Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51614  51615  51616  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66533371
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Tu ne vois que ce qui t'arrange et tu oublies que la situation  s'est modifiée à mesure que la relation s'installait.
Tu es en train de réécrire mon histoire à tel point que maintenant dans ta version  le type était tel quel dès le début et que je l'ai pris malgré tout, et que c'est juste moi la conne dans l' histoire à s'être engagée dans une situation qui ne convenait pas.

Mais tu l’as largué ou pas du coup ?
Bon après c’est pour charrier un peu hein on est dredi.
Le coup du « je suis pas un plan je suis sa meuf », « faut qu’il m’appelle chérie ».
Ça me rappelle Bubka et son prof. :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 10:37:06  profilanswer

n°66533377
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 10:37:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

proposition de se garer chez moi et d'y aller à une seule voiture "je ne paie pas le carburant" pour que même s'il insiste de plutôt m'amener, devoir revenir chez moi soit pour récupérer sa voiture soit pour me ramener, et pouvoir proposer le dernier verre  [:fredmoul:1]  

[:logicsystem360:5]

n°66533379
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:37:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai trouvé un bon compromis, j'ai trouvé un bar qu'il connait (car moi déjà aller dans un endroit que je connais pas ça me stress + donc je me suis mis à sa place) ou y'a pas tous mes potes et plans culs car ils sont dans le bar d'à côté, et surtout pour y aller je suis sur la route : proposition de se garer chez moi et d'y aller à une seule voiture "je ne paie pas le carburant" pour que même s'il insiste de plutôt m'amener, devoir revenir chez moi soit pour récupérer sa voiture soit pour me ramener, et pouvoir proposer le dernier verre  [:fredmoul:1]  

A côté comment le bar plein de PQ?

n°66533395
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:39:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais si la nana a que quelques capotes qui traînent tu te diras pas qu'elle y va tellement qu'elle a rarement du stock ?

Une meuf qui traîne des capotes c’est la folie.
Grosse consommatrice en vue.

n°66533397
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:39:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si elle aime faire des ballons.

n°66533399
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2022 à 10:39:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Plus qu'une meuf qui prend la pilule a heure fixe chaque jour ou qui porte un stérilet H24?

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 12-08-2022 à 10:40:02

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66533402
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 12-08-2022 à 10:40:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais si la nana a que quelques capotes qui traînent tu te diras pas qu'elle y va tellement qu'elle a rarement du stock ?

Si elle y va tellement, disons 4 fois par soirée en moyenne, alors elle peut tenir 25 jours environ (on retire les wikens pour faire refroidir la machine un peu) avec une boîte de 100.
Si elle n'en a plus beaucoup, alors on pourra en conclure qu'on est à la fin du mois.

feu d'artifice a écrit :

J'enchaine pas sévère non plus, je suis surtout très prévoyante pour les capotes  :lol:

Pourquoi tu dis ça, tu l'as pris pour toi ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66533410
PBreloaded
Posté le 12-08-2022 à 10:40:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi ça me debecte direct. La nana qui a plein de capotes, c'est qu'elle a l'habitude d'être conquise, moi j'aime pas conquérir un truc qui a été conqui par la terre entière, faut se respecter.

n°66533418
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:41:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Plus qu'une meuf qui prend la pilule a heure fixe chaque jour ou qui porte un stérilet H24?

C’est de la contraception pour femmes, c’est pas pareil.
Imagine un mec qui vient en date avec une pilule du lendemain, tu vas penser quoi ?

n°66533421
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 10:41:24  profilanswer

Moi je me méfie des meufs qui ont plus de 4 jeux de couverts dans le tiroir de la cuisine.  
C'est clairement des fans de gang bang.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 10:41:24  profilanswer

n°66533429
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:42:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais tu l’as largué ou pas du coup ?
Bon après c’est pour charrier un peu hein on est dredi.
Le coup du « je suis pas un plan je suis sa meuf », « faut qu’il m’appelle chérie ».
Ça me rappelle Bubka et son prof. :D

Nan mais tu sais comment ça se passe, si la situation actuelle était la même que lorsqu'on s'est rencontré, j'aurais fait  [:oizeur:2]  
Mais en plusieurs  mois, il y a eu à chaque fois des petites modifications qui font que sur le moment tu te dis "vazy ça va, je vais pas le tej pour ça, ça serait dispropotionné". Et au final au bout de 5/6 mois, tu fais le point et tu te dis quand quand même tout foutu bout à bout, ça fait beaucoup comêm.

C'est comme changer une à une les planches en bois de ton bateau par des pièces en plastique. A la fin c'est plus le même bateau et quand tu vois le résultat final tu te dis que jamais tu l'aurais acheté.

---------------

n°66533431
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2022 à 10:42:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Imagine un mec qui vient en date avec une pilule du lendemain, tu vas penser quoi ?

Elle a dit que c'était son moyen de contraception.
Une femme peut aussi utiliser le préservatif  :pt1cable:

---------------
n°66533436
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:42:54  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Moi ça me debecte direct. La nana qui a plein de capotes, c'est qu'elle a l'habitude d'être conquise, moi j'aime pas conquérir un truc qui a été conqui par la terre entière, faut se respecter.

ça colle avec tes cibles sur SDR, c'est cohérent.

n°66533439
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 10:43:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Si elle y va tellement, disons 4 fois par soirée en moyenne, alors elle peut tenir 25 jours environ (on retire les wikens pour faire refroidir la machine un peu) avec une boîte de 100.
Si elle n'en a plus beaucoup, alors on pourra en conclure qu'on est à la fin du mois.

[:mom boucher]  

n°66533453
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:44:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

KillMe a écrit :

PBreloaded a écrit :

Du coup vous préférez finir le bec dans l'eau et pas pouvoir ken la nana si aucun de vous n'a de capote, parce que la nana a préféré jeter son stock pour pas passer pour une  [:somberlain_12:5] ?

---------------

n°66533465
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2022 à 10:46:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup vous préférez finir le bec dans l'eau et pas pouvoir ken la nana si aucun de vous n'a de capote, parce que la nana a préféré jeter son stock pour pas passer pour une [:somberlain_12:5] ?

Ils ont toujours une capote datant de l'été 99 dans leur portefeuille va  :D

---------------
n°66533481
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:47:49  profilanswer

Reste le distributeur de capote en pleine nuit pour les non queutards.

n°66533488
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:48:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ils ont toujours une capote datant de l'été 99 dans leur portefeuille va  :D

Oui par contre eux peuvent avoir du stock dans la boite à gant de la bagnole et toujours une réserve dans le porte-feuille, mais ça fait pas queutard, ça fait mec prévoyant.
Ce double standard.

---------------

n°66533493
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:48:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup vous préférez finir le bec dans l'eau et pas pouvoir ken la nana si aucun de vous n'a de capote, parce que la nana a préféré jeter son stock pour pas passer pour une  [:somberlain_12:5] ?

Un queutard qui traîne sans capote ?
Le mec tire à balle réelles.
On parle de personnes expérimentées, une lose à cause du manque de capotes pas plus.
Bulle d’o, si j’ai un date la première chose que je vérifie c’est la pilosité de mon pubis et mon stock de capotes.

n°66533502
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:49:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un queutard qui traîne sans capote ?
Le mec tire à balle réelles.
On parle de personnes expérimentées, une lose à cause du manque de capotes pas plus.
Bulle d’o, si j’ai un date la première chose que je vérifie c’est la pilosité de mon pubis et mon stock de capotes.

T'es une meuf?

n°66533503
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:49:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui par contre eux peuvent avoir du stock dans la boite à gant de la bagnole et toujours une réserve dans le porte-feuille, mais ça fait pas queutard, ça fait mec prévoyant.
Ce double standard.

Un type se présente en date avec une pilule du lendemain tu dis quoi ?
Prévoir sa contraception c’est normal, prévoir la contraception de l’autre c’est plus chelou oui.

n°66533509
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:50:32  profilanswer

Et donc la meuf qui date ne peut pas non plus se raser le SIF et avoir des capotes okazou ? Ca fait trop pute pour vous ?
Faut que la meuf se pointe en rencard avec des poils sous les bras, la lingerie non assortie et des chaussettes dépareillées pour que vous sentiez que la nana ne s'attendait pas à se faire ken à la fin ?

C'est fou comment la sexualité féminine dérange et fait peur à certain.

---------------

n°66533512
KillMe
Posté le 12-08-2022 à 10:50:39  profilanswer

Avec une meuf qui enchaîne, finir "le bec dans l'eau", j'aurais pas dit ça comme ça mais l'image est assez dégueulasse.

Je préfère ne pas ken si c'est le cas, oui [:risin''sun:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°66533525
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:51:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un type se présente en date avec une pilule du lendemain tu dis quoi ?
Prévoir sa contraception c’est normal, prévoir la contraception de l’autre c’est plus chelou oui.

Sauf que si la nana a un stock de capote c'est pour s'assurer que le type va pas lui refiler une saloperie vénérienne ?

---------------

n°66533528
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:52:22  profilanswer

KillMe a écrit :

Avec une meuf qui enchaîne, finir "le bec dans l'eau", j'aurais pas dit ça comme ça mais l'image est assez dégueulasse.

Je préfère ne pas ken si c'est le cas, oui [:risin''sun:3]

Comment tu peux savoir si elle enchaîne ou si c'est une meuf sérieuse si elle te dit qu'elle a pas de capote chez elle ?

---------------

n°66533533
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2022 à 10:52:41  profilanswer

pvcr a écrit :

A côté comment le bar plein de PQ?

En face  :jap:  mais un des plans culs selon les story y était hier donc n'y sera pas ce soir, le 2e bosse tard et mon ancien avec qui je suis restée 2 mois là dernièrement le jeunot qui voulait des enfants lui le vendredi soir il va dans une boite de nuit à 15 bornes de là donc ça va  :jap:  

KillMe a écrit :

Pourquoi tu dis ça, tu l'as pris pour toi ?

Je correspond à la description  :D  

dany rfm a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Elle a dit que c'était son moyen de contraception.
Une femme peut aussi utiliser le préservatif  :pt1cable:

Voilà merci,

Dany les capotes (masculines et féminines) sont mon moyen de contraception :

- Je ne supporte pas les hormones, elles me sont médicalement interdites, ils ont détecté mon problème quand j'ai donné mes ovocytes, j'ai risqué l'embolie pulmonaire à cause des hormones, donc pilule, stérilet hormonales, patchs et implants interdits ;
- Je suis atteinte de règles hémorragiques, je perds énormément, elles durent 7 jours non stop, je suis complémentée en fer jusqu'à ma ménopause, donc stérilet cuivre interdit.

PBreloaded a écrit :

En fait, moi ne n'aime pas être conquise, j'aime conquérir, je suis comme toi, j'aime le challenge, tu es débecter par une personne qui est comme toi ? Remets toi en question alors  :)

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-08-2022 à 10:54:38
n°66533549
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 10:53:51  answer

KillMe a écrit :

Vous avez un date avec une femme qui ne fait pas son âge, celle-ci vous invite chez elle et en arrivant, vous vous apercevez qu'elle a un tiroir plein de capotes, de toutes les marques et de toutes les tailles, faisant furieusement penser qu'elle enchaîne sévère.
Ca vous dérange ? [:cond:4]

Tant qu’elle a ma taille ca va [:michel_cymerde:7]

n°66533550
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:53:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que si la nana a un stock de capote c'est pour s'assurer que le type va pas lui refiler une saloperie vénérienne ?

Bah non, vu que comme je t’ai dis chacun gère sa contraception.
Là on est sur un cas où la meuf enchaîne tellement qu’elle doit prévoir cela (justement car t’as beaucoup de mecs qui aiment tirer à balle réelle).
Grosse consommatrice du coup.

n°66533551
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:54:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comment tu peux savoir si elle enchaîne ou si c'est une meuf sérieuse si elle te dit qu'elle a pas de capote chez elle ?

a la base on parlait du cas de feudar qui a plusieurs plans culs en même temps, d'ailleurs on sait pas quand elle va l'annoncer au timide, avant ou après ken?

n°66533553
KillMe
Posté le 12-08-2022 à 10:54:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si la meuf a un stock de capotes, statistiquement le risque de maladie vénérienne ne vient pas forcément du dernier mec qui arrive [:inick:2]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 12-08-2022 à 10:54:48

---------------
n°66533565
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:55:57  profilanswer

KillMe a écrit :

Si la meuf a un stock de capotes, statistiquement le risque de maladie vénérienne ne vient pas forcément du dernier mec qui arrive [:inick:2]

Cette misogynie crasse. C'est vrai que les MST et IST sont propres aux femmes.

---------------

n°66533567
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2022 à 10:56:00  answer

pvcr a écrit :

T'es une meuf?

Chez une meuf ca fit joli mais chez un mec ça fait sale si très mal entretenu

n°66533571
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2022 à 10:56:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah non, vu que comme je t’ai dis chacun gère sa contraception.
Là on est sur un cas où la meuf enchaîne tellement qu’elle doit prévoir cela (justement car t’as beaucoup de mecs qui aiment tirer à balle réelle).
Grosse consommatrice du coup.

C'EST MON MOYEN DE CONTRACEPTION je ne peux médicalement pas ni prendre des hormones ni de stérilet je n'ai pas le choix, capitche ?

pvcr a écrit :

a la base on parlait du cas de feudar qui a plusieurs plans culs en même temps, d'ailleurs on sait pas quand elle va l'annoncer au timide, avant ou après ken?

J'ai déjà arrêter avec les autres, ce sont des anciens plans culs, y'en resterait potentiellement un donc j'arrêterais tout simplement si je me met avec le timide  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 12-08-2022 à 10:56:53
n°66533579
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:57:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'EST MON MOYEN DE CONTRACEPTION je ne peux médicalement pas ni prendre des hormones ni de stérilet je n'ai pas le choix

Désolée le topic a tranché, tu es une  [:somberlain_12:5] nid à MST.

---------------

n°66533584
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:57:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai déjà arrêter avec les autres, ce sont des anciens plans culs, y'en resterait potentiellement un donc j'arrêterais tout simplement si je me met avec le timide  :jap:

Ah ok tu refais l'histoire, un classique, je te vois plus pareil.

n°66533585
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 10:58:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

- Je ne supporte pas les hormones, elles me sont médicalement interdites, ils ont détecté mon problème quand j'ai donné mes ovocytes, j'ai risqué l'embolie pulmonaire à cause des hormones, donc pilule, stérilet hormonales, patchs et implants interdits ;
- Je suis atteinte de règles hémorragiques, je perds énormément, elles durent 7 jours non stop, je suis complémentée en fer jusqu'à ma ménopause, donc stérilet cuivre interdit.

Et la ligature ? vu que t'es CF

n°66533587
KillMe
Posté le 12-08-2022 à 10:58:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cette misogynie crasse. C'est vrai que les MST et IST sont propres aux femmes.

Si la meuf a enchaîné à fond et qu'elle se chope un truc, c'est donc elle qui devient le vecteur.
Tout le monde sait que c'est plus simple de ken pour une meuf, donc statistiquement, elle est plus à risque, c'est logique [:cond:1]

---------------
n°66533588
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:58:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'EST MON MOYEN DE CONTRACEPTION je ne peux médicalement pas ni prendre des hormones ni de stérilet je n'ai pas le choix, capitche ?

T’es en train de dire que tu es un cas exceptionnel c’est ça ?

n°66533604
lisa218
Posté le 12-08-2022 à 10:59:46  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu sais Lisa, rien que cette réflexion devrait te faire te rendre compte que ton apollon est bien débile.

Oui c'est ce qui m'a choqué car il prend soin de lui, sport, boit que de la tourtelle sans alcool et contre la cigarette.
Le peu de fois que j'étais avec lui si je lui disais pas d'en mettre, il le faisait pas et heureusement que j'ai eu un sixième sens et que j en ai acheté car il en avait qu'une dans sa table de nuit et elle a craqué quand il l'a mis et on voit qu'il a pas l'habitude d'en mettre, qu'il aime pas.

D'ailleurs je me demande s'il conclu tant que ça, vu qu'il revient souvent vers moi pourtant il est attirant.

n°66533609
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 11:00:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Si la meuf a enchaîné à fond et qu'elle se chope un truc, c'est donc elle qui devient le vecteur.
Tout le monde sait que c'est plus simple de ken pour une meuf, donc statistiquement, elle est plus à risque, c'est logique [:cond:1]

Et lle mec qui enchaîne à fond ?

---------------

n°66533615
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 11:01:28  profilanswer

lisa218 a écrit :

Oui c'est ce qui m'a choqué car il prend soin de lui, sport, boit que de la tourtelle sans alcool et contre la cigarette.
Le peu de fois que j'étais avec lui si je lui disais pas d'en mettre, il le faisait pas et heureusement que j'ai eu un sixième sens et que j en ai acheté car il en avait qu'une dans sa table de nuit et elle a craqué quand il l'a mis et on voit qu'il a pas l'habitude d'en mettre, qu'il aime pas.

D'ailleurs je me demande s'il conclu tant que ça, vu qu'il revient souvent vers moi pourtant il est attirant.

Les mecs qui boivent de la Tourtelle sont les meilleurs Lisa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51614  51615  51616  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)