Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5668 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51627  51628  51629  ..  56533  56534  56535  56536  56537  56538
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°66551693
guigr
Posté le 15-08-2022 à 20:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Alerte urgence je n'y comprends plus rien là il me demande s'il peut débarquer avec son pote de pétanque avec qui il était aujourd'hui au concours pour une histoire de voiture  [:baragor]  [:double deuce:1]  [:s@heb:1]  [:mayonaise]  ou au choix reporté à demain, j'ai décidé de pas reporter car j'ai mis 2h à me préparer je suis habillée en Bonasse super bien maquillée (mais pas trop) etc mais je ne comprends pas ce qui lui passe par la tête ! Au choix :

- il est pas intéressé et veut juste se faire de nouveaux potes
- il a prit peur qu'on soit tous les 2 seuls chez moi
- c'est un gros nigaud qui a pas compris que j'étais intéressée  

Mais ptin j'ai envie de pleurer là aidez moi donnez moi des idées de choses à faire et/ou à dire pour sauver un minimum la soirée  :sweat:  

Je ne comprends plus rien  [:piouf02]  [:bakk47]

Envoie "Mais tu n'as pas compris que c'était un date mdr"

Il devrait se ressaisir

mood
Publicité
Posté le 15-08-2022 à 20:18:53  profilanswer

n°66551711
Zaldarf
Posté le 15-08-2022 à 20:22:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alerte urgence je n'y comprends plus rien là il me demande s'il peut débarquer avec son pote de pétanque avec qui il était aujourd'hui au concours pour une histoire de voiture [:baragor] [:double deuce:1] [:s@heb:1] [:mayonaise] ou au choix reporté à demain, j'ai décidé de pas reporter car j'ai mis 2h à me préparer je suis habillée en bonnasse super bien maquillée (mais pas trop) etc mais je ne comprends pas ce qui lui passe par la tête ! Au choix :

Mais ptin j'ai envie de pleurer là aidez moi donnez moi des idées de choses à faire et/ou à dire pour sauver un minimum la soirée :sweat:

Je ne comprends plus rien [:piouf02] [:bakk47]

Tu as un rabbit ?  :O

n°66551736
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-08-2022 à 20:26:37  profilanswer

CR week-end romantique

Au retour de l'UCPA je suis sur mon petit nuage. Après un jour et demi sans message qui me laisse un peu dans le trouble, on reprend la conversation sur de bonnes bases. Je lui demande direct ce qu'elle fait ce week-end, elle est dispo et se débrouille pour s'incruster dans la voiture familiale d'amis à elle qui descendent dans ma région. A ma charge de trouver un endroit sympa où passer le week-end ensemble. C'est là que je me rends compte que c'est celui du 15 août. Bon point : ça dure 3 jours. Mauvais point : tout est blindé. J'arrive quand même à dénicher une location qui a l'air pas mal, même si clairement surdimensionnée (il y a deux chambres, je lui dis qu'on pourra se fâcher). C'est un peu cher mais quand on aime on ne compte pas. La veille, la résidence m'appelle pour me proposer un "surclassement" : on aura un appart avec vue sur le lac, mais un volet qui marche mal. Nickel  [:rage_anormale]  

Vendredi soir je prépare mon sac et des petits moelleux au chocolat. Réveil tôtif samedi matin, petite douche et je file au train. J'ai quand même 3h de trajet. J'arrive à 9h30 sur place, et elle m'apprend qu'ils vont avoir au moins 2h de retard (beaucoup de pauses sur la route à cause de la petite). Je suis un peu deg, heureusement il y a un joli petit parc au bord du lac où je peux chill jusqu'à midi, je finis mon bouquin, j'enchaîne plusieurs siestes en me déplaçant selon la trajectoire du soleil et les fientes des moineaux. Elle arrive enfin (9h de trajet...). On est très contents de se retrouver. On reste posés un certain temps, sans beaucoup parler. Chill. L'endroit est chouette. Finalement on se lève en quête d'un resto (le timing n'est plus très pertinent pour mes moelleux). Elle peut pisser et enfin enlever son jogging de voyage pour enfiler un mini-short. Italien correct, sur une place sympa, c'est bien. Elle insiste pour payer, pas de souci :o

On grimpe ensuite dans la ville à la recherche de notre résidence, je tente ma spéciale "fuck le GPS c'est sûrement par là", elle est un peu méfiante (surtout que je lui avais raconté tous mes fails en la matière), mais cette fois-ci on parvient à notre but sans détour. On entre dans l'appart, la vue est parfaite [:bakk21]
Le lac si grand, si calme, les montagnes au fond... On admire ça depuis le balcon, avant de s'enlacer sauvagement, en tournant de temps en temps pour que chacun ait droit à la vue :o
Puis direction la chambre d'amis pour terminer ce qu'on n'avait pas pu faire à l'UCPA (il y avait eu une interruption malheureuse :o). Elle a un corps magnifique, j'adore. Ça dure un bon moment. Première fois un poil maladroite, mais ensuite ça va rapidement mieux :o

C'est déjà la fin de l'après-midi, on se décide à sortir pour profiter un peu de l'extérieur, d'autant qu'ils annoncent une météo affreuse pour le lendemain. Malheureusement il n'y a plus de pédalos dispos, tant pis, balade enlacés sur la promenade, verre en front de lac devant le coucher du soleil, on parle beaucoup. De nos familles, de nos aspirations...
C'est fluide, intéressant, intime, la connexion est évidente. Re-resto, puis on rentre, re-... Journée parfaite [:rage_anormale]  

Seul bémol, je tousse beaucoup, c'est super casse-couilles. Elle culpabilise parce qu'elle pense que c'est elle qui m'a refilé les microbes, mais je suis sûr que c'est l'inverse, j'étais déjà malade avant et connement j'avais bu dans son verre au début de la semaine UCPA. Je finis par lui avouer, un peu honteux :o
En plus de ça je perds ma peau sur mes bras cramés par la montagne, ça fait des taches et j'en fous partout, c'est dégueu. On se demande ce que je deviendrai après ma mue, c'est marrant ça fait écho à des thèmes abordés plus tôt :D

On se couche tard, on se lève tard, on part au petit déj encore plus tard. On retourne à l'appart, pour encore plusieurs heures... J'aurais jamais cru pouvoir déployer une telle activité  [:bakk38]  
Puis on a créneau au sauna, privatisé pour nous pendant une heure  [:caseytatum]  [:caseytatum]  [:caseytatum]  
En sortant, j'ai pas récupéré tous mes esprits et je m'éclate le pied sur le rebord de la piscine. J'ai re-pété mon ongle déjà pété, ça pisse le sang dans le pédiluve, super glamour. Le lendemain (aujourd'hui) j'ai un orteil violet. Je suis vraiment dans un état physique déplorable, mais ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça.

On retourne en ville, balade au bord du lac puis petite sortie théâtre, une pièce de Tchekhov, au milieu d'un parterre de grand-mères  [:hado papi:2]  
C'est très réussi, la troupe est excellente, la mise en scène moderne et dynamique  [:implosion du tibia]  
Re-re-re resto, cette fois-ci on partage la note, après avoir partagé nos vies sentimentales (ou absences de :o). Elle a connu beaucoup d'histoires compliquées, moi peu d'histoires simples. On est très différents mais vraiment sur la même longueur d'onde sur plein, plein de choses. On rentre, je ne vous fais pas un dessin... On papote sur l'oreiller, beaucoup de belles choses, des compliments... J'ai l'impression qu'on se connaît vraiment bien désormais. On parle de cul, ça l'excite... On se couchera tard. Je tousse de plus en plus j'en ai marre :fou:
Lendemain matin, réveil en douceur, c'est fou comme elle est câline. J'adore juste la regarder, la toucher, tout... C'est chouette [:rage_anormale]  

Petit déj aussi tardif que possible, dernière contemplation du lac, puis il faut bien rendre l'appart. C'est un peu la fin de la fête. Elle trouve que j'ai l'air triste, je me reprends, c'est bête d'être triste par anticipation. Il nous reste quelques heures, on va voir une expo de dessins sur le thème du rêve. Bon moi j'ai une culture artistique faiblarde, je me sens assez ignorant. Mais ça n'empêche pas d'apprécier un peu. Dans la première salle, il y a deux dessins au crayon de silhouettes endormies qui l'émeuvent presque aux larmes. C'est vrai que c'est très beau, avec un ratio simplicité/beauté assez fou. La série sur les paysages est pas mal non plus, j'ai la surprise de reconnaître deux peintures que j'avais vues sur Wikipedia quelques jours avant en lisant l'histoire de l'ascension du Mont Cervin. Drôle de coïncidence. Les autres salles sont un peu moins bien. Dans la dernière, dédiée à la musique, la sono égrène quelques notes de piano "C'est beau, j'adore... dit-elle. C'est de qui déjà ?". J'écoute, c'est vrai que c'est un truc connu, mais bon j'y connais rien. Je dis "J'en sais rien... J'ai envie de tenter peut-être Erik Satie, complètement au pif !?". Vérification un peu plus loin : c'est bien Satie [:chacal31]
Ça m'arrive parfois ce genre de fulgurance, comme quoi ça peut être utile d'être Asperger [:ocolor] (je déconne, je ne le suis pas - enfin je crois pas)
On s'assied sur la banquette au milieu de la salle circulaire, elle me dit qu'elle a envie de faire l'amour. Bon là c'est un peu compliqué :o
Au lieu de ça on remonte dans la première salle revoir, enlacés, les silhouettes endormies au crayon.  

C'est l'heure, direction la gare. On prend le même train, mais elle descend au premier arrêt retrouver ses amis. Fait cocasse, c'est la même situation que le week-end précédent, mais avec les rôles inversés (c'est moi qui étais descendu du train). On se regarde, on se serre, on debrief en quelques mots, on est tous les deux très contents de ce week-end. On se dit qu'on se reverra, même si pour les prochains week-ends c'est compliqué de part et d'autre. Elle a encore un "bon pour un massage" à utiliser, on n'a pas eu le "temps" et ça me tient à cœur (j'aime bien masser).  
Le train démarre puis s'arrête, les au revoir sont fugaces par nécessité... Puis je m'endors comme une masse, puis je tousse, puis je me rendors...

Bref c'était bien. Un week-end intense de culture et de complicité [:rage_anormale]  
J'espère qu'il y aura une suite, mais quoiqu'il advienne c'est une belle rencontre (on a pas mal disserté sur l'importance des rencontres) et j'ai des souvenirs pour la vie [:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66551743
loupie94
Posté le 15-08-2022 à 20:27:22  profilanswer

guigr a écrit :

Il devrait se ressaisir

Pas mieux.

n°66551756
dje33
Posté le 15-08-2022 à 20:30:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai un début d'explication : il y aurait à priori selon les stats + de femmes célibataires par choix, que d'hommes célibataires par choix. J'avais vu des chiffres la dessus. Pleins de femmes préfèrent "rester seules plutôt que mal accompagnées" ou ont envie detre célibataires tout court, les hommes eux beaucoup moins apparemment. Les hommes sont beaucoup moins célibataires par choix, c'est + souvent subit.

Si tu enlèves toutes celles qui étant célibataires par choix qui ne cherchent pas du tout de mec, ça déséquilibre.

Je pense aussi.
J'ai l'impression que les mecs sont prêt à tout pour tirer leur coup. Même si ils sont en couple. D'où les inscriptions sur SDR.
Au contraire, une partie des femmes a l'air blasé des hommes et préfère rester célibataire plus tôt que tomber avec un queutard.

n°66551760
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-08-2022 à 20:30:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alerte urgence je n'y comprends plus rien là il me demande s'il peut débarquer avec son pote de pétanque avec qui il était aujourd'hui au concours pour une histoire de voiture  [:baragor]  [:double deuce:1]  [:s@heb:1]  [:mayonaise]  ou au choix reporté à demain, j'ai décidé de pas reporter car j'ai mis 2h à me préparer je suis habillée en bonnasse super bien maquillée (mais pas trop) etc mais je ne comprends pas ce qui lui passe par la tête ! Au choix :

Mais ptin j'ai envie de pleurer là aidez moi donnez moi des idées de choses à faire et/ou à dire pour sauver un minimum la soirée  :sweat:  

Mais qu'il est bête :D

+1 sur guigr évidemment

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66551764
feu d'arti​fice
Posté le 15-08-2022 à 20:31:15  profilanswer

guigr a écrit :

Il devrait se ressaisir

loupie94 a écrit :

Pas mieux.

Je ne suis même pas sur qu'il connaisse le terme "date" et trop tard déjà sur la route

Zaldarf a écrit :

Tu as un rabbit ?  :O

Oui heureusement  :o  

n°66551774
wolowizard
Posté le 15-08-2022 à 20:33:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Alerte urgence je n'y comprends plus rien là il me demande s'il peut débarquer avec son pote de pétanque avec qui il était aujourd'hui au concours pour une histoire de voiture  [:baragor]  [:double deuce:1]  [:s@heb:1]  [:mayonaise]  ou au choix reporté à demain, j'ai décidé de pas reporter car j'ai mis 2h à me préparer je suis habillée en bonnasse super bien maquillée (mais pas trop) etc mais je ne comprends pas ce qui lui passe par la tête ! Au choix :

ouch

n°66551786
Zaldarf
Posté le 15-08-2022 à 20:35:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

CR week-end romantique

C'est trop mignon. [:risiclou:6]

n°66551788
Random Dud​e
Posté le 15-08-2022 à 20:36:14  profilanswer

Le mec qui tousse qui pèle qui pisse le sang mais qui score  [:wumalpy:3] :D
clairement tu l'as contaminée.
joli CR ! ça fait plaisir tant de mignonnerie !  [:implosion du tibia]

bon par contre va falloir que je lise les précédens de Feudar y'a un truc là  [:edhelas:1]

Message édité par Random Dude le 15-08-2022 à 20:36:45
mood
Publicité
Posté le 15-08-2022 à 20:36:14  profilanswer

n°66551792
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 15-08-2022 à 20:36:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pardon, je sais qu'il compte pour toi mais ne serait-il pas un peu con ?  [:gordon shumway]  

n°66551795
Random Dud​e
Posté le 15-08-2022 à 20:37:33  profilanswer

les boulistes sont pas forcément des boulets

n°66551798
Zaldarf
Posté le 15-08-2022 à 20:37:59  profilanswer

C'est peut être un romantique.

n°66551802
Clarence B
Posté le 15-08-2022 à 20:38:33  profilanswer

A merde! Le retournement de situation inattendu!  

Ou alors il est pas du tout nigaud et ramène un pote pour un plan à trois :o

n°66551807
wolowizard
Posté le 15-08-2022 à 20:39:24  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est peut être un romantique.

ou threesome

n°66551808
Random Dud​e
Posté le 15-08-2022 à 20:39:55  profilanswer

c'est + un move de meuf d'hab ce genre de vieux changement de dernière minute :D étronge.

n°66551828
loupie94
Posté le 15-08-2022 à 20:42:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

les boulistes sont pas forcément des boulets

Tu diras ça à feudart qui a les boules :o  

Random Dude a écrit :

c'est + un move de meuf d'hab ce genre de vieux changement de dernière minute :D étronge.

Ah bon? Et personne ne m'a prévenue?

@Chou: trop mignon ton CR! On en veut encore et encore! [:skylie]  

n°66551850
Clarence B
Posté le 15-08-2022 à 20:46:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

CR week-end romantique

Ce crush de l'enfer :D

C'est super chou ! Excellente attitude de rester positif comme ça.

n°66551889
Random Dud​e
Posté le 15-08-2022 à 20:57:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

moh, ça chouine mais elle a deux cochonnets  [:kede]

n°66551929
guigr
Posté le 15-08-2022 à 21:05:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

CR week-end romantique

J'espère qu'il y aura une suite, mais quoiqu'il advienne c'est une belle rencontre (on a pas mal disserté sur l'importance des rencontres) et j'ai des souvenirs pour la vie [:rage_anormale]

C'est tellement chou que mon cœur fragile n'arrive pas à lire d'un trait [:gracchus13:5]

C'est beau [:gracchus13:5]

Message édité par guigr le 15-08-2022 à 21:46:52
n°66551938
PBreloaded
Posté le 15-08-2022 à 21:06:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi je veux l’update en temps réel, on compte sur toi.  

n°66551941
Zaldarf
Posté le 15-08-2022 à 21:07:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle a les boules de pas avoir les boules.
La complexité féminine dans toute sa plénitude.  :O

n°66551948
Random Dud​e
Posté le 15-08-2022 à 21:09:07  profilanswer

moi je veux le fin mot de l'histoire de pourquoi ce nigaud ramène son pote hein :o

fallait reporter à demain, t'es quand même pas un chantier de ouf à maquiller si ?

n°66551952
PBreloaded
Posté le 15-08-2022 à 21:09:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

CR week-end romantique

Content pour toi, ça commence bien en tout cas, ca ressemble aux premiers pas d’une grande et belle histoire. Je te le souhaite.

n°66551981
lisa218
Posté le 15-08-2022 à 21:16:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

réponse 2 ou alors il veut te refiler à son pote.

n°66551984
loupie94
Posté le 15-08-2022 à 21:17:24  profilanswer

Random Dude a écrit :

moi je veux le fin mot de l'histoire de pourquoi ce nigaud ramène son pote hein :o

fallait reporter à demain, t'es quand même pas un chantier de ouf à maquiller si ?

Non mais c'est chiant quand tu t'es maquillée et mis sur ton 31 de devoir tout recommencer. Le lendemain t'es plus dans l'ambiance quoi.

n°66551991
la lampe
Posté le 15-08-2022 à 21:18:13  profilanswer

Soit c'est un nigaud label rouge édition premium, soit il ose pas te rataliser.

Et je penche pour la seconde option, ayant déjà été un gros lâche moi aussi !

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 15-08-2022 à 21:19:07
n°66552057
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-08-2022 à 21:31:54  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'ai aussi eu une très longue période d'abstinence, et c'est en m'obligeant à faire des sorties sociales que j'ai vaincu cette traversée du désert.

Ca ne marche pas chez tout le monde, faut croire.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°66552059
RaKaCHa
Posté le 15-08-2022 à 21:32:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

CR week-end romantique

C'est choupinou comme tout.

n°66552063
chenipan
Posté le 15-08-2022 à 21:33:28  profilanswer

La solution est pourtant simple, tu reportes et tu sors dans n'importe quel endroit public te faire ego booster/déconstruire la préparation.

n°66552068
Random Dud​e
Posté le 15-08-2022 à 21:34:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non mais c'est chiant quand tu t'es maquillée et mis sur ton 31 de devoir tout recommencer. Le lendemain t'es plus dans l'ambiance quoi.

je conçois pour le lendemain où on est pu trop jouasse wé :/

après je suis moins alarmant que vous.
ptet effectivement qu'il a eu une galère ajd, et que s'il voulait pas foutre un lapin y'avait qu'avec son pote qu'il pouvait débarquer, si y'a que son pote pour l'amener.
donc en fait fallait juste pas envisager/proposer ça et décaler à demain normal solo.
je mise sur ptite maladresse, pas sur vos théories dégolasse de lâche qui oserait pas rataliser feudar  [:duck69:3]

n°66552070
RaKaCHa
Posté le 15-08-2022 à 21:34:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Pareil, mais elle avait quand même l'air poutrable sur les photos.

Il est gay ?

n°66552072
Random Dud​e
Posté le 15-08-2022 à 21:35:26  profilanswer

quelles photos ? :o

n°66552074
Clarence B
Posté le 15-08-2022 à 21:35:53  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas raccord avec le CR de vendredi soir.
Pis feudar a pas trop un physique à se faire rataliser de cette manière.

Le mec a vraiment l'air d'être un super nigaud.

n°66552117
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-08-2022 à 21:44:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

CR week-end romantique

:love:  :love:

n°66552143
Random Dud​e
Posté le 15-08-2022 à 21:49:47  profilanswer

ça s'trouve son pote est nettement mieux que lui et elle passe une super soirée contre toute attente.

n°66552159
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-08-2022 à 21:52:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah arrête de tricher et ne te maquille pas  :O

n°66552167
kray
Bad show?
Posté le 15-08-2022 à 21:53:20  profilanswer

Pour feudar : Méga nigaud au minimum. Quand bien même l'histoire du pote est vraie, j'aurais glissé un message comme quoi j'aurai préféré être seul.

En deuxième position Threesome/ passe à un ami
En troisième position, il te FZ.

Courage à toi, sûrement un nigaud à remettre dans le droit chemin.

Pour Andy : magnifique ce moment de vie [:face_love]

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66552169
loupie94
Posté le 15-08-2022 à 21:53:33  profilanswer

Altered a écrit :

Bah arrête de tricher et ne te maquille pas  :O

Se maquiller ce n'est pas tricher. Sauf si on est une drag queen :o

n°66552172
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-08-2022 à 21:54:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Se maquiller ce n'est pas tricher. Sauf si on est une drag queen :o

C'est embellir ou dissimuler  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51627  51628  51629  ..  56533  56534  56535  56536  56537  56538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)