| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:41:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:41:30 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:42:08 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:44:21 ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:46:46 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:46:46 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 31-08-2009 à 20:51:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Cheinz |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas comme si t'étais très éloigné de sa situation, en même temps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Caline c un grand mot, car elle est peu "tactile" même si elle restait dans mes bras et se mettait contre moi, mais sinon chaleureuse, oui c'est sûr. Mais ça me change tellement de toutes les personnes que j'ai connu, et ce contraste entre elle par msg et elle en vrai est saisissant Message édité par suerayate2 le 31-08-2009 à 21:05:11 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'assurance d'une Porsche en soustrait pas mal, d'argent. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 21:07:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-08-2009 à 21:09:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Peut-on dire qu'une vie est réussie alors qu'il se sent seul ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'sais pas, ça m'emmerderait de dire ça. Pour moi ça n'a rien à voir l'argent/le pouvoir et l'assurance.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 21:16:48 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 31-08-2009 à 21:17:25 --------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | V'la les retardataires.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 21:19:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 21:18:56 ![]() C'est toujours mieux que des précoces |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 21:19:35 ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 31-08-2009 à 21:21:25 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |