Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5358  5359  5360  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19708467
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:27:02  answer

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :

Ce sont des "mâles alpha" pleins de testostérone, je suppose, et qui n'en ont rien à faire de toi à part vouloir te baiser ?

Non, non c'pas ça. Même des mecs très biens, sauf qu'on a rien en commun [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 00:27:02  profilanswer

n°19708469
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-09-2009 à 00:27:20  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/7fb04794f210aa23997169aff3e64d78609b4d9f.jpeg

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19708483
theredled
● REC
Posté le 02-09-2009 à 00:28:20  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Oui, mais c'est un peu lié: elle sera attirée par les mâles alphas dont le patrimoine génétique est le plus éloigné du sien. Pour moi, ça colle. :D

C'est complètement lié, nous aimons nos contraires pour la simple et bonne raison que si ce n'était pas le cas, on perpéturait nos faiblesses et mourrerions (?) :o

/a appris la bio sur HFR

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 02-09-2009 à 00:28:39

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19708499
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:29:24  answer

n°19708505
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 00:29:36  profilanswer

"Même" => pas que.
[:aloy]

On notera aussi que le "mec très bien" mais qui ne te convient pas, ça donnera une relation non-viable. Donc, même résultat que le macho plein de testostérone, puisque tu te retrouverais sur le carreau. :D

PS: c'est juste con qu'avec la contraception, ces mâles ne se reproduisent plus autant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 02-09-2009 à 00:31:15
n°19708517
Cheinz
Posté le 02-09-2009 à 00:30:09  profilanswer

J'avoue avoir du mal a comprendre comment on peut être attiré par quelqu'un qui n'a rien en commun avec soi quand même... m'enfin je veux bien croire que ça ne se contrôle pas...

(Oui je suis censé dormir)

n°19708519
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:30:20  answer

n°19708524
theredled
● REC
Posté le 02-09-2009 à 00:30:37  profilanswer

mourrions [:lechewal]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19708531
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:31:05  answer

Cheinz a écrit :

J'avoue avoir du mal a comprendre comment on peut être attiré par quelqu'un qui n'a rien en commun avec soi quand même...
m'enfin je veux bien croire que ça ne se contrôle pas...

(Oui je suis censé dormir)

Ah bon ? [:transparency]

n°19708537
Cheinz
Posté le 02-09-2009 à 00:31:42  profilanswer

Ben... oui  [:transparency] .

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 00:31:42  profilanswer

n°19708544
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-09-2009 à 00:31:51  profilanswer

Putain HR et Ben_be, arrêtez de vouloir me tenter avec vos posts et vos multis merde ! :o

[:autruche]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19708549
theredled
● REC
Posté le 02-09-2009 à 00:32:23  profilanswer

Il y a forcément un socle, je parie mes rouflaquettes qu'il a fait des études et sait écrire le français correctement :o

---------------
n°19708552
Ben_be
Posté le 02-09-2009 à 00:32:37  profilanswer

theredled a écrit :

C'est complètement lié, nous aimons nos contraires pour la simple et bonne raison que si ce n'était pas le cas, on perpéturait nos faiblesses et mourrerions (?) :o

/a appris la bio sur HFR

Non, nous baiserions les gens qui nous sont le plus proches, à savoir les gens de notre famille. Celà nous mènerait à terme à l'expension à l'échelle mondiale du Maubeugeois typique.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19708563
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2009 à 00:33:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Putain HR et Ben_be, arrêtez de vouloir me tenter avec vos posts et vos multis merde ! :o

ha mais ca te tente de lire ce genre de truc, ou de voir des ptits cul sous des mini jupes ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19708566
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 00:33:25  profilanswer

Si tu emploies une formule avec "même... ", ça sous-entend qu'il n'y a pas que ça (sinon, dans ce contexte tu aurais employé "que..." ). A part ça, j'avais édité mon message précédent... parce que la viabilité de la relation aurait été la même: nulle. :D

n°19708570
Cheinz
Posté le 02-09-2009 à 00:33:41  profilanswer

theredled a écrit :

Il y a forcément un socle, je parie mes rouflaquettes qu'il a fait des études et sait écrire le français correctement :o

Waaah tu prends des risques dans la vie toi, t'es un fou :o.

n°19708571
theredled
● REC
Posté le 02-09-2009 à 00:33:43  profilanswer

Ben_be a écrit :

Non, nous baiserions les gens qui nous sont le plus proches, à savoir les gens de notre famille. Celà nous mènerait à terme à l'expension à l'échelle mondiale du Maubeugeois typique.

Qui dit Maubeugeois dit conquête du monde compromise.

---------------
n°19708581
Ben_be
Posté le 02-09-2009 à 00:34:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

il est titillé quand une femme parle de faire une pipe. HR, mon ami, nous avons réussit là ou d'autres ont échoués  [:enturlupe]

---------------
n°19708582
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:34:46  answer

theredled a écrit :

Je viens te les couper quand ? [:hahaguy]

Enfin, ça dépend ce que tu appelles par "faire des études", si c'est allé au collège et un peu le lycée, ouais. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 00:35:13
n°19708591
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 00:35:14  profilanswer

Ben_be a écrit :

il est titillé quand une femme parle de faire une pipe. HR, mon ami, nous avons réussit là ou d'autres ont échoués  [:enturlupe]

[:rofl]

[:actarus44]

Message édité par HumanRAGE le 02-09-2009 à 00:35:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19708603
theredled
● REC
Posté le 02-09-2009 à 00:35:53  profilanswer

Il a un skyblog ? :o

Chsuis sûr que vous avez des points communs, plus ou moins subtils, sinon impossible de discuter [:fing fang fung] Ya au moins des choses en lui qui te "parlent" :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 02-09-2009 à 00:37:35

---------------
n°19708605
Sly Angel
Posté le 02-09-2009 à 00:36:09  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ouais voilà, ce post m'a vraiment motivé, ça a changé ma vision des choses, je suis transformé ! :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19708616
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:36:42  answer

Gros Boulet a écrit :

Si tu emploies une formule avec "même... ", ça sous-entend qu'il n'y a pas que ça (sinon, dans ce contexte tu aurais employé "que..." ). A part ça, j'avais édité mon message précédent... parce que la viabilité de la relation aurait été la même: nulle. :D

Ahaha, bah oui forcément. Je rencontre un peu de tout. Mais les mecs qui m'attirent ne sont pas des gros connards qui veulent juste saixer et basta (et on s'en rends compte assez vite: next)

n°19708617
sdedededex
Posté le 02-09-2009 à 00:36:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

http://www.flickfilosopher.com/flickfilos/art/widescreen/idiocracy.gif

n°19708619
Cheinz
Posté le 02-09-2009 à 00:36:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais voilà, ce post m'a vraiment motivé, ça a changé ma vision des choses, je suis transformé ! :o

Sly Devil est né.

n°19708620
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 00:37:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

une bonne chaudasse et ca repart

Spoiler :

qui a lu "chaude pisse" ? [:djmb]

---------------
n°19708635
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 00:37:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ton esprit peut résister. C'est juste une question de volonté. S'il n'y avait pas de tentations, ce serait trop facile, trop évident, et donc sans aucun mérite. Plus la tentation est grande, plus il faudra montrer de fermeté. Et plus le résultat sera admirable. :jap: :D

Note: le terme fermeté peut aussi se comprendre de l'autre façon, hein. Tentation plus grande, frustration plus importante, désir plus envahissant, kiki davantage bandant. :D

n°19708648
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-09-2009 à 00:38:42  profilanswer

Je viens de casser avec ma chérie pour une histoire de pognon [:prozac]

Elle m'a demandé de garer sa voiture, j'ai fait 10 mètres avec et l'embrayage m'est resté dans les pattes, elle marchait plus (c'était ya 15 jours). Elle aurait aimé que j'assume ma responsabilité, et accessoirement (parce que non, ce n'est vraiment pas une question d'argent -sic-) que je lui paye la moitié des réparations, rapport au fait qu'elle finit ses études et qu'elle sera au chomage/RSA, et que moi je suis pété de tunes vu que je bosse. Et moi, je veux pas, du coup tchao, ça me fout grave les boules de terminer une histoire pour une raison aussi con.

Je m'en cogne, mon pass meetic est toujours valide, je viens de décrocher un rencard avec une jeune architecte, elle j'espère qu'elle se paiera ses réparations toute seule, voire qu'elle paiera les miennes !

Message cité 5 fois
Message édité par hephaestos le 02-09-2009 à 00:39:29
n°19708657
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:39:20  answer

theredled a écrit :

Il a un skyblog ? :o

Chsuis sûr que vous avez des points communs, plus ou moins subtils, sinon impossible de discuter [:fing fang fung] Au moins des choses en lui qui te parlent :o

Non mais c'pas un kikoolol, ni un wesh :o Et il écrit parfaitement bien le français. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 00:40:09
n°19708662
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 00:39:39  profilanswer

Le meilleur des gros connards, c'est celui qui, à première vue, n'en a pas l'air. :whistle:

n°19708665
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-09-2009 à 00:39:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

Elle m'a demandé de garer sa voiture, j'ai fait 10 mètres avec et l'embrayage m'est resté dans les pattes, elle marchait plus (c'était ya 15 jours). Elle aurait aimé que j'assume ma responsabilité, et accessoirement (parce que non, ce n'est vraiment pas une question d'argent -sic-) que je lui paye la moitié des réparations, rapport au fait qu'elle finit ses études et qu'elle sera au chomage/RSA, et que moi je suis pété de tunes vu que je bosse. Et moi, je veux pas, du coup tchao, ça me fout grave les boules de terminer une histoire pour une raison aussi con.

Je m'en cogne, mon pass meetic est toujours valide, je viens de décrocher un rencard avec une jeune architecte, elle j'espère qu'elle se paiera ses réparations toute seule, voire qu'elle paiera les miennes !

[:lectrodz]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19708674
HumanRAGE
Posté le 02-09-2009 à 00:40:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

[:le kneu]

combien de temps que vous etiez ensembles ?
ce differentiel de revenu a deja provoqué quelques anicroches avant ?

---------------
n°19708680
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-09-2009 à 00:40:45  profilanswer

C'est un programme de correction orthographique avec une photo de Georges Clooney ? [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19708684
Sly Angel
Posté le 02-09-2009 à 00:41:12  profilanswer

Cheinz a écrit :

Sly Devil est né.

HumanRAGE a écrit :

une bonne chaudasse et ca repart

Spoiler :

qui a lu "chaude pisse" ? [:djmb]

Gros Boulet a écrit :

Ton esprit peut résister. C'est juste une question de volonté. S'il n'y avait pas de tentations, ce serait trop facile, trop évident, et donc sans aucun mérite. Plus la tentation est grande, plus il faudra montrer de fermeté. Et plus le résultat sera admirable. :jap: :D

Note: le terme fermeté peut aussi se comprendre de l'autre façon, hein. Tentation plus grande, frustration plus importante, désir plus envahissant, kiki davantage bandant. :D

Merde, je voulais embêter Lal0utre, au final j'ai déchainé les hormones mâles insistantes :/

---------------
n°19708687
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:41:16  answer

Bah si c'est toi qui a cassé le machin, c'est à toi de réparer, ça me semble logique quand même [:transparency]

n°19708688
theredled
● REC
Posté le 02-09-2009 à 00:41:24  profilanswer

Et voilà, vous êtes donc faits l'un pour l'autre :o

---------------
n°19708700
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:41:50  answer

Aranthys a écrit :

C'est un programme de correction orthographique avec une photo de Georges Clooney ? [:transparency]

Hum ? :o

n°19708701
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2009 à 00:41:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah nan, c'est un bon filtre: ça montre que de toute façon, ça aurait mal fini, à terme. Il est toujours recommandé de détecter les problèmes le plus tôt possible - ça permet de les corriger avec moins de frais... ou simplement d'arrêter sans avoir trop consommé de budget. :jap:

n°19708709
Cheinz
Posté le 02-09-2009 à 00:42:10  profilanswer

Mais au fait, le dernier en date mais que tu veux pas parce que pour les relations tu es indisponible et qu'il faut te rappeler plus tard, il te plaisait non?

n°19708718
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 00:43:08  answer

Bon, time to sleep  [:bakk23]

n°19708722
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-09-2009 à 00:43:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Han merde ... C'est vraiment trop con oui :/ tout avait l'air super à te lire ...
Aucun moyen que ça s'arrange ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 02-09-2009 à 00:44:34

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5358  5359  5360  ..  56562  56563  56564  56565  56566  56567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)