| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Il y a eu quoi, 30 secondes entre vos deux messages ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Altered Prix public conseillé |
Si je te déçois ça veut dire qu'a un moment même chocbo la femme de fer était sous le charme de ma personnalité ? |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
La somme ou soustrction des heures, minutes, secondes, on voit ça en primaire normalement. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah mais j'avais compris que tu parlais du message de man-x69 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 11:47:21 ![]() ![]() |
|
RaKaCHa |
Après si nigaud n'arrive déjà pas à conclure alors que les nudes sont prêtes à partir c'est pas évident de réussir à organiser ça. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-08-2022 à 11:50:00 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
feu d'artifice |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RaKaCHa |
Il est peut-être difficile, et ne sait pas comment te dire qu'il n'est pas intéressé. Le pote n'a pas halluciné quand ils sont arrivés et que t'avais des bites dans les yeux ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-08-2022 à 12:14:33 |
dany rfm |
|
feu d'artifice |
|
Chocbo cave amantem |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 16-08-2022 à 12:26:11 |
Mais faut être fort, Feudar est plutôt jolie Message édité par donut78 le 16-08-2022 à 12:26:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
|
Chocbo cave amantem |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
RaKaCHa |
|
feu d'artifice |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Random Dude |
Clarence B |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |