| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 23:16:48 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Ho oui, grâce à eux je suis CF, je les remercierais jamais assez --------------- La femme à poêle |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 23:17:40 ![]()
Ça veut pas dire que l'erreur n'est pas possible Mais quand tu ajoutes un être vivant dans ton couple, tu ne peux pas juste te dire "on se sépare c'est la vie". En tout cas, j'ai déjà analysé ma partie pour mon histoire et mon enfant. |
Loop_q Un problème, une solution | Non mais faire durer un truc moribond, c'est pas toujours bon pour les enfants non plus, c'est à ça que je fais référence. --------------- La femme à poêle |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 23:22:28 ![]()
Oui clairement et y'a pas vraiment de bon moment. C'est juste le côté "C'est comme ça" que je déteste quand tu as fais rentrer un enfant dans ta vie. En ayant conscience que ça peut faire venir un effet pervers, je reste pour les enfants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2023 à 23:23:34 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Mais les intérêts ils changent au cours du temps, ton truc ne marche que si tout le monde a une vie toute tracée. Bien sûr que la plupart des gens qui font des enfants se voient sûrement les élever ensemble pendant longtemps, au début. Mais personne ne voit l'avenir et tout ne se passe pas toujours comme prévu initialement.
Envie d'aller vivre dans un autre pays (ou même une autre ville, ou à la campagne), de faire X enfants de plus ou au contraire de ne plus en faire, avoir telle nouvelle passion dévorante, ou même n'importe quoi d'un peu plus subi (maladie grave, dépression, parent ou proche qui devient à charge, licenciement qui remet beaucoup de choses en question). Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 18-07-2023 à 23:25:03 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 23:28:17 ![]()
Désolé mais là, tu mélanges tout Et selon ta maladie, si t'es marié (même en couple) c'est pour le meilleur et pour le pire... Enfin bon, je vais m'arrêter là. Une nouvelle passion dévorante |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 23:29:48 ![]()
Non mais je suis père célibataire hein Je dis justement que je suis séparé. Y'a pas de méchant dans l'histoire. Et ce sera pas juste "c'est la vie, fonce fais des gosses" Message édité par Profil supprimé le 18-07-2023 à 23:31:35 |
Loop_q Un problème, une solution | Ha merde, j'ai pas compris le "je reste pour les enfants'" comme un exercice de pensée mais comme ta réalité, my bad --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 23:31:20 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 23:39:47 ![]() En lisant cette page. Je vois que je suis en accord avec Dany sur un sujet. Ça me fait bizarre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2023 à 23:39:59 |
donut78 Stop eating donuts | Si on écoute Dany, l'humanité disparaît en deux générations --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 23:42:53 ![]() Il a raison mais pas sûr pour le nombre de générations. Après ça dépend beaucoup des cultures |
uxam |
dany rfm |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est rarement aussi simple je pense. Si vous vous étiez plus ou moins mis d'accord de retourner vivre à Toulouse à moyen terme parce que tu as de la famille/amis là bas et que tu ne te vois pas vivre à Dijon sur le long terme, mais qu'en cours de route elle change d'avis parce que Dijon en fait elle trouve ça bien, alors que toi ça te fait chier d'être loin de tout le monde et que ta vie sociale en pâtit ? Si sa maladie te pourrit la vie indirectement et que tu as l'impression que tu n'arrives même pas à l'aider ? Des séparations il y en a partout en permanence, il y a même un topic dédié, ça me semble pas difficile de trouver des cas réalistes qu'il était impossible d'anticiper avec 10 ans d'avance. A partir de là faut accepter que ça fait partie de la vie, que c'est même banal, et c'est dans ce sens que je dis qu'il n'y a pas forcément de leçon à en tirer quand ça nous arrive Et au passage je suis vraiment la dernière personne au monde qui dira "fonce fais des gosses" à qui que ce soit. Si c'est comme ça que tu me perçois je ne sais pas trop quoi te dire, ce n'est vraiment pas mon propos. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 18-07-2023 à 23:48:03 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 23:53:40 ![]()
Non je me permettrais pas Le point où je suis pas d'accord. C'est que tu as raison pour tes exemples SAUF que j'en tire toujours quelque chose. C'est juste ça mon propos. Je déteste le "C'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2023 à 23:54:43 ![]()
Je te rassure, le mariage n'était qu'une brique. Et pour ton exemple, jamais dit que c'était la faute de la femme. Je ne sais pas pour qui tu m'as pris |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Oui souvent.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Winpoks |
incassable | bon, CR de 15 dates en 2h L'evenement speed dating etait dans le bar d'un hotel, classique, les dames sur la banquettes et messieurs qui changent de table toutes les CINQ minutes, c'etait hardcore, bien trop rapide .... juste une pause de 10 min au milieu mais fallait enchainer. Bon, sans surprise l'immense majorite des nanas etait vraiment pas jolie, mais elles etaient toutes sympas et ouvertes. Les mecs par contre ... on etait tous les 2 clairement au dessus du lot, beaucoup de types franchement antipathiques, je crois qu'il y avait un seul mec BG, il etait en short et tshirt de jogging, a croire qu'il est passe avant d'aller faire son sport Evidemment la french touch a beaucoup joue, c'etait un sujet super facile pour ces dames. De quelles nanas je me rappelle: Au moment de partir, mon pote monopolisait la mignonne, le chacal, en plus trop vieille pour lui Ma conclusion sur le speed dating: bref, j'ai essaye, je referai pas, mais content de l'avoir fait ! Message cité 5 fois Message édité par incassable le 19-07-2023 à 08:54:46 |
loupie94 |
|
--------------- La femme à poêle |
incassable |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-07-2023 à 09:33:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Que 5 meufs sur 15 dates.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |