Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53717  53718  53719  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°68848024
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 11:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

manisque a écrit :

Pourquoi toujours les extrêmes ?
:sweat:

Parce qu'Incassable ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 11:44:44  profilanswer

n°68848036
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2023 à 11:45:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Parlons-en, de cet écosystème. Donc, par exemple, ton fils se construira mieux en te voyant perdu dans une relation de couple que tu détestes et qui te fait souffrir plutôt qu'apaisé ? [:transparency]

Si mon apaisement passe par de multiples et divers partenaires, je ne sais pas si l'influence sera positive pour lui.
Il faut prendre en compte qu'un écosystème est constitué de beaucoup d'acteurs. Mes choix n'influent pas que sur mon fils, et mon fils n'est pas influencé que par moi.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68848052
incassable
Posté le 19-07-2023 à 11:46:42  profilanswer

manisque a écrit :

Pourquoi toujours les extrêmes ?
:sweat:

on est pas des robots effectivement
je vais etre de la premiere ecole avec la majorite des nanas, si une nana me fait rever, je vais avoir un penchant pour la seconde (les simps) mais intellectuellement au moins je tente de contrecarrer cette tendance

la hongroise repond tres rarement et juste par petites phrases, j'ai naturellement envie de poireauter "au cas ou" mais du coup je m'impose de pas compter sur elle pour la rencontrer cette semaine.

n°68848057
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 11:47:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tout a fait en désaccord.
La souffrance personnelle est ressentie comme plus importante que celle des autres, mais c'est une illusion.

Nous sommes responsables de l'ecosystème dans lequel nous évoluons.
Pour éviter des rétroactions négatives nous devons le chouchouter.
Pour le faire perdurer après notre mort et ainsi le transmettre à nos descendants (génétiques ou spirituels), nous devons le chouchouter.

C'est valable pour l'univers, la Terre, mais aussi pour notre environnement humain.

Donc on doit prendre notre part de souffrance personnelle en essayant d'en limiter l'impact.

Ouais t'as pas de couilles quoi. :D

n°68848060
incassable
Posté le 19-07-2023 à 11:47:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Ouais t'as pas de couilles quoi. :D

pourtant elles doivent etre bien pleines la :o

n°68848063
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2023 à 11:47:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quelle branche de l'église catholique tu fréquentes exactement ?   [:cerveau klem]

J'ai viré athée à l'adolescence. ^^
J'ai tué le père mais j'ai gardé le fils.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68848066
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 11:47:49  profilanswer

incassable a écrit :

les stats montrent plutot que ca depend de l'age des parents et pas des enfants
sois moins naif, les femmes sont a l'initiative du divorce avant 40 ans, car elles ont encore une chance de mettre la main sur un mec potable, ce sont leurs dernieres belles annees
Ensuite ce sont les hommes a l'initiative des divorces, mais ca change, la aussi la part des femmes augmente

le passif des parents est aussi vital, exemple aux US:  

Citation :

71. If your parents married others after divorcing, you’re 91 percent more likely to get divorced.72. According to Nicholas Wolfinger in “Understanding the Divorce Cycle”, the risk of divorce is 50 percent higher when one spouse comes from a divorced home and 200 percent higher when both partners do.73. In addition, children of divorce are 50 percent more likely to marry another child of divorce.

Whaouuuu... merci papa

Sinon pour le reste t'as raison oui, j'ai écrit ça avec mon prisme sur le coup, c'est pas représentatif

n°68848088
incassable
Posté le 19-07-2023 à 11:49:44  profilanswer

mrieuse a écrit :

Whaouuuu... merci papa

Sinon pour le reste t'as raison oui, j'ai écrit ça avec mon prisme sur le coup, c'est pas représentatif

ben evidemment, si tu vois tes parents se remarier, automatiquement tu vas dissocier les idees "d'amour pour la vie" et "mariage"

n°68848104
dany rfm
Posté le 19-07-2023 à 11:50:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tout a fait en désaccord.
La souffrance personnelle est ressentie comme plus importante que celle des autres, mais c'est une illusion.

Nous sommes responsables de l'ecosystème dans lequel nous évoluons.
Pour éviter des rétroactions négatives nous devons le chouchouter.
Pour le faire perdurer après notre mort et ainsi le transmettre à nos descendants (génétiques ou spirituels), nous devons le chouchouter.

C'est valable pour l'univers, la Terre, mais aussi pour notre environnement humain.

Donc on doit prendre notre part de souffrance personnelle en essayant d'en limiter l'impact.

Attention TSF, les oppresseurs aiment ce genre de discours.

n°68848115
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 11:51:46  profilanswer

t'as raison, j'ai vu mon pere être largement plus heureux avec sa nouvelle femme qu'avec ma mere, dans ma tete ca a du bien jouer.
Bon par contre aujourd'hui elle aussi elle le saoule maintenant, mais à 72 ans je sens qu'il va faire avec ce coup ci :-))

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 11:51:46  profilanswer

n°68848130
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 11:53:18  profilanswer

mrieuse a écrit :

t'as raison, j'ai vu mon pere être largement plus heureux avec sa nouvelle femme qu'avec ma mere, dans ma tete ca a du bien jouer.
Bon par contre aujourd'hui elle aussi elle le saoule maintenant, mais à 72 ans je sens qu'il va faire avec ce coup ci :-))

Je pense pas qu'on ai besoin d'avoir des parents divorcés et remariés pour comprendre qu'un mariage peut se terminer et qu'on peut être heureux avec différentes personne au cours d'une vie.  
A moins de vivre totalement coupé de la société.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68848153
incassable
Posté le 19-07-2023 à 11:54:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense pas qu'on ai besoin d'avoir des parents divorcés et remariés pour comprendre qu'un mariage peut se terminer et qu'on peut être heureux avec différentes personne au cours d'une vie.  

pas ce qu'on dit, mais tu as plus de chances de te dire qu'un mariage peut se terminer en fonction de ton passe.
si tu as grandi dans une communaute ou personne divorce, ca va etre vachement plus dur.
Y a aussi une part de pression sociale du coup, mais les faits restent les memes, ces personnes divorceront moins

n°68848155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 11:54:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui je ne sais pas s'il y a vraiment un lien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68848160
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 11:55:39  profilanswer

incassable a écrit :

pas ce qu'on dit, mais tu as plus de chances de te dire qu'un mariage peut se terminer en fonction de ton passe.
si tu as grandi dans une communaute ou personne divorce, ca va etre vachement plus dur.
Y a aussi une part de pression sociale du coup, mais les faits restent les memes, ces personnes divorceront moins

Parce que les gens sont des moutons. C'est triste.

---------------
n°68848162
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 11:55:46  profilanswer

incassable a écrit :

Ca existe encore ça?

---------------
n°68848179
incassable
Posté le 19-07-2023 à 11:57:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca existe encore ça?

au hasard l'inde, le pays le plus peuple du monde ...

n°68848185
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 11:57:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca existe encore ça?

Pour divorcer faut être marié déjà.

n°68848189
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 11:58:57  profilanswer

Ma mère s'est jamais recasée et va finir sa vie solo, franchement ça fait pas rêver comme truc, je suis sur que ça joue dans l'esprit de ma soeur qui voudrait se barrer aussi.

Sur un registre plus fun, récemment j'ai scoré (IRL) une modèle de 25 ans qui est venue chez moi à 2h30 du mat' après son service, j'ai fait la fierté de mes potes, mais jusqu'au dernier moment je me suis dit que j'allais me faire égorger par son mec dans mon salon, ça me paraissait beaucoup trop beau pour être vrai :-)))

n°68848193
incassable
Posté le 19-07-2023 à 11:59:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que les gens sont des moutons. C'est triste.

suis bien d'accord, quelle idee de vouloir continuer a se marrier alors que ca veut plus rien dire

n°68848208
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 12:00:32  profilanswer

mrieuse a écrit :

Ma mère s'est jamais recasée et va finir sa vie solo, franchement ça fait pas rêver comme truc, je suis sur que ça joue dans l'esprit de ma soeur qui voudrait se barrer aussi.

Sur un registre plus fun, récemment j'ai scoré (IRL) une modèle de 25 ans qui est venue chez moi à 2h30 du mat' après son service, j'ai fait la fierté de mes potes, mais jusqu'au dernier moment je me suis dit que j'allais me faire égorger par son mec dans mon salon, ça me paraissait beaucoup trop beau pour être vrai :-)))

Oui alors non, c'est pas comme ça qu'on fait un vrai CR.
Tu seras prié de recommencer et d'y mettre les formes, un peu de suspens et une conclusion :o

---------------
n°68848212
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 12:00:51  profilanswer

Spoil : Le retour a ma tranche d'âge a été compliqué avec celle qui a suivi, ça rend pas pareil un boule de 25 et un boule de 38 qd meme :-)

n°68848226
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 12:02:01  profilanswer

mrieuse a écrit :

Spoil : Le retour a ma tranche d'âge a été compliqué avec celle qui a suivi, ça rend pas pareil un boule de 25 et un boule de 38 qd meme :-)

Mets toi à la place de la meuf de 25 du coup. Elle a disparu d'ailleurs?  :D  :D

n°68848271
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-07-2023 à 12:08:34  profilanswer

[:nexus-5:7]  

En cherchant un peu ton histoire, je suis tombé sur ça :

thesmilingface a écrit :

C'est moi qui comprends pas trop comment vous faites pour rompre pour des broutilles.

Possible qu'on n'ait pas le même référentiel en terme d'endurance.

Je suppose que éducation dans la voie du Christ + harcèlement scolaire en école privée catho
, ça a fait des chocapics dans ma construction de ce qui est normal ou non, acceptable ou non.

thesmilingface a écrit :

J'attire les folles et les incultes.
A leurs décharges, j'ai un mode de pensée et des comportements de marginal, et depuis quelques années je m'oriente également vers un mode de vie marginal.Alors, jusqu'à environ 30 ans j'ai souffert de mon célibat, de ma nigalitude et de ma pussalité. En cause, un sentiment de manque affectif vécu depuis mon enfance.
Ensuite, je me suis pris en main  [:hotshot:4]  pour vivre pleinement ma solitude.

Depuis, j'ai testé la vie de couple, eu un gosse. Me suis séparé.
Mon fils me donne toute l'affection dont je peux rêver.

Quand je pense à toutes les contraintes que représentent la vie de couple (en tout cas, celle que j'ai vécu), je suis bien content d'être célibataire.
Je n'ai jamais connu ni PQ(R) ni ONS, même si je serais pas contre puisque j'ai une conception de la sexualité très libertaire.

Donc, en gros, en 4 ans, tu es passé de "c'est l'fun d'être célibataire avec une sexualité très libertaire" à "J'me fais chier sexuellement en couple, vie de couple que j'adore" ?  [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68848274
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 12:08:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui alors non, c'est pas comme ça qu'on fait un vrai CR.
Tu seras prié de recommencer et d'y mettre les formes, un peu de suspens et une conclusion :o

Histoire improbable un peu:

C'est la mere d'un minot qui va a la même piscine que mon fils le samedi.
Un jour je lui dis que j'aimerais bien lui refaire le cul s'il elle est d'accord, elle me donne son numéro.
On chuchotait avec nos enfants à côté, j'ai essayé d'inventer un mytho quand mon fils m'a demandé après de quoi on parlait, il m'a regardé dans les yeux j'ai arrêté ma phrase au milieu :-)

Bref, on papote un peu par whatsapp, je vois ses photos, des trucs de l'espace.
Je finis par me faire ghoster assez vite, tant pis.

Genre un mois ou deux plus tard, je reçois un appel, je décroche sans me rappeler a qui correspond ce prénom, improbable c'est elle, bla bla bla on se donne rdv pour un dej le lundi midi.
J'arrive au resto, elle est en mini short et mini top autour des boobs, c'est n'importe quoi qu'est ce que je fous la moi :-)))
Bref, papotage, bisoutage en sortant, j'apprends son age, je pensais qu'elle avait 30 mais non.
Elle pensait que j'avais 32, a 10 ans pres c'était ça :-)

Après ça elle me demande quand je suis dispo un soir, je dis jamais car j'ai mes gosses, et finalement elle me dit ok je viens chez toi à 2h30 apres mon service dans un bar tel soir!
Comme je disais je me suis vraiment demandé si c'était pas un plan où j'allais me faire braquer :-))

Là on essaie de trouver un créneau pour remettre ça mais avec des enfants en garde alternée t'as pas besoin de jouer au mec non needy clairement, t'es juste jamais dispo.

n°68848285
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-07-2023 à 12:10:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Conne Folle d'après Incassable.

Crêpes au Fromage [:sir_knumskull]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68848290
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 12:11:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Mets toi à la place de la meuf de 25 du coup. Elle a disparu d'ailleurs?  :D  :D

:lol:  
enfoiré :-)

n°68848299
incassable
Posté le 19-07-2023 à 12:12:40  profilanswer

mrieuse a écrit :

Histoire improbable un peu:

C'est la mere d'un minot qui va a la même piscine que mon fils le samedi.
Un jour je lui dis que j'aimerais bien lui refaire le cul s'il elle est d'accord, elle me donne son numéro.
On chuchotait avec nos enfants à côté, j'ai essayé d'inventer un mytho quand mon fils m'a demandé après de quoi on parlait, il m'a regardé dans les yeux j'ai arrêté ma phrase au milieu :-)

Bref, on papote un peu par whatsapp, je vois ses photos, des trucs de l'espace.
Je finis par me faire ghoster assez vite, tant pis.

Genre un mois ou deux plus tard, je reçois un appel, je décroche sans me rappeler a qui correspond ce prénom, improbable c'est elle, bla bla bla on se donne rdv pour un dej le lundi midi.
J'arrive au resto, elle est en mini short et mini top autour des boobs, c'est n'importe quoi qu'est ce que je fous la moi :-)))
Bref, papotage, bisoutage en sortant, j'apprends son age, je pensais qu'elle avait 30 mais non.
Elle pensait que j'avais 32, a 10 ans pres c'était ça :-)

Après ça elle me demande quand je suis dispo un soir, je dis jamais car j'ai mes gosses, et finalement elle me dit ok je viens chez toi à 2h30 apres mon service dans un bar tel soir!
Comme je disais je me suis vraiment demandé si c'était pas un plan où j'allais me faire braquer :-))

Là on essaie de trouver un créneau pour remettre ça mais avec des enfants en garde alternée t'as pas besoin de jouer au mec non needy clairement, t'es juste jamais dispo.

c'est un modele ou une serveuse ?

Message édité par incassable le 19-07-2023 à 12:12:51
n°68848313
kray
Bad show?
Posté le 19-07-2023 à 12:15:01  profilanswer

Pour les pros du dating, 19h pour se boire un verre c'est dans les codes en bousie ? ( Oui je me pose beaucoup de questions WTF, mais c'est plus fort que moi)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68848326
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-07-2023 à 12:16:40  profilanswer

Je ne suis pas un pro mais je ne vois pas le souci avec 19h [:transparency]

Ou n'importe quelle heure en fait, mais 19h c'est parfait, on a le temps de prendre une douche après le boulot, on peut enchaîner ou non sur un dîner, etc. :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68848327
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 12:16:46  profilanswer

J'ai pas trop pané ce qu'elle fait, apparemment serveuse c'était juste pour dépanner deux soirs, elle est modèle mais pas grande (je fais 1m12 moi un peu) genre pour insta etc, et elle bosse dans le voyage aussi.

n°68848328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 12:16:55  profilanswer

kray a écrit :

Pour les pros du dating, 19h pour se boire un verre c'est dans les codes en bousie ? ( Oui je me pose beaucoup de questions WTF, mais c'est plus fort que moi)

Euuuuh ... oui  [:yiipaa:4]

Message édité par donut78 le 19-07-2023 à 12:17:15

---------------
n°68848338
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 12:18:50  profilanswer

kray a écrit :

Perso je prefere 19h30, plus compliqué pour la meuf de prévoir un plan B, et t'arrive plus vite au moment où t'as faim et où t'as envie de te poser pour manger un truc.
my 2 cents

n°68848339
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 12:19:01  profilanswer

kray a écrit :

Y a pas de souci à priori avec 19h. Et si ça en est un pour la personne elle saura te le dire ;)

n°68848348
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 19-07-2023 à 12:20:21  profilanswer

kray a écrit :

Non, 19h13 c'est mieux.. :o

M'est avis que tu te poses what 1000 questions et que tu te mets plus de pression que dans un réacteur de centrale nucléaire...

De la LÉGÈRETÉ on a dit !

n°68848352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-07-2023 à 12:20:57  profilanswer

kray a écrit :

Y'a pas de code si vous avez envie de vous voir (cf le CR plus haut à 2h30 du mat).
Mais sinon, 19h c'est assez classique oui, ça permet d'enchaîner avec un restau si ça se passe bien ou de prétexter une autre soirée si ça se passe mal.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68848359
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 12:21:34  profilanswer

Modèle pour insta :lol:
Pardon mais :lol:

Quand un multi débarque et nous raconte qu'il a dit à une meuf qu'il veut lui refaire le cul, c'est marrant mais j'ai du mal à prendre l'histoire au sérieux :spamafote:

---------------
n°68848364
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 12:22:34  profilanswer

Et sinon je valide 19h aussi mais le mieux c'est de voir avec elle ce qui lui convient le mieux.
Si elle fini le taf à 18h30 ca lui conviendra peut-être pas.

---------------
n°68848366
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-07-2023 à 12:22:46  profilanswer

kray a écrit :

Ben oui, pas besoin d'être pro.  [:cerveau spamafote]

n°68848381
Winpoks
Posté le 19-07-2023 à 12:24:31  profilanswer

kray a écrit :

Ça dépend de l'hygrométrie et de la fin de la récolte du jour.  [:kede]

n°68848402
mrieuse
Posté le 19-07-2023 à 12:26:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand un multi débarque et nous raconte qu'il a dit à une meuf qu'il veut lui refaire le cul, c'est marrant mais j'ai du mal à prendre l'histoire au sérieux :spamafote:

Pkoi multi?
C'est bon mon pseudo existe depuis 15 ou 20 ans sur ce site, tu peux aller chercher sur le topic de la honte avec mon pseudo tu verras

Evidemment que je lui ai pas dit un truc pareil, faut lire entre les lignes sérieux, c'était une conversation très normale et chiante.

On s'en fout qu'elle soit modele ou pas c'est l'age qui est marrant surtout, une anomalie dans le système quoi

n°68848410
pvcr
Posté le 19-07-2023 à 12:27:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est une phrase d'approche comme une autre ma chère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53717  53718  53719  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)