Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53714  53715  53716  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°68845921
dany rfm
Posté le 18-07-2023 à 23:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Marrant de voir ça comme ça quand j'ai souhaité toute mon enfance que mes parents divorcent :o

Ils l'ont fait pour mes 30 ans, jolie surprise  [:gracchus13:5]

De gens bien. :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 23:16:48  profilanswer

n°68845925
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-07-2023 à 23:17:29  profilanswer

Ho oui, grâce à eux je suis CF, je les remercierais jamais assez :D

---------------
La femme à poêle
n°68845926
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 23:17:40  answer

Loop_q a écrit :

Marrant de voir ça comme ça quand j'ai souhaité toute mon enfance que mes parents divorcent :o

Ils l'ont fait pour mes 30 ans, jolie surprise [:gracchus13:5]

Ça veut pas dire que l'erreur n'est pas possible  ;)

Mais quand tu ajoutes un être vivant dans ton couple,  tu ne peux pas juste te dire "on se sépare c'est la vie".

En tout cas, j'ai déjà analysé ma partie pour mon histoire et mon enfant.

n°68845934
Loop_q
Posté le 18-07-2023 à 23:19:56  profilanswer

Non mais faire durer un truc moribond, c'est pas toujours bon pour les enfants non plus, c'est à ça que je fais référence.

---------------
La femme à poêle
n°68845942
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 23:22:28  answer

Loop_q a écrit :

Non mais faire durer un truc moribond, c'est pas toujours bon pour les enfants non plus, c'est à ça que je fais référence.

Oui clairement et y'a pas vraiment de bon moment.

C'est juste le côté "C'est comme ça" que je déteste quand tu as fais rentrer un enfant dans ta vie.

En ayant conscience que ça peut faire venir un effet pervers, je reste pour les enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2023 à 23:23:34
n°68845945
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-07-2023 à 23:23:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faire des gosses c’est un projet sur du très long terme, au moins jusqu’à leur 18 ans.
Si vous avez des intérêts trop divergents au point où la relation ne peut aller jusqu’à ce stade…mettez des préservatifs. :o

Mais les intérêts ils changent au cours du temps, ton truc ne marche que si tout le monde a une vie toute tracée. Bien sûr que la plupart des gens qui font des enfants se voient sûrement les élever ensemble pendant longtemps, au début. Mais personne ne voit l'avenir et tout ne se passe pas toujours comme prévu initialement.

dany rfm a écrit :

Et qu’est-ce que tu entends par « aspiration de vie » ?

Envie d'aller vivre dans un autre pays (ou même une autre ville, ou à la campagne), de faire X enfants de plus ou au contraire de ne plus en faire, avoir telle nouvelle passion dévorante, ou même n'importe quoi d'un peu plus subi (maladie grave, dépression, parent ou proche qui devient à charge, licenciement qui remet beaucoup de choses en question).
Bref n'importe quel évènement de vie important, choisi ou non, qui peut potentiellement faire qu'au bout du compte, être en couple n'est plus possible pour une raison ou pour une autre et qu'on se sépare.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 18-07-2023 à 23:25:03

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68845964
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 23:28:17  answer

Ivy gu a écrit :

Envie d'aller vivre dans un autre pays (ou même une autre ville, ou à la campagne), de faire X enfants de plus ou au contraire de ne plus en faire, avoir telle nouvelle passion dévorante, ou même n'importe quoi d'un peu plus subi (maladie grave, dépression, parent ou proche qui devient à charge, licenciement qui remet beaucoup de choses en question).
Bref n'importe quel évènement de vie important, choisi ou non, qui peut potentiellement faire qu'au bout du compte, être en couple n'est plus possible pour une raison ou pour une autre et qu'on se sépare.

Désolé mais là, tu mélanges tout
Genre tu quittes ta femme/ton homme et tes 3 enfants pour quitter Dijon et aller vivre à Toulouse...

Et selon ta maladie, si t'es marié (même en couple) c'est pour le meilleur et pour le pire...

Enfin bon, je vais m'arrêter là.
C'est malheureusement notre superbe nouvelle société d'enfant gâté  :sweat:

Une nouvelle passion dévorante  :(
Moi, me and Myself....
On "zappe"  :O

n°68845965
Loop_q
Posté le 18-07-2023 à 23:28:19  profilanswer

Je conçois mais j'avoue que j'ai du mal avec ça, ayant été l'enfant pour lequel "on" est resté, et en le cachant pas donc en me faisant porter le poids de la relation subie.
Alors tu seras sans doute plus intelligent que ça, mais les enfants sont pas dupes.

Je sais pas s'il y a une bonne solution hein, je suis pas en train de te dire de te tirer. Je fais part de mon expérience :o

---------------
La femme à poêle
n°68845971
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 23:29:48  answer

Loop_q a écrit :

Je conçois mais j'avoue que j'ai du mal avec ça, ayant été l'enfant pour lequel "on" est resté, et en le cachant pas donc en me faisant porter le poids de la relation subie.
Alors tu seras sans doute plus intelligent que ça, mais les enfants sont pas dupes.

Je sais pas s'il y a une bonne solution hein, je suis pas en train de te dire de te tirer. Je fais part de mon expérience :o

Non mais je suis père célibataire hein :lol:

Je dis justement que je suis séparé. Y'a pas de méchant dans l'histoire.
Mais j'analyse le bordel, je le dois au minima à mon enfant si un jour elle veut comprendre.

Et ce sera pas juste "c'est la vie, fonce fais des gosses"

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2023 à 23:31:35
n°68845976
Loop_q
Posté le 18-07-2023 à 23:31:20  profilanswer

Ha merde, j'ai pas compris le "je reste pour les enfants'" comme un exercice de pensée mais comme ta réalité, my bad

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 23:31:20  profilanswer

n°68845985
dany rfm
Posté le 18-07-2023 à 23:34:19  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais les intérêts ils changent au cours du temps, ton truc ne marche que si tout le monde a une vie toute tracée. Bien sûr que la plupart des gens qui font des enfants se voient sûrement les élever ensemble pendant longtemps, au début. Mais personne ne voit l'avenir et tout ne se passe pas toujours comme prévu initialement.

Mais à partir du moment où tu fais des gosses ta vie est tracée pour une vingtaine d’années, je sais pas si t’es au courant mais c’est pas autonome avant un long moment les enfants.
Après oui ça peut capoter, mais ça on le sait pas à l’instant T.

Ivy gu a écrit :

Après dans tes arguments perso je vois des épreuves dans le couple (le licenciement par exemple, la maladie).

Je vois aussi des arguments un peu individualistes, changer de pays sur un coup de tête à lors que les gosses sont installés et ont tout leur pote à l’école, tu penses pas vraiment à eux là…et puis c’est pareil avec ton histoire de nouvelle passion dévorante, encore du « moi je ».

Non non je reste sur ma position, mettez des préservatifs. :o

n°68846001
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 23:39:47  answer

En lisant cette page. Je vois que je suis en accord avec Dany sur un sujet. Ça me fait bizarre [:max evans]

:O

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2023 à 23:39:59
n°68846004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2023 à 23:41:03  profilanswer

Si on écoute Dany, l'humanité disparaît en deux générations  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68846011
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 23:42:53  answer

Il a raison mais pas sûr pour le nombre de générations.  :O

Après ça dépend beaucoup des cultures  :O

n°68846012
uxam
Posté le 18-07-2023 à 23:43:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'évite au maximum.

comment/pourquoi ? :o

n°68846013
dany rfm
Posté le 18-07-2023 à 23:43:22  profilanswer

Ça leur fait tous cette impression ne t’inquiète pas. :o

n°68846020
Loop_q
Posté le 18-07-2023 à 23:45:25  profilanswer

uxam a écrit :

comment/pourquoi ? :o

Ca s'est mal terminé :o

Du coup quand j'ai un souvenir positif qui vient, le reste vient avec  [:raztapeaupoulos]

---------------
La femme à poêle
n°68846028
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-07-2023 à 23:46:43  profilanswer

C'est rarement aussi simple je pense. Si vous vous étiez plus ou moins mis d'accord de retourner vivre à Toulouse à moyen terme parce que tu as de la famille/amis là bas et que tu ne te vois pas vivre à Dijon sur le long terme, mais qu'en cours de route elle change d'avis parce que Dijon en fait elle trouve ça bien, alors que toi ça te fait chier d'être loin de tout le monde et que ta vie sociale en pâtit ?

Si sa maladie te pourrit la vie indirectement et que tu as l'impression que tu n'arrives même pas à l'aider ?

Des séparations il y en a partout en permanence, il y a même un topic dédié, ça me semble pas difficile de trouver des cas réalistes qu'il était impossible d'anticiper avec 10 ans d'avance. A partir de là faut accepter que ça fait partie de la vie, que c'est même banal, et c'est dans ce sens que je dis qu'il n'y a pas forcément de leçon à en tirer quand ça nous arrive [:spamafote]

Et au passage je suis vraiment la dernière personne au monde qui dira "fonce fais des gosses" à qui que ce soit. Si c'est comme ça que tu me perçois je ne sais pas trop quoi te dire, ce n'est vraiment pas mon propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 18-07-2023 à 23:48:03

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68846029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2023 à 23:47:18  profilanswer

n°68846036
dany rfm
Posté le 18-07-2023 à 23:49:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui re-interdisons le divorce  [:so-saugrenu8:3]

Toujours dans les extrêmes. :o

n°68846046
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 23:53:40  answer

Ivy gu a écrit :

C'est rarement aussi simple je pense. Si vous vous étiez plus ou moins mis d'accord de retourner vivre à Toulouse à moyen terme parce que tu as de la famille/amis là bas et que tu ne te vois pas vivre à Dijon sur le long terme, mais qu'en cours de route elle change d'avis parce que Dijon en fait elle trouve ça bien alors que toi ça te fait chier d'être loin de tout le monde et que ta vie sociale en pâtit ?

Si sa maladie te pourrit la vie indirectement et que tu as l'impression que tu n'arrives même pas à l'aider ?

Des séparations il y en a partout en permanence, il y a même un topic dédié, ça me semble pas difficile de trouver des cas réalistes qu'il était impossible d'anticiper avec 10 ans d'avance. A partir de là faut accepter que ça fait partie de la vie, que c'est même banal, et c'est dans ce sens que je dis qu'il n'y a pas forcément de leçon à en tirer quand ça nous arrive [:spamafote]

Et au passage je suis vraiment la dernière personne au monde qui dira "fonce fais des gosses" à qui que ce soit. Si c'est comme ça que tu me perçois je ne sais pas trop quoi te dire, ce n'est vraiment pas mon propos.

Non je me permettrais pas  :jap:

Le point où je suis pas d'accord. C'est que tu as raison pour tes exemples SAUF que j'en tire toujours quelque chose.
Ton exemple avec la ville, c'est un gros manque de communication pour moi.
Et la maladie, c'est un des pires exemple pour ce type de choix. On ne pourra jamais savoir comment on réagit, pour autant, on aurait des choix à faire donc des analyses à en tirer.

C'est juste ça mon propos. Je déteste le "C'est la vie  [:spamafote] "
Pour moi, et c'est subjectif, c'est qu'on se ment et qu'on a pas analysé ou tirer des choses de son histoire (volontairement ou non).
Et ça n'est pas anticiper les choses, on peut avoir changer. Et bien rien que ça, il faut se dire pourquoi, comment... Etc...

n°68846054
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2023 à 23:54:43  answer

donut78 a écrit :

Oui re-interdisons le divorce [:so-saugrenu8:3]

Je te rassure, le mariage n'était qu'une brique.

Et pour ton exemple, jamais dit que c'était la faute de la femme. Je ne sais pas pour qui tu m'as pris  ;)

n°68846118
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-07-2023 à 00:21:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui re-interdisons le divorce [:so-saugrenu8:3]

Alors qu'il suffit de supprimer le mariage. Tu es mûr pour le libertarianisme Donut :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°68846129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 00:26:38  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Alors qu'il suffit de supprimer le mariage. Tu es mûr pour le libertarianisme Donut :o

J'y suis prêt depuis toujours hein  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68846136
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-07-2023 à 00:33:02  profilanswer

donut78 a écrit :

J'y suis prêt depuis toujours hein :D

Oui enfin sur le plan économique j'ai pas l'impression :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°68846176
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-07-2023 à 01:02:20  profilanswer

uxam a écrit :

Vous aussi vous pensez à vos ex des fois ?  

Oui souvent.
Aucune nostalgie. Je me dis simplement que j'ai eu une chance incroyable de vivre autant de bons moments alors que c'était très mal barré au départ.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68846554
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 19-07-2023 à 08:22:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ho oui, grâce à eux je suis CF, je les remercierais jamais assez :D

Ca veut dire quoi CF ? Celibataire Forever ? :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68846563
Winpoks
Posté le 19-07-2023 à 08:24:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

[:azylum]

n°68846690
Loop_q
Posté le 19-07-2023 à 08:51:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

[:juju414]

---------------
La femme à poêle
n°68846696
incassable
Posté le 19-07-2023 à 08:52:58  profilanswer

bon, CR de 15 dates en 2h :D

L'evenement speed dating etait dans le bar d'un hotel, classique, les dames sur la banquettes et messieurs qui changent de table toutes les CINQ minutes, c'etait hardcore, bien trop rapide .... juste une pause de 10 min au milieu mais fallait enchainer.
J'y etais avec un pote qui passait derriere moi, on en a joue un peu, c'etait marrant.
Officiellement les gens avaient entre 25 et 39 ans.

Bon, sans surprise l'immense majorite des nanas etait vraiment pas jolie, mais elles etaient toutes sympas et ouvertes.
Il y avait par contre une quasi autiste qui recitait son discours, mais elle faisait un effort enorme, je crois que tous les mecs ont donne le change et elle a du passer une bonne soiree  :jap:

Les mecs par contre ... on etait tous les 2 clairement au dessus du lot, beaucoup de types franchement antipathiques, je crois qu'il y avait un seul mec BG, il etait en short et tshirt de jogging, a croire qu'il est passe avant d'aller faire son sport :D #RAF

Evidemment la french touch a beaucoup joue, c'etait un sujet super facile pour ces dames.

De quelles nanas je me rappelle:
- une geante qui a absolument voulu parler anglais pour montrer son accent americain
- 2 chinoises avec qui j'ai pu un peu derouiller mon chinois, elles etaient sympa
- une avec un joli minois et tres sympa mais en fait grosse, je crois que mon pote va la liker
- une jeunette de 25 ans, je savais pas trop ce qu'elle foutait ici, assez mignonne mais pas mon style
- la seule valable: 39 ans, des yeux bleus incroyable, visage d'ange, pas pu trop voir comment elle etait foutue (le souci de ces dames qui bougent pas de leur table) mais style allemande reservee. Vu que j'etais en mode deconne pour pas m'emmerder et qu'elle etait presque ma derniere, j'ai du y aller un peu trop fort avec elle. Pour sa fiche de papier elle demandait aux mecs comment ils se decriraient, j'ai dit "tres beau, tres intelligent et tres modeste" :D Elle a pas du l'avoir souvent celle-la :o
Mon pote qui passait derriere moi a demande si j'ai pas dit trop de conneries, elle a eclate de rire en disant oui... Elle aura mon like, on verra bien.

Au moment de partir, mon pote monopolisait la mignonne, le chacal, en plus trop vieille pour lui  :fou:
les 2 chinoises ont voulu me suivre aux toilettes et 3 allemandes m'attendaient a la sortie, suis parti en juif :o

Ma conclusion sur le speed dating:
- c'est epuisant, faut pas y aller apres une longue journee de taf
- les nanas etaient toutes de bonne humeur, meme celles qui se tapaient les quelques psychopathes ecoutaient poliment
- clairement pas la qu'on trouvera des top model

bref, j'ai essaye, je referai pas, mais content de l'avoir fait !

Message cité 5 fois
Message édité par incassable le 19-07-2023 à 08:54:46
n°68846709
loupie94
Posté le 19-07-2023 à 08:56:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je crois que les adultes sous estiment la capacité des enfants à ressentir les tensions et à en être affectés.

Je ne dis pas qu'il gzut partir pour la moindre broutille quand on a des enfants. Mais rester coûte que coûte pour eux,c'est mettre beaucoup de poids sur eux et pas forcément bénéfique pour qui que ce soit.

n°68846721
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-07-2023 à 08:58:29  profilanswer

Qu'est-ce que tu fais des choses que tu tires ?
Parce que bon, se dire "on aurait dû mieux communiquer sur tel point" est ce que concrètement ça t'aide pour la prochaine relation où les difficultés seront différentes ?  :O

n°68846723
Loop_q
Posté le 19-07-2023 à 08:58:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je crois que les adultes sous estiment la capacité des enfants à ressentir les tensions et à en être affectés.

Je ne dis pas qu'il gzut partir pour la moindre broutille quand on a des enfants. Mais rester coûte que coûte pour eux,c'est mettre beaucoup de poids sur eux et pas forcément bénéfique pour qui que ce soit.

[:mirsas]

---------------
La femme à poêle
n°68846737
incassable
Posté le 19-07-2023 à 09:02:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

je crois qu'il faut accepter que les enfants seront forcement traumatises par le fait que leurs parents s'aiment plus, qu'ils restent ensemble ou pas.
Moi mes gamines me reclament toutes les semaines de me remettre avec mon ex, je devrais faire quoi ? Me remettre avec car justement ils sont pas contents de la situation actuelle ?

Moi j'ai rien contre ceux qui disent qu'il vaut mieux divorcer, mais dans ce cas la chacun redevient independant. Comme vous le savez j'ai vraiment du mal avec le concept d'etre "independant" pour ensuite reclamer de la thune a l'autre. Ca devrait etre tout ou rien.

n°68846864
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2023 à 09:25:27  profilanswer

Ça part de Donut qui cause "rupture conventionnelle".
En vrai, y a pas de contrat écrit, et le contrat moral s'arrête à une clause d'exclusivité et de rupture sans ghosting.
[topikouple]
Bon, on a fait un debrief hier.
Elle a la libido en berne et a peur que le sexe se passe mal.
Elle montre peu de motivation à arranger les choses, ne veut pas qu'on la presse, etc.
Elle vit mal la ménopause.
[/topikouple]

Comme je lui ai dit, heureusement qu'il y a les bisous, sinon, c'est juste une relation de potes. (car couple a minima, aka chacun chez soi)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68846873
kray
Bad show?
Posté le 19-07-2023 à 09:26:34  profilanswer

incassable a écrit :

bon, CR de 15 dates en 2h :D

L'evenement speed dating etait dans le bar d'un hotel, classique, les dames sur la banquettes et messieurs qui changent de table toutes les CINQ minutes, c'etait hardcore, bien trop rapide .... juste une pause de 10 min au milieu mais fallait enchainer.
J'y etais avec un pote qui passait derriere moi, on en a joue un peu, c'etait marrant.
Officiellement les gens avaient entre 25 et 39 ans.

Bon, sans surprise l'immense majorite des nanas etait vraiment pas jolie, mais elles etaient toutes sympas et ouvertes.  
Il y avait par contre une quasi autiste qui recitait son discours, mais elle faisait un effort enorme, je crois que tous les mecs ont donne le change et elle a du passer une bonne soiree  :jap:  

Les mecs par contre ... on etait tous les 2 clairement au dessus du lot, beaucoup de types franchement antipathiques, je crois qu'il y avait un seul mec BG, il etait en short et tshirt de jogging, a croire qu'il est passe avant d'aller faire son sport :D #RAF

Evidemment la french touch a beaucoup joue, c'etait un sujet super facile pour ces dames.

De quelles nanas je me rappelle:
- une geante qui a absolument voulu parler anglais pour montrer son accent americain
- 2 chinoises avec qui j'ai pu un peu derouiller mon chinois, elles etaient sympa
- une avec un joli minois et tres sympa mais en fait grosse, je crois que mon pote va la liker
- une jeunette de 25 ans, je savais pas trop ce qu'elle foutait ici, assez mignonne mais pas mon style
- la seule valable: 39 ans, des yeux bleus incroyable, visage d'ange, pas pu trop voir comment elle etait foutue (le souci de ces dames qui bougent pas de leur table) mais style allemande reservee. Vu que j'etais en mode deconne pour pas m'emmerder et qu'elle etait presque ma derniere, j'ai du y aller un peu trop fort avec elle. Pour sa fiche de papier elle demandait aux mecs comment ils se decriraient, j'ai dit "tres beau, tres intelligent et tres modeste" :D Elle a pas du l'avoir souvent celle-la :o
Mon pote qui passait derriere moi a demande si j'ai pas dit trop de conneries, elle a eclate de rire en disant oui... Elle aura mon like, on verra bien.

Au moment de partir, mon pote monopolisait la mignonne, le chacal, en plus trop vieille pour lui  :fou:  
les 2 chinoises ont voulu me suivre aux toilettes et 3 allemandes m'attendaient a la sortie, suis parti en juif :o

Ma conclusion sur le speed dating:
- c'est epuisant, faut pas y aller apres une longue journee de taf
- les nanas etaient toutes de bonne humeur, meme celles qui se tapaient les quelques psychopathes ecoutaient poliment
- clairement pas la qu'on trouvera des top model

bref, j'ai essaye, je referai pas, mais content de l'avoir fait !

Cr fun  :jap:  
Les 5 meufs qui te suivent et toi qui t'exfiltre, j'imagine tellement la scène :lol: . Il n'y avait pas la belle dans le lot j'imagine ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68846879
incassable
Posté le 19-07-2023 à 09:27:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En vrai, y a pas de contrat écrit, et le contrat moral s'arrête à une clause d'exclusivité et de rupture sans ghosting.
[topikouple]
Elle montre peu de motivation à arranger les choses, ne veut pas qu'on la presse, etc.
[/topikouple]

Comme je lui ai dit, heureusement qu'il y a les bisous, sinon, c'est juste une relation de potes. (car couple a minima, aka chacun chez soi)

3 solutions:
- tu pars
- tu prends une maitresse
- tu l'envois chez le medecin pour voir si un traitement hormonal pourrait pas l'aider (au dela du sexe, elle a l'air depressive surtout)

n°68846887
incassable
Posté le 19-07-2023 à 09:28:40  profilanswer

kray a écrit :

Les 5 meufs qui te suivent et toi qui t'exfiltre, j'imagine tellement la scène :lol: . Il n'y avait pas la belle dans le lot j'imagine ?

bien sur que non ... un mec tchatchait encore avec elle de toute facon

n°68846918
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-07-2023 à 09:33:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[topikouple]
[/topikouple]

Elle a quelle âge déjà ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-07-2023 à 09:33:55

---------------
n°68846945
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-07-2023 à 09:38:47  profilanswer

kray a écrit :

Que 5 meufs sur 15 dates.
Curieux de savoir combien attendaient le BG en short et tshirt de jogging. :lol:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68846948
incassable
Posté le 19-07-2023 à 09:39:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Que 5 meufs sur 15 dates.
Curieux de savoir combien attendaient le BG en short et tshirt de jogging. :lol:  

il a du partir en courant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53714  53715  53716  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)