Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5792 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51612  51613  51614  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66532854
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 09:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Perso je m'engage pas avec une personne évasive sur son passé.

Elles sont pas évasive (si c'est une réponse directe à mon message). Juste des expériences précédentes foireuses, qui des fois peuvent durer des années.  

Quand j'y repense, la dernière n'avait presque que ça. C'est probablement moi qui, pour le coup, n'a pas filtré assez et aurais dû m'attendre à en faire les frais.
Toujours plus facile à dire avec le recul.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 09:33:15  profilanswer

n°66532861
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 09:33:36  profilanswer

lisa218 a écrit :

Dans la case des femmes romantiques  à qui ont a fait croire qu'on était un gars sincère.

J'aurais dit naïves.

---------------

n°66532863
incassable
Posté le 12-08-2022 à 09:33:49  profilanswer

lisa218 a écrit :

Y a aussi des femmes qui sont bien seules et qui préfèrent être seules qu'avec des paumés, je connais des femmes biens qui sont seules avec leur enfants, instit
Pas comme les mecs qui prennent la première qui passe juste pour baiser

certes, mais du coup on dit que faut pas s'approcher de ces femmes
ce qui les arrange donc

Message édité par incassable le 12-08-2022 à 09:34:36
n°66532870
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 09:34:32  profilanswer

lisa218 a écrit :

Dans la case des femmes romantiques  à qui ont a fait croire qu'on était un gars sincère.

tu confonds romantique et crédule.

n°66532871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-08-2022 à 09:34:47  profilanswer

Est-ce que vous faites une différence en fonction de la personne qui a mis fin à la relation ?

Imaginons un mec/une fille qui a connu cinq relations de deux ans. Est-ce que c'est moins grave si:
- La personne a mis fin à toutes ses relations
- La personne s'est fait larguer les cinq fois

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66532874
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 09:34:52  profilanswer

Clarence B a écrit :

Elles sont pas évasive (si c'est une réponse directe à mon message). Juste des expériences précédentes foireuses, qui des fois peuvent durer des années.  

Quand j'y repense, la dernière n'avait presque que ça. C'est probablement moi qui, pour le coup, n'a pas filtré assez et aurais dû m'attendre à en faire les frais.

Faut creuser pour trouver.

n°66532885
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-08-2022 à 09:36:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est qu'il est très con :o

Je débarque, mais ça sent bon le nigaud. Si dans sa tête il avait prévu de boire un verre dehors, il va être déstabilisé avec un changement de programme.
Il fait beau, qu'ils aillent dehors, n'importe quel prétexte sera le bon pour aller chez feu d'ar par la suite...

En arrivant dans la tanière de la louve avec sa petite bouteille, je l'imagine déjà stressé et tremblant.   [:eric le looser]  [:eric-le looser]  [:eric le-looser]  

"AH une femme, sortez moi de la... [:max evans]"

lisa218 a écrit :

tte façon les biens sont déjà pris ils restent que les rigolos comme disait ma copine

Théorie de la branche...
Bien évidemment qu'il y a plus de probas que les belles personnes soient casées. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a que des tocards sur le marché... même les gens biens se séparent !
La question est de savoir combien de temps vont-elles rester sur le marché ? Si t'es solo depuis longtemps, c'est déjà une bonne partie de la réponse...  [:la chancla:3]  

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66532886
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 09:36:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'aurais dit naïves.

Ouais, on a tendance à croire ce qu'on nous raconte souvent en amour. ça arrive même aux gens biens.

n°66532890
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2022 à 09:36:26  profilanswer

PBreloaded a écrit :

Et puis aussi parce que je me prenais le chou avec des toxiques.

Etait-il consentant ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66532891
incassable
Posté le 12-08-2022 à 09:36:34  profilanswer

Clarence B a écrit :

oue pas facile de faire la part des choses quand t'es en plein dans la phase lune de miel

La Miss Chanel m'avait dit assez tot qu'elle s'engueulait tout le temps avec son ex.
Ben j'ai compris pourquoi 2 mois apres :-(

toujours ecouter avec attention ce que les gens vous disent au tout debut de la relation, c'est tres revelateur

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 09:36:34  profilanswer

n°66532895
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 09:37:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Est-ce que vous faites une différence en fonction de la personne qui a mis fin à la relation ?

Imaginons un mec/une fille qui a connu cinq relations de deux ans. Est-ce que c'est moins grave si:

Clairement. Faut un mix.

n°66532900
incassable
Posté le 12-08-2022 à 09:37:23  profilanswer

- La personne a mis fin à toutes ses relations pas stable, incapable de s'attacher
- La personne s'est fait larguer les cinq fois peut-etre chiante, jalouse, baise mal ... rien d'irrecuperable a mon avis

n°66532915
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2022 à 09:38:51  profilanswer

incassable a écrit :

oue pas facile de faire la part des choses quand t'es en plein dans la phase lune de miel

La Miss Chanel m'avait dit assez tot qu'elle s'engueulait tout le temps avec son ex.
Ben j'ai compris pourquoi 2 mois apres :-(

toujours ecouter avec attention ce que les gens vous disent au tout debut de la relation, c'est tres revelateur

On s'engueulait bcp avec mon ex.
Ça fait 4 ans que je connais gueuse on a jamais eu un mot plus haut que l'autre.

Une relation n'est pas l'autre et ce n'est pas parce que c'était d'une telle façon avec un ex que ça le sera avec les autres.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66532928
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 09:40:34  profilanswer

Après il y a une part de vrai dans le "regarde comment il/elle traite son ex, tu verras comment il/elle te traitera".

---------------

n°66532929
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 09:40:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut creuser pour trouver.

Merci Père foura  :o

n°66532949
incassable
Posté le 12-08-2022 à 09:43:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça fait 4 ans que je connais gueuse on a jamais eu un mot plus haut que l'autre.

Une relation n'est pas l'autre et ce n'est pas parce que c'était d'une telle façon avec un ex que ça le sera avec les autres.

la en l'occurence, elle supportait pas que je ne sois pas avec elle quand elle partait en vacances/WE, comme son ex etait dans un auitre pays, ca devait clasher tous les WE du coup ...
alors certes, si elle se trouve un mec qui vit a 100m de chez elle et dispo tous les soirs, y aura bien moins de soucis. Mais c'est pas pour ca que le souci originel est resolu

n°66532954
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 09:45:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais est ce que tu commençais les engueulades toi aussi ou est ce que c'était une ambiance qu'il mettait lui et qui amenait à l'engueulade ?  

n°66532956
incassable
Posté le 12-08-2022 à 09:45:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après il y a une part de vrai dans le "regarde comment il/elle traite son ex, tu verras comment il/elle te traitera".

je demande toujours comment elle a rompu
comme ca tu peux t'attendre a la facon dont tu vas etre traite lors de la rupture ...

conseil que je comprend d'autant mieux en regardant ce qu'il s'est passe avec mon ex femme...

n°66532959
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 09:46:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais si tu poses les éléments sur la table y a aucun soucis, mais visiblement toi aussi tu n'es plus du tout dans la même relation de couple qu'à l'époque indépendamment de ce qui ne fonctionnait pas. La rédemption est possible? :D  :D  :D

n°66532962
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 09:46:48  profilanswer

Clarence B a écrit :

Merci Père foura  :o

Tiens casse toi avec ta clé. :D

n°66532970
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 09:48:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Tiens casse toi avec ta clé. :D

Je vais pas la récupérer dans la flotte !  [:boulet_girl]

n°66533001
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-08-2022 à 09:53:07  profilanswer

lisa218 a écrit :

Y a aussi des femmes qui sont bien seules et qui préfèrent être seules qu'avec des paumés, je connais des femmes biens qui sont seules avec leur enfants, instit
Pas comme les mecs qui prennent la première qui passe juste pour baiser

Je te sens chafouin. J'imagine que cette situation avec ton crush te frustre au plus au point. C'est pas le bon le moment pour DarkLisa d'aller sur les SDR pour compenser à mon avis.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66533022
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2022 à 09:54:44  profilanswer

Clarence B a écrit :

Oui mais est ce que tu commençais les engueulades toi aussi ou est ce que c'était une ambiance qu'il mettait lui et qui amenait à l'engueulade ?

C'était lui en général mais bon avec les années moi aussi je les commençais forcément.

---------------
n°66533034
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-08-2022 à 09:56:53  profilanswer

Y a potentiellement du bon et du mauvais dans les deux cas :
1) Fonce tête baissée sur une target alors qu'il y a potentiellement des red flags ? On ne sait jamais avant d'avoir essayé ? Mais a le courage de prendre les choses en main et de reprendre sa liberté... Plutôt un profil qui va de l'avant et n'aime pas subir les évènements.
2) Problème de comportement, attitude, invivable ? Pourri la relation afin que l'autre prenne l'initiative de la rupture ? Stabilité dans la médiocrité ? :o

Dans les deux cas, c'est un mauvais casting :o
Dans un cas, j'me dis que mon temps est compté, dans l'autre je ne suis pas plus rassuré...
Je choisirai plutôt la 1ère, mais se faire jeter alors qu'on pensait que tout allait bien ferait mal à mon petit cœur  [:toede]  

Quand une série "d'échec" se prolonge, faut quand même se poser des questions, et si possible les bonnes...  :whistle:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66533055
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 09:59:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'était lui en général mais bon avec les années moi aussi je les commençais forcément.

Ok. Donc ce n'est pas vraiment surprenant que tu ne te prennes pas le chou avec gueuse si il n'a pas ce type de caractère.
A fortiori si il est posé et qu'il tempère tes potentielles montées en pression.

Ce que je veux dire c'est que, oui tu as raison, une relation n'est pas la même que l'autre, mais il y a peu de chances qu'une personne caractérielle dans une relation devienne zen dans une autre.
Tu n'es pas belliqueuse à la base, et là tu as trouvé la personne qui correspond à ton caractère. C'est plutôt cool :)

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 12-08-2022 à 10:02:14
n°66533064
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2022 à 10:00:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

S'il est timide et un peu gnalf sur les bords je doute que ce soit le genre à dire "non je préfère un bar" :D

Clarence B a écrit :

C'est qu'il est très con :o

Du coup si il m'a dit ça m'aurait bien dis de sortir mais comme tu veux  :D  Il est un peu timide avec les nanas mais aime quand même sortir (j'en connais des comme ça l'un n'empêche pas l'autre)

Umb Ra a écrit :

Voilà. D'un côté il faudra prendre les choses en main mais pas trop s'il est timide mais d'un autre côté elle stresse aussi de son côté. Pas facile.
Honnêtement Feudar si le mec te plait, ne le laisse pas passer.
Et évite l'ambiance soirée entre potes comme tu le disais. Ça risque de refroidir le peu de courage qu'il pourrait mobiliser.  
Au pire avoue-lui gentiment que tu te sens un peu perturbée quand t'es avec lui. Ça pourrait faire redescendre ta pression et éviter une ambiguïté de son côté.

Spoiler :

Ah oui, et évite aussi les trucs de construction d'abri anti guerre nucléaire toussa toussa  :o

:jap:  j'ai pas parlé de bunker, mais quand j'ai parlé d'armes à feu il était fasciné  :D  

lisa218 a écrit :

tte façon les biens sont déjà pris ils restent que les rigolos comme disait ma copine

[:prozac]  [:hephaestos] n'importe quoi, tu as des personnes qui ne voulaient pas se mettre en couples et avaient envie de rester célibataires et papillonner plusieurs années, tu as des personnes qui viennent de se séparer ou de divorcer etc...  

_UnDeAd_ a écrit :

Je débarque, mais ça sent bon le nigaud. Si dans sa tête il avait prévu de boire un verre dehors, il va être déstabilisé avec un changement de programme.
Il fait beau, qu'ils aillent dehors, n'importe quel prétexte sera le bon pour aller chez feu d'ar par la suite...

En arrivant dans la tanière de la louve avec sa petite bouteille, je l'imagine déjà stressé et tremblant.   [:eric le looser]  [:eric-le looser]  [:eric le-looser]  

"AH une femme, sortez moi de la... [:max evans]"

Voilà je pense que c'est exactement ça pour le coup  :D  quand il m'a proposé d'aller boire un coup il pensait forcément à l'extérieur, il voulais m'inviter pour service rendu, donc ça a du complètement le déstabiliser, le fait que je l'invite chez moi c'est plus lui qui invite (même si dans les faits en ramenant une bouteille il "paie son coup à boire" quand même) mais je trouverai bien un prétexte pour le ramener chez moi par la suite (maintenant que j'ai fais tout le ménage à fond en long large et travers au cas ou  :lol: )

n°66533072
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-08-2022 à 10:01:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ok. Donc ce n'est pas vraiment surprenant que tu ne te prennes pas le chou avec gueuse si il n'a pas ce type de caractère.
A fortiori si il est posé et qu'il tempère tes potentielles montées en pression.

Ce que je veux dire c'est que, oui tu as raison, une relation n'est pas la même que l'autre, mais il y a peu de chances qu'une personne caractérielle dans une relation devienne zen dans une autre.
Tu n'es pas beliqueuse à la base, et là tu as trouvé la personne qui correspond à ton caractère. C'est plutôt cool :)

En effet  :jap:
Mais il ne faut pas juger trop vite sur la simple phrase : on s'engueulait toujours avec mon ex.

---------------
n°66533073
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:01:22  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quand une série "d'échec" se prolonge, faut quand même se poser des questions, et si possible les bonnes...  :whistle:

Totalement, en ce moment je suis en plein dans le pattern de l'homme indisponible sous toutes ses formes (indispo mentalement/émotionnellement, indispo car en couple/marié, indispo en temps) :o
Le plus difficile c'est que même quand on en a conscience, bah ça reste difficile à repérer/trier en amont. Et oui, même les hommes maqués que j'ai pu croiser, ils "oublient" d'indiquer ce léger détail en début de relation.

---------------

n°66533083
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:03:14  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Voilà je pense que c'est exactement ça pour le coup  :D  quand il m'a proposé d'aller boire un coup il pensait forcément à l'extérieur, il voulais m'inviter pour service rendu, donc ça a du complètement le déstabiliser, le fait que je l'invite chez moi c'est plus lui qui invite (même si dans les faits en ramenant une bouteille il "paie son coup à boire" quand même) mais je trouverai bien un prétexte pour le ramener chez moi par la suite (maintenant que j'ai fais tout le ménage à fond en long large et travers au cas ou  :lol: )

Les draps sont propres au moins? Demande lui d’amener les capotes en plus du vin, il se peut qu'il comprenne tes intentions. :o  

n°66533097
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 10:04:34  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Du coup si il m'a dit ça m'aurait bien dis de sortir mais comme tu veux  :D  Il est un peu timide avec les nanas mais aime quand même sortir (j'en connais des comme ça l'un n'empêche pas l'autre)

Alors ptit bar dansant, frotti frotta, dernier verre à la maison, "oh dis donc il est tard, tu vas quand même pas reprendre la route alors que je suis toute nue assise sur toi ! ".
Easy :D

n°66533100
incassable
Posté le 12-08-2022 à 10:05:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Totalement, en ce moment je suis en plein dans le pattern de l'homme indisponible sous toutes ses formes (indispo mentalement/émotionnellement, indispo car en couple/marié, indispo en temps) :o
Le plus difficile c'est que même quand on en a conscience, bah ça reste difficile à repérer/trier en amont. Et oui, même les hommes maqués que j'ai pu croiser, ils "oublient" d'indiquer ce léger détail en début de relation.

ah evidemment y a une difference entre mentir sur un comportement evident (avoir des enfants, etc...) et un comportement inconscient sur lequel personne ne communique en general

n°66533102
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:05:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ça dépend à quel niveau tu places l’indisponibilité, à la base tu dates des mecs peu disponibles déjà.

n°66533108
Clarence B
Posté le 12-08-2022 à 10:06:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En effet  :jap:  
Mais il ne faut pas juger trop vite sur la simple phrase : on s'engueulait toujours avec mon ex.

Je fais avec ce qu'on me donne  [:drixmok]

n°66533117
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2022 à 10:07:17  profilanswer

Bonne question, je connais des gens qui sont simplement un minimum exigeants et qui ont largués parce que se sont fait trompés ou parce que l'autre était devenu une loque etc... Et je connais aussi des gens qui se font larguer car ils n'ont pas le courage de larguer eux-mêmes et sont devenus exécrables pour se faire larguer

pvcr a écrit :

Les draps sont propres au moins? Demande lui d’amener les capotes en plus du vin, il se peut qu'il comprenne tes intentions. :o  

Draps changés hier, et on se voit à l'extérieur du coup et les capotes c'est bon j'ai largement ce qu'il faut et le choix :D

n°66533137
lisa218
Posté le 12-08-2022 à 10:09:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Il pratique peut-être sans capote lui aussi

n°66533138
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-08-2022 à 10:09:52  profilanswer

incassable a écrit :

ah evidemment y a une difference entre mentir sur un comportement evident (avoir des enfants, etc...) et un comportement inconscient sur lequel personne ne communique en general

Clairement, je ne place pas au même niveau le type qui attend que la relation se passe bien entre nous pour me dire "ah au fait, j'ai oublié de te dire, mais j'ai une fiancé à l'étranger coincée à cause du Covid dans son pays" ou qui lors d'une discussion place un "ma meuf" alors que le flirt a été largement consommé, et le type qui pense pouvoir gérer une relation mais en fait n'est largement pas prêt (aussi bien dans sa tête qu'en compromis dans son agenda).

pvcr a écrit :

ça dépend à quel niveau tu places l’indisponibilité, à la base tu dates des mecs peu disponibles déjà.

Ca existe IRL une personne qui va te dire cash "bon je suis mariée", "je suis super pris par mon boulot/passion/gosse, j'ai que 1h à t'accorder par semaine" ou "je suis cassé de partout à cause de mes anciennes histoires, mais je tente quand même voir".

---------------

n°66533171
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:13:31  profilanswer

lisa218 a écrit :

Tu sais que personne fait ça le premier soir dans un monde civilisé.

n°66533181
incassable
Posté le 12-08-2022 à 10:14:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Clairement, je ne place pas au même niveau le type qui attend que la relation se passe bien entre nous pour me dire "ah au fait, j'ai oublié de te dire, mais j'ai une fiancé à l'étranger coincée à cause du Covid dans son pays" ou qui lors d'une discussion place un "ma meuf" alors que le flirt a été largement consommé, et le type qui pense pouvoir gérer une relation mais en fait n'est largement pas prêt (aussi bien dans sa tête qu'en compromis dans son agenda).

on me la sort souvent cette phrase quand je romps, si je peux me permettre, on est peut-etre juste pas pret a gerer la nana, pas une relation en general ...

bulle_d'o a écrit :

Ca existe IRL une personne qui va te dire cash "bon je suis mariée", "je suis super pris par mon boulot/passion/gosse, j'ai que 1h à t'accorder par semaine" ou "je suis cassé de partout à cause de mes anciennes histoires, mais je tente quand même voir".

ben moi, dispo que 1 semaine sur 2 cause enfants, et j'ai des amis et un boulot, donc pas dispo tous les soirs, je peux pas etre plus clair

n°66533184
feu d'arti​fice
Posté le 12-08-2022 à 10:14:58  profilanswer

lisa218 a écrit :

[:prozac]  s'il veut pas de gosses ou au moins pas de suite avec une nana à peine revue il a pas trop le choix vu que c'est mon moyen de contraception hein  [:yiipaa:4]  

n°66533191
dany rfm
Posté le 12-08-2022 à 10:15:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah le mec peut te dire « je suis fraîchement séparé j’ai un enfant de 10 ans ».
« Je capte souvent mes potes, c’est toute ma vie ».

Du coup, lattachiante CF elle next direct normalement.
Je pense plus que le souci vient du fait qu’on préfère coucher puis réfléchir après coup.

n°66533193
pvcr
Posté le 12-08-2022 à 10:15:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'étais plus dans l'idée d'une relation suivie, ou à minima le je suis marié arrive très vite et la dispo qui va avec. Mais pour un flirt et plus si affinité, je dirais rien aussi. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51612  51613  51614  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)