| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:15:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:15:44 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:19:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut sacrément avoir la dalle pour coucher le premier soir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:21:13 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
theredled ● REC |
Mais le "t'as le temps" qui va avec, ça veut dire quoi ? t'aura le droit de flipper dans 5 ans, dans 10 ans ? Je résume Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 20:25:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
joc90 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:22:17 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Où j'ai dit être choqué ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:23:08 ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 31-08-2009 à 20:23:37 |
joc90 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai aucun problème avec les morts de faim, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:25:49 ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:26:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:30:28 ![]()
|
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non plus, t'as du mal à ne pas interpréter ce que tu lis, quand même. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 20:31:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tecoxe |
|
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 31-08-2009 à 20:32:54 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par renesis le 31-08-2009 à 20:35:25 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais y'avait pas d'interprétations à faire, là. Le jour où je dirai "j'ai un problème avec les morts de faim", il pourra dire "tu as un problème avec les morts de faim". Point final. Faut arrêter d'essayer de reformuler tout ce qu'on vous dit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC | Quote de porc
Anyway, je voulais surtout dire, que pour moi, il n'y a aucune honte. Donc que ton entourage, il a tort
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 20:40:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | On a le même age Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 31-08-2009 à 20:37:29 --------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:38:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:41:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |