| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 00:30:07 ![]() ![]() |
nic011 | je vais vérifier ca |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 00:38:57 ![]()
|
nic011 | effectivement le bug est la |
Terminator59 A bien tard ! | Tin c'est quoi cette daube d'AUM ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 00:44:41 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 00:48:34 ![]() ![]() |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 00:56:57 ![]()
|
|
Terminator59 A bien tard ! | J'ai le bug des charmes sur AUM |
|
srfcboy Back to Baas | J'arrive pas à dormir, je viens voir les nigauds --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gros Boulet Born to troll |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
bigbossfr | Question : ça vous arrive qu'on vous foute dans les panier, mais jamais de réponse, rien, aucun phrase ?
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 24-08-2009 à 01:36:22 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bigbossfr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 01:41:32 ![]() Tu dois vraiment dire de la merde. |
bigbossfr |
|
bigbossfr | C'est bizarre, y'a que aux insultes qu'elles répondent. J'en conclu qu'elles n'ont pas cervelles ? |
Terminator59 A bien tard ! | Merci "le bug d'AUM" |
bigbossfr |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bigbossfr |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 02:11:03 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |