Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5805 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51630  51631  51632  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66554182
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-08-2022 à 11:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Donc lui il balance ça oklm et personne réagi ?

Il y a eu quoi, 30 secondes entre vos deux messages ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 11:37:50  profilanswer

n°66554185
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-08-2022 à 11:38:10  profilanswer

Altered a écrit :

Non là je pars sur autre chose, je ne trolle (presque) plus

ignorer la bonne réponse donnée par donut78 ne serait pas un troll ?  

C'est ptet encore plus décevant du coup  [:a03hegaz]  

n°66554202
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2022 à 11:40:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

ignorer la bonne réponse donnée par donut78 ne serait pas un troll ?

C'est ptet encore plus décevant du coup [:a03hegaz]

Si je te déçois ça veut dire qu'a un moment même chocbo la femme de fer était sous le charme de ma personnalité ?  :ouch:

n°66554215
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-08-2022 à 11:42:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Oooooh. En couple ? Combien de bébés ?

Yes depuis début 2021, tout baigne, les bébés par contre ce n'est pas pour tout de suite [:ddr555]  
Et toi, toujours avec punkette ?

aRWaM a écrit :

POPOPO  [:so-saugrenu:1]

Ca baigne Arwam ? :D

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°66554216
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2022 à 11:42:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il y a eu quoi, 30 secondes entre vos deux messages ?

La somme ou soustrction des heures, minutes, secondes, on voit ça en primaire normalement.

n°66554229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 11:44:06  profilanswer

sempt a écrit :

Yes depuis début 2021, tout baigne, les bébés par contre ce n'est pas pour tout de suite [:ddr555]  

Aaaanh, Sempt en couple.  [:somberlain24:3]  
Je suis curieux, SDR ou IRL pour la rencontre ?

Oui toujours avec Punkette  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66554232
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-08-2022 à 11:44:38  profilanswer

sempt a écrit :

La légende raconte pourtant que la moitié des grossesses du sud de la France pendant 2018 et 2019 sont de toi  [:shred auster:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66554244
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-08-2022 à 11:46:16  profilanswer

Altered a écrit :

La somme ou soustrction des heures, minutes, secondes, on voit ça en primaire normalement.

Ah mais j'avais compris que tu parlais du message de man-x69  [:dolores1:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66554253
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-08-2022 à 11:47:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Aaaanh, Sempt en couple.  [:somberlain24:3]  
Je suis curieux, SDR ou IRL pour la rencontre ?

Oui toujours avec Punkette  :D

SDR (Bumble) !  

aRWaM a écrit :

La légende raconte pourtant que la moitié des grossesses du sud de la France pendant 2018 et 2019 sont de toi  [:shred auster:3]

[:rofl]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°66554256
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-08-2022 à 11:47:21  profilanswer

Altered a écrit :

Si je te déçois ça veut dire qu'a un moment même chocbo la femme de fer était sous le charme de ma personnalité ?  :ouch:

nul besoin d'être sous le charme de quelque chose pour ça

Tu connais certainement la réplique de Dewey je crois, "je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu" :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 11:47:21  profilanswer

n°66554263
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2022 à 11:47:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

nul besoin d'être sous le charme de quelque chose pour ça

Tu connais certainement la réplique de Dewey je crois, "je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu" :o

Oui en effet  :D  meilleur perso de la série

n°66554269
RaKaCHa
Posté le 16-08-2022 à 11:48:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si si j'ai les numéros des 2

Un truc à trois ça te dirait ?

Après si nigaud n'arrive déjà pas à conclure alors que les nudes sont prêtes à partir c'est pas évident de réussir à organiser ça.
Et pote il est intéressé ? Et toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-08-2022 à 11:50:00
n°66554287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 11:51:16  profilanswer

n°66554342
francis125​6
Posté le 16-08-2022 à 12:00:00  profilanswer

Altered a écrit :

Oui je sais bien, c'est ce que certains font ici quand j'emploie ces termes. Double standard comme d'hab

Ah, ton renouveau, c'est pleurnicher ?  :bounce:

n°66554382
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2022 à 12:05:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Je viens de lire tout ça. C'est quand même super bizarre. Tu connais le passé amoureux de ton nigaud, je ne sais plus si tu en avais parlé ?

Célibataire à 37 ans, célibataire depuis un bon moment à priori, + longue relation c'est genre 3 ans et ça date de y'a 10 piges, après peut-être quelque passades, mais honnêtement ça m'étonne de moins en moins qu'il soit célibataire vu son comportement WTF avec les nanas  :lol:  je l'invite chez moi, ça doit faire un moment qu'il a pas ben en +, et il amène un poto,à moisb de vouloir faire un plan a 3, ou alors il a changé de bord, je ne sais pas, je suis  :pt1cable:  :??:  

_UnDeAd_ a écrit :

C'est moche, mais ça m'fait quand même bien rire.

J'avais fait la même adolescent  [:la chancla:3]

:lol: tout n'est pas perdu alors  

RaKaCHa a écrit :

Un truc à trois ça te dirait ?

Après si nigaud n'arrive déjà pas à conclure alors que les nudes sont prêtes à partir c'est pas évident de réussir à organiser ça.
Et pote il est intéressé ? Et toi ?

Le pote non déjà c'est un super vieux pote ensuite c'est l'ex d'une de mes meilleures amies ils sont restés 3 ans ensemble c'était son 1er amour, donc je touche pas aux ex de mes amies proches

n°66554395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-08-2022 à 12:07:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Célibataire à 37 ans, célibataire depuis un bon moment à priori, + longue relation c'est genre 3 ans et ça date de y'a 10 piges, après peut-être quelque passades, mais honnêtement ça m'étonne de moins en moins qu'il soit célibataire vu son comportement WTF avec les nanas  :lol:  je l'invite chez moi, ça doit faire un moment qu'il a pas ben en +, et il amène un poto,à moisb de vouloir faire un plan a 3, ou alors il a changé de bord, je ne sais pas, je suis  :pt1cable:  :??:  

feu d'artifice a écrit :

:lol: tout n'est pas perdu alors  

feu d'artifice a écrit :

Le pote non déjà c'est un super vieux pote ensuite c'est l'ex d'une de mes meilleures amies ils sont restés 3 ans ensemble c'était son 1er amour, donc je touche pas aux ex de mes amies proches

mais du coup y a pas eut genance quand t'as évoqué le fait que tu pensais plutot a un tete a queue ? :??: :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66554431
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 12:13:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Okay. Etrange. S'il ça fait longtemps qu'il est célibataire et qu'il ne t'érotise pas, c'est assez étonnant en effet.

Perso, j'écarte du la thèse du super nigaud, on ne fait pas venir un pote à 37 ans pour éviter de se retrouver seul avec une meuf avec qui on vient de faire un tête à tête il y a quelques jours.

Reste ses intentions. Asexuel, gay, pas intéressé ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66554434
RaKaCHa
Posté le 16-08-2022 à 12:13:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il est peut-être difficile, et ne sait pas comment te dire qu'il n'est pas intéressé.

Le pote n'a pas halluciné quand ils sont arrivés et que t'avais des bites dans les yeux ?
Il ne s'est pas dit "oh oh je ne devrais pas être là moi !" ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 16-08-2022 à 12:14:33
n°66554457
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 12:17:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay. Etrange. S'il ça fait longtemps qu'il est célibataire et qu'il ne t'érotise pas, c'est assez étonnant en effet.

Perso, j'écarte du la thèse du super nigaud, on ne fait pas venir un pote à 37 ans pour éviter de se retrouver seul avec une meuf avec qui on vient de faire un tête à tête il y a quelques jours.

Il veut pas la ken = gay.
Purée :D

n°66554467
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2022 à 12:20:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais du coup y a pas eut genance quand t'as évoqué le fait que tu pensais plutot a un tete a queue ? :??: :D

:lol:  

donut78 a écrit :

Oui c'est étonnant n, un de ses 3 trucs là je pense oui   :D  

RaKaCHa a écrit :

Il est peut-être difficile, et ne sait pas comment te dire qu'il n'est pas intéressé.

Le pote n'a pas halluciné quand ils sont arrivés et que t'avais des bites dans les yeux ?
Il ne s'est pas dit "oh oh je ne devrais pas être là moi !" ?

Le pote a compris en arrivant qu'il y avait un soucis, heureusement comme je le connais, on a échangé les numéros sous prétexte de lui faire passer celui de son ex beau-frère avec qui il s'entendait bien, du coup on s'est échangé des msg et il a vraiment roulé pour moi est allé dans mon sens, en mode allié  

n°66554473
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-08-2022 à 12:21:38  profilanswer

Altered a écrit :

Oui en effet  :D  meilleur perso de la série

Sais pas, jamais vue.

dany rfm a écrit :

T'as une autre explication à un mec qui refuserait un coup gratuit ? :o

Nan moi je reste soit sur le nigaud qui n'a pas percuté, soit sur le mec qui étant célibataire depuis un moment a compris qu'en fait c'était plutôt cool d'être seul(e) et que mieux valait ne rien changer :o

n°66554476
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-08-2022 à 12:21:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

P'tain j'm'en remets pas

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66554480
loupie94
Posté le 16-08-2022 à 12:22:18  profilanswer

sempt a écrit :

Féloches sempt.

Ça fait longtemps que tu n'es pas passé par ici ?  Il n'y a plus des masses de CR  à part ceux de Chou récemment  

n°66554482
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2022 à 12:22:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sais pas, jamais vue.

Tain. T'as l'air vraiment fun  :sweat:

n°66554499
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2022 à 12:24:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas ce qu'il a dit, c'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres évoquées, cela dit, s'il est gay, j'ai un pote à lui présenter pour le coup  :D  

Aussi bien je l'intéresse pas, je suis pas sur sdr mais dernièrement je me suis faite énormément draguer, en boîte etc... et j'ai eu les mecs que je voulais, du coup j'ai peut-être trop pris la confiance  :??:  

Après il est pas mal du tout physiquement, après y'a pas que le physique, mais il est célibataire et a priori c'est pas forcément totalement par choix même si mieux vaut être seul que mal accompagné

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 16-08-2022 à 12:26:11
n°66554504
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 12:25:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Nan moi je reste soit sur le nigaud qui n'a pas percuté, soit sur le mec qui étant célibataire depuis un moment a compris qu'en fait c'était plutôt cool d'être seul(e) et que mieux valait ne rien changer :o

Oui, je rangeait ça dans asexuel, mais ça pourrait être une jachère d'où il n'aurait pas envie de sortir.

Mais faut être fort, Feudar est plutôt jolie  :d

Message édité par donut78 le 16-08-2022 à 12:26:23

---------------
n°66554508
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 12:25:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'as une autre explication à un mec qui refuserait un coup gratuit ? :o

Elle est flinguée.
C’est pas un queutard (il se projette pas avec et n’est pas ouvert aux one shot).

Je pense que ça suffit. :o

n°66554512
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-08-2022 à 12:26:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a peut-être besoin de temps, tout simplement.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°66554513
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-08-2022 à 12:26:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est pas ce qu'il a dit, c'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres évoquées, cela dit, s'il est gay, j'ai un pote à lui présenter pour le coup :D

Aussi bien je l'intéresse pas, je suis pas sur sdr mais dernièrement je me suis faite énormément draguée, en boîte etc... et j'ai eu les mecs que je voulais, du coup j'ai peut-être trop pris la confiance :??:

Après il est pas mal du tout physiquement, après y'a pas que le physique, mais il est célibataire et a priori c'est pas forcément totalement par choix même si mieux vaut être seul que mal accompagné

Tes récits sont quand même hyper contradictoires.  Je pensais que t'etais plutôt dans les relations plus sérieuses.

n°66554518
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-08-2022 à 12:27:22  profilanswer

Altered a écrit :

Tain. T'as l'air vraiment fun  :sweat:

Ca y est tu commences à tomber sous le charme de ma personnalité [:ma muse]

n°66554521
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 12:27:49  profilanswer

donut78 a écrit :

dany rfm a écrit :

Je t'ai connu plus habile, Dany.

n°66554524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 12:28:04  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il a peut-être besoin de temps, tout simplement.

Aussi. Mais non. Regarde Michel. Il a besoin de temps, ce n'est pas pour ça qu'il ramène ses potes à ses rencards. C'est quand même étrange.

---------------
n°66554527
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 12:28:37  profilanswer

n°66554531
RaKaCHa
Posté le 16-08-2022 à 12:29:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

il a vraiment roulé pour moi est allé dans mon sens, en mode allié

Genre lui dire "euh mec elle n'attend que toi là" [:mister_k]

n°66554532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2022 à 12:29:48  profilanswer

Je parlais de toi justement. Qu'est-ce que tu aurais fait à la place du mec pour ce second rencard du coup ?

---------------
n°66554539
feu d'arti​fice
Posté le 16-08-2022 à 12:31:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle est flinguée.
C’est pas un queutard (il se projette pas avec et n’est pas ouvert aux one shot).

Je pense que ça suffit. :o

Mais il le sait pas que je suis flinguée, je lui donne pas le discours que j'ai ici, je suis pas débile, je sais très bien paraître parfaitement normale et bien sous tous rapports, en + il m'a fait pleins de compliments sur mon intelligence, sur ma sociabilité, sur ma sympathie, donc comprends que j'ai du mal à suivre le mec  

Altered a écrit :

Tes récits sont quand même hyper contradictoires.  Je pensais que t'etais plutôt dans les relations plus sérieuses.

Rien de contradictoire, j'ai éconduis les mecs de boite, pour les mecs que j'ai voulu et que j'ai eu je parle au global sens ou j'ai toujours réussi à avoir les mecs que j'ai voulu

n°66554550
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2022 à 12:33:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Je parlais de toi justement. Qu'est-ce que tu aurais fait à la place du mec pour ce second rencard du coup ?

J'ai un souvenir cuisant d'une rencontre il y a une quinzaine d'année un peu analogue, a partir de laquelle j'en avais conclus que j’étais complètement insensible aux avances des meufs tant qu'elles ne foutaient pas leur cul sous mon nez.

n°66554555
Random Dud​e
Posté le 16-08-2022 à 12:34:03  profilanswer

sauf handicap grave toutes les meufs ont les mecs qu'elles veulent hein :o

n°66554560
Clarence B
Posté le 16-08-2022 à 12:35:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Rien de contradictoire, j'ai éconduis les mecs de boite, pour les mecs que j'ai voulu et que j'ai eu je parle au global sens ou j'ai toujours réussi à avoir les mecs que j'ai voulu

La chonce.

Moi aussi j'aimerais bien réussir à avoir tous les mecs que je veux :o

n°66554565
dany rfm
Posté le 16-08-2022 à 12:36:34  profilanswer

Random Dude a écrit :

sauf handicap grave toutes les meufs ont les mecs qu'elles veulent hein :o

[:faman:1]
Certains sont carrément inaccessibles pour elles.
Et pour d’autres va falloir être technique pour les tirer dans leurs filets (en gros les faire boire :o).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51630  51631  51632  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)