Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5215  5216  5217  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19604920
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-08-2009 à 23:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, vous gérez comment la ratalisation des filles qui ne vous plaisent pas?

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 23:06:18  profilanswer

n°19604970
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-08-2009 à 23:12:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon enfin bref, tu vas faire un tour avec l'amour de ta vie, et la nana en passagere, vous vous posez tranquile, et t'emballe, et voila, s'tout.

ça marche a 100% chez moi.

Spoiler :

sur un échantillon de 1 essais :o

C'est l'amour de ta vie caroline maintenant?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19604971
nic011
Posté le 23-08-2009 à 23:12:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya un sous entendu foireux ou bien simplement les moards sont des cons?

j'le prend pas mal hein, j'me considere pas moard.

TheCreator a écrit :

heu, si, faut tout faire [:petrus75]

dire les bonnes choses, choisir le bon moment, bien embrasser :D

Ca sent l'échec critique, en sachant que j'ai jamais fait ca  :pt1cable:  

n°19604973
Jeffrey
Posté le 23-08-2009 à 23:12:24  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Dites, vous gérez comment la ratalisation des filles qui ne vous plaisent pas?

Pour reprende une citation du topic ratal :

Citation :

Mais t'as vu ta gueule, mais suce [:sylfurd]

désolé :o

Edit: sinon je ne drague pas des fille qui ne me plaise pas tout simplement !

Edit 2 : j'ai compris la question à l'envers [:tinostar] Donc pour répondre, dans ce cas là je suis tellement froid est distant, que ça coupe l'envie de se lancer à la fille. Sinon une fois silence radio, j'en suis pas fier.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 23-08-2009 à 23:16:40
n°19604997
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-08-2009 à 23:14:56  profilanswer

Tiens, un truc pas drôle :o
J'ai une fille, l'ex d'un pote, que je connais depuis... hum. Longtemps.... Qui me court après.

Mais elle me plait pas. Et c'est l'ex d'un pote.  

[:tim_coucou]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19605010
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-08-2009 à 23:16:31  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Pour reprende une citation du topic ratal :

Citation :

Mais t'as vu ta gueule, mais suce [:sylfurd]

désolé :o

Edit: sinon je ne drague pas des fille qui ne me plaise pas tout simplement !

Non, mais là, je sais pas ce qui se passe, je me prend des mails de gonzesses qui me plaisent pas du tout. Sans que je demande rien.  
Je les éconduis "gentiment", mais j'aime pas rataliser les gens, sachant ce que ça fait d'en être la victime.  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19605011
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-08-2009 à 23:16:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai une fille, l'ex d'un pote, que je connais depuis... hum. Longtemps.... Qui me court après.

Ben si elle te plaît pas ya pas de souci. Et que ce soit l'ex d'un pote c'est pas un problème.

n°19605024
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 23-08-2009 à 23:18:04  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est l'amour de ta vie caroline maintenant?

Bientôt les Z'amours : http://www.youtube.com/watch?v=4K2xLsMv6vY

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19605030
Aranthys
Posté le 23-08-2009 à 23:18:44  profilanswer

tamino a écrit :

Ben si elle te plaît pas ya pas de souci. Et que ce soit l'ex d'un pote c'est pas un problème.

[:lectrodz]
Edit.: Ah, okay. compris.
Mais elle me colle aux basques [:transparency]

Message édité par Aranthys le 23-08-2009 à 23:28:32

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19605031
Jeffrey
Posté le 23-08-2009 à 23:21:20  profilanswer

petit_krapo a écrit :

Non, mais là, je sais pas ce qui se passe, je me prend des mails de gonzesses qui me plaisent pas du tout. Sans que je demande rien.  
Je les éconduis "gentiment", mais j'aime pas rataliser les gens, sachant ce que ça fait d'en être la victime.  

Si c'est sur SDR je ne répond pas ! et là j'ai pas de scrupule par contre car c'est pareil de l'autre côté à dose industrielle. De plus ces filles reçoivent des tonnes de charmes de types qui leur correspondraient surement plus, à elle de faire l'effort de s'y intéresser.

Message édité par Jeffrey le 23-08-2009 à 23:30:05
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 23:21:20  profilanswer

n°19605039
nic011
Posté le 23-08-2009 à 23:29:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as mal lu :D

TheCreator a écrit :

j'avais jamais fait ça non plus [:spamafote]

mais si tu te dit que ça va etre un echec critique, ça le sera.

Je me dit pas que ca va être un échec, mais faire ca direct, je sais pas, peut être que dans le contexte ca passera, mais la j'ai du mal à me l'imaginer

n°19605085
nic011
Posté le 23-08-2009 à 23:34:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui enfin tu lui met pas un coup de boule pendant qu'elle te cause non plus :d

tu discute, tu tiens que t'es trop bien, là, maintenant, tu la regarde avec un putain de sourire en coin et un regard de tueur (ou un regard normal si t'as peur de le rater car ça peut etre comique :o) et si elle te rend ton sourire, hop, la langue, les doigt, la b... heu, non, plus tard ça.

:lol:  

Ah le sourire en coin c'est ma spécialité en plus  :sol: Je verrais ce que je peux faire

n°19605087
Jeffrey
Posté le 23-08-2009 à 23:34:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui enfin tu lui met pas un coup de boule pendant qu'elle te cause non plus :d

tu discute, tu tiens que t'es trop bien, là, maintenant, tu la regarde avec un putain de sourire en coin et un regard de tueur (ou un regard normal si t'as peur de le rater car ça peut etre comique :o) et si elle te rend ton sourire, hop, la langue, les doigt, la b... heu, non, plus tard ça.

http://static1.purepeople.com/articles/8/34/26/8/@/237522-alexis-le-dragueur-aux-2000-637x0-2.jpg
 :o  

n°19605092
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 23:35:50  answer

Aranthys a écrit :

Mon pauvre.  [:xqwzts]

n°19605098
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-08-2009 à 23:36:42  profilanswer

C'est clair.

Trop dur la life [:fitterashes]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19605102
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 23-08-2009 à 23:37:07  profilanswer

Elle a une tronche d'actrice de pr0n... Et le mec ben, heu de débile léger.

---------------
n°19605116
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-08-2009 à 23:38:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

si c'est une vraie s***** elle t'aurait dit "mais non, j'ai pas de mec", "je l'ai déjà largué à l'instant" ou "demain, c'est fini avec lui, 'faut juste que je le voie." . True fuckin' story  [:stinson barney]

Sly Angel a écrit :

Ouais mais c'est beaucoup dès le début, j'aime bien le petit geste au départ très léger pour monter crescendo jusqu'à embrasser. Prendre de suite dans les bras sans avoir un premier contact me parait un peu trop brutal.

Sly Angel a écrit :

Tiens c'est pas mal ça, simple, progressif, classe et tout et tout et ça laisse bien le temps de fermer la porte à l'autre si la personne ne veut pas. J'aime bien :jap:

Sly Angel a écrit :

Je savais qu'elle avait un mec avec qui ça allait pas très bien, mais bon la soirée prenait un bon chemin... Ce qui est sûr, c'est que si on s'était embrassé (ce que je voulais), j'aurais posé derrière la question par rapport à son mec, sachant que pour moi c'est obligé qu'elle quitte son mec si on fait quelque chose ensemble.

un seul message ne pue pas le gnalfisme à éradiquer au bégon vert, saurez vous trouver lequel c'est ?

Spoiler :

et non c'était un piège, il n'y en a pas un [:stinson barney]

[:stinson barney]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-08-2009 à 23:46:02
n°19605126
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-08-2009 à 23:40:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

un seul message ne pue pas le gnalfisme à éradiquer au bégon vert, saurez vous trouver lequel c'est ?

http://images.doctissimo.fr/photo/hd/9875318987/private-category/geant-20vert-20001-4284431fc7.jpg?

---------------
n°19605138
Aranthys
Posté le 23-08-2009 à 23:42:46  profilanswer

Ben oui  [:sisicaivrai]  

TrakT a écrit :

C'est clair.

Trop dur la life [:fitterashes]

Chut le moche :o

---------------
n°19605142
Sly Angel
Posté le 23-08-2009 à 23:43:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

et non c'était un piège, il n'y en a pas un [:stinson barney]

[:stinson barney]  

Mais bien sûr :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19605148
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-08-2009 à 23:44:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Chut le moche :o

Comment t'as mis le doigt sur un point sensible [:sisicaivrai]

Spoiler :

:o

---------------
n°19605190
nic011
Posté le 23-08-2009 à 23:54:30  profilanswer

Bon a priori on devrait faire le tour en moto cette semaine, on verra bien ce que ca va donner

n°19605192
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-08-2009 à 23:54:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais bien sûr :D

pour le coup d'emballer progressivement, tu ne rends pas forcément service en allant lentement, à toi ou la fille, car certaines filles, même si elles ont envie, seraient mise mal à l'aise, et seraient soulagée et pas contre que ça se fasse rapidement sans trop de détail

ce que tu crois être comme étant mieux, et tu t'en persuades, pensant que c'est plus classieux, plus moral, plus romantique, tout ça c'est du pur gnalfisme qui n'a d'autre résultat que de te fournir de supers prétextes pour ne pas voir qu'en fait t'agis pas comme un homme.
le gnalfisme c'est ça et rien d'autre

c'est comme si en politique on te disais de te lancer en tentant d'être ultra sincère, de ne jamais faire d'entourloupe, d'être droit, de jamais trahir, gentil etcetera
tu dirais ouais ouais c'est ça vous me prenez pour un con ?
dans les rapports de séduction, en attendant de trouver la bonne, benh c'est pareil

D'ailleurs en politique un mec qui serait sincère etcetera, ça paraitrait suspect, et un enfoiré passerait même pour plus clean, en séduction ça semble pas bien différent :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-08-2009 à 23:57:27
n°19605200
Aranthys
Posté le 23-08-2009 à 23:55:46  profilanswer

Pfouah pfouah, y'a plein de filles qui préfèrent être embrassées sauvagement, collées contre un mur, j'en suis sur.

Enfin, si le mec leur plait évidemment [:djmb]

---------------
n°19605213
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-08-2009 à 23:56:31  profilanswer

Z'avez pas une astuce pour contrer la file d'attente de AUM ? :o

n°19605220
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-08-2009 à 23:57:04  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Z'avez pas une astuce pour contrer la file d'attente de AUM ? :o

Abouler les brouzoufs [:prodigy]

---------------
n°19605231
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 23:59:16  answer

Aranthys a écrit :

Pfouah pfouah, y'a plein de filles qui préfèrent être embrassées sauvagement, collées contre un mur, j'en suis sur.

[:face_love]

n°19605262
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 00:02:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Abouler les brouzoufs [:prodigy]

J'ai 8 mails de filles interresante et cette file d'attente qui sert à rien me fais chier, voilà tout :o (faut payer pour avoir accès ou créer 5 comptes bidons mais j'ai la flemme :o)

Une solution ?  [:clooney33]

n°19605272
sdedededex
Posté le 24-08-2009 à 00:03:25  profilanswer

Terminator59 a écrit :

J'ai 8 mails de filles interresante et cette file d'attente qui sert à rien me fais chier, voilà tout :o (faut payer pour avoir accès ou créer 5 comptes bidons mais j'ai la flemme :o)

Une solution ?  [:clooney33]

Abouler les brouzoufs  [:tim_coucou]

n°19605274
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 00:03:35  profilanswer

excusez moi d'être un célibataire endurci :o

n°19605282
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 00:04:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

une ex m'avait dit qu'elle ne s'y attendait pas quand je l'ai galochée, j'ai toujours du mal à le croire tellement moi j'avais préparé le terrain et que je savais que j'allais attaquer :D
et elle a pas dit non, loin de là

et inversement avec une autre nana, pour moi on flirtait, quand j'étais tactile elle semblait pas génée on était tout proches, mais quand j'ai tenté elle a fait sa surprise :heink:

tu peux jamais vraiment savoir avant d'aller plus loin, et elle m'en a pas voulu on est amis.
jamais elle aurait été comme ça si son copain avait été là c'est certain :/

Message édité par basketor63 le 24-08-2009 à 00:07:05
n°19605284
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 00:04:44  profilanswer

sdedededex a écrit :

Ca se voit que t'es nouveau toi :o

Je vous demande de vous arrêter  [:robert69]

n°19605298
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-08-2009 à 00:05:53  profilanswer

sdedededex a écrit :

n'empeche qu'avec le bug et mes 450 charmes j'ai eu 12 demandes de mails depuis 1h ce matin :D

n°19605316
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 00:07:46  profilanswer

5 bonnases sur AUM et cette putain de file d'attente qui  m'interdit l'accès  :fou:  (ah la salooope de file d'attente quand est ce que tu vas te libérer salopeuh  [:avant] )

n°19605322
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 00:08:54  profilanswer

basketor63 a écrit :

n'empeche qu'avec le bug et mes 450 charmes j'ai eu 12 demandes de mails depuis 1h ce matin :D

Seulement 12 sur 450 charmes ?  [:omgwtf]  ta photo ne doit pas être terrible  :o

Spoiler :

[:ohap]

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 24-08-2009 à 00:09:30
n°19605339
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-08-2009 à 00:12:05  profilanswer

Terminator59 a écrit :

5 bonnases sur AUM et cette putain de file d'attente qui  m'interdit l'accès  :fou:  (ah la salooope de file d'attente quand est ce que tu vas te libérer salopeuh  [:avant] )

A 1h du mat [:fitterashes]

Pas la peine de pourrir ta touche F5, la file d'attente est pipeau, si tu payes pas, tu rentres pas entre 18h et 1h.

Etpicétou [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 24-08-2009 à 00:12:13

---------------
n°19605340
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-08-2009 à 00:12:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas exactement le hasard. [:aloy]
Je vais essayer de mieux expliquer.

L'erreur, c'est de vouloir "quelqu'un". Je trouve que c'est une mauvaise chose, que c'est signe d'un manque à combler, et qu'on cherche quelqu'un pour combler ce vide. Or, l'amour, ce n'est pas quelque chose qui remplit le vide, mais qui sublime le plein. Et là, tu peux écouter aussi TheCreator, parce que c'est ton principal problème.
Quand tu rencontres, comme toi cette fille (appelons-la Caroline), par les aléas de la vie, là tu peux ressentir l'envie de sortir avec elle. Avec celle-là, et pas une autre. Tu ne veux pas une copine, tu veux Caroline. Tu ne cherchais pas Caroline, puisque tu ne la connaissais pas. Mais tu l'as trouvé.  
Ca, c'est la bonne façon de voir les choses. La seule bonne.

Il y a des façons de voir les choses. "Bonnes" ou pas, ça reste à discuter.

Le premier souci, dans ton raisonnement, c'est si à ce moment-là ladite "Caroline" est déjà avec quelqu'un d'autre, ou encore qu'elle ne veuille tout simplement pas de toi - ce qui reste très possible, les "sentiments" n'étant pas forcément réciproques. :whistle:
Le second souci, c'est si tu te plantes lamentablement parce que, bon, t'es maladroit (faute d'avoir connu grand chose auparavant), alors que "Caroline" quant à elle n'attendra pas de te connaître suffisamment avant de te coller un beau rateau.

Au final, il y des chances que "Caroline" t'ait filé entre les doigts, et tu auras toutes les chances d'attendre la suivante.

suerayate2 a écrit :

Je sais, c'est ce que je voulais sous entendre. Ce que je voulais dire, c'est que les fois où j'ai cherché, j'ai eu des histoires souvent sans interêt, et quand je ne cherchais pas, qu'il s'agissait de rencontres faites au hasard, oui là ce fut bien mieux... ;)

En même temps, si tu cherches et que tu tombes sur un cas que tu pressens être sans intérêt, rien ne te force à aller plus loin dans ce genre d'histoire. Tu peux arrêter très tôt dans le processus. :whistle:

basketor63 a écrit :

pour le coup d'emballer progressivement, tu ne rends pas forcément service en allant lentement, à toi ou la fille, car certaines filles, même si elles ont envie, seraient mise mal à l'aise, et seraient soulagée et pas contre que ça se fasse rapidement sans trop de détail

ce que tu crois être comme étant mieux, et tu t'en persuades, pensant que c'est plus classieux, plus moral, plus romantique, tout ça c'est du pur gnalfisme qui n'a d'autre résultat que de te fournir de supers prétextes pour ne pas voir qu'en fait t'agis pas comme un homme.

c'est comme si en politique on te disais de te lancer en tentant d'être ultra sincère, de ne jamais faire d'entourloupe, d'être droit, de jamais trahir, gentil etcetera
dans les rapports de séduction, en attendant de trouver la bonne, benh c'est pareil

D'ailleurs en politique un mec qui serait sincère etcetera, ça paraitrait suspect, et un enfoiré passerait même pour plus clean, en séduction ça semble pas bien différent
:D

Triste dilemne que celui de l'éthique contre l'efficacité. Effectivement, on voit bien comment faire pour "gagner" en politique, et à quel point les électeurs n'ont pas de mémoire. J'ai certes tendance à penser qu'il en va de même, pour beaucoup de cas, dans les relations "sentimentalo-sexuelles".

Cela dit, avec un point de vue "particulier", on pourrait faire le raisonnement suivant: celui qui la joue "éthique" aura sans-doute un taux d'échecs (très) important, mais ses (rares) succès seront "les bons" car avec des personnes ayant plus de probabilité de correspondre à ses valeurs (i.e. des électeurs idéalistes, si on reprend avec l'analogie de la politique). Après, faut juste voir quelles sont les motivations, peser les risques, et accepter ou non la variable "je me plante mais j'suis resté GSNALF propre". :whistle:

n°19605372
Aranthys
Posté le 24-08-2009 à 00:18:28  profilanswer

Quelle surprise tiens [:ddr555]

---------------
n°19605382
Sly Angel
Posté le 24-08-2009 à 00:20:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

D'ailleurs en politique un mec qui serait sincère etcetera, ça paraitrait suspect, et un enfoiré passerait même pour plus clean, en séduction ça semble pas bien différent :D

Certaines filles, pas la peine d'en faire une généralité et de trouver tout le reste nul.  

---------------
n°19605394
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2009 à 00:23:31  profilanswer

TrakT a écrit :

A 1h du mat [:fitterashes]

Pas la peine de pourrir ta touche F5, la file d'attente est pipeau, si tu payes pas, tu rentres pas entre 18h et 1h.

Etpicétou [:cloud_]

A moins de créer des comptes bidons invités  :D

n°19605426
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-08-2009 à 00:30:07  profilanswer

celle ou t'as une petite moustache? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5215  5216  5217  ..  56554  56555  56556  56557  56558  56559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)