Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5327  5328  5329  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19692940
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 20:41:30  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 20:41:30  profilanswer

n°19692946
Cheinz
Posté le 31-08-2009 à 20:41:57  profilanswer

theredled a écrit :

QuoteCôte de porc [:ofou]

[:cbrs]  [:sir_knumskull]  

theredled a écrit :

J'ai pas dit que c'était facile [:cosmoschtroumpf]
C'est un travail sur soi.  
Dans ce genre de cas, il faut faire la part des choses entre ce que tu penses toi (je dois avoir honte ? pas honte ?), ce que pense une partie de ton entourage ("il devrait avoir honte" ), et la difficulté à encaisser l'avis de cet entourage ("il me font sentir que je devrais avoir honte, c'est chiant" ).

Anyway, je voulais surtout dire, que pour moi, il n'y a aucune honte. Donc que ton entourage, il a tort :o
Mais que si toi t'en as envie, ça tombera pas tout seul.

Oui ça dépends beaucoup des gens.

theredled a écrit :

C'est un autre problème, hors de mes strictes compétences :D

C'est pas bien le teasing  [:leg9] .

n°19692948
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 20:42:08  answer

mcrak a écrit :

:??:  
Non à laquelle de mes propositions ?  [:nybbas]

Que je suis grande :o

n°19692959
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 31-08-2009 à 20:42:36  profilanswer

renesis a écrit :

Ok, mais quand ils sont plus d'une quinzaine à penser qu'on a tort, vaudrait-mieux pas reconsidérer sa position ? [:khamal]  

Non mais surtout je vois pas bien l'intérêt de te faire chier avec ça quoi :heink:

Ca doit déjà assez te gaver comme ça, t'as pas besoin que tout le monde en rajoute une couche.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19692964
theredled
● REC
Posté le 31-08-2009 à 20:43:06  profilanswer

renesis a écrit :

Ok, mais quand ils sont plus d'une quinzaine à penser qu'on a tort, vaudrait-mieux pas reconsidérer sa position ? [:khamal]

Non. En plus ça fait complexer, ça rend malheureux, c'est de la merde et c'est contre-productif.

Mais je répète : si toi t'en as envie, GO :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19692972
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-08-2009 à 20:43:48  profilanswer

Je dois avouer que ma copine actuelle me laisse dubitatif :o Je savais par rapport aux msgs que l'on s'envoyait et aux discussions que l'on a eu que c'était une personne un peu froide et très indépendante, mais à ce point... Autant lors de la soirée + nuit que l'on a passé ensemble, elle était chaleureuse et charmante, autant j'ai l'impression que ses msgs restent toujours aussi froid... quand elle m'en envoie [:hahaguy]
Moi qui est toujours eu en face des personnes plutôt possessives et fusionnelles, le contraste me gicle à la figure :D

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19692979
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 20:44:21  answer

n°19692985
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 31-08-2009 à 20:44:34  profilanswer

[:ibreaker] ok...

Grande je sais pas mais Quelle chieuse quand même ! :D  

Il est temps d'aller couper ton ramadan :o  

Bon appétit  :)

---------------
Se Queda.
n°19692999
DavidAmes
Posté le 31-08-2009 à 20:45:13  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Je dois avouer que ma copine actuelle me laisse dubitatif :o Je savais par rapport aux msgs que l'on s'envoyait et aux discussions que l'on a eu que c'était une personne un peu froide et très indépendante, mais à ce point... Autant lors de la soirée + nuit que l'on a passé ensemble, elle était chaleureuse et charmante, autant j'ai l'impression que ses msgs restent toujours aussi froid... quand elle m'en envoie [:hahaguy]
Moi qui est toujours eu en face des personnes plutôt possessives et fusionnelles, le contraste me gicle à la figure :D

Votre histoire a des chances de durer alors...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19693016
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 20:46:46  answer

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 20:46:46  profilanswer

n°19693048
renesis
I was having a shit
Posté le 31-08-2009 à 20:49:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca doit déjà assez te gaver comme ça, t'as pas besoin que tout le monde en rajoute une couche.

Bah comme dit avant, c'est jamais méchant à la base, mais ça finit toujours par te revenir aux oreilles  [:bentley]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19693049
theredled
● REC
Posté le 31-08-2009 à 20:50:08  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui ça dépends beaucoup des gens.

De quoi ?

Cheinz a écrit :

C'est pas bien le teasing  [:leg9] .

C'est juste un autre sujet :o
Rencontrer des gens, se comporter comme un être sexué mais détâché face à la femelle convoitée, c'est des bonnes bases ptet, mais ya déja 5500 pages qui en causent entre autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 31-08-2009 à 20:51:12

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19693060
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-08-2009 à 20:51:10  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Votre histoire a des chances de durer alors...

ah? :o  

Encore faut il se voir :D Elle vit à 1h15 de Clermont, je ne peux la voir que les WE, et genre ce WE, elle était occupé et moi juste à côté de chez elle, on s'est pas vu, c'est trop bien :o
Je sais pas vraiment ce qu'elle attend de moi en fait, elle m'a dit avoir passé un bon moment etc... C'est elle qui avait poussé à se revoir et que je vienne la rejoindre à Roanne pour un WE (j'ai pas pu rester le WE en entier). Je suis perplexe, elle m'envoi des msgs tous les 2/3 jours, vraiment pas l'habitude...

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19693116
Cheinz
Posté le 31-08-2009 à 20:56:00  profilanswer

La capacité/volonté/réussite des gens a pouvoir passer outre les conventions sociales, a se faire violence, a oublier la peur, etc...

n°19693177
DavidAmes
Posté le 31-08-2009 à 20:59:52  profilanswer

Je pense qu'on vit mieux une relation quand l'autre n'est pas constamment sur ton dos.Si cette fille est plutôt froide par sms mais  quand vous êtes ensemble,elle est câline et autres adjectifs alors mon pote tu as surement trouvé une petite perle.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19693181
theredled
● REC
Posté le 31-08-2009 à 21:00:07  profilanswer

Cheinz a écrit :

La capacité/volonté/réussite des gens a pouvoir passer outre les conventions sociales, a se faire violence, a oublier la peur, etc...

Ben justement j'essaye de donner des pistes pour y arriver si c'est dur, ou juste comprendre le phénomène :(

---------------
n°19693214
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 31-08-2009 à 21:02:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

HannaeMax m'a tuer :o

Plus sérieusement, des fois je me suis posé la question un peu quand même, mais c'est dans ma nature, tu ne me changeras pas ;)

C'est marrant, tu as 31 ans, une bonne situation, plutot mignon de ce qu'on sait de toi, mais tu manques encore plus d'assurance que moi.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19693230
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 21:03:25  profilanswer

C'est pas comme si t'étais très éloigné de sa situation, en même temps.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19693251
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-08-2009 à 21:04:42  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je pense qu'on vit mieux une relation quand l'autre n'est pas constamment sur ton dos.Si cette fille est plutôt froide par sms mais  quand vous êtes ensemble,elle est câline et autres adjectifs alors mon pote tu as surement trouvé une petite perle.

Caline c un grand mot, car elle est peu "tactile" même si elle restait dans mes bras et se mettait contre moi, mais sinon chaleureuse, oui c'est sûr. Mais ça me change tellement de toutes les personnes que j'ai connu, et ce contraste entre elle par msg et elle en vrai est saisissant  :D De toute manière je verrai bien, car en dehors de ça, je la trouve mignonne et pleine de charme, et en plus elle est très intéressante :o

Message édité par suerayate2 le 31-08-2009 à 21:05:11

---------------
n°19693271
Aranthys
Posté le 31-08-2009 à 21:05:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas comme si t'étais très éloigné de sa situation, en même temps.

Niveau sous, si.
Et généralement, l'argent procure pas mal d'assurance [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19693286
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 21:06:53  profilanswer

L'assurance d'une Porsche en soustrait pas mal, d'argent. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 21:07:39

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19693291
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2009 à 21:07:04  profilanswer

DavidAmes a écrit :

+1

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19693297
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2009 à 21:07:18  profilanswer

Pfouh pas cool son histoire à renesis :/

De rien pour ce commentaire ultra constructif :o

Message édité par TrakT le 31-08-2009 à 21:07:43

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19693311
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 21:07:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Niveau sous, si.
Et généralement, l'argent procure pas mal d'assurance [:cosmoschtroumpf]

trop complexé le sly alors qu'il reussit tres bien sa vie...

quand ca veut pas, ca veut pas :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19693312
Cheinz
Posté le 31-08-2009 à 21:07:50  profilanswer

theredled a écrit :

Ben justement j'essaye de donner des pistes pour y arriver si c'est dur, ou juste comprendre le phénomène :(

AMHA, et c'est là que le serpent se mord la queue, le succès de "l'entreprise" est assez dépendant de sa réussite auprès de la gente féminine... si on tombe sur quelqu'un de gentil, compréhensif toussa alors tout disparaît quasi directement je pense :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 31-08-2009 à 21:09:28
n°19693317
Aranthys
Posté le 31-08-2009 à 21:08:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

L'assurance d'une Porsche en soustrait pas mal, d'argent. :d

Non, mais c'est un fait, dans notre société, avoir de l'argent procure du pouvoir.
Et donc de l'assurance, en rêgle générale.

---------------
n°19693335
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 21:09:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

trop complexé le sly alors qu'il reussit tres bien sa vie...

quand ca veut pas, ca veut pas :o

Peut-on dire qu'une vie est réussie alors qu'il se sent seul ? [:transparency]

---------------
n°19693336
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 21:09:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, mais c'est un fait, dans notre société, avoir de l'argent procure du pouvoir.

mais quand tu ne sais pas ce que tu vaux (ou que tu refuses de faire cette evaluation, pour une raison ou une autre), et que tu croises avec la société moderne, bah bichon il veut etre aimé pour lui meme et pas son fric, sachant qu'il faut environ 12 secondes pour reperer une grognasse venale, d'une fille bien :o

---------------
n°19693350
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 21:10:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Peut-on dire qu'une vie est réussie alors qu'il se sent seul ? [:transparency]

il fait ce qui lui plait, n'a pas de probleme de subsistance, s'achete les jouets qu'il veut, peut travailler quasiment n'importe ou dans le monde s'il le désire, et les filles se pament devant sa gueule de minet

oui, j'ose dire qu'il a plutot pris un bon depart dans la vie, oui :o

---------------
n°19693360
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 21:10:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'sais pas, ça m'emmerderait de dire ça. Pour moi ça n'a rien à voir l'argent/le pouvoir et l'assurance.

---------------
n°19693378
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-08-2009 à 21:12:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il fait ce qui lui plait, n'a pas de probleme de subsistance, s'achete les jouets qu'il veut, peut travailler quasiment n'importe ou dans le monde s'il le désire, et les filles se pament devant sa gueule de minet

oui, j'ose dire qu'il a plutot pris un bon depart dans la vie, oui :o

Manifestement, sur ce point il a du mal à transformer l'essai.  

Justice divine, quoi :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19693387
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 21:12:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'sais pas, ça m'emmerderait de dire ça. Pour moi ça n'a rien à voir l'argent/le pouvoir et l'assurance.

argent et pouvoir sont des substituts de confiance en soi. un peu genre "j'ai accumulé tout ce fric, je suis un bon !" , une espece d'auto-suggestion si ce n'est que c'est simplement la société qui rend ce genre de transfert possibles

---------------
n°19693397
HumanRAGE
Posté le 31-08-2009 à 21:13:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Manifestement, sur ce point il a du mal à transformer l'essai.  

Justice divine, quoi :o

yep, c'est du beau gachis quoi :o

---------------
n°19693449
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-08-2009 à 21:16:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Faut sacrément avoir la dalle pour coucher le premier soir.

:sarcastic:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19693452
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 21:16:48  answer

suerayate2 a écrit :

Comment ça ?  
Elle fait pas de :-) :-D ^^ :-o dans ses sms ? :o

mcrak a écrit :

Bon appétit  :)

n°19693456
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-08-2009 à 21:17:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Faut sacrément avoir la dalle pour coucher le premier soir.

et être vraiment asexué pour ne jamais coucher :o

Message édité par Olivie le 31-08-2009 à 21:17:25

---------------

n°19693461
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 31-08-2009 à 21:17:48  profilanswer

V'la les retardataires. :D

Bon je pense que je vais tester onvasortir.

Citation :

Il y a actuellement 1240 photos de membres sur le site dont 606 femmes et 630 hommes

C'est un bon ratio, ça. [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 31-08-2009 à 21:19:05

---------------
n°19693482
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 21:18:56  answer

C'est toujours mieux que des précoces :o  

n°19693497
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 21:19:35  answer

Et que dire d'un mec et d'une fille qui dorment dans le même lit sans coucher :o

n°19693509
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 31-08-2009 à 21:20:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

V'la les retardataires. :D

C'est pour ça que c'est un forum  :o et non une messagerie instantanée

Ils sont amis :o

Message édité par mcrak le 31-08-2009 à 21:21:25

---------------
Se Queda.
n°19693517
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 31-08-2009 à 21:20:49  profilanswer

tsssss :o C'est juste que je ne ressent que distance et froideur au travers de ses msgs ;)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5327  5328  5329  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)