :

- tu l'envois chez le medecin pour voir si un traitement hormonal pourrait pas l'aider (au dela du sexe, elle a l'air depressive surtout)

Elle a déjà vu le médecin, mais elle ne veut pas prendre un traitement qui donne le cancer.

donut78 a écrit :

Elle a quelle âge déjà ?  [:transparency]

Pas encore 50, pourquoi ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68847006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 09:47:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pas encore 50, pourquoi ?

Pas loin des 50 donc ? Je pensais qu'elle était plus jeune, donc j'étais étonné par la ménopause.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68847008
incassable
Posté le 19-07-2023 à 09:48:01  profilanswer

tu te forces a respecter un "contrat" alors que tu peux etre sur qu'elle en aura RAF quand votre relation vous conviendra plus
tu penses obtenir une medaille en faisant ca ?
t'as l'air malheureux, fais quelque chose  

mais quelque soit ce "contrat", tu as le droit de lui dire que "vie de couple" = sexe, l'un va pas sans l'autre pour toi
c'est elle qui ne respecte pas ce contrat

n°68847013
incassable
Posté le 19-07-2023 à 09:48:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas loin des 50 donc ? Je pensais qu'elle était plus jeune, donc j'étais étonné par la ménopause.

y a des pre-menopauses avant 40 ans meme je crois
une vraie saloperie ce truc

n°68847029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 09:50:08  profilanswer

incassable a écrit :

y a des pre-menopauses avant 40 ans meme je crois
une vraie saloperie ce truc

Pré-ménopause, c'est encore  autre chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68847047
incassable
Posté le 19-07-2023 à 09:52:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Pré-ménopause, c'est encore  autre chose.

dans tous les cas ca impacte leur vie et donc la tienne

n°68847068
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 09:54:58  profilanswer

incassable a écrit :

dans tous les cas ca impacte leur vie et donc la tienne

Est-ce qu'on déprime nous pour l'andropause ?  :o

---------------
n°68847078
incassable
Posté le 19-07-2023 à 09:56:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce qu'on déprime nous pour l'andropause ?  :o

non mais nous on est pas chiant :o

on va arreter la, on a pas le droit de dire que ces dames subisssent des variations violentes d'hormones et leur comportement en est donc impacte

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 09:56:30  profilanswer

n°68847144
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 10:05:23  profilanswer

incassable a écrit :

on va arreter la, on a pas le droit de dire que ces dames subisssent des variations violentes d'hormones et leur comportement en est donc impacte

C’est Donut, le white knight. :o

n°68847240
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 10:17:46  profilanswer

incassable a écrit :

je crois qu'il faut accepter que les enfants seront forcement traumatises par le fait que leurs parents s'aiment plus, qu'ils restent ensemble ou pas.
Moi mes gamines me reclament toutes les semaines de me remettre avec mon ex, je devrais faire quoi ? Me remettre avec car justement ils sont pas contents de la situation actuelle ?

Moi j'ai rien contre ceux qui disent qu'il vaut mieux divorcer, mais dans ce cas la chacun redevient independant. Comme vous le savez j'ai vraiment du mal avec le concept d'etre "independant" pour ensuite reclamer de la thune a l'autre. Ca devrait etre tout ou rien.

Alors non tous ne sont pas traumatisés. Ça dépend de leur ressenti de l'atmosphère familiale avant séparation.  Crois le ou non,certains sont soulagés par la rupture.

Quant au reste tu en reviens encore et toujours à ton problème avec la prestation compensatoire que personne n'a évoqué ici mais qui t' obséde. J'espère que c'est de ça dont tu parles et pas de la pension alimentaire qui , on ne le répétera jamais assez je suppose, est destinée aux enfants.

n°68847250
incassable
Posté le 19-07-2023 à 10:19:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Alors non tous ne sont pas traumatisés. Ça dépend de leur ressenti de l'atmosphère familiale avant séparation.  Crois le ou non,certains sont soulagés par la rupture.

Quant au reste tu en reviens encore et toujours à ton problème avec la prestation compensatoire que personne n'a évoqué ici mais qui t' obséde. J'espère que c'est de ça dont tu parles et pas de la pension alimentaire qui , on ne le répétera jamais assez je suppose, est destinée aux enfants.

depuis le debut je parle de PC, faut suivre
rappel, je suis dans un pays ou la PC est encore importante

n°68847260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 10:20:58  profilanswer

incassable a écrit :

Out tout simplement des douleurs, quand tu as mal tu as souvent moins de patience.

---------------
n°68847263
thesmiling​face
Posté le 19-07-2023 à 10:21:13  profilanswer

incassable a écrit :

tu te forces a respecter un "contrat" alors que tu peux etre sur qu'elle en aura RAF quand votre relation vous conviendra plus
tu penses obtenir une medaille en faisant ca ?
t'as l'air malheureux, fais quelque chose

Je ne préjuge pas de ses comportements futurs.
Accessoirement je choisis de respecter les règles car faire preuve de droiture me semble nécessaire dans le maelström que sont nos vies.

incassable a écrit :

mais quelque soit ce "contrat", tu as le droit de lui dire que "vie de couple" = sexe, l'un va pas sans l'autre pour toi
c'est elle qui ne respecte pas ce contrat

Ça a été verbalisé hier.

---------------
n°68847274
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 10:22:15  profilanswer

incassable a écrit :

depuis le debut je parle de PC, faut suivre
rappel, je suis dans un pays ou la PC est encore importante

Pas la peine d'être agressif quand l'autre ne l'est pas. Enfin si....ça t'énerve on a compris.  

Tu es dans un pays où la pression  sociale est forte piur que les mères s'arrêtent de travailler quand elles ont des enfants d'où la PC. Logique.

n°68847281
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 10:23:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça a été verbalisé hier.

Faut des actes derrière sinon ça voudra rien dire pour elle.

n°68847290
incassable
Posté le 19-07-2023 à 10:25:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas la peine d'être agressif quand l'autre ne l'est pas. Enfin si....ça t'énerve on a compris.  

Tu es dans un pays où la pression  sociale est forte piur que les mères s'arrêtent de travailler quand elles ont des enfants d'où la PC. Logique.

tout a fait
la ou c'est plus logique, c'est que meme si elle bosse et gagne bien sa vie, ben y a toujours PC
a partir d'un certain revenu, il ne devrait plus y avoir de PC

n°68847303
incassable
Posté le 19-07-2023 à 10:26:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Accessoirement je choisis de respecter les règles car faire preuve de droiture me semble nécessaire dans le maelström que sont nos vies.Ça a été verbalisé hier.

dany rfm a écrit :

Faut des actes derrière sinon ça voudra rien dire pour elle.

:jap:  
arrete de verbaliser, je crois qu'elle te prend pas au serieux

tu arretes de lui donner de l'attention, pour qu'elle comprenne ce que tu ressens quand vous ne couchez pas ensemble

enfin bon, honnetement le seul comportement logique c'est de rompre en fait

n°68847323
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 10:28:28  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Accessoirement je choisis de respecter les règles car faire preuve de droiture me semble nécessaire dans le maelström que sont nos vies.

thesmilingface a écrit :

Ça a été verbalisé hier.

Tsf est ce que tu aimes avoir le statut de celui qui endure tout? Ça pourrait être une explication au fait que malgré tout ce que tu racontes ici tu ne partes pas.

n°68847335
incassable
Posté le 19-07-2023 à 10:29:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tsf est ce que tu aimes avoir le statut de celui qui endure tout? Ça pourrait être une explication au fait que malgré tout ce que tu racontes ici tu ne partes pas.

il se drape dans le role du superhero
la chute sera d'autant plus dure

n°68847341
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 10:30:12  profilanswer

incassable a écrit :

bon, CR de 15 dates en 2h :D

[...]

bref, j'ai essaye, je referai pas, mais content de l'avoir fait !

Thx !  [:didier frogba:4]

n°68847356
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 10:31:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ouep jcomprends pas trop, ce sont les sentiments qui le poussent à rester peut être ? [:cerveau spamafote]

n°68847403
thesmiling​face
Posté le 19-07-2023 à 10:38:04  profilanswer

incassable a écrit :

arrete de verbaliser, je crois qu'elle te prend pas au serieux

tu arretes de lui donner de l'attention, pour qu'elle comprenne ce que tu ressens quand vous ne couchez pas ensemble

enfin bon, honnetement le seul comportement logique c'est de rompre en fait

/quitte là. [:antinono]  

Nan mais elle me prend au sérieux.
Elle sait que je vais la respecter et donc pas la forcer.
Elle sait aussi qu'elle va avoir du mal à retrouver un partenaire si elle refuse le sexe.

On peut essayer de résoudre les problèmes pacifiquement. [:loli]  

---------------
n°68847419
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 10:39:42  profilanswer

Hello all,
Sympa ce topic j'ai lurké un peu hier et ce matin.

Chui pas GSNALF j'avoue, je l'étais quasi qd j'étais jeune malgré un physique pas mal, mais j'étais giga teubé.
Vers 20-25 ans j'ai bouffé du mystery method et tout le bordel, mais j'avais pas le bon mindset je crois, et puis ça me saoulait.
Mine de rien j'ai qd même du intégrer pas mal de concepts au fond, ça ressort aujourd'hui.

Depuis un an et demi je suis séparé de mon ex femme, 42 piges, j'ai plus chopé en un an que sur le reste de ma life :-)))

Je crois que rien que me laisser pousser la barbe j'ai gagné 2 points direct :-)

n°68847422
incassable
Posté le 19-07-2023 à 10:40:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elle sait aussi qu'elle va avoir du mal à retrouver un partenaire si elle refuse le sexe.

c'est pas une question d'etre mechant, elle comprend juste pas ce que tu dis, elle a besoin de ressentir le meme manque
donc je ne te dis pas de l'ignorer, mais tu fais simplement autre chose, tu es trop occupe pour parler au telephone avec, la voir, etc ...

n°68847429
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 10:41:12  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur que non ... un mec tchatchait encore avec elle de toute facon

C'est (c'était) le principe des speed datings, les meilleurs moments se passent avant ou après l'événement :D

CR intéressant ceci dit, marrant de voir que ça existe encore à l'ère de Tinder.

Message édité par Grenouille Bleue le 19-07-2023 à 10:41:38

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68847441
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 10:42:37  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non mais est-ce que tu as envie de coucher avec une fille qui accepte en se forçant parce que c'est le seul moyen de te garder ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68847447
Winpoks
Posté le 19-07-2023 à 10:43:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais est-ce que tu as envie de coucher avec une fille qui accepte en se forçant parce que c'est le seul moyen de te garder ? [:transparency]

Autant prendre un fleshlight.  :o

n°68847505
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 10:50:25  profilanswer

Winpoks a écrit :

Autant prendre un fleshlight.  :o

'tain ça me rappelle des souvenirs, je suis passé par là y a 2-3 ans, j'en ai bien chié mais j'ai lvl up de ouf au pieu grâce à un site super bien fait.
Je voulais vous filer le lien mais malheureusement il a l'air down:
http://etmoi.free.fr/

Ca m'a changé la vie ce site, j'a totalement remis en question ma vision de la sexualité et plein plein de trucs sur les relations.

Vous connaissiez?

n°68847528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 10:54:06  profilanswer

mrieuse a écrit :

'tain ça me rappelle des souvenirs, je suis passé par là y a 2-3 ans, j'en ai bien chié mais j'ai lvl up de ouf au pieu grâce à un site super bien fait.

Ca m'a changé la vie ce site, j'a totalement remis en question ma vision de la sexualité et plein plein de trucs sur les relations.

Vous connaissiez?

J'étais parti pour prendre ma dose de rire, mais le site est inaccessible  :(

---------------
n°68847535
thesmiling​face
Posté le 19-07-2023 à 10:54:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

incassable a écrit :

il se drape dans le role du superhero
la chute sera d'autant plus dure

harrypotdefleur a écrit :

Ouep jcomprends pas trop, ce sont les sentiments qui le poussent à rester peut être ? [:cerveau spamafote]

C'est moi qui comprends pas trop comment vous faites pour rompre pour des broutilles.

Possible qu'on n'ait pas le même référentiel en terme d'endurance.

Je suppose que éducation dans la voie du Christ + harcèlement scolaire en école privée catho, ça a fait des chocapics dans ma construction de ce qui est normal ou non, acceptable ou non.

---------------
n°68847539
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 10:55:12  profilanswer

mrieuse a écrit :

Vous connaissiez?

[:4lkaline:2]

n°68847542
incassable
Posté le 19-07-2023 à 10:55:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est moi qui comprends pas trop comment vous faites pour rompre pour des broutilles.

Je suppose que éducation dans la voie du Christ + harcèlement scolaire en école privée catho, ça a fait des chocapics dans ma construction de ce qui est normal ou non, acceptable ou non.

rappelle nous deja, elle a toujours ete "asexuelle" ou c'est recent ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-07-2023 à 10:55:56
n°68847543
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 10:56:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est p'être la dernière qu'il va bézer!

n°68847544
thesmiling​face
Posté le 19-07-2023 à 10:56:05  profilanswer

mrieuse a écrit :

Hello all,
Sympa ce topic j'ai lurké un peu hier et ce matin.

Chui pas GSNALF j'avoue, je l'étais quasi qd j'étais jeune malgré un physique pas mal, mais j'étais giga teubé.
Vers 20-25 ans j'ai bouffé du mystery method et tout le bordel, mais j'avais pas le bon mindset je crois, et puis ça me saoulait.
Mine de rien j'ai qd même du intégrer pas mal de concepts au fond, ça ressort aujourd'hui.

Depuis un an et demi je suis séparé de mon ex femme, 42 piges, j'ai plus chopé en un an que sur le reste de ma life :-)))

Je crois que rien que me laisser pousser la barbe j'ai gagné 2 points direct :-)

Salut  [:stephan_lapaix]  

---------------
n°68847546
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 10:56:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je n'ai pas tous les éléments de ton histoire, ça dure depuis quand cette situation d'abstinence ?

n°68847549
Winpoks
Posté le 19-07-2023 à 10:56:44  profilanswer

donut78 a écrit :

J'étais parti pour prendre ma dose de rire, mais le site est inaccessible  :(

Idem.

n°68847559
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 10:57:17  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce ne sont pas vraiment des broutilles en l'occurrence.

La seule question, c'est si tu es plus heureux avec elle que sans elle.

---------------
n°68847561
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 10:57:37  profilanswer

Trop méfiant, pas cliqué  :o

n°68847563
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 10:57:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Broutille alors que tu lui en as parlé hier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53715  53716  53717  ..  56557  56558  56559  56560  56561  56562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)