| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:27:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 00:27:02 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
theredled ● REC |
/a appris la bio sur HFR Message cité 2 fois Message édité par theredled le 02-09-2009 à 00:28:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:29:24 ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 02-09-2009 à 00:31:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:30:20 ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:31:05 ![]()
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 00:31:42 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cheinz |
|
theredled ● REC |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:34:46 ![]()
Enfin, ça dépend ce que tu appelles par "faire des études", si c'est allé au collège et un peu le lycée, ouais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 00:35:13 |
Message édité par HumanRAGE le 02-09-2009 à 00:35:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
theredled ● REC |
Chsuis sûr que vous avez des points communs, plus ou moins subtils, sinon impossible de discuter Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-09-2009 à 00:37:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:36:42 ![]()
|
sdedededex |
|
Cheinz |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je viens de casser avec ma chérie pour une histoire de pognon Elle m'a demandé de garer sa voiture, j'ai fait 10 mètres avec et l'embrayage m'est resté dans les pattes, elle marchait plus (c'était ya 15 jours). Elle aurait aimé que j'assume ma responsabilité, et accessoirement (parce que non, ce n'est vraiment pas une question d'argent -sic-) que je lui paye la moitié des réparations, rapport au fait qu'elle finit ses études et qu'elle sera au chomage/RSA, et que moi je suis pété de tunes vu que je bosse. Et moi, je veux pas, du coup tchao, ça me fout grave les boules de terminer une histoire pour une raison aussi con. Je m'en cogne, mon pass meetic est toujours valide, je viens de décrocher un rencard avec une jeune architecte, elle j'espère qu'elle se paiera ses réparations toute seule, voire qu'elle paiera les miennes ! Message cité 5 fois Message édité par hephaestos le 02-09-2009 à 00:39:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:39:20 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 00:40:09 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:41:16 ![]() Bah si c'est toi qui a cassé le machin, c'est à toi de réparer, ça me semble logique quand même |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:41:50 ![]()
|
|
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 00:43:08 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 02-09-2009 à 00:44:34 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |