Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5359  5360  5361  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°19708722
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 00:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Je viens de casser avec ma chérie pour une histoire de pognon [:prozac]

Elle m'a demandé de garer sa voiture, j'ai fait 10 mètres avec et l'embrayage m'est resté dans les pattes, elle marchait plus (c'était ya 15 jours). Elle aurait aimé que j'assume ma responsabilité, et accessoirement (parce que non, ce n'est vraiment pas une question d'argent -sic-) que je lui paye la moitié des réparations, rapport au fait qu'elle finit ses études et qu'elle sera au chomage/RSA, et que moi je suis pété de tunes vu que je bosse. Et moi, je veux pas, du coup tchao, ça me fout grave les boules de terminer une histoire pour une raison aussi con.

Je m'en cogne, mon pass meetic est toujours valide, je viens de décrocher un rencard avec une jeune architecte, elle j'espère qu'elle se paiera ses réparations toute seule, voire qu'elle paiera les miennes !

Han merde ... C'est vraiment trop con oui :/ tout avait l'air super à te lire ...
Aucun moyen que ça s'arrange ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 02-09-2009 à 00:44:34

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 00:43:24  profilanswer

n°19708728
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2009 à 00:43:38  profilanswer

sachant que si elle avait garé elle meme sa voiture, ca lui aurait pété dans ses pattes a elle ?
dans ce genre de couille, c'est arrangement et compagnie, on passe par un pote qui bosse dans un garage et on fait refaire pour pas cher
coup double :
- c'est réparé, pas d'embrouille
- pour la moitié du prix ou moins :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19708748
Cheinz
Posté le 02-09-2009 à 00:44:22  profilanswer

Attends moi :o.

Bon cette fois j'y vais, bonne nuit.

n°19708752
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:44:34  answer

HumanRAGE a écrit :

sachant que si elle avait garé elle meme sa voiture, ca lui aurait pété dans ses pattes a elle ?
dans ce genre de couille, c'est arrangement et compagnie, on passe par un pote qui bosse dans un garage et on fait refaire pour pas cher
coup double :
- c'est réparé, pas d'embrouille
- pour la moitié du prix ou moins :D

Ah ok, j'y connais rien en voiture  [:cosmoschtroumpf]  

Je pensais qu'il avait cassé à cause d'une fausse manoeuvre, sorry :o

n°19708758
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-09-2009 à 00:44:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu]

combien de temps que vous etiez ensembles ?
ce differentiel de revenu a deja provoqué quelques anicroches avant ?

Ensemble depuis 3 mois, le différentiel de revenu a surtout provoqué qu'elle râlait souvent parce qu'elle était pauvre et que moi je lui faisais remarquer que ça me gonflait qu'elle fasse sa Cosette alors qu'elle a un appart, une chambre dans la maison de ses parents, et une voiture, et qu'on lui a payé des études jusqu'à 25 ans [:cosmoschtroumpf]

Mais sinon non, financièrement je payais le plus souvent quand on sortait, ça me semble normal mais c'était même pas systématique, enfin ça allait quoi...

n°19708767
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-09-2009 à 00:45:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je viens de casser avec ma chérie pour une histoire de pognon [:prozac]

Elle m'a demandé de garer sa voiture, j'ai fait 10 mètres avec et l'embrayage m'est resté dans les pattes, elle marchait plus (c'était ya 15 jours). Elle aurait aimé que j'assume ma responsabilité, et accessoirement (parce que non, ce n'est vraiment pas une question d'argent -sic-) que je lui paye la moitié des réparations, rapport au fait qu'elle finit ses études et qu'elle sera au chomage/RSA, et que moi je suis pété de tunes vu que je bosse. Et moi, je veux pas, du coup tchao, ça me fout grave les boules de terminer une histoire pour une raison aussi con.

Je m'en cogne, mon pass meetic est toujours valide, je viens de décrocher un rencard avec une jeune architecte, elle j'espère qu'elle se paiera ses réparations toute seule, voire qu'elle paiera les miennes !

Ouch!
Les différentiels de revenus font souvent très mal. [:stinson barney]  
Mais pour le coup prendre en charge la moitié des frais est fair play.
Tu es sur qu'il n'y a rien d'autre derrière?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19708771
hephaestos
Posté le 02-09-2009 à 00:46:03  profilanswer

1. J'ai pas demandé à prendre sa caisse, elle m'a demandé de la garer.
2. J'ai fait 10m avec, je vois vraiment pas comment ça peut être autre chose que pas de bol ?

n°19708779
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 00:46:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han merde ... C'est vraiment trop con oui :/ tout avait l'air super à te lire ...
Aucun moyen que ça s'arrange ?

Vaut mieux que ça en reste là, surtou vu qu'il y a des chances que ça repète à nouveau. :whistle:

n°19708780
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:46:42  answer

hephaestos a écrit :

2. J'ai fait 10m avec, je vois vraiment pas comment ça peut être autre chose que pas de bol ?

:o

n°19708785
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 00:46:52  profilanswer

qu'il ait ptet un peu trop enfoncé la pedale de gauche car il avait pas l'habitude de cte voiture ok, mais si le cable devait lacher il aurait laché a quelques heures pres :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 00:46:52  profilanswer

n°19708811
hephaestos
Posté le 02-09-2009 à 00:49:54  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ouch!
Les différentiels de revenus font souvent très mal. [:stinson barney]
Mais pour le coup prendre en charge la moitié des frais est fair play.
Tu es sur qu'il n'y a rien d'autre derrière?

Ouais, franchement à un autre moment de ma vie j'aurais cardé sans hésité, mais là non je paye ce que j'ai envie, et je suis pas là pour assister ma petite-amie financièrement quand elle a un pépin. Que ce soit bienvenu je le conçois, mais là ça a plus la gueule d'une exigence (enfin pour être précis, l'exigence c'est que je reconnaisse que c'est peut-être de ma faute, mais la conséquence directe c'est que je partage la responsabilité financière).

De manière générale, j'ai fini de céder aux ultimatums.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 02-09-2009 à 00:52:12
n°19708827
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 00:51:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ensemble depuis 3 mois, le différentiel de revenu a surtout provoqué qu'elle râlait souvent parce qu'elle était pauvre et que moi je lui faisais remarquer que ça me gonflait qu'elle fasse sa Cosette alors qu'elle a un appart, une chambre dans la maison de ses parents, et une voiture, et qu'on lui a payé des études jusqu'à 25 ans [:cosmoschtroumpf]

Mais sinon non, financièrement je payais le plus souvent quand on sortait, ça me semble normal mais c'était même pas systématique, enfin ça allait quoi...

en gros ct un probleme pour elle, qui en devenait un pour toi a force qu'elle en fasse une montagne, ok.

pour qui paye quoi, perso chui pour la repartition des richesses, c'est celui qui paye le plus d'impot qui paye le plus, normal :o la fille qui se saigne pour faire faire des economies a son mec qui gagne 3x plus, j'ai toujours trouvé ca extremement couillon mais bon

et hormis ce differentiel de thune ? question vie courante, discussions, calins, points d'interets, vision de l'avenir moyen voir lointain ? :o (les trucs qui comptent vraiment quoi)

---------------
n°19708831
sdedededex
Posté le 02-09-2009 à 00:52:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

ouais enfin quand ma copine a besoin d'argent ben on s'arrange quoi...

fin si tu lui a dit non c'est que tu misais rien sur la relation donc au final on s'en fout.

n°19708840
DavidAmes
Posté le 02-09-2009 à 00:53:14  profilanswer

Tiens,il vient de m'arriver quelque chose d'étrange.

Il y a de cela quelques mois,je discutais avec une fille.Le courant passait bien mais j'étais pas célibataire à l'époque...Enfin bref,je viens de recevoir un mail avec des photos de mon prénom écrit dans le sable[:siluro]

Message édité par DavidAmes le 02-09-2009 à 00:53:46

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19708848
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 00:54:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, franchement à un autre moment de ma vie j'aurais cardé sans hésité, mais là non je paye ce que j'ai envie, et je suis pas là pour assister ma petite-amie financièrement quand elle a un pépin. Que ce soit bienvenu je le conçois, mais là ça a plus la gueule d'une exigence (enfin pour être précis, l'exigence c'est que je reconnaisse que c'est peut-être de ma faute, mais la conséquence directe c'est que je partage la responsabilité financière.

Bah... visiblement ça part bien pour du plantage, et de toute façon mieux vaut que ça arrive tôt que trop tard. Donc, on élimine et on passe à la suite (plutôt que se dire qu'on a peut-être mal agi et avoir des remords, ce que certains ici risquent d'induire). :D

A propos: même quand c'est de SOI que viendrait un comportement de merde, la rupture resterait quand même justifiée. Parce qu'un plantage futur resterait hautement probable. Et, finalement, c'est parfois rendre service à l'autre que de l'abandonner. Et même, de l'abandonner durement. :whistle:

n°19708849
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-09-2009 à 00:54:36  profilanswer

Moi je me demande si le hepha il avait pas des vues sur son architecte récemment, chose qui a accéléré les événements dans sa relation qui vient de clasher :o

Je me goure complètement Hephaestos ? [:klemton]

n°19708862
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 00:56:40  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, franchement à un autre moment de ma vie j'aurais cardé sans hésité, mais là non je paye ce que j'ai envie, et je suis pas là pour assister ma petite-amie financièrement quand elle a un pépin. Que ce soit bienvenu je le conçois, mais là ça a plus la gueule d'une exigence (enfin pour être précis, l'exigence c'est que je reconnaisse que c'est peut-être de ma faute, mais la conséquence directe c'est que je partage la responsabilité financière).

De manière générale, j'ai fini de céder aux ultimatums.

reconnaitre ta faute mes couilles, dit plutot qu'elle a eut de la chance (que VOUS avez eut dla chance si desfois vous prenez tout les deux sa bagnole) que ca pete en bas de chez elle plutot que dans un virage ou autre situation plus tendue ! c'est comme ca qu'il faut présenter le truc, c'est la faute a l'usure du cable sinon... et si elle a l'habitude de rester débrayée au feu, c'est meme sa faute a elle seule, pour avoir fragilisé le cable !

donc, attention a qui la faute, faut pas se perdre dans ces conneries materielles qui se changent :non:

par contre, ce que tu dit sur les ultimatums et exigence, t'as l'air d'avoir un sacré carafon :D si elle t'as supporté 3 mois, elle mérite ptet un peu plus de considération, non ? :o

---------------
n°19708872
hephaestos
Posté le 02-09-2009 à 00:59:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en gros ct un probleme pour elle, qui en devenait un pour toi a force qu'elle en fasse une montagne, ok.

pour qui paye quoi, perso chui pour la repartition des richesses, c'est celui qui paye le plus d'impot qui paye le plus, normal :o la fille qui se saigne pour faire faire des economies a son mec qui gagne 3x plus, j'ai toujours trouvé ca extremement couillon mais bon

et hormis ce differentiel de thune ? question vie courante, discussions, calins, points d'interets, vision de l'avenir moyen voir lointain ? :o (les trucs qui comptent vraiment quoi)

Payer la bouffe et les sorties pas de souci, par contre payer l'embrayage de sa caisse alors que moi-même j'en ai même pas, ben non.

Pour le reste, ouais ça allait bien, je crois, on passait notre temps à parler et à niquer quand on était ensemble, jusqu'à 'l'accident'. Ah si, et ses parents me soulaient, mais ça j'en ai pas parlé j'avais juste décidé d'éviter de lui rendre visite chez eux.

sdedededex a écrit :

ouais enfin quand ma copine a besoin d'argent ben on s'arrange quoi...

fin si tu lui a dit non c'est que tu misais rien sur la relation donc au final on s'en fout.

La dernière copine à qui j'ai donné mes économies au bout de 3 mois pour lui montrer que je l'aimais, je lui ai fait un gosse au bout de 12, je l'ai épousée au bout de 24, et elle m'a largué au bout de 7 ans parce que je l'aimais pas comme il faut. Du coup, je change de méthode :jap: Nan mais sérieusement en plus, je suis toujours pas divorcé, j'ai ma propre caisse qu'est tombée en rade, un compte à -600, 2000 EUR d'avocat à payer, je cherche un appart dont je vais devoir payer la caution et les frais d'agence, j'ai franchement autre chose à faire de mes sous que de payer son embrayage, mais de toutes façon même si j'avais des sous j'en fais bien ce que je veux à la base, ça me gonfle qu'on vienne me juger là-dessus.

C'est plus le fait de me considérer comme un lâche et un radin qui rend la chose rédhibitoire en fait.

n°19708879
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 01:00:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

reconnaitre ta faute mes couilles, dit plutot qu'elle a eut de la chance (que VOUS avez eut dla chance si desfois vous prenez tout les deux sa bagnole) que ca pete en bas de chez elle plutot que dans un virage ou autre situation plus tendue ! c'est comme ca qu'il faut présenter le truc, c'est la faute a l'usure du cable sinon... et si elle a l'habitude de rester débrayée au feu, c'est meme sa faute a elle seule, pour avoir fragilisé le cable !

donc, attention a qui la faute, faut pas se perdre dans ces conneries materielles qui se changent :non:

par contre, ce que tu dit sur les ultimatums et exigence, t'as l'air d'avoir un sacré carafon :D si elle t'as supporté 3 mois, elle mérite ptet un peu plus de considération, non ? :o

D'un autre point de vue, faut éviter de se refaire des raisonnements "je/nous vais/allons changer, ça ira mieux, ce genre de choses ne se reproduira plus". Si ça plante dans un état naturel du système, ça plante, point. On pourrait toujours essayer d'appliquer force rustines, on ne serait pas dans un comportement naturel et rien ne dit qu'on aura colmaté tous les points de faiblesse.

Donc, bye et tant pis. Et, comme exposé plus haut, même quand on est seul responsable de la chose. Et je dirais même surtout quand c'est le cas.

n°19708884
hephaestos
Posté le 02-09-2009 à 01:00:53  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi je me demande si le hepha il avait pas des vues sur son architecte récemment, chose qui a accéléré les événements dans sa relation qui vient de clasher :o

Je me goure complètement Hephaestos ? [:klemton]

Lol oui, tu te trompes, l'architecte je viens de la rencarder sur meetic où j'avais pas foutu les pieds depuis... 3 mois. C'est juste par dépit en fait :D

n°19708897
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 01:02:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Lol oui, tu te trompes, l'architecte je viens de la rencarder sur meetic où j'avais pas foutu les pieds depuis... 3 mois. C'est juste par dépit en fait :D

Et puis, une architecte, ça peut permettre (si elle est partageuse de son boulot) de dessiner des bâtiments par procuration, c'est intéressant tiens. :D

n°19708905
hephaestos
Posté le 02-09-2009 à 01:03:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Nan, je suis une couille molle, mais je me soigne [:prodigy]

J'étais à deux doigts de céder ce soir, mais sérieusement ça rime à quoi, j'y aurais pas cru au fond de moi aux conneries que j'aurais dite, ça aurait été pour sauver les meubles, mais moi c'est pas les meubles qui me plaisaient dans cette histoire.

n°19708920
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 02-09-2009 à 01:05:30  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Et puis, une architecte, ça peut permettre (si elle est partageuse de son boulot) de dessiner des bâtiments par procuration, c'est intéressant tiens. :D

bof j'ai déja donné et y a un truc dans le code de l'ordre des architectes qui dit qu'elle ne peux pas travailler pour des gens trop proches (familles, compagnon, etc) bref je l'ai larguée :D

n°19708923
sdedededex
Posté le 02-09-2009 à 01:05:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

Payer la bouffe et les sorties pas de souci, par contre payer l'embrayage de sa caisse alors que moi-même j'en ai même pas, ben non.

Pour le reste, ouais ça allait bien, je crois, on passait notre temps à parler et à niquer quand on était ensemble, jusqu'à 'l'accident'. Ah si, et ses parents me soulaient, mais ça j'en ai pas parlé j'avais juste décidé d'éviter de lui rendre visite chez eux.

La dernière copine à qui j'ai donné mes économies au bout de 3 mois pour lui montrer que je l'aimais, je lui ai fait un gosse au bout de 12, je l'ai épousée au bout de 24, et elle m'a largué au bout de 7 ans parce que je l'aimais pas comme il faut. Du coup, je change de méthode :jap: Nan mais sérieusement en plus, je suis toujours pas divorcé, j'ai ma propre caisse qu'est tombée en rade, un compte à -600, 2000 EUR d'avocat à payer, je cherche un appart dont je vais devoir payer la caution et les frais d'agence, j'ai franchement autre chose à faire de mes sous que de payer son embrayage, mais de toutes façon même si j'avais des sous j'en fais bien ce que je veux à la base, ça me gonfle qu'on vienne me juger là-dessus.

C'est plus le fait de me considérer comme un lâche et un radin qui rend la chose rédhibitoire en fait.

bienvenue chez les chtis  [:hahaguy]

n°19708927
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 01:06:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

ok:o

hephaestos a écrit :

ok ok mais envoyer chier ta copine qui t'as fait un peu oublier celle que tu divorces, juste parce que tu n'as pas les moyens de payer la reparation (quand bien meme tu le voudrais) c'est pas la meme chose :D

c'est la faute a pas de chance, il vaut mieux que ca se soit passé en bas de chez elle plutot que sur l'autoroute ou elle aurait ptet paniqué, et t'as pas les moyens c'est la tuile du mois. c'est sa caisse, elle demande une avance a ses renps et/ou un plan mecano pas cher a son entourage, comme tout le monde

j'ai l'impression que tout a explosé sur ce pretexte mais ca parait vraiment cheap, comme tu dit ca fait chier de rompre pour une connerie pareil
il y a autre chose en sous-main...

Gros Boulet a écrit :

D'un autre point de vue, faut éviter de se refaire des raisonnements "je/nous vais/allons changer, ça ira mieux, ce genre de choses ne se reproduira plus". Si ça plante dans un état naturel du système, ça plante, point. On pourrait toujours essayer d'appliquer force rustines, on ne serait pas dans un comportement naturel et rien ne dit qu'on aura colmaté tous les points de faiblesse.

Donc, bye et tant pis. Et, comme exposé plus haut, même quand on est seul responsable de la chose. Et je dirais même surtout quand c'est le cas.

sauf que quand t'es une tete de bois, personne ne reste longtemps avec toi :o a moins d'opter pour le plan "femme entretenue qui a un rapport epanoui avec le fric de son mari et tolere sa connerie en échange de cette situation" :o

---------------
n°19708932
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 02-09-2009 à 01:06:45  profilanswer

Mais c'est souvent le cas... Je suis pareil par exemple...

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19708933
hephaestos
Posté le 02-09-2009 à 01:06:54  profilanswer

Le PIRE DU PIRE dans tout ça, c'est que cette aprèm' j'étais allé lurké le topic des abeilles, je m'y autorise quand je suis pas trop frustré parce que j'ai ou je vais niquer...  :sweat:

n°19708938
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 01:07:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'étais à deux doigts de céder ce soir, mais sérieusement ça rime à quoi, j'y aurais pas cru au fond de moi aux conneries que j'aurais dite, ça aurait été pour sauver les meubles, mais moi c'est pas les meubles qui me plaisaient dans cette histoire.

c'etait quoi ?

---------------
n°19708962
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 01:09:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Le PIRE DU PIRE dans tout ça, c'est que cette aprèm' j'étais allé lurké le topic des abeilles, je m'y autorise quand je suis pas trop frustré parce que j'ai ou je vais niquer...  :sweat:

et la tu te sens a l'etroit dans ton jean :o

---------------
n°19708977
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 02-09-2009 à 01:12:05  profilanswer

Le truc c'est est-ce qu'elle aurait eu les mêmes exigences et employé le même ton si c'est elle qui l'avait garé sa voiture de merde? :o

---------------
Mais ouais
n°19708987
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 01:13:52  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Le truc c'est est-ce qu'elle aurait eu les mêmes exigences et employé le même ton si c'est elle qui l'avait garé sa voiture de merde? :o

bien sur que non, quand une tuile t'arrives a TOI, ou quelqu'un d'autre a ta place par pas de pot, pas bcp de gens relativisent... surtout quand t'as qu'une bagnole (donc plu du tout du coup) et pas la thune :o

---------------
n°19709007
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 02-09-2009 à 01:16:47  profilanswer

et si tu rends pas le service tu passes pour un salop, monde cruel :o

---------------
Mais ouais
n°19709008
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 01:17:04  answer

j'arrive pas à capter pourquoi la direction de AUM ne va pas résoudre l'erreur du BUG de nuit, ça fait 2 semaines que ça dur, ils doivent en perdre du fric avec ça

n°19709014
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 01:18:08  profilanswer

Neo_XP a écrit :

et si tu rends pas le service tu passes pour un salop, monde cruel :o

nan, faut relativiser pour deux et vite faire comprendre a l'autre a quel point c'aurait été désastreux et comment il aurait été inconsolable si ca lui était arrivé sur la route et qu'elle en soit blessée ou pire :o

mais c'est sur, faut reagir vite :D

---------------
n°19709015
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 01:18:17  profilanswer

skoi le bug de nuit ?

---------------
n°19709025
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 02-09-2009 à 01:19:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

skoi le bug de nuit ?

c'est le topic inso :D

---------------
Mais ouais
n°19709026
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 01:19:26  answer

HumanRAGE a écrit :

skoi le bug de nuit ?

des charmes illimités

n°19709033
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 01:20:17  profilanswer

mais bougre d'ane, pkoi tu veux qu'ils corrigent ca :lol:

---------------
n°19709054
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 01:23:50  profilanswer

darkmaniac a écrit :

bof j'ai déja donné et y a un truc dans le code de l'ordre des architectes qui dit qu'elle ne peux pas travailler pour des gens trop proches (familles, compagnon, etc) bref je l'ai larguée :D

L'idée, c'est pas qu'elle bosse pour ta maison, c'est que tu orientes le boulot qu'elle fait pour d'autres. :whistle:

HumanRAGE a écrit :

sauf que quand t'es une tete de bois, personne ne reste longtemps avec toi :o a moins d'opter pour le plan "femme entretenue qui a un rapport epanoui avec le fric de son mari et tolere sa connerie en échange de cette situation" :o

Alors, tant que tu seras ainsi, tu resteras seul. Bah, tant pis, c'est mieux comme ça. Une fois que tu auras changé vraiment, peut-être que ça finira par passer. Mais il faut prendre les choses dans l'ordre: il ne s'agit pas de promettre le changement à quelqu'un (et essayer de le faire pour cette personne) car ce n'est pas encore entré dans la nature (ou même dans les comportements acquis mais réflexes), il faut d'abord changer et ensuite ça sera "naturel". :whistle:

n°19709056
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 01:24:37  answer

HumanRAGE a écrit :

mais bougre d'ane, pkoi tu veux qu'ils corrigent ca :lol:

[:corten]  

j'ai jamais dit que je voulai qu'ils le reparent
j'ai juste dit qu'ils étaient très cons  [:meriadeck:2]

n°19710230
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 09:49:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Effectivement vu comme ça ...
Bon et bien bonne chance avec l'archi alors. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5359  5360  5361  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)