| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 21:56:07 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Jamais dit le contraire. Là encore, tu comprends mal. C'est pas parce qu'on ne recherche pas qu'on n'a pas d'activité sociale.
Tu crois pas qu'une petite pointe de désaccord est nécessaire ? Tout n'est pas toujours tout blanc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Nozdormu |
|
C'était une question.
De moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
tamino master proxy 2 gates | Tiens z'êtes pas en train de commenter france 3? |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 22:16:46 ![]() ![]() |
Personnellement, je ne vais pas vers les gens pour voir lesquels pourraient m'intéresser ; je vais vers les gens qui m'intéressent. Hommes ou femmes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
- Pics or...
Message édité par Mihirung_ le 23-08-2009 à 22:21:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 22:21:42 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
zad38 |
Sinon je sais pas, vu que pour vérifier que je me fais pas encore des films j'attends de la dépasser pour voir si elle se retourne aussi, et c'est jamais arrivé pour l'instant Message édité par zad38 le 23-08-2009 à 22:24:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut une photo, obligé.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-08-2009 à 22:29:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 22:30:25 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour Caroline, je parlais à suedelarate, TheCreator. Mais si la tienne s'appelle pareil, c'est une putain de coïndicence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis drôle et toi tu es risible, que veux-tu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nic011 | En gros le truc c'est se poser et emballer. Bah c'est pas gagné tout ca |
Jeffrey |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un inconvénient, la moto, pour les filles adultes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nic011 | En quoi c'est un inconvénient ?
|
nic011 | TheCreator > tu veux même pas aider un motard gratuitement, c'est fou ca |
nic011 | jeffrey > on va tenter ca |
nic011 |
nic011 | Elle est pas grosse |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 22:55:02 ![]()
|
nic011 | TheCreator > Genre j'ai rien à faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |