Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56558  56559  56560  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°73969745
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 16:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrypotdefleur a écrit :

Ouais c'est relou  [:_otto_:4]

Comment tu vas toi ? t'as repris un peu du poil de la bête depuis ton coup dur ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 16:42:53  profilanswer

n°73969756
McRae38
Posté le 15-12-2025 à 16:45:06  profilanswer

incassable a écrit :

ah c'est bien vrai  :jap:
mais si elle est CF, c'est pas grave en fait

incassable a écrit :

je vais me repeter, les single mom rencontrees te font vite comprendre que la cohabitation est un objectif
donc si je voulais me lancer dedans, ca serait avec une top5% aussi, c'est tout

j'ai un pote assez frique qui a une methode assez drole, il poste de temps en temps des photos de lui sur son bateau (pas un gros truc mais quand meme, faut pouvoir se le permettre), il note consciencieusement toutes les nanas qui le laissaient en "vu" et lui repondent a ce moment la :D

Je rebondis juste là dessus pour appuyer les dires d'incassable.
Voir mon histoire sur topic vie de couple mais c'est ce que j'ai subi récemment et qui a entrainé la fin de l'histoire.
On avait un compromis avec madame où l'on ne se voyait que sans les enfants suite à une tentative par le passé de réunir les nôtres qui avait échoué (je ne vais pas tout réexpliquer ici mais gros écart d'âge entre les enfants, accroche moyenne suite à des comportements pas ouf rangés derrière du TDAH, etc.).
Ca a marché un mois...
Ca m'allait très bien mais madame a insisté pour que l'on se voit tous ensemble. Pour préserver ma fille de quelque chose qui ne lui convenait pas j'ai dis non.
Réponse : je ne m'en sors pas seule avec mes deux enfants, j'ai besoin d'un soutien (le mot financier n'a jamais été lâché mais bon :o) au quotidien, si ça n'évolue pas, ce sera fini.
J'ai maintenu ma position et ça s'est fini :o
Et pour info elle venait de reprendre un poste d'infirmière :o
Le grand amour a donc terminé bloqué de partout après une dernière pique sur le fait qu'elle galérait pendant que je recevais ma nouvelle Tesla.
Un peu vacciné des single moms du coup pour l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par McRae38 le 15-12-2025 à 16:45:36

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°73969775
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-12-2025 à 16:49:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Comment tu vas toi ? t'as repris un peu du poil de la bête depuis ton coup dur ?

Ça va merci  :jap:  

Je fais mes trucs, je sors et je fais aussi office de psy/confident pour plusieurs potes en galère dans leur couple. :o

Et sinon y'a aussi reprise de dialogue progressive avec mon ex, elle va un peu mieux, on verra bien ce que ça donne.

n°73969788
incassable
Posté le 15-12-2025 à 16:53:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

"Potables" c'est à dire ?

J'ai surtout 40 ans, elles ont toutes déjà eu des enfants car la moyenne française du 1er enfant est à 30 ans, j'ai pas mal d'amies qui ont eu leur 1er à 34 ou 35 ans et leur 2e à 37 ou 38 ans. Je n'appelle pas ça "tôt", pour moi tôt c'est avant 30 ans, là j'en connais peu.

Il me semble que tu as + de 40 ans ? Comment ces nanas de 40 ans ou + espèrent encore pouvoir être mères sérieusement alors qu'elles n'ont même pas encore rencontrées le père ?

Moi ce que je connais ce sont des hommes entre 30 et 40 qui cherchent la future mère de leurs futurs enfants ça oui, mais le peu de femmes célibataires que je connais, soit elles sont déjà mères, soient elles sont CF comme moi (et on est 3, c'est pas une foule non plus).

Mais Incassable, mettons que tu rencontre une mère de 2 enfants qui touche une PA par leur père même en GA car le père est chirurgien du cerveau et gagne 3 X + qu'elle, ou est le problème ? C'est logique que le père contribue à ses enfants et à leur maintenir le même niveau de vie qu'ils soient chez leur père ou chez leur mère, c'est bien le rôle des parents de subvenir ensemble aux besoins de leurs enfants, personne ne viendra te demander, à toi, d'aller payer pour ces gosses-là puisque leur père est déjà là pour ça, donc ou est le soucis de ton côté ? Tu as peur que le père ne paie plus la PA du jour au lendemain ?

mais lol, c'est ca la vie dans les grandes villes, elles se croient toutes dans Sex and the city, elles ont les moyens de se congeler les ovules, elles ont aucune raison de lacher l'affaire a 40 ans  
je suis d'accord avec toi que c'est probablement foutu pour elles hein, mais va leur dire :D

Citation :

Tu as peur que le père ne paie plus la PA du jour au lendemain ?

oui, une personne habituee a se faire entretenir par qqun ne changera jamais de mindset.  
mesdames, ca vous attire les tanguy qui touchent de l'argent de leurs parents ? ou vous pensez pas qu'ils seront jamais vraiment autonomes ?
Je penserai la meme chose d'une nana qui touche de l'argent de ses parents, et j'en connais

n°73969800
incassable
Posté le 15-12-2025 à 16:56:04  profilanswer

McRae38 a écrit :

Voir mon histoire sur topic vie de couple mais c'est ce que j'ai subi récemment et qui a entrainé la fin de l'histoire.
On avait un compromis avec madame où l'on ne se voyait que sans les enfants suite à une tentative par le passé de réunir les nôtres qui avait échoué (je ne vais pas tout réexpliquer ici mais gros écart d'âge entre les enfants, accroche moyenne suite à des comportements pas ouf rangés derrière du TDAH, etc.).
Ca a marché un mois...
Ca m'allait très bien mais madame a insisté pour que l'on se voit tous ensemble. Pour préserver ma fille de quelque chose qui ne lui convenait pas j'ai dis non.
Réponse : je ne m'en sors pas seule avec mes deux enfants, j'ai besoin d'un soutien (le mot financier n'a jamais été lâché mais bon :o) au quotidien, si ça n'évolue pas, ce sera fini.
Le grand amour a donc terminé bloqué de partout après une dernière pique sur le fait qu'elle galérait pendant que je recevais ma nouvelle Tesla.

CQFD  :jap:  

le "chacun chez soi / chacun sa thune" ca marche sans enfants et entre personnes de meme CSP
des qu'il y a un trop gros decalage, l'un va vouloir compter sur l'autre (ce que je critique pas, c'est humain)

Citation :

je ne m'en sors pas seule avec mes deux enfants

et a mon avis, la version pour l'ex devait etre "tu fous rien, je m'en sortirai mieux toute seule"  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 15-12-2025 à 16:58:03
n°73969835
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-12-2025 à 17:03:38  profilanswer

Je pense que c’est plus une question de caractère et de vie.  

Perso le « chacun chez soi / chacun sa thune » ça ne me convient pas du tout et quelqu’un qui m’aurait proposé ça, j’aurai probablement pas accepté.  

Ca ne veut pas dire qu’il y a une bonne façon de faire et une mauvaise, mais des façons qui sont parfois incompatibles.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73969924
feu d'arti​fice
Posté le 15-12-2025 à 17:23:15  profilanswer

McRae38 a écrit :

Ca a marché un mois...

Mais vous les trouvez ou ces nenettes ? Ca me viendrait pas une seconde à l'idée d'aller réclamer de la thune à qui que ce soit, si je suis dans la merde je vais voir une assistante sociale, à la limite quelqu'un de très proche dans la famille

incassable a écrit :

mais lol, c'est ca la vie dans les grandes villes, elles se croient toutes dans Sex and the city, elles ont les moyens de se congeler les ovules, elles ont aucune raison de lacher l'affaire a 40 ans  
je suis d'accord avec toi que c'est probablement foutu pour elles hein, mais va leur dire :D

Citation :

Tu as peur que le père ne paie plus la PA du jour au lendemain ?

oui, une personne habituee a se faire entretenir par qqun ne changera jamais de mindset.  
mesdames, ca vous attire les tanguy qui touchent de l'argent de leurs parents ? ou vous pensez pas qu'ils seront jamais vraiment autonomes ?
Je penserai la meme chose d'une nana qui touche de l'argent de ses parents, et j'en connais

On parle bien de PA ? Donc ce sont leurs propres enfants qu'ils entretiennent, non pas elles.

incassable a écrit :

CQFD  :jap:  

le "chacun chez soi / chacun sa thune" ca marche sans enfants et entre personnes de meme CSP
des qu'il y a un trop gros decalage, l'un va vouloir compter sur l'autre (ce que je critique pas, c'est humain)

Citation :

je ne m'en sors pas seule avec mes deux enfants

et a mon avis, la version pour l'ex devait etre "tu fous rien, je m'en sortirai mieux toute seule"  :lol:

Pour moi c'est lunaires, sans enfants en commun, je ne vois pas pourquoi les logements et les thunes devraient être partagés, ça n'a pas de sens, chez moi c'est chez moi et mon argent est mon argent ; D'ailleurs un mec qui viendrait vivre chez moi ne serait pas chez lui mais chez moi. Je ne me sentirai pas non plus chez moi chez lui, et je ne me verrai pas prendre l'argent de quelqu'un d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-12-2025 à 17:30:25
n°73969998
Novare
Posté le 15-12-2025 à 17:37:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Parcequ'il y a eu mieux depuis Pink Floyd ?  [:deliriumtremens]

On dirait ma meuf :D avec le wrap de fin d'année de Spotify on compare notre 'age musical':
Elle: 73 ans
Moi: 26 ans

Autant dire qu'on a des goûts musicaux légèrement différents. Ca n'empêche pas de faire concerts et festivals ensemble mais de mon côté aller voir des gens en déambulateur sur scène c'est pas trop ma came :o

n°73970079
incassable
Posté le 15-12-2025 à 17:59:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais vous les trouvez ou ces nenettes ? Ca me viendrait pas une seconde à l'idée d'aller réclamer de la thune à qui que ce soit, si je suis dans la merde je vais voir une assistante sociale, à la limite quelqu'un de très proche dans la famille

mais lol, le pere de tes gosses c'est pas la famille peut-etre ? du coup le beau-pere avec des gosses ca compte pareil hein
y a plus de pudeur ou d'honneur quand il s'agit de nourrir ses gosses

feu d'artifice a écrit :

On parle bien de PA ? Donc ce sont leurs propres enfants qu'ils entretiennent, non pas elles.

lol, mes gamines ont le train de vie d'une famille smicarde chez mon ex, mon ex clairement pas
voila ce pour quoi je paye, et je peux rien dire

feu d'artifice a écrit :

Pour moi c'est lunaires, sans enfants en commun, je ne vois pas pourquoi les logements et les thunes devraient être partagés, ça n'a pas de sens, chez moi c'est chez moi et mon argent est mon argent ; D'ailleurs un mec qui viendrait vivre chez moi ne serait pas chez lui mais chez moi. Je ne me sentirai pas non plus chez moi chez lui, et je ne me verrai pas prendre l'argent de quelqu'un d'autre.

laisse moi deviner, t'as jamais cohabite non ?

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 15-12-2025 à 18:01:02
n°73970107
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-12-2025 à 18:05:48  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai cohabité avec une ex pendant 7 ans et je suis pour le chacun chez soi aujourd'hui  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 18:05:48  profilanswer

n°73970269
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 18:44:14  profilanswer

Team "chacun chez soi" de notre côté aussi  :jap:  

Avec enfants de chaque côté, ça change rien ça.

Après suivant ce qui se passe dans la vie, à voir, mais la "vie commune" n'est vraiment pas le mode par défaut chez moi :D

n°73970321
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-12-2025 à 18:58:28  profilanswer

Pareil, c'est pas près d'arriver de nouveau :D

n°73970332
feu d'arti​fice
Posté le 15-12-2025 à 19:03:44  profilanswer

incassable a écrit :

mais lol, le pere de tes gosses c'est pas la famille peut-etre ? du coup le beau-pere avec des gosses ca compte pareil hein

lol, mes gamines ont le train de vie d'une famille smicarde chez mon ex, mon ex clairement pas
voila ce pour quoi je paye, et je peux rien dire

Le père doit nourrir ses enfants. Le compagnon de la mère n'a aucun droit ni devoir envers les enfants de cette dernière.  

J'ai vécu 5 ans et demi sous le même toit en couple.  

Ça n'apporte rien de vivre sous le même toit, à part des histoires de ménage etc... qui etiole le couple.

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-12-2025 à 20:21:39
n°73970338
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-12-2025 à 19:05:24  profilanswer

J'avoue...

n°73970368
Le_Rescato​r
Posté le 15-12-2025 à 19:15:41  profilanswer

Je trouve pas que ça étiole le couple au contraire, mais il faut effectivement trouver la bonne personne.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73970392
Ignatius R​eilly
Posté le 15-12-2025 à 19:20:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Le père doit nourrir ses enfants. Le compagnon de la mère n'a aucun droit ni devoir envers les enfants de cette dernière.  

Ça n'apporte rien de vivre sous le même toit, à part des histoires de ménage etc... qui etiolent le couple.  

Le père doit nourrir ses enfants mais quand il s'arrange pour que son patron le mette à 32 h hebdo juste le temps de pleurer devant le Jaf et s'en tirer avec 2 x 110 euros de PA c'est Bibi qui raque, pendant que l'autre kéké se paye une Golf Gti et profite des modalités de garde pour se gaver de black les vendredi et samedi et tout claquer en signes extérieurs de richesse, ce qui lui permet de te traiter de clodo quand toi tu élèves ses gosses mais roules en Punto puis à vélo car la voiture tombe en panne et tu n'as pas les moyens d'en changer.  

Car les 600 balles que tu mets dans le commun chaque mois en plus des 500 de Madame ne suffisent pas car il faut acheter acheter acheter, pour jeter jeter jeter, tu finis tous les mois à découvert et quand elle se casse elle te traite de radin, et tu es à sec. Et oui moi je peux pas faire de black pour vivre au dessus de mes moyens.
Désormais je suis pour le chacun chez soi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 15-12-2025 à 19:32:18

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73970439
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 19:33:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu n'appliques toujours pas la règle de base pour un couple qui dure : qui se ressemble s'assemble. Quant tu comprendra enfin que si tu veux te mettre en couple l'idéal est une divorcée avec un ou 2 enfants max en garde alternée comme toi qui a le même rythme de garde que toi...

IL y a bien l'ex-femme d'un de mes sexfriend qui est dans ce cas, très très belle en +, mais géographiquement non compatible  :D

Et les opposés s'attirent  :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73970449
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 19:35:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas forcément parlé de recevoir des conseils, enfin tu peux, mais ces derniers auront des chances d'être biaisés.

Non je parlais surtout du fait qu'elles connaissent le marché H, pas toi. :o

C'est comme ouvrir un compte de filles sur SDR, tu en apprends sur ce que font tes concurrents, et c'est pas inintéressant du tout.

Indirectement, tu peux en apprendre sur comment elles filtrent, comment elles sélectionnent, et là dessus tu auras plus de chance d'avoir qqchose d'assez proche de la réalité.

Un SDR c'est un peu comme un jeu multi, c'est toujours pas mal de savoir comment joue les concurrents.

Puis ces filles / collègues / copines, tu les connais toi, tu sais comment elles fonctionnent un minimum, ce qui t'aide à interpréter leurs lectures.

J'avais une collègue cash, quand elle donnait son avis, c'était du brut de décoffrage, pas besoin de lire entre les lignes ou d'interpréter :o

"J'ai daté un BG hier soir, beau visage et tout, quand je suis arrivé, il était déjà là assis au bar, il s'est levé en me voyant, et MERDE, il était petit, tellement petit punaise, j'avais envie de lui dire de se lever quand il m'a fait la bise" :o
Ca n'a pas duré longtemps, j'ai vite coupé court"

Ah oui jauger la concurrence, ben les BG ramassent tout et les autres ce qu'il reste, tu fais le constat une fois, c'est suffisant

---------------
n°73970452
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-12-2025 à 19:35:56  profilanswer

moi j'attends que ca de vivre sous le meme toit  
c'est ca la vie de couple nan

n°73970458
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 19:39:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Me rappelle notre Dany et ces histoires de boites et de tables VIP pour chopper de la vénale :o

Me demande ce qu'il devient :o

C'était le bon vieux temps :D

---------------
n°73970514
Ignatius R​eilly
Posté le 15-12-2025 à 19:54:00  profilanswer

niku a écrit :

Certes mon point de vue est biaisé. Disons que vivre sous le même toit suppose d'être transparent et absolument d'accord quant au mode de vie choisi. Je pourrai plus accepter certaines choses ni renier certains principes. Faire des concessions cela va de soi, mais faire le canard, terminé.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73970619
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-12-2025 à 20:21:24  profilanswer

incassable a écrit :

Comme quoi, elles ont vraiment le sens de la famille, a l'ancienne, ces mères qui se sacrifient pour leurs enfants  :O

Ignatius Reilly a écrit :

Le père doit nourrir ses enfants mais quand il s'arrange pour que son patron le mette à 32 h hebdo juste le temps de pleurer devant le Jaf et s'en tirer avec 2 x 110 euros de PA c'est Bibi qui raque, pendant que l'autre kéké se paye une Golf Gti et profite des modalités de garde pour se gaver de black les vendredi et samedi et tout claquer en signes extérieurs de richesse, ce qui lui permet de te traiter de clodo quand toi tu élèves ses gosses mais roules en Punto puis à vélo car la voiture tombe en panne et tu n'as pas les moyens d'en changer.

Car les 600 balles que tu mets dans le commun chaque mois en plus des 500 de Madame ne suffisent pas car il faut acheter acheter acheter, pour jeter jeter jeter, tu finis tous les mois à découvert et quand elle se casse elle te traite de radin, et tu es à sec. Et oui moi je peux pas faire de black pour vivre au dessus de mes moyens.
Désormais je suis pour le chacun chez soi.

Tu portes bien ton pseudo  :O

niku a écrit :

Je n'arrive pas à savoir si j'ai envie de revivre en couple ou pas. J'ai l'impression qu'à nos âges, avec derrière déjà une expérience de vie couple on devient beaucoup plus frileux.

n°73970714
Alanina
Posté le 15-12-2025 à 20:40:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ça n'apporte rien de vivre sous le même toit, à part des histoires de ménage etc... qui etiole le couple.

Je dis pas qu'on a complètement résolu le problème de la logistique et des contraintes du quotidien qui grignotte, mais il y a des avantages : se réveiller ensemble, par exemple.

n°73970807
Ignatius R​eilly
Posté le 15-12-2025 à 21:06:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mais je ne vends pas de saucisses et ne vis pas chez ma mère.

---------------
n°73970920
Laeleth
Posté le 15-12-2025 à 21:35:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Personnellement, je n'envisagerai pas de vivre séparément, je n'aime pas spécialement vivre seule :D
Ca doit être une conséquence d'avoir eu un papa qui aimait avoir tous ses enfants autour de lui.

Pourtant, j'ai vécu "seule" pendant pas mal d'années, mais je passais une grande partie de mes soirées chez mes parents :D

J'aime partager mon quotidien, toute la logistique, faire plein de choses ensemble, même les courses. J'aurai bien du mal à vivre à 2 dans deux appartements différents, moi qui suis une paresseuse du déplacement :D

n°73971125
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 22:17:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Totalement d'accord  :jap:  

Après certain.e.s ont besoin de fusionnel, il faut juste trouver les personnes qui nous correspondent, mais à titre perso le couple qui partage tout, je vois absolument pas l'intérêt non plus.

Et du reste ça se vérifie souvent quand même, le quotidien partagé c'est une forme de gangrène qui se propage + ou - vite dans les artères de la relation, tel un poison lancinant, et qui finit par détruire la solidité et le bonheur des + beaux couples :o :o

Laeleth a écrit :

J'aime partager mon quotidien, toute la logistique, faire plein de choses ensemble, même les courses.

Quand je lis ça, je frissonne tellement ça me fait pas envie du tout  [:cobbdouglas]  

Mais ça reste une vision encore largement partagée  :jap:  j'imagine.

n°73971191
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 22:36:18  profilanswer

Encore beaucoup de gens veulent un compagnon de vie comme on l'appelle

---------------
n°73971300
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-12-2025 à 23:02:54  profilanswer

Les sorties chez Ikea le samedi  :love:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73971341
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-12-2025 à 23:14:17  profilanswer

avitasse a écrit :

[:alain haque-barre:4]

---------------
n°73971345
ogsvart_
Posté le 15-12-2025 à 23:16:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Arrête... [:4lkaline:6]

n°73971357
Laeleth
Posté le 15-12-2025 à 23:21:00  profilanswer

avitasse a écrit :

Ah, euh, jamais mis les pieds chez Ikea :D
Mais on est allés faire nos cadeaux ensemble : librairie / chocolats / etc
Ca fait faire une grande balade à pieds, tout en devisant, s'arrêtant pour aller au restaurant, bref, j'aime, mais chacun ses plaisirs !

n°73971404
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-12-2025 à 23:45:14  profilanswer

avitasse a écrit :

[:do not want]

n°73971521
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-12-2025 à 02:37:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Et les sorties au Costco le dimanche [:crougnagna:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73971523
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 16-12-2025 à 02:39:27  profilanswer

Je vais demander confirmation à ma date si elle est toujours disponible demain soir  [:ivy gu:10]  

La seule attente que j'ai est concernant la qualité de la bouffe qu'on va nous servir  [:ivy gu:10]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73971722
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 16-12-2025 à 08:19:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ce n'est peut être pas le toit le problème, mais les gens qui vivent dessous.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73971799
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2025 à 08:49:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Comme quoi, elles ont vraiment le sens de la famille, a l'ancienne, ces mères qui se sacrifient pour leurs enfants  :O  

ChatonMystere a écrit :

ChatonMystere a écrit :

Je n'arrive pas à savoir si j'ai envie de revivre en couple ou pas. J'ai l'impression qu'à nos âges, avec derrière déjà une expérience de vie couple on devient beaucoup plus frileux.

23 ans de vie de couple ici et vraiment c’est un truc qui me manque énormément  

La c’est marrant de se retrouver le week-end, là on va passer une semaine ensemble tout ça mais moi mon but à ce jour c’est de vivre ensemble je trouve ça vraiment bien et je dois être facile à vivre

n°73971930
ogsvart_
Posté le 16-12-2025 à 09:25:04  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mais on est allés faire nos cadeaux ensemble : librairie / chocolats / etc

Aller acheter les cadeaux, un samedi, 10-15 jours avant noel ? c'est l'équivalent de l'enfer du Ikea ça, la foule le monde de partout, la queue aux caisses, piétiner dans les magasins, attendre attendre... l'horreur :D

Je garde que le resto dans ton programme :o et la balade le samedi ce serait dans la nature tranquille, mais surement pas dans la foule des magasins, je comprends même pas comment on peut kiffer ça, sortir dans les magasins bondés, se taper la foule et les attentes aux caisses, je préfère qu'on m'appelle pour aider à déménager un pote un samedi, plutôt que faire ça, je m'éclaterais plus.

Mais l'important c'est de kiffer avec ta moitié oui  :jap:

n°73971934
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2025 à 09:26:23  profilanswer

J'adore aller chez ikéa moi, que ce soit le samedi ou le jeudi peu importe. Tant qu'on arrive à finir (ou à arriver) aux alentours de midi pour que je puisse prendre mes deux hot dog et ma glace :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73971948
ogsvart_
Posté le 16-12-2025 à 09:28:46  profilanswer

Le point clef c'est la Foule, faut l'éviter, donc éviter les heures de pointe.

Samedi, avant noel, boutiques a cadeaux, ou ikea, c'est à se tirer une balle, mais un midi de semaine sans trop de monde, ca peut être cool.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 16-12-2025 à 09:29:05
n°73971949
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-12-2025 à 09:28:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais l'important c'est de kiffer avec ta moitié oui  :jap:

Et avec le topic couple, surtout :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73971952
ogsvart_
Posté le 16-12-2025 à 09:29:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et avec le topic couple, surtout :o

oui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56558  56559  56560  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)