| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 23:06:18 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nic011 |
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 23-08-2009 à 23:16:40 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
tamino master proxy 2 gates |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 23-08-2009 à 23:28:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 23-08-2009 à 23:30:05 |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 23:21:20 ![]() ![]() |
nic011 |
|
nic011 |
|
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 23:35:50 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison |
un seul message ne pue pas le gnalfisme à éradiquer au bégon vert, saurez vous trouver lequel c'est ?
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2009 à 23:46:02 |
TrakT Do nothing. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
TrakT Do nothing. |
nic011 | Bon a priori on devrait faire le tour en moto cette semaine, on verra bien ce que ca va donner
|
pour le coup d'emballer progressivement, tu ne rends pas forcément service en allant lentement, à toi ou la fille, car certaines filles, même si elles ont envie, seraient mise mal à l'aise, et seraient soulagée et pas contre que ça se fasse rapidement sans trop de détail ce que tu crois être comme étant mieux, et tu t'en persuades, pensant que c'est plus classieux, plus moral, plus romantique, tout ça c'est du pur gnalfisme qui n'a d'autre résultat que de te fournir de supers prétextes pour ne pas voir qu'en fait t'agis pas comme un homme. c'est comme si en politique on te disais de te lancer en tentant d'être ultra sincère, de ne jamais faire d'entourloupe, d'être droit, de jamais trahir, gentil etcetera D'ailleurs en politique un mec qui serait sincère etcetera, ça paraitrait suspect, et un enfoiré passerait même pour plus clean, en séduction ça semble pas bien différent Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 23-08-2009 à 23:57:27 |
Terminator59 A bien tard ! |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 23:59:16 ![]()
|
|
sdedededex |
|
Terminator59 A bien tard ! | excusez moi d'être un célibataire endurci |
une ex m'avait dit qu'elle ne s'y attendait pas quand je l'ai galochée, j'ai toujours du mal à le croire tellement moi j'avais préparé le terrain et que je savais que j'allais attaquer et inversement avec une autre nana, pour moi on flirtait, quand j'étais tactile elle semblait pas génée on était tout proches, mais quand j'ai tenté elle a fait sa surprise tu peux jamais vraiment savoir avant d'aller plus loin, et elle m'en a pas voulu on est amis. Message édité par basketor63 le 24-08-2009 à 00:07:05 |
|
|
Terminator59 A bien tard ! | 5 bonnases sur AUM et cette putain de file d'attente qui m'interdit l'accès |
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 24-08-2009 à 00:09:30 |
TrakT Do nothing. |
Pas la peine de pourrir ta touche F5, la file d'attente est pipeau, si tu payes pas, tu rentres pas entre 18h et 1h. Etpicétou Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 24-08-2009 à 00:12:13 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |