Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51613  51614  51615  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66533193
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ca existe IRL une personne qui va te dire cash "bon je suis mariée", "je suis super pris par mon boulot/passion/gosse, j'ai que 1h à t'accorder par semaine" ou "je suis cassé de partout à cause de mes anciennes histoires, mais je tente quand même voir".

J'étais plus dans l'idée d'une relation suivie, ou à minima le je suis marié arrive très vite et la dispo qui va avec. Mais pour un flirt et plus si affinité, je dirais rien aussi. :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 10:15:39  profilanswer

n°66533199
incassable
Posté le 12-08-2022 à 10:16:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah le mec peut te dire « je suis fraîchement séparé j’ai un enfant de 10 ans ».
« Je capte souvent mes potes, c’est toute ma vie ».

Du coup, lattachiante CF elle next direct normalement.
Je pense plus que le souci vient du fait qu’on préfère coucher puis réfléchir après coup.

yep, les femmes veulent savoir si le mec vaut le coup avant de coucher
les mecs veulent coucher pour savoir si la nana vaut le coup

n°66533203
thc
Addicted ღ
Posté le 12-08-2022 à 10:17:01  profilanswer

Clarence B a écrit :

Alors ptit bar dansant, frotti frotta, dernier verre à la maison, "oh dis donc il est tard, tu vas quand même pas reprendre la route alors que je suis toute nue assise sur toi ! ".
Easy :D

p'tit bar dansant pour faire du frotti frotta, si c'est un gsnalf timide, spa une bonne idée j'trouve.

---------------
-`ღ´-    
n°66533209
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:17:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:prozac]  s'il veut pas de gosses ou au moins pas de suite avec une nana à peine revue il a pas trop le choix vu que c'est mon moyen de contraception hein  [:yiipaa:4]  

Si c'est juste une histoire de gosses y a moyen de balancer ailleurs.

n°66533210
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 10:17:40  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il pratique peut-être sans capote lui aussi

Tu sais Lisa, rien que cette réflexion devrait te faire te rendre compte que ton apollon est bien débile.

n°66533211
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:17:41  profilanswer

incassable a écrit :

on me la sort souvent cette phrase quand je romps, si je peux me permettre, on est peut-etre juste pas pret a gerer la nana, pas une relation en general ...

Nan mais t'as pas besoin d'attendre la rupture pour savoir que l'autre n'est pas prêt de manière émotionnelle. Il y a des indices largement durant et non c'est pas à cause de la nana en face.  

incassable a écrit :

ben moi, dispo que 1 semaine sur 2 cause enfants, et j'ai des amis et un boulot, donc pas dispo tous les soirs, je peux pas etre plus clair

Sauf que tout le monde est rarement comme toi.

---------------

n°66533238
incassable
Posté le 12-08-2022 à 10:19:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais t'as pas besoin d'attendre la rupture pour savoir que l'autre n'est pas prêt de manière émotionnelle. Il y a des indices largement durant et non c'est pas à cause de la nana en face.  

a ajouter a la fin de ta phrase: "avec moi"

j'etais tres vite attache a la Miss Chanel, avec la bielorusse ca veut pas
rien a voir avec une "dispo emotionnelle", c'est un concept feminin ca

n°66533241
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:19:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah le mec peut te dire « je suis fraîchement séparé j’ai un enfant de 10 ans ».
« Je capte souvent mes potes, c’est toute ma vie ».

Du coup, lattachiante CF elle next direct normalement.
Je pense plus que le souci vient du fait qu’on préfère coucher puis réfléchir après coup.

J'ai du mal à voir l'utilité de ton intervention à part tenter de faire de l'attaque perso déguisée en fait.  

---------------

n°66533242
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:19:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que tout le monde est rarement comme toi.

Les mecs qui ne sont pas comme ça (pas de boulot ambitieux, pas de potes) ont ils beaucoup de succès sur SDR ?

n°66533249
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 10:20:36  profilanswer

thc a écrit :

p'tit bar dansant pour faire du frotti frotta, si c'est un gsnalf timide, spa une bonne idée j'trouve.

Elle a dit qu'elle aime bien les décoincer. Faut un peu de challenge dans la chasse !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 10:20:36  profilanswer

n°66533252
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:21:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai du mal à voir l'utilité de ton intervention à part tenter de faire de l'attaque perso déguisée en fait.  

Attaque perso déguisée ?
Purée.

n°66533253
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 10:21:21  profilanswer

incassable a écrit :

yep, les femmes veulent savoir si le mec vaut le coup avant de coucher
les mecs veulent coucher pour savoir si la nana vaut le coup

Ma foi c'est un bon résumé des SDR  [:kellian':4]

n°66533254
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 12-08-2022 à 10:21:39  profilanswer

Vous avez un date avec une femme qui ne fait pas son âge, celle-ci vous invite chez elle et en arrivant, vous vous apercevez qu'elle a un tiroir plein de capotes, de toutes les marques et de toutes les tailles, faisant furieusement penser qu'elle enchaîne sévère.
Ca vous dérange ? [:cond:4]

Message cité 6 fois
Message édité par KillMe le 12-08-2022 à 10:23:41

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66533260
ogsvart_
Posté le 12-08-2022 à 10:22:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Attaque perso déguisée ?
Purée.

Tu la traites d'attachiante quand même, car on se doute bien que tu vises bubulle :o

n°66533263
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:22:40  profilanswer

incassable a écrit :

a ajouter a la fin de ta phrase: "avec moi"

j'etais tres vite attache a la Miss Chanel, avec la bielorusse ca veut pas
rien a voir avec une "dispo emotionnelle", c'est un concept feminin ca

Ben voyons.
Un mec en dépression qui a des soucis de taff et des soucis de garde avec son ex pour leur gosse commun, qui semble paumé dans sa vie il est juste "pas dispo avec moi mais avec une autre si ?".

Encore une fois c'est chaud cette tendance a toujours retourner une situation random contre la meuf qui aura tous les torts.

Pourtant on répète et c'est même en FP de d'abord régler des pb avant de vouloir dater.

---------------

n°66533269
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:23:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Attaque perso déguisée ?
Purée.

Cf attachiante qui next un type qui a un gosse de 10 ans, quand même hein

---------------

n°66533273
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:24:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'as oublié CF. :D  

n°66533274
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 10:24:24  profilanswer

KillMe a écrit :

Vous avez un date avec une femme, celle-ci vous invite chez elle et en arrivant, vous vous apercevez qu'elle a un tiroir plein de capotes, de toutes les marques et de toutes les tailles, faisant furieusement penser qu'elle enchaîne sévère.

Non vu que j'y suis aussi allé pour baiser  (premier date chez elle  [:hansaplast] ).
Et c'est une femme prévoyante, un bon point.

n°66533276
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2022 à 10:24:57  profilanswer

thc a écrit :

Ça dépend du style musical aussi.

Le latino, cubain, zouk, se prêtent mieux à la sexualisation que la techno.  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66533277
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:25:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu la traites d'attachiante quand même, car on se doute bien que tu vises bubulle :o

Je vois pas en quoi c’est une attaque perso alors que ce terme je l’ai connu en lisant des descriptions de meufs.

n°66533283
PBreloaded
Posté le 12-08-2022 à 10:25:27  profilanswer

lisa218 a écrit :

Y a aussi des femmes qui sont bien seules et qui préfèrent être seules qu'avec des paumés, je connais des femmes biens qui sont seules avec leur enfants, instit
Pas comme les mecs qui prennent la première qui passe juste pour baiser

Les mères celibataires sont une plaie pour la société :

[img]https://miro.medium.com/max/1400/1*sBUXGTi44LO2L0BjdShQKw.jpeg
[/img]

Clarence B a écrit :

Et quand c'est pas toi qui est à l'origine du changement ?
Parce que je veux bien me remettre en question, mais à un moment faut être factuel elles ont (trop) souvent un sacré paquet de casseroles.
Je pars du principe qu'il ne faut pas juger une personne sur son passé, qu'elle peut changer, évoluer, apprendre de ses erreurs, mais jusqu'à maintenant ça s'est fini par mon ptit coeur façon tartare.
Ca commence à être usant et démotivant.

Moi je me dis maintenant que je prefere une nana qui a eu une relation foireuse qu'une nana qui n'a pas eu d'experience. Parce qu'avec l'experience, vient la capacité à relativiser et à mettre les choses dans le contexte.  

n°66533284
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:25:35  profilanswer

pvcr a écrit :

T'as oublié CF. :D  

Vazy tu dis ça parce que j'ai écrit Cf et pas CF :o

---------------

n°66533287
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:25:47  profilanswer

KillMe a écrit :

Vous avez un date avec une femme qui ne fait pas son âge, celle-ci vous invite chez elle et en arrivant, vous vous apercevez qu'elle a un tiroir plein de capotes, de toutes les marques et de toutes les tailles, faisant furieusement penser qu'elle enchaîne sévère.

Non je me dis que ça va être la fête du slip, si je tombe amoureux je veux exclusivité sexuelle et sentimentale.

n°66533292
ogsvart_
Posté le 12-08-2022 à 10:26:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je vois pas en quoi c’est une attaque perso alors que ce terme je l’ai connu en lisant des descriptions de meufs.

Dans la bouche de posteurs, c'est plutôt un terme péjoratif non ? :o

Enfin ça sonne bien péjoratif chez moi ^^

n°66533294
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:26:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que tu viens tenter de prendre mon cas perso pour tenter de faire des démonstrations débiles. C'est pas la première fois.

---------------

n°66533299
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:27:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non mais c’est un résumé de la situation, après c’est du Dany style tu connais.
On dirait que tu fais comme si t’avais vu aucun red flag, alors qu’il y en avait quand même.
En plus dater des mecs de Trappes…bon passons. :o

n°66533300
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:27:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dans la bouche de posteurs, c'est plutôt un terme péjoratif non ? :o

Enfin ça sonne bien péjoratif chez moi ^^

Idem  

---------------

n°66533311
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:28:37  profilanswer

Tiens j'ai un cas perso d'une copine qui est la maitresse d'un mec marié depuis 1 an, le mec est très, très dispo eu égard la situation, comme quoi.

n°66533319
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:29:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais c’est un résumé de la situation, après c’est du Dany style tu connais.
On dirait que tu fais comme si t’avais vu aucun red flag, alors qu’il y en avait quand même.
En plus dater des mecs de Trappes…bon passons. :o

Tu ne vois que ce qui t'arrange et tu oublies que la situation  s'est modifiée à mesure que la relation s'installait.
Tu es en train de réécrire mon histoire à tel point que maintenant dans ta version  le type était tel quel dès le début et que je l'ai pris malgré tout, et que c'est juste moi la conne dans l' histoire à s'être engagée dans une situation qui ne convenait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 12-08-2022 à 10:30:37

---------------

n°66533321
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 12-08-2022 à 10:30:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Non je me dis que ça va être la fête du slip, si je tombe amoureux je veux exclusivité sexuelle et sentimentale.

Le paquet de capotes indique pourtant que tu n'auras pas l'exclusivité sexuelle [:inick:3]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 12-08-2022 à 10:30:16

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66533323
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2022 à 10:30:11  profilanswer

[

incassable a écrit :

ben moi, dispo que 1 semaine sur 2 cause enfants, et j'ai des amis et un boulot, donc pas dispo tous les soirs, je peux pas etre plus clair

Tu leur dit ça? Ou tu attends qu'elles le devinent?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66533330
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:31:23  profilanswer

KillMe a écrit :

Le paquet de capotes indique pourtant que tu n'auras pas l'exclusivité sexuelle [:inick:3]

Mais si la nana a que quelques capotes qui traînent tu te diras pas qu'elle y va tellement qu'elle a rarement du stock ?

---------------

n°66533338
thesmiling​face
Posté le 12-08-2022 à 10:32:25  profilanswer

Quelle date de péremption les capotes ?

---------------
n°66533342
incassable
Posté le 12-08-2022 à 10:33:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben voyons.
Un mec en dépression qui a des soucis de taff et des soucis de garde avec son ex pour leur gosse commun, qui semble paumé dans sa vie il est juste "pas dispo avec moi mais avec une autre si ?".

Encore une fois c'est chaud cette tendance a toujours retourner une situation random contre la meuf qui aura tous les torts.

Pourtant on répète et c'est même en FP de d'abord régler des pb avant de vouloir dater.

un mec paume {oui ca existe} peut etre tres bien avec une nana tres maternante par exemple.

c'est pas toujours la faute de la meuf, une relation c'est 50/50, y a faute des 2 cotes.
je connais tellement de nanas qui enchainent les relations foireuses et balancent un "il etait pas dispo emotionellement" sans JAMAIS se remettre en question, ca en devient ridicule

la russe qui m'a envoye chier y a qq semaines, c'etait clairement ma faute, je lui ai pas donne de nouvelles pendant x semaines, ma faute, point.

n°66533343
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2022 à 10:33:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Si c'est juste une histoire de gosses y a moyen de balancer ailleurs.

Et de prévention maladies aussi  :jap:  

Clarence B a écrit :

Alors ptit bar dansant, frotti frotta, dernier verre à la maison, "oh dis donc il est tard, tu vas quand même pas reprendre la route alors que je suis toute nue assise sur toi ! ".
Easy :D

thc a écrit :

Clarence B a écrit :

Elle a dit qu'elle aime bien les décoincer. Faut un peu de challenge dans la chasse !

J'ai trouvé un bon compromis, j'ai trouvé un bar qu'il connait (car moi déjà aller dans un endroit que je connais pas ça me stress + donc je me suis mis à sa place) ou y'a pas tous mes potes et plans culs car ils sont dans le bar d'à côté, et surtout pour y aller je suis sur la route : proposition de se garer chez moi et d'y aller à une seule voiture "je ne paie pas le carburant" pour que même s'il insiste de plutôt m'amener, devoir revenir chez moi soit pour récupérer sa voiture soit pour me ramener, et pouvoir proposer le dernier verre  [:fredmoul:1]  

KillMe a écrit :

J'enchaine pas sévère non plus, je suis surtout très prévoyante pour les capotes  :lol:  

pvcr a écrit :

[:so-saugrenu:1]  

n°66533348
incassable
Posté le 12-08-2022 à 10:34:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu leur dit ça? Ou tu attends qu'elles le devinent?

ma phrase est pourtant claire "je peux pas etre plus clair"
donc oui, je leur dis ...

n°66533354
PBreloaded
Posté le 12-08-2022 à 10:34:46  profilanswer

Putain vous allez vite ce matin.

n°66533357
thesmiling​face
Posté le 12-08-2022 à 10:35:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai trouvé un bon compromis, j'ai trouvé un bar qu'il connait (car moi déjà aller dans un endroit que je connais pas ça me stress + donc je me suis mis à sa place) ou y'a pas tous mes potes et plans culs car ils sont dans le bar d'à côté, et surtout pour y aller je suis sur la route : proposition de se garer chez moi et d'y aller à une seule voiture "je ne paie pas le carburant" pour que même s'il insiste de plutôt m'amener, devoir revenir chez moi soit pour récupérer sa voiture soit pour me ramener, et pouvoir proposer le dernier verre  [:fredmoul:1]

[:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
n°66533364
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:36:20  profilanswer

incassable a écrit :

un mec paume {oui ca existe} peut etre tres bien avec une nana tres maternante par exemple.

c'est pas toujours la faute de la meuf, une relation c'est 50/50, y a faute des 2 cotes.
je connais tellement de nanas qui enchainent les relations foireuses et balancent un "il etait pas dispo emotionellement" sans JAMAIS se remettre en question, ca en devient ridicule

la russe qui m'a envoye chier y a qq semaines, c'etait clairement ma faute, je lui ai pas donne de nouvelles pendant x semaines, ma faute, point.

Donc parce que tu as connu des meufs ou que tes poses disent que le "pas dispo émotionnellement" que c'est forcément une excuse bidon pour expliquer un échec.
Moi un mec comme décrit, non il n'est pas dispo émotionnellement, point. J'en ai rien à foutre si ça sera le cas avec Chantale ou Cindy en fait. Encore une fois c'est pour venir démontrer que la meuf est encore en tort parce qu'elle est juste trop naze pour donner envie à un type de s'engager.

---------------

n°66533370
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:37:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Si on couche régulièrement ensemble, y a plus que du cul me concernant, donc oui j'aurai du mal à accepter à la longue, je suis vieux jeu.

n°66533371
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:37:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu ne vois que ce qui t'arrange et tu oublies que la situation  s'est modifiée à mesure que la relation s'installait.
Tu es en train de réécrire mon histoire à tel point que maintenant dans ta version  le type était tel quel dès le début et que je l'ai pris malgré tout, et que c'est juste moi la conne dans l' histoire à s'être engagée dans une situation qui ne convenait pas.

Mais tu l’as largué ou pas du coup ?
Bon après c’est pour charrier un peu hein on est dredi.
Le coup du « je suis pas un plan je suis sa meuf », « faut qu’il m’appelle chérie ».
Ça me rappelle Bubka et son prof. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51613  51614  51615  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)