| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 12:36:34 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu coucherais avec Lisa par exemple ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
Random Dude | voila. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Et encore, même ça peut être pas suffire --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 12:54:20 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
RaKaCHa |
|
Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 16-08-2022 à 12:59:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
Clarence B |
|
Message édité par Amenorrhee suspecte le 16-08-2022 à 13:02:30 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
RaKaCHa | Il n'aime pas les petites poulettes qui semblent avoir 18 ans c'est tout. Message édité par RaKaCHa le 16-08-2022 à 13:02:29 |
dany rfm |
|
Clarence B | C'est pas comme si ils avaient passé 5h à discuter vendredi soir... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
dany rfm |
Édit : grillé. Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 16-08-2022 à 13:05:42 |
|
Après j'étais comme ça aussi Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-08-2022 à 13:09:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
dany rfm |
|
Me tarde de connaître la suite Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-08-2022 à 13:10:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |